Je vais commencer ce régime aujourd'hui, j'espère que ça marchera et que je garderai ma volonté !!
Je pèse aujourd'hui 79 kg et je souhaite retrouver mon poids idéal de 65 kg !!
Bonne chance à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Apache13 Dim 31 Jan 2010 - 10:23
bienvenue ! il n'y a pas de raison que ca ne parche pas ! quand on voit les resultats que beaucoup ont obtenu !! il faut juste bien suivre les 4 phases !!
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Apache13 Dim 31 Jan 2010 - 15:42
soit la bienvenue apache13 , c' est de cet espace qui t' ai essentiellement consacré que tu dois t' adresser à nous ainsi nous pourrons te suivre jusqu au bout correctement. puisque tu as commencer aujourd' hui veux tu nous dire ce que tu as manger en mettant ton menu pour voir si il faut faire une correction .
bon dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: Apache13 Dim 31 Jan 2010 - 16:29
Salut,
Ce midi j'ai mangé une tranche de blanc de dinde, 1 escalope de poulet, un carré frais 0% et un yaourt 0%.
Salut
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Apache13 Dim 31 Jan 2010 - 18:09
apache,
je vais t' envoyer voir les recettes du forum regarde toutes celles en PP tu verras et mangeras certainement mieux mais pour ta journée trop léger et pas variès dinde et poulet la même chose .
le son de blé et d' avoine il faut absoluement te le procuré pour en manger 1 fois par jour c' est très important dans ce régime . remets moi un menu pour demain du petit dej au soir .
aller courage c' est le début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Apache13 Mar 2 Fév 2010 - 20:06
Salut,
Pour le moment, je mange une viande, un carré frais 0% et un yaourt 0% nature. Pas de petit déjeuner et pas de gouter (je n'en prends jamais).
Sujet: Re: Apache13 Mar 2 Fév 2010 - 20:12
tu ne mange pas assez il faut que tu mange mieux ta courbe de poids ne descendra pas facilement , chez dukan il faut manger pour maigrir .
je ne vois pas de son de blé et d' avoine indispensable à consommer 1 fois par jour 1 cuillère de son de blé et 2 cuillière à soupe de son d' avoine remets moi un menu plus complet et comme tu le mangera.
Apache13
Page 1 sur 1