| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Dim 21 Fév 2010 - 19:17 | |
| bonsoir à toutes , ce matin la balance : 74 kgs soit - 4 kgs depuis le 15 je suis super contente , encore 3 jours de pp ais je droit au pain dukan ???? merci bonne soirée |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: crabinette06 Dim 21 Fév 2010 - 19:22 | |
| NON pas avant la phase de croisière ensuite oui dedans il y a de la maizéna et c' est interdit en phase d' attaque alors patience !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ta perte de poids bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Dim 21 Fév 2010 - 19:31 | |
|  trop trop bo ce bouquet  pour cette gentille intention, et pour le pain je patienterai jusqu'a la fin de ma phase d'attaque merci et bonne soirée @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Dim 21 Fév 2010 - 20:12 | |
| bonsoir crabinette oui tout a fait on va faire le même chemin a par que ce matin j'ai repris 600g l et poutant je le suis bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Lun 22 Fév 2010 - 17:41 | |
|  , ce matin la balance 70,6kgs soit - 4,4kgs je suis super contente et mes pantalons aussi , ils me serrent moins à la taille et aux cuisses je fais la phase pp jusqu'a mercredi ce qui fera 10 jours @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Lun 22 Fév 2010 - 18:34 | |
|  crabinette félicitation houaaaaaaaaaaa tu a perdu pas mal envers moi je t'envoie ce petit cadeau virtuel :19: merci pour tes conseilles a demain pour de nouvelles aventures crabinette et pauline a la course au kg  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Mar 23 Fév 2010 - 21:39 | |
| bonsoir , je suis super contente la balance ce matin 69,9kgs soit -5,1kgs en 8 jours, voir le 6 ça fait plaisir ce soir : 2 gros filets cabillaud sauce japonnaise et flan vanille dudu - j'ai une peche d'enfer et bien motivée ,je les auras ces vilains kilos bonne soirée à toutes @demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Mar 23 Fév 2010 - 21:50 | |
|  CRABINETTE  SUPER BRAVO J 'ARRIVE POUR TE FELICITER MOI PAR CONTE IL VA FALLOIR  -200 G TOTAL - 2KG600 BONNE SOIREE |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: crabinette06 Mer 24 Fév 2010 - 8:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crabinette je suis très fière de toi . bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Mer 24 Fév 2010 - 19:14 | |
| Bonsoir à toutes merci Fanou pour tes encouragements la balance ce matin : 69,7kgs soit - 5,3kgs et fin de la phase pp ce soir ça a bien fonctionné , merci dukan demain je commence 5/5 pp pl si j'ai bien tout compris je vais commençer par une escalope de veau avec une poélée de champignons( j'adore) avec ail et herbes miam miam ...j'en salive déjà et le soir ce sera 1/2 tourteau nature + poisson fenouil et pour les desserts je ne sais pas encore je vais essayer le pain dukan je verrais bien donc à suivre , j'ai l'impression que c'est l'abondance aprés ces 10 jours pp -lol- @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: crabinette06 Mer 24 Fév 2010 - 20:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce poids perdu bonne continuation en sachant que l' ont fait toujours 5 jours de PL et 5 jours de PP sans oublier le son de blé et d' avoine !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Mer 24 Fév 2010 - 21:03 | |
| oui Fanou ma galette tous les matins , je la trouve tres bonne avec arome amande amere j'ai l'impression de manger de la galette........ oui mais des rois ,miam miam , bonne soirée à toutes @ demain |
|
 | |

| Sujet: Re: crabinette06 Mer 24 Fév 2010 - 21:06 | |
| super crabinette pour la galette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Mer 24 Fév 2010 - 21:34 | |
| Fanou , tu es en conso ??? et tu ne reprends pas ??? félicitations pour tes - 30 kgs , tu fais dukan pure et dure ou tu l' amenages a ta façon ??? @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: crabinette06 Jeu 25 Fév 2010 - 7:41 | |
| bonjour Crabinette , Oui en conso je peux manger à peu près de tout , sauf repartir avec des sauces salade dégouillinante d' huile chose que je n' ai jamais fait , j' ai bani certaine chose à tout jamais mais je le faisais déjà avant . maintenent il m' arrive de manger un peu mais vraiment un peu de chocolat noir mon pêché mignon mais je sais rester raisonnable comme en ce moment je sais qu' ils n' ont pas leurs place chez moi il n' y en a pas . mais je vie une vie tranquille où la convivialité à sa place sans que sa me pose un probléme . je pars du principe qu ' il faut me prendre comme je suis sinon je fais valsé . Mais mon amaigrissement j' ai l' ai fait avec beaucoup de sérieux et sans me posé de question j' ai pris ça très cool . quand j' allais chez quelqu' un et que je savais que le repas n' était pas pour moi je suis toujours arrivé avec ce qu' il me fallait que ça plaise où pas !!! mon poids c' est moi qui le porte et personne d' autre !!!. là je n' ai pas fini ma conso mais j' ai l' intention de reperdre juste 5 où 6 kgs . c' est pour ça les filles que je suis très exigente je pense que si c' est possible pour moi ça le reste aussi pour vous. il faut penser que le régime dukan n' est pas restrictifif en vers d' autres régimes donc il faut accepter les regles mais pour certaines il en faut plus dommage !!. voilà mais pense qu' il ne faut pas avoir peur de la conso ce n' est que du bonheur . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Jeu 25 Fév 2010 - 12:50 | |
|  Fanou , j'ai lu ton recit et cela reconforte mes pensées avec du sérieux et de la volonté les "anciennes" ont réussi pourquoi pas les "nouvelles" et puis votre expérience est si motivante que cela ne peut que fonctionner à cours au long terme je m' en tiens donc a dukan et rien d'autres , et jusqu" a aujourd'hui c'est payant on verra bien pour l'avenir - déjà mes pantalons sont ravis et j'epère bientot trop grands , le printemps arrive et une taille en dessous cela m'irait trés bien bonne continuation pour ta conso , je file manger mes champignons et mon escalope veau car aujourd'hui 1er jour pl -miam miam @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: crabinette06 Jeu 25 Fév 2010 - 13:21 | |
| merci mais tu peux me tutoyer pas de souci pour moi . dis toi bien que pour 5kgs de poids en moins tu change de taille super ? non ? je suis sûre que tes légumes tu vas les apprécier !! bon appétit!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crabinette06 Ven 26 Fév 2010 - 21:29 | |
| bonsoir Fanou , oui je vais changer de taille car mes pantalons commencent à ressembler à des sacs à patates 2 jours déjà de pl est je me régale , je pioche dans toutes les recettes dudu  que je trouve et je prends beaucoup de plaisir à cuisiner, le pain dudu j'adore ce soir je l'ai fait aux herbes de provence et il m'a servi de gateau à apéro avec 1 coca light , trop sympa au diner c'etait poelé de crevettes avec ail et persil et pousses de soja , créme renversée vanille et plus je mange  et plus mon tour de taille diminue c'est super bon pour le moral c'est le W.E.  et demain je pars skier -400g ce matin ça descend, ça descend je suis super sérieuse avec le regime et c'est payant , je n'en reviens pas @ dimanche soir |
|
 | |
|