Invité Invité
 | Sujet: dessert en pp Dim 14 Fév 2010 - 12:00 | |
| Salut à toutes Je voulais savoir si ont pouvais faire des dessert en pp, merci d'avance EXP/ sorbet aux citrons vert sa me tente bien  |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: dessert en pp Dim 14 Fév 2010 - 17:34 | |
| va voir ta boite je t' ai mis 2 recettes dont une avec des citrons. |
|

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: dessert en pp Dim 14 Fév 2010 - 17:35 | |
| en phase d' attaque les citrons ne sont pas autorisé !! tu peux éventuellement aro^matisé au citron !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessert en pp Jeu 18 Fév 2010 - 18:08 | |
| Merci pour t'es recettes Je fais des iles flottantes 500 gr de lait écremé 6 oeufs et 1 cà s de faux sucre liquide sa m'en fais 6 belles coupes donc 3 jours et je voulais savoir si on a droit au concentré de tomates avec un fond de volaille J'ai fais des cuisses de poulets avec du gimgembre du concentré de tomate de la sauce soja pour salé et donné du gout de l'ail et 1 oignon que l'on ne mange pas voilà j'ai fini |
|

| Sujet: Re: dessert en pp Jeu 18 Fév 2010 - 18:47 | |
| le concentré de tomate oui le fond de volaille il le faut dégraissé très bien cuisine c' est le secret d' une bonne réussite . bonne continuation |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessert en pp Dim 4 Avr 2010 - 18:34 | |
| bonjour.. et merci pour l'accueil...lol voila j'ai démarré le régime.. gourmande de trés sucré.. chocolat.. entre autres, je pensais que cela serait trés dur pour moi.. et finalement, j'arrive a compenser. J'ai testé le cheese cake: tout simplement une tuerie!! |
|
alexki73

Nombre de messages: 5 Age: 38 Localisation: charente Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: crème dessert PP PL Dim 1 Mai 2011 - 13:47 | |
| Coucou les filles je suis nouvelle sur le site et j aimerai trouver des recettes de crème dessert a faire au micro onde car pas trop de temps . Merci d avance pour vos réponses ou messages . Bizz |
|
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: dessert en pp Dim 1 Mai 2011 - 16:39 | |
| Alors...on se met d'accord tout de suite, c'est Karine ou tu veux qu'on utilise ton pseudo alexki?
Concernant les recettes, tu devrais trouver ton bonheur dans celle qui sont sur le forum, et sinon sur google ou n'importe quel moteur de recherche.
Nous savons tous ce que c'est que le manque de temps, mais je ne saurais que trop te conseiller de prendre tout de même le temps nécessaire pour cuisiner. Une des raisons de la prise de poids peut être un mauvais équilibre alimentaire, ou un mauvais rapport à la nourriture. Le temps de cuisine est un temps d'appropriation d'une nouvelle alimentation, et n'est pas forcément aussi chronophage qu'on pourrait le croire.
En ce qui me concerne, je ne conseille pas la cuisson au MO... quand on voit le résultat au niveau moléculaire...c'est assez impressionnant et plutôt dégeu. Cependant, je ne jette pas la pierre à ceux qui l'utilisent, c'est juste une mise en garde, et cet outil peut parfois être pratique.
bonnes recherches. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|