|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: roxamma Ven 5 Fév 2010 - 16:11 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphanie j'ai 34 ans et je serais déjà super contente si j'arrivais à perdre 10 kg alors zoop au boulot et ya plus qu'à Mdrrrrrr bonen journée à tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roxamma Ven 5 Fév 2010 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: roxamma Ven 5 Fév 2010 - 17:40 | |
| Hé bien Stéphanie, je peux te dire que ton rêve va vite devenir réalité. Alors lis bien les conseils et recommandations pour suivre le régime et nous te disons à binetôt. J'aimerai savoir combien tu aimerais perdre de kilos exactement car, cela va influer sur la 1ere phase qui est de 3, 5, 7 ou 10 jours. Je pense que dans ton cas ce sera une période d'attaque de 7 jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roxamma Ven 5 Fév 2010 - 19:14 | |
| bonsoir merci pour votre soutien, alors il faut que j'arrive à perdre 10 kg sur, je mesure 1m55 et je pèse 76kg alors même si avec 10kg je ne serais pas une manequin lol je me sentirais super bien, j'ai déjà fait un ptit tour sur le forum, imprimé les phases et les recettes, maintenant voila il va falloir tenir le coup, mais je suis motivé et je pense que c'est un des points les plus importants. J'attaque lundi et je vous tiens au courant bonne soirée à tous roxamma |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roxamma Mer 10 Fév 2010 - 11:14 | |
| Bonjour à tous, bon j'attaque mon 3ème jour et tous se passe à merveille, je mange ma galette depuis hier et je la trouve excelente, hier j'ai essayer au four normal et aujourd'hui au micro onde qu'on la mange chaude ou froide un vrai délice, elle me remplace le pain chose qui me manquait. ah oui j'allais oublié le plus important mais vous avez du le voir sur la reglette j'ai perdue 1 kg tip top lol bonne journée ps j'ai vu que je m'etais trompé dans mon message du dessus j'avais marqué 76kg lol mais bon maintenant on y est presque mdrrrr |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: roxamma Mer 10 Fév 2010 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roxamma Ven 12 Fév 2010 - 18:53 | |
| Bonsoir, j'ai besoin d'un gros coup de main, je suis pas en forme depuis le début après midi j'ai du prendre un coup de froid j'ai vomit mes trippes à 16h et je voulais savoir si je pouvais prendre un bouillon de poules degraissé avec un peu de vermicelles pour ce soir, sinon avais d'autre idée ? c'est vrai que chez nous c'est le repas type quand on est malade lol.
merci de vos conseil
bonne soirée
ps -1kg6 ce matin sur la balance je suis très contente |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: roxamma Ven 12 Fév 2010 - 19:12 | |
| bonsoir roxana , écoute moi je te conseil de te remettre sur pied et tu recommencera ton régime par la suite . oui prends ton bouillon et reviens vite nous voir . meilleure santé à toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roxamma Jeu 18 Fév 2010 - 9:54 | |
| Bonjour à toutes, Je viens vous donner des news après 10 jours de commencement, tout se passe relativement à par un peu de faiblesse au niveau des membres, je suis contente je suis a -2kg6 (pas beaucoup par rapport à d'autre mais contente de mon resultat à moi lol) donc je continue sur ma lancée je suis en phase PL et tout roule, je suis fière de moi car j'ai amener mes enfants en resto rapide et moi qui etait très très accro lol je me suis acheter une salade composé en grande surface et même pas frustrée du mon de est venu à l'apero à la maison idem un bon verre d'eau (je n'aime pas le c.ca c.la. Par contre je voulais savoir si je pouvais boire des jus de fruit d'un certain magasin discount (li.l) qui fait des produits light (sucre remplacé en parti par des édulcorants) merci à toutes bonen journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roxamma Jeu 18 Fév 2010 - 12:25 | |
| j'ai oublié de vous demander ce que c'était les poudres de proteines, ou les acheter et comment s'en servir. Merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: roxamma Jeu 18 Fév 2010 - 13:17 | |
| Roxamma , ici nous utilisons des produits naturelle .donc il faut oublier . je te demande d' écrire tout ce qui te concerne dans cet endroit c' est ton espace perso . donc dans la rubrique phase d' attaque tu n' as pas a y écrire . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roxamma Jeu 18 Fév 2010 - 14:59 | |
| Fanou ca y est j'ai compris ou il fallait que j'écrive tu me la dit et je l'ai fait ....... je ne comprend pas le problème????? en ce qui concerne les poudres de proteines j'ai posé la question car c'était noté dans les différentes phases!!!!! sur ceux je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression de gener à chaque fois que je parle donc je vais vous dire au revoir...... bravo à celles et ceux qui sont arrivés à leur fin et bon courages à tous le sautres ne laché pas prise le plus est de si mettre et si vous êtes là c'est que le 1er pas est fait. Bonne continuation à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: roxamma Jeu 18 Fév 2010 - 15:25 | |
| non pas du tout roxamma , mais je voudrais que tu comprenne que je ne peux pas courrir tous le forum et vous répondre à toutes et puis de rester sur ton espace perso c' est comme un carnet de bord si tu as un problème nous pouvons remonter dans tout ce que tu as fait y trouver une solution . il faut pas le prendre au 1me degré . je pense que tu n' as pas le livre " je ne sais pas maigrir " mais un autre du dr dukan , moi je ne veux pas les acheter tous et le livre " je ne sais pas maigrir est notre référence moi j' ai maigrie avec et je n' en suis pas mécontente , puis ce livre si tout le monde l' achète nous parlerons le même langage . je te dis à bientôt. |
|
 | |
|