| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: pauline08 Dim 21 Fév 2010 - 15:26 | |
| Oui tout à fait cela pendant 5 jours ensuite 5 jours que des PP bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Dim 21 Fév 2010 - 19:34 | |
| chouette demain j'ai le droit aux légumes bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Dim 21 Fév 2010 - 19:59 | |
| bonsoir Pauline, nous avons commençé le meme jour le régime nous avons le meme poids à perdre nous en sommes au meme poids perdu sauf que je ferai 10 jours de phase pp et toi 7 bonne continuation la route est encore longue @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Dim 21 Fév 2010 - 20:49 | |
| bonsoir Pauline, aie pour tes 600g repris , tu n'as pas trop mangé de blister??? (ce sont ces tranches de poulet ou dinde ou jambon emballées) ou de viande des grisons ???assez salée je trouve , est ce que tu bois assez???? sinon peut etre vas tu etre en zone rouge (regles)car une grand retention d'eau arrive a certainement quelques jours avant - voilà j'essaie de trouver une solution mais il ne faut pas focaliser sur ces 600g ,j'ai une amie qui a suivi ce régime ,elle descendait et remontait souvent et elle a reussi à perdre en 1 an 30kgs , elle m'a meme conseillé de ne pas me peser tous les jours pour ne pas etre démoraliser t'inquietes Pauline on va y arriver si on ne fait pas d'ecart ou d'erreur il n'y a pas de raison- courage ma belle la route est encore longue mais on va etre tellement belle que cela vaut des petits sacrifices , et puis je me dis toujours que j'ai mis des années a prendre ces vilains kilos donc je ne vais pas les perdre en 3 jours
bonne soirée @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Lun 22 Fév 2010 - 9:37 | |
| aujourdh'ui - 300G fin du plan d'attaque total 2kg 400 mercredi invitation fondu bourguignonne qu'est que je fais ???????????????? salade a l'huile de parafine ??????????? un petit coucou a crabinette |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pauline08 Lun 22 Fév 2010 - 14:50 | |
| tu vas à la fondu et tu demande si on ne peut pas te faire cuire de la viande autrement et surtout pas de sauce !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Lun 22 Fév 2010 - 17:54 | |
| Pauline fécilicitations pour ta perte de periode d'attaque pour ta fondue une recette dukan" au lieu de faire cuire ta viande dans l'huile, tu la fais cuire dans du bouillon dégraissé et tu fais tes sauces dukan (voir recette sur le net" 450 recettes dukan" voilà j'espère que ça t'aidera bonne soirée @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Lun 22 Fév 2010 - 18:55 | |
| tu as perdu 2,7kgs c'est trés trés bien aussi le corps a ses mystères  , je devais avoir beaucoup d'eau car je mangeais trés sucré , gateaux chocolat, creme de marron et autres cochonneries interdites  quand on veut avoir la ligne l'important c'est de perdre  il faut  pour y arriver |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: pauline08 Mar 23 Fév 2010 - 8:16 | |
| Crabinette , tu verras quand tu auras pris le rythme tu trouveras de petits bonheur . aller courage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Mar 23 Fév 2010 - 17:39 | |
|  EST CE QUE JE PEUT PRENDRE L4UILE DE PARAFFINE POUR MA SALADE MERCI |
|
 | |

| Sujet: Re: pauline08 Mar 23 Fév 2010 - 17:43 | |
| Oui mais tu sais va sur le forum il doit y avoir la sauce salade avec de la parafine de l' eau gazeuse , et de la moutarde c' est meilleur . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Mar 23 Fév 2010 - 17:54 | |
| MERCI FANOU  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Mar 23 Fév 2010 - 21:59 | |
| bonsoir Pauline , merci pour tes encouragements , -200g c'est tres tres bien  n'oublies pas que tu es passée en pl et les légumes contiennent de l'eau , tu fais 5/5 pp et pl ?????? pour le moment j'ai une peche d'enfer et toi ???? comment ressent- tu le régime ??? bonne soirée @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Mar 23 Fév 2010 - 22:24 | |
| LA PÊCHE  je n'arrive pas a perdre comme toi mais je pense que je ne bois pas assée meme pas 1l |
|
 | |

| Sujet: Re: pauline08 Mer 24 Fév 2010 - 8:14 | |
| Pauline il faut boire ton corps à besoin d' éliminer !! fais un effort !! si tu ne perds pas comme la copinette sache que nous maigrissons chaqu' une selon notre corps donc ne te sent pas en infériorité le jour où tes copinettes vont ralentir c' est toi qui va passer devant et oui !!! dame nature est faites ainsi !! alors ne te lamente pas et reste positive!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Mer 24 Fév 2010 - 10:08 | |
|  fanou merci beaucoup pour vos conseilles qu'est ce que je peux boire qui peux remplacer de temps en temps l'eau  |
|
 | |

| Sujet: Re: pauline08 Mer 24 Fév 2010 - 11:11 | |
| Tu peux boire du Thé , de la tisane fantaisie ( style pomme canelle), du café voilà et de temps en temps je dis bien de temps en temps des boissons light !!! n' en fait absoluement aucune habitude !!! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: pauline08 Mer 24 Fév 2010 - 11:18 | |
| Bonjour Pauline, Boire ? Du café lyophilisé, ou bien encore des tisanes, du thé..., nature ou parfumés (il y en a de toutes sortes !). (4 mugs font 1 litre...). Avec ou sans régime, il faut boire, mais là, en l'occurrence, c'est encore plus essentiel du fait de l'apport important en protéines. Allez, à toi de jouer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Mer 24 Fév 2010 - 12:14 | |
| TOLAL DE PERTE 2KG7OO DEPUIS LE 15.02 EST CE QUE JE PEUX PRENDRE LES TISANE AMINCISSANTE?? |
|
 | |

| Sujet: Re: pauline08 Mer 24 Fév 2010 - 12:42 | |
| ça ne sert à rien juste à te faire plaisir et si elle te fait éliminer de l' eau c' est pas tip top là tu vas perdre des sel minéraux que ton corps à besoin !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Mer 24 Fév 2010 - 21:22 | |
| bonsoir Pauline , ne te décourages pas et ne regardes pas ma courbe de poids , je vais certainement ralentir trés vite, je sais que je vais ramer mais bon les kilos en + je n'en veux plus, il faudra qu'ils partent meme si cela doit durer une année tant que je ne serais pas à mon objectif au mini ,je n'arreterai pas quand je lis les -30 kgs et autres pourquoi pas nous- a chacune notre rythme on est ensemble pour un moment , il faut s'entraider ça sert a ça le forum un p'tit encouragement de nice :  bonne soirée @ demain |
|
 | |

| Sujet: Re: pauline08 Jeu 25 Fév 2010 - 7:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crabinette pour ce beau mimosa moi j' adore les fleurs et là c' est un peu de printemps qui arrive. bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pauline08 Jeu 25 Fév 2010 - 17:38 | |
| bonjour fanou demain je fini le pl et donc j'attaque le pp pendant 5 jours c'est quoi le pp merci |
|
 | |

| Sujet: Re: pauline08 Jeu 25 Fév 2010 - 18:54 | |
| c' est tout simplement que tu manges des protéines pendant 5 jourset tu recommence ensuite 5 jours PL jusqu à ce que tu atteigne ton poids désiré. |
|
 | |
|