|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 12:54 | |
| bonjour a tous je connais ce regime mais je craque souvent je reviens vers vous ayant ete sur le site dukan mas pas de reponse a nos question alors je resilie voila je pese 70 KG POUR 1;58 VOILA J AI DEMARRE HIER |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: reglettes Lun 8 Fév 2010 - 15:16 | |
| je voudrais aussi une reglette ou la trouver et peut t on mander la brioche dukan en phases d attaque lui la lettais mais un doute |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 17:56 | |
| soit la bienvenue csjms21, pour la phase d' attaque je te dis que non je n' ai pas trouver la recettes ni sur le forum et dans mon livre , mais je pense qu ' il y a de la maizena et en phase d' attaque nous n' en consommons pas . pour ta reglette tu va sur une reglette n' importe laquelle tu clic dessus , une fenetre s' ouvre là tu la personalise tu  2 fois à la deuxième fois tu vas la mettre dans ta signature . pour la mettre dans ta signature , va dans ton profil , va sur mes préférence regarde si ta signature est toujours rattacher sinon tu la coche , puis reviens dans signature tu fais un copier coller de ta reglette et tu enregistre normalement nous devrions la voir. courage tu vas y arrivé ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:13 | |
| je t' ai fais une reponse déjà essai de voir mon message . si tu craque c' est que tu ne mange pas assez . veux tu me mettre ton menu pour une correction et que nous voyons ensemble . dis moi de combien de poids tu souhaite perdre et le nombre de jours que tu désir faire . s' il te plait à la place de nouevelle dans ton titre mets ton pseudo et tu nous écris d' ici pour tout ce qui te concerne c' est comme un carnet de bord plus facile pour te suivre. aller courage tu vas y arrivé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: salwa Lun 8 Fév 2010 - 18:42 | |
| Bonjour, Je n'ai pas de menu en tete, c'est justement ce qui m'a poussé à vous ecrire, j'aimerais déjà perdre 5kg le plus rapidement possible en une semaine ou deux serait l'idéal Merci d'avance pour votre Salwa | fanou a écrit: | je t' ai fais une reponse déjà essai de voir mon message .
si tu craque c' est que tu ne mange pas assez . veux tu me mettre ton menu pour une correction et que nous voyons ensemble . dis moi de combien de poids tu souhaite perdre et le nombre de jours que tu désir faire . s' il te plait à la place de nouevelle dans ton titre mets ton pseudo et tu nous écris d' ici pour tout ce qui te concerne c' est comme un carnet de bord plus facile pour te suivre.
aller courage tu vas y arrivé. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:48 | |
| CE MATIN CAFE MIDI DEUX BLANCS POULET UN YAOUTH O CETTE ARES MIDI UNE BRIOCHE DUKAN UNE TRANCHE DE BANC DE POULET TROIS BATON SURIMI C EST TOUT |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:49 | |
| salwa, soit la bienvenue sur ce forum la réponse que je fais n' est pas pour toi mais pour csjms. si tu ne connais pas le régime je t' invite à aller sur l' acceuil et va dans le forum tu vas y trouvé tout le régime d' expliqué . tu le lis tranquilement puis tu revins vers nous après avoir bien lu la phase d' attaque c' est par cette phase que tu va commencer. dans le forum aussi tu as des recettes pour composé tes menus . reviens vers nous nous dire de combien de jours sera ta phase d' attaque . sache aussi que ce régime est sensationnelle mais il ne suffit pas de commander pur aigrir mais le vouloir et se donner les moyens de maigrir . 5 kgs tu les auras vite perdu mais je ne sais pas en combien de temps tout dépendra de toi !!!! je te dis à bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:50 | |
| C ETAIS DANS LE FORUM LA BROCHE BEN FLUTE J EN AI MANGE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:55 | |
| JE LE CONNAIS BIEN MAIS TU AS RAISON VOLONTE VOLONTE J AI 10 KG A PERDRE ET J ARRETE DE FUMER AUSSI EN MEME TEMPS |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:55 | |
| attends !!csjms, s' il te plait je t' ai poser des questions avant que tu commence ce régime veux tu y répondre . combien de poids veux tu perdre , combien de jours sera ta phase d' attaque ? s' il te plait quand tu marque tes menus veux tu faire des espace là c' est tout confus et pas clair. en te lisant je dois te dire que tu ne mange pas assez donc tu vas avoir faim la brioche Dukan n' est pas pour la phase d' attaque cette phase est essentiellement que des protienes naturelle. s' il te plait mange mieux avec des proteine suffisante parceque là tu pars très mal . j' attends un autre menu mieux fais tel que tu le mangeras sans oublier le son de blé et d' avoine à consommer 1 fois par jour 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine c' est la mesure pour ta journée . n' oublie pas de boire au moins 1 l5 par jour . |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:57 | |
| il faut être cool je te sens sur les dents cool !!!! je viens de corrigé ton menu va voir !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:57 | |
| PARDON J AI DIS AVOIR DIX KILOS A PERDRE ET VEUT FAIRE CINQ JOURS PROTEINNE PURE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:58 | |
| MERCI VAIS SUIVRE TES CONSEILS |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 18:58 | |
| dans quel forum ici nous maigrissons avec " je ne sais pas maigrir " du dr dukan veux tu te conformé à ce livre mais je pense que si tu peux m' en donner la composition moi je te dirais si tu peux où non . |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 19:01 | |
