Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: pascale82 Mar 23 Fév 2010 - 10:42 | |
| | pascale82 a écrit: | pas trouver le livre ni à aussonne, ni à sapiac A sapiac par contre le nouveau livre avec les recettes à 20€ j'hésite j'ai acheté pour ce midi de la viande des grisons que je vais manger avec mes st moret 0% + du fromage blanc pour ce soir sans doute pavé de saumon vapeur avec sauce au fromage blanc as t'on le droit aux épices, au jus de citron, au bouillon cube pour faire des préparation merci d'avance bizz |
Bonjour,
Oui pour les épices, aromates, bouillons cubes et je jus de citron pour faire la cuisine (mais pas dans de l'eau, ni pressé avec les morceaux de citron) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: pascale82 Lun 1 Mar 2010 - 12:14 | |
| bilan ce matin après une semaine de pl et un resto dimanche midi  - 600g soit depuis le début du regime -3.1kg je rédemarre une semaine pp j'espère que ça continuera à marcher bon courage à toutes |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pascale82 Lun 1 Mar 2010 - 13:19 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: pascale82 Lun 1 Mar 2010 - 13:39 | |
| euhhhh oui j'aurais pu me passer du dessert mais hier soir en rentrant j'ai bu une tisane et au soir manger un yaourt ce matin galette +st moret + viande des grison et flan vanille ce midi rable de lapin avec sauce fge blanc moutarde et yaourt nature voili voilou rtt aujourd'hui ça fait du bien  |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pascale82 Lun 1 Mar 2010 - 13:43 | |
| super !!Pascale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller ne regrette rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: pascale82 Lun 1 Mar 2010 - 18:01 | |
| bonjour pascale je lis tes idées repas j'en prends note bon courage |
|