Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» warda 62
par céline06 Aujourd'hui à 8:11

» VALNET
par valnet Hier à 14:25

» Céline06
par Barberousse Hier à 13:47

» l'oligarchie
par céline06 Hier à 13:08

» Sonia69
par Barberousse Hier à 8:07

» habiba
par valnet Jeu 17 Mai 2012 - 20:10

» nouvelle
par L'oligarchie Jeu 17 Mai 2012 - 9:57

» chouchou
par chouchou Jeu 17 Mai 2012 - 9:18

» La phase d'attaque
par sonia69 Mer 16 Mai 2012 - 21:12

» Sam29
par Barberousse Mar 15 Mai 2012 - 9:36

» Biscuits pour le petit dej (PP)
par Barberousse Mar 8 Mai 2012 - 15:24

» BarbeRousse
par Barberousse Mar 8 Mai 2012 - 14:58

» madeleine dudu
par céline06 Lun 7 Mai 2012 - 23:03

» Pourquoi voulez-vous maigrir ?
par céline06 Dim 6 Mai 2012 - 17:33

» Ce que vous pouvez manger en phase 3
par Nymphéa Ven 4 Mai 2012 - 17:32

» anniversaire dudu!!
par Barberousse Sam 28 Avr 2012 - 7:30

» Carine444
par valnet Ven 27 Avr 2012 - 12:16

» jvmincir
par Barberousse Mar 24 Avr 2012 - 19:10

» Milk shake à la fraise (façon Yop) - PP
par warda62 Lun 16 Avr 2012 - 19:00

» milabel971
par chouchou Ven 30 Mar 2012 - 9:34

» goelia
par Barberousse Mer 21 Mar 2012 - 18:21

» Bellas
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:03

» Laxmimi
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:01

» FRAMBOISINE
par Barberousse Sam 17 Mar 2012 - 12:20

» Le régime lui-même
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:44

» Est-ce votre 1er régime ?
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:34

» Je ne sais pas maigrir - Edition 2010
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:28

» PATE DE VIANDE EXPRESS
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» Kayoline
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

Mots-clés
quiche mayonnaise reglette galette régime faire recette fromage dessert phase poulet pain consolidation yaourt flan AVOINE chocolat légumes sauce attaque REPAS constipation oeufs déjeuner thon menu

Partager | 

anne laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: anne laure   Sam 6 Fév 2010 - 16:53

Salut, je m'appelle Anne-laure et j'ai commencer le regime Dukan le 4 février. Je doit mis prenre comme un manche,hier soir en rentrant du boulot j'ai manger des petit pois et du riz pas en grosse quantité mais je l'ai fais........ . Je me sens coupable et malheureusement pas très soutenue. Je suis serveuse et me suis dis que ce régime et fais pour moi étant donné que je travaille je ne me rendrais pas compte de ma restriction ``a certains aliments surtout les légumes. Je ne mange jamais à des heures regulières, c'est plutôt de midi jusqu'au soir par petite bouchées. Mes repas sont jambon, surimis,viandes hachées, poitrine de poulet et poisson. C'est bon mais il ma manquée quelque chose. Je veux perdre des kilos mais j'ai vraiment peur de ne pas y arrivée et jespère que le forum pourra m'aider. Je voudrais faire une periode de 10 jours mais je ne sais pas si je serais capable. Est-ce que je dois recommencer ma periode depuis le debut étant donné que j'ai craqué ou je peu continuer ma periode.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster

MessageSujet: Re: anne laure   Sam 6 Fév 2010 - 17:58

Bonjour Anne-laure et bienvenue sur le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne t'inquiète pas nous allons t'aider.
Pour bien commencer, je t'ai fait un bel avatar et t'ai mis ta première étoile qui correspond à la phase d'attaque.

Tu vas reprendre au début et pour 10 jours, et là tu ne vas pas craquer. Nous serons là pour te pousser à réussir.

Aller courage ...

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: anne laure   Sam 6 Fév 2010 - 19:45

Et, surtout, Anne-Laure, n'oublies pas les sons de blé et d'avoine quotidiens.
Nous sommes là pour te soutenir. Et dis-toi bien que ce que tu fais, c'est POUR TOI ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Mer 3 Mar 2010 - 15:25

Salut!!!!!!!!!!!! Désolée problème d'ordi j'ai du en acheter un autre et en plus je n'ai pas continuée . Voilà j'ai trop de kilos à perdre mais je voudrais vraiment commencé par 15 kilos. 10jours en phase d'attaque j'ai vraiment peur de ne pas y arrivée. Le problème aussi c'est que je suis serveuse et je mange tard. Je commence souvent vers 17h et ne mange pas avant 23h voir même minuit. Est-ce que c'est grave???Je suis prête à prendre une pose et manger pendant mon service si il le faut. J' attend votre réponse.
Anne-Laure
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Mer 3 Mar 2010 - 16:13

pas de souci Anne laure tu refais une phase d' attaque , pour tes repas il est vrai que des heures régulières sont mieux mais tu fais comme tu peux .
avec des collations si la soirée et trop longue .

