Nombre de messages: 14 Age: 63 Localisation: AUVERGNE (Banlieu sud de Clermont-Ferrand) Date d'inscription: 16/02/2010
Sujet: REALISATION GALETTE DUKAN Mar 16 Fév 2010 - 19:23
Je n'arrive pas à cuire cette fameuse galette, elle ne se tient pas, je n'arrive pas à la retourner, alors peut être y a t-il trop de fromage blanc ???
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
alice s' il te plait n' ouvre pas de nouveau message cette recette dois rentrée dans ton espace perso . et va dans les pseudo commençant par la lettre A.
enléve realisation galette dukan dans sujet et mets ton pseudo à la place là tu auras creer ton espace perso et de là nous te suivrons régulièrement dans ton amaigrissement. si tu veux c' est un carnet de bord.
pour ta recette trop de son d' avoine tu n' as pas lu livre et pas non plus le forum .
la dose régulière par jour
1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillère à soupe de son d' avoine et ceci à consommer tous les jours 1 fois où 2 en le fractionnant. ne rajoute pas de lait non plus si tu en boit le matin tu n' as droit qu à 1/4.
veux tu nous dire de combien de jours et faite ta phase d' attaque et mets moi un menu tel que tu le mange que nous voyons si il manque rien dans sa construction. je te dis à bientôt.