| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 4 Fév 2010 - 18:42 | |
| va voir dans profil , mes préférences , regarde que ta signature soit toujours attaché il faut ccher oui ensuite va sur signature et fais enregistré quand tu as fini ton copier coller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 4 Fév 2010 - 19:11 | |
| bonjour merci fonou mais ec que c'est possible de me rependre a ma question precedente par rapport a mon menu merci |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 4 Fév 2010 - 20:51 | |
| ninadouhh, nymphéa te demande de ne pas manger de carottes elles sont que toléré ce qui veut dire pas tous les jours et pas régulièrement . oui tu ne mange pas assez tes repas sont un peu léger il fdaudrait que tu rajoute des protéines . mais je remarque que tu mange triste , pour remedier à tous ceci je t' invite à aller dans le forum il y a des recettes et je te demande de les faire et de t' en inspiré je t' assure tu mangerais beaucoup moins triste et ta perte de poids repartirais . aller courage !!. remets moi un menu fanou |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Ninadouhh Ven 5 Fév 2010 - 9:34 | |
| Quand je faisais le régime en phase 2 PP/PL, j'avais affiché dans ma cuisine la liste de tous les aliments que je pouvais consommer, et je le lisais régulièrement. Cela me donnait de l'inspiration pour composer les menus au grès de mes humeurs. Et je lisais aussi plusieurs fois par jour le livre. Les menus ne m'ont jamais posé le moindre problème, j'ai même inventé des tas de recettes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Ven 5 Fév 2010 - 11:00 | |
| bonjour les filles merci pour ces encouragement je vais esseyer de améliorer mon menu merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Sam 6 Fév 2010 - 21:09 | |
| bonjour j ai une question es ce que il faut fair du sport merci????????????????????? |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Ninadouhh Sam 6 Fév 2010 - 23:43 | |
| oui au minimum de la marche 30 mn par jour. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 11 Fév 2010 - 10:30 | |
| BONJOUR j'ai eu un probleme ce matin au boulo j'ai eu une constipation vraiment dure j ai souffere 20mn au toilette j'ai besoin de savoir si l'huil de parafine il faut le prendre tout les jours au bine omment ca se passe pour ne plus avoir ce probleme merci pour votre  bis |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 11 Fév 2010 - 10:48 | |
| coucou ninadouhh,
est ce que tu consomme toujours ton son d' avoine et de blé ? boit tu assez ? ne laisse jamais venir une contispation comme celle là ,le Dr dukan parle dans son livre de prendre du forlax en pharmacie c' est délivré sans ordonnance mais tu peux t' en faire marqué par ton médecin.
le matin a jeun prendre un peu d' eau fraiche avant de déjeuner ,la parafine pour moi ne fais rien donc je prends 1 cuillère à soupe de son de blé et 3 cuillère à soupe de son d' avoine.
voilà sinon la parafine c' est tous les jours surtout en phase PP. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 11 Fév 2010 - 11:29 | |
| bonjour OUI je prend tous les matins la galette de son et je vois vraiment plus de 1l5 d'eau JE VAIS VOIR LE MEDICAMENT QUE VOUS VENEZ DE ME PROPOSER MERCI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 11 Fév 2010 - 20:30 | |
| bonjour dite moi pour le forlax il faut le prendre pour commbien de temps?????????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Jeu 11 Fév 2010 - 20:56 | |
| prends le temps de la phase PP à partir du 2me jours au matin ensuite les légumes reprenne le dessus et privilégie les légumes à fibre tel que l' endive , le choux etc !!! courage !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Ven 12 Fév 2010 - 11:29 | |
| bonjour une question importente depuis mon regime, j ai un retard de 15jours de, mes rèlgles, sa me stresse, c'est vraiment bisare j ai peure d'etre enceinte, j ai fait un teste de grossesse et c'est négative???? mais sa me stresse encore bis!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Ven 12 Fév 2010 - 11:34 | |
| je ne pense pas que cela vienne du régime , mais ton teste tu l' as fais dans les bonne limite ? sinon je te demande d' aller voir ton médecin . ne stress pas !!! il vaut mieux être un de plus que un de moins !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Dim 14 Fév 2010 - 18:24 | |
| BONJOUR Peut on manger pan au creales?????? merci |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Ninadouhh Dim 14 Fév 2010 - 20:26 | |
| Je pense que tu veux dire "du pain aux céréales" ? Dans ce cas, c'est non. La galette aux 2 sons peut faire office de pain et il y a également des recettes de pain Dukan. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Dim 14 Fév 2010 - 21:05 | |