remets moi un menu merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Mer 3 Mar 2010 - 22:00

Alors, le matin en principe je ne mange pas puisque je mange tard le soir, donc pas faim. Mais pour mon 1er jour je me suis fais une galette (qui sont bonne en passant) avec .............rien juste pour gouter. A 15h45 une autre galette avec un saumon et 3 surimis avec de l'eau. Pour ce soir je ne sais pas mais j'ai une galette de prête et certainement avec un autre morceau de saumon. Je sais aujourd'hui se n'est pas varier demain je pense que ça ira mieux. Je voulais savoir si 3 galettes dans la même journée ce n'est pas beaucoup????et combien de jours je dois faire pour ma phase d'attaque??? est-ce que je peux boire de l'eau gazeuse ou pas?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Jeu 4 Mar 2010 - 6:01

Enfin j'ai fais ma réglette, et quand j'aurais perdu beaucoup de kilos il y aura le soleil qui brille sur les nuages
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Jeu 4 Mar 2010 - 9:06

alors il me tarde de voir ton beau soleil !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Dim 7 Mar 2010 - 7:11

Allô,
Je suis à mon 4ème jours et super je tiens bien le coup mais bon normal aussi je tavaille comme une dingue donc pas le temps de penser à manger. Maintenant j'ai peur que les 3 jours qui viennent soit dur car je suis en repos et je reste à la maison avec mon mari et mes deux enfants. J'ai déçidé de faire 10 jours Oufffffff................ Ah oui aussi est-ce que je peu prendre 2 ou3 galettes par jours ou ça fait top ????????????
BYE
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Dim 7 Mar 2010 - 15:47

Oui beaucoup trop !! c' est une galette par jour ou alors tu la fractionne et tu la prends en 2 fois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 9 Mar 2010 - 20:30

Salut,
Samedi c'est mon 10ème jors et après donc si je comprend bien je peux remanger des legumes et des fruits???? est-ce à volontée ??? Et combien de temps ??? J'ai du mal avec les PP PA Pmachin je suis perdu.
dur dur mais je vais y arrivée.

bye bye
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 9 Mar 2010 - 20:37

bravo pour ta perte de poids .

mais lorsque nous sortons de la phase d' attaque nous prenons la phase II où la phase de croisière c' est à dire 5 jours en PL ( protéines et légumes ) et 5 jours de PP ( que des protéines ).

mais je pense que tu n' as pas lu les explications du régime !!! dommage sur ce me^me forum tu as aussi des recettes facile pas cher et rapide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Mer 10 Mar 2010 - 0:21

Âllo,
Si si j'ai lu mais je me perd un peu dans le site je voulais vraiment être sur de pouvoir manger des legumes dimanche.............miam miam .............hummmmmmmmmm j'en rêve, j'ai lu les legumes qui ne fallait pas manger et ce que je pouvais. 0k aussi pour 5 jours de PL (yes je comprend) et après je reprend en PP.
0k merci
Bye
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Mer 10 Mar 2010 - 7:15

je vois qure tu as tout compris c' est bien , bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 23 Mar 2010 - 4:49

Je commence à être contente de la perte de poids mais j'ai peur de me preparer des plats cuisinées car je vois chez les autres souvent ils reprennent du poids et ça me fait peur. Je sais que je dois le faire mais je n'y arrive pas. Est-ce grave???? C'Est peut-être pour ça que depuis une semaine je ne perd plus rien mais ça ne me demotive pas. Même qu'il y a quelques jours une envie de gâteau, madeleine, nutella, fromage, bière etc.......et en plus que je travaille dans un restaurant et on sert de bonne frites maison qui sont excellente, mais j'ai tenu le coup et maintenant l'envie de gâteau ma un peu passée.Je ne sais pas si je dois continuée comme je fais actuellement ou bien me preparer des plats cuisinés????
Jéspère que vous allez pouvoir m'aider.