| 5 jours c' est très bien vas y et remets moi un menu et la recette de ta brioche que je vois mais à mon avis je ne pense pas que tu puisse la manger en phase d' attaque il faut vraiment que tu fasse la différence , la phase d' attaque c' est cette phase qui donne l' ordre à ton corps de maigrir et elle permet de donner un coup d' accélérateur pour favorisé les premières pertes de poids !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 19:08 | |
| J ETAIS SUR LE FORUM DUKAN IL ME LA DONNAIS EN P P ALORS 5 C SOUPE FROMAGE BLANC 3 JAUNNES D OEUFS 5C SOUPES D EDULCORANT 2C SOUPE MAIZENA 10G D AROME VANILLE 5G D AROME BEURRE CE SOIR JE MANGE UN ROTI DE PORC CA VA? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 19:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 20:05 | |
| non pas de roti de porc pas autorisé jusqu en consolidation . tu peux manger de la viande maigre rouge , blanche ( veau ) ; poissons tous coquillages , crustacés , volaille toutes sauf l' oie , le canard. pour ta brioche pas en phase d' attaque il y a de la maizéna comme je te le disait . refais moi ton menu s' il te plait en mangeant mieux et sans oublier le son pour demain . |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 21:00 | |
| super ta reglette tu vois tu y est arrivée bravo !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 21:33 | |
| bon ben j ai craquer ce soir vu que j avais rate ma journee jecommence demaim |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Lun 8 Fév 2010 - 21:36 | |
| rien n' est jamais rater il faut juste en tiré des clonclusions !!. aller courage ce sont les débuts nous sommes toutes passer par là . remets moi un menu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 6:01 | |
| bonjour je demarre serieux ce matin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 6:45 | |
| petit dejeunner : cafe avec pointe de lait oeufs dur 1 tranche de dinde 10h:3 batons suremi dejeunner: 2 blancs poulets un carre frais a zero un fromage a zero gouter: une tranche de dinde un oeufs diner: filets de fletan un fromage blancs est ce que ma journee sera bien ou pas dites moi si je dois corrige |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 7:35 | |
| Non csjms, non ton repas de midi il faut vraiment que tu change ce n' est pas comme cela qu ' il faut manger. je t' invite à aller sur le forum te rendre compte des menus de départ de certaines dukannette que nous avons accepter là tu auras une petite idée . vraiment tu ne mange pas du tout comme il faut . le soir c' est mieux mais rajoute autre chose il manque des protéines , je te demande de cuisiner sans doute que tu vas mieux t' en sortir . aller courage corrige et reviens sur le forum . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 10:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 10:35 | |
| deux blancs de poulets c est bien je suis perdu j ai regarde sur les menus dis moi sur le midi ce qui va pas parce la je plane |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 12:50 | |
| tes menus sont très leger . tu es en phase d' attaque , donc il te faut manger des protéines. donc le matin tu peux manger 1 tranche de jambon de volaille et un laitage puis ta boisson préféré ça peut e^tre accompagné de ta galette de son tu peux la faire sucré à l' aspartham si tu le souhaite . à 10 heures si tu as besoin d' une collation un laitage. à midi tu peux prendre des surimis 6 tu peux te faire du poulet au curry 1/4 tu peux avoir un carré frais à 0% de MG ta galette où la moitiè si tu la partage avec le matin . et un dessert dukan. à 16 heures collation 1 laitage. le soir petit flan de crabe Poisson en papillote fromage blanc moi pour un soir j' en ai assez. n' oublie pas de boire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 13:08 | |
| ha ok faut vraiment manger |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 13:10 | |
| et oui je pensais que tu aurais compris chez dukan pour maigrir il faut manger !!!! et surtut ne jamais avoir faim !! très important |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 15:25 | |
| merci de ton soutien a midi j ai mange mes deux blancs poulets 3 surimis 1 laitage et la j ai fais la moitie de la galette sale avec une tranche de blanc poulet hum c est super bon et bu presque un litre d eau ca va pour l instant |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 15:29 | |
| csjms, il ne faut pas manger du poulet toute la journée . dans les surimis pourquoi tu en mange que 3 ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 18:31 | |
| disons que j aime le poulet mais je commmence a regarder les menus |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 18:34 | |
| Oui il faut variè manger que du poulet à la longue votre courbe de poids va ralentir !!! mais c' est vous qui voyez !!!! moi je vous le ferez remarqué en temps utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 18:41 | |
| dis moi ce soir je fais une quiche je peu prendre janbon blanc |
|
 | |

| Sujet: Re: csjms21 Mar 9 Fév 2010 - 18:58 | |
| tu peux surtout prendre des dés de jambon de volaille comme moi et moi je rejoute en plus de la cancoillotte . comme ça ta quiche est légére |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: csjms21 Mer 10 Fév 2010 - 9:19 | |
| oui tu peut prendre du jambon blanc degraissé découéné que tu coupes en fines laniéres. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
|