| NON tu ne le vois écris nul part le pain interdit jusqu ' en consolidation tu as ta galette à consommer tous les jours . |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Dim 14 Fév 2010 - 21:05 | |
| NON tu ne le vois écris nul part le pain interdit jusqu ' en consolidation tu as ta galette à consommer tous les jours . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Ven 19 Fév 2010 - 10:18 | |
| BONJOUR je vous informe que j ai perdus 5kg400 et j aimerais bien que mon nom qoit sur les tableux d'honeur merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Ven 19 Fév 2010 - 11:03 | |
| bonjour une quetsion importente SVP ES CE QUE IL FAUT UTILISER LE CHOCOLAT VAN HOUTEN OU BIEN LE CHOCOLAT DEGRAISSAI merci pour la repense |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Ninadouhh Ven 19 Fév 2010 - 11:14 | |
| Bonjour Ninadouhh, Apparemment, le Dr Dukan a modifié il y a quelques temps ses consignes, en préférant le cacao dégraissé (voir magasins bio) au Van Houten qu'il préconisait à l'origine. Pour autant, si tant de personnes ont maigri tout en utilisant le Van Houten, il ne doit pas y avoir une grande incidence, d'autant avec la ration autorisée. Petite précision : Il y a un post spécial pour figurer au tableau d'honneur (voir dans "divers"). Et bravo pour ta perte de poids ! Bonne poursuite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Ven 19 Fév 2010 - 12:49 | |
| Moi je te conseil le van houten . bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Dim 21 Fév 2010 - 20:39 | |
| bonjour es ce que je peut faire 1jDE pp puis 1j de PL au lieu de 5PP et 5pl merci de me rependre |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Dim 21 Fév 2010 - 20:45 | |
| Ah !! NON mais les petit déj sont toujours PP je ne pense pas que tu mange des légumes ? bien que si sa te fais plaisir pourquoi pas !!! non tu fais 5 jours de Pl et 5 jours de PP pourquoi cette idée ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 10:48 | |
| BONJOUR je pense que j ai mal former ma question je veut dire est il possible de faire 1jours de pp puis 1 jours de pl au lieu de 5jours de pp et 5jours de pl dans la semaine car je trouve que c'est long les 5jours sa me fatigue voila ma question ?????!!!!lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 13:53 | |
| non pas pour toi et ça ne te servira à rien juste à fatiguée ton corps tu ne perdra pas plus vite ton poids non plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:12 | |
| bonjour QUE VOULLEZ VOUS DIRE PAR "non par pour toi" je pense que fanou que vous narriver pas à comprendre ce que je veut dire au faite je fait 5jours de pp et 5jours de pl dans la 2eme phase et la je veut faire 1jours de pp puis 1 jours de pl ma question es ce que je peut faire ça (ub jours de pp et un jours de pl) au lieu de 5/5 voila????????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:14 | |
| J' ai bien compris 5/5 je te réponds NON !!! pour la bonne raison que tu vas fatiguée ton organisme et tu ne perdra pas plus et même pas du tout . est ce que tu me comprends ? pas pas pour toi ce n' est que des cas d' exceptions dont tu ne fais pas partie . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:17 | |
| lololololo excuse moi pour excuse moi fanou!!! merci lolololo slt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:22 | |
| je fesais 5/5 parceque j ai lu sur le livre que les personnes qui ont plus de 10kg a predre il falait fair 5/5 comme moi j ai plus de 10kg ce que je fesais et sa me fatigue |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:27 | |
| Non la phase 5 jours PL et 5 jours PP ne fatigue pas au contraire . si tu es fatiguée va en pharmacie et cela aussi le dr dukan le dit prendre des vitamines tu prends de la suppradine intensia là tu as la dose pour la journée de vitamines , sel mineraux , oligo élement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:43 | |
| je ne comprend plus es ce que il faut que je fasse 5jour de pl et 5 jours de pp (5/5)ou bien 1 jours de pp et un jours de pl (1/1) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:46 | |
| Ecoute avec toi je ne sais plus si je parle le français je n' arrête pas de te dire de faire 5 jours PL et 5 jours PP est ce que je me fais comprendre ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ninadouhh Lun 22 Fév 2010 - 14:56 | |
| JE VOIS QUE JE VOUS DERANGE AVEC MES QUSTIONS vous ne repender pas vraiment à ma question qui été tres simple oui ou non et pourquoi??? bon, bon , bon ce n est pas la peine d'étre désagreable comme ca je vous souhaite bonne continuation |
|
 | |
|