XXXXXX Anne-Laure
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 23 Mar 2010 - 9:14

bonjour Anne Laure ,

tu as beaucoup de poids à perdre il te faut cuisiner ce n' est pas de cuisiner qui te fera reprendre du poids mais ce que tu mange et que tu ne veux pas laisser de côté.

pour te rassuré si tu le souhaite mets moi tes menus cuisiner je te les corrige.

je te demande d' aller sur le portail coriandre à eu la gentillesse de marqué les dernières nouvelles façons de se nourrire du dr dukan que nous devons retrouvé dans son livre " je ne sais pas maigrir " édition Mars 2010.

je te conseil puisque comme toi il y a les autres Dukaniennes vous n' aller rien lire sur le portail si tu te sent au bord de craqué le Dr Dukan vous conseil à toutes de prendre en homéopathie
HYPOTHALAMUS en 15 CH
aller reste cool fais attention aux blablas du forum certaines affirme des choses lu mais ne sont pas bien comprise et vous enduise en erreur , il vaut mieux que tu demande quand tu as des incertitudes.

bonne journée.
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 23 Mar 2010 - 15:50

Bonjour Anne-Laure,
Tsst, tsst, tsst, où as-tu lu que cuisiner les "produits de sa phase", si je puis dire, faisait grossir ? Mais non, rassure-toi ! En PL, il peut arriver que la balance accuse une légère hausse, qui s'explique par l'eau contenue dans les légumes, mais c'est tout à fait temporaire, et les prochains jours PP font redescendre tout ça avec, bien souvent, un bonus à la baisse du fait de l'action des protéines.
Comme Fanou, je t'encourage vivement à cuisiner (ne pas le faire signifie manger des trucs mis bout à bout, sans cohérence, sans vrai plaisir, et ça ouvre la voie à la lassitude et aux possibles craquages), d'autant que tu as à ta portée une quantité de recettes (salées et sucrées) qui te permettraient d'éviter de loucher sur les frites et autres "dangerosités" du genre !!!
Allez, c'est à toi maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 23 Mar 2010 - 18:12

0k j'ai bien compris mais c'est vrai que j'avais un peu peur. Je n'écris pas tout les jours mais souvent je vais voir sur le site et je le regarde et lis ce que font les autres avec les réponses mais pas de souci quand je ne sais pas je demande. Ce matin j'ai noter pleins de recettes et je vais les commencer c'est sur. En tout cas c'est vraiment super d'avoir des réponses et des conseils que vous nous donnez de suite et vous nous laissez pas tomber......«CHAPEAU»

Je redonnerai des nouvelles dans quelques jours et encore merci

Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 23 Mar 2010 - 18:49

Merci Anne Laure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 23 Mar 2010 - 20:09

C'est encore moi, je voulais savoir, je suis en train de me préparer un flan et ma question c'est est-ce que je peu en manger à volonté ou vu les ingredients il faut que ça me fasse plusieurs jours, même question pour les autres recette syle pain à la viande, les rôtis, etc.........

MERCI
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: anne laure   Mar 23 Mar 2010 - 21:02

et oui si la recette est pour 4 où plus où moins tu partage en nombre de jour les convives qui devrait en manger pour toi puisque tu es seule à en manger donc une part par jour et pas plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Dim 11 Avr 2010 - 6:54

Salut

Je suis de retour et toujours dans mon régime. En tout cas maintenant je cuisine, je me fais pleins de recettes ( quand je peux) et je n'ai pas pris des kilos franchement c'est vrai je crois tout ce que je lis..........bon bref. Il y a même des jours ou je mange à m'en faire éclater la rate et je ne grossi pas car ce sont que des aliments que j'ai le droit et je ne prend rien. Je suis contente car c'est vrai que ça commence à ce voir et on me le dit et ça fait plaisir. Il me reste encore quelques kilos pour arriver à ce que je voulais mais c'est surtout pour arriver à perdre mon gros derrière qui dépasse lol. De toute façon je pense et j'en suis sur que je vais continuer pour aller plus loin car c'est vraiment le meilleur régime que j'ai fait. Je vous remercie du soutiens que vous nous accordez à chacun d'entre nous et continuer c'est génial
MERCI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Dim 11 Avr 2010 - 9:58

Bonjour,

Belle performance Anne-Laure, tu es passée au-dessus des -10 kg, félicitations !!! Ton 1er objectif est bientôt atteint. Tu as trouvé la manière de t'alimenter qui te convient.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne journée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Sam 15 Mai 2010 - 16:07

Salut,
Juste pour vous dires que mon 1er objectif est atteind maintenant je vais essayer d'aller jusqu'à 85 kgs doucement comme maintenant mais il y a les vacances au milieu et jéspère que tout iras bien pour moi car je change de pays et mes amies ne m'ont pas vu depuis longtemps et ça va être la fête. On verra bien mais bon un peu peur............... Super contente je vais pouvoir me faire une autre réglette....lol
XXX Anne-Laure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anne laure   Sam 15 Mai 2010 - 16:07

J'avais oublié de mettre ma réglette de fierté
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: anne laure   Sam 15 Mai 2010 - 18:06

félicitations pour cette superbe perte de poids