| Auteur | Message |
|---|
gallarguette Phase PP / PL

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 16:18 | |
| OK... J'ai encore une question qui n'a rien a voir avec le régime... J'ai vu que plusieurs d'entre nous ont des petites étoiles sous leur pseudo, peux tu me dire à quoi ça correspond stp ? Merci d'avance. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 16:24 | |
| Oui et tu en auras aussi mais il faut avoir perdu 5 kgs et c' est Nymphéa qui les donnent elle est l' administrateur du site . elle le fait quand elle vient sur le forum. |
|
 | |

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Nimes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 16:38 | |
| Bon vivement les 5 kgs perdus alors !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci en tout cas. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 16:42 | |
| Oui mais tout viens à point à qui sais attendre et surtout il faut que nymphéa vienne quand elle a 5 min . |
|
 | |

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Nimes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 17:11 | |
| Et oui je sais... je ne me suis pas donné de limite dans le temps, donc je verrais bien !!! Enfin bon j'espère ne pas mettre 6 mois pour avoir ma 1er étoile !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand à Nymphéa, je ne la connais pas encore mais j'ai vu que c'était elle l'administratice du forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 17:28 | |
| fais attention elle va te manger comme une bonne protéine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 18:42 | |
| Bonsoir Gallarguette, Cela correspond à la phase dans laquelle se trouve l'intéressée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 22:06 | |
| | fanou a écrit: | | fais attention elle va te manger comme une bonne protéine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Elle est gourmande à ce point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 18 Fév 2010 - 22:08 | |
| Bonsoir Coriandre, Merci... Ce soir on a été invité à boire l'apéro chez nos voisins... résultat : 2 grands verres d'eau et au moins 6 ou 7 batonnets de surimi.. je suis fière de moi, je n'ai même pas regardé le paté en croute, les toasts et les pizzas (enfin je n'ai fait QUE regarder lol !!!) Bonne nuit les filles et à demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Ven 19 Fév 2010 - 8:20 | |
| Bonjour les filles, Pesée du jour : 79,7 kg... je suis passée sous la barre des 8 et psychologiquement c'est absolument génial ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, c'est ma grande nouvelle du jour. Je voulais la partager avec vous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Ven 19 Fév 2010 - 8:41 | |
| super !!! bonne continuation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Ven 19 Fév 2010 - 8:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Dim 21 Fév 2010 - 7:37 | |
| Bonjour, Ca y est j'ai fini ma phase d'attaque, verdict : 1,9 kg. Je suis un tout petit peu déçue, j'espérais passer la barre des 2 kg, c'est psychologique !!! Mais bon, je me dis que c'est quand même un bon résultat en 5 jours !!! Donc aujourd'hui j'attaque ma phase croisière. Voilà le menu que je pense faire : Ptit déj : jambon de dinde (2 tranches) - fromage blanc - galette Déjeneur : salade verte, saumon fumé, tomates - roti de boeuf haricot vert en fagot - carrés frais - yaourt vanille 0% Diner : salade verte hareng fumé, oeuf - filet de merlan papillotte aux poireaux - yaourt aromatisé au sucre Je vous souhaite de passer une bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Dim 21 Fév 2010 - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] continue comme cela c' est très bien Bravo !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Dim 21 Fév 2010 - 8:40 | |
| Merci Fanou, ça fait du bien des encouragements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Lun 22 Fév 2010 - 9:00 | |
| Bonjour, La balance m'a joué un mauvais tour ce matin... + 400g. Je me demande si le fait d'être indisposée peut être une cause. Désolée de vous demander celà mais je me pose vraiment la question. Sinon j'ai attaqué ma phase PL hier et j'avoue que j'étais contente de manger de la salade, des tomates et des haricots verts !!!! Bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Gallarguette Lun 22 Fév 2010 - 10:00 | |
| Bonjour Gallarguette, Oui, bien sûr, le cycle peut avoir une incidence sur le poids, mais également le fait d'être passée en PL, compte tenu de l'eau contenu dans les légumes. Bien les égoutter et saler un peu moins pour tenter d'éviter cet épisode rétention. Pour autant, pas de soucis ! Bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Lun 22 Fév 2010 - 10:51 | |
| Bonjour Coriandre, Merci de ta réponse. Je m'en doutais un peu, ou plutôt je l'espérais beaucoup !!!! Je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours (enfin je vais essayer !!!) Du coup je ne mets pas ma réglette à jour, j'attends que ça redescende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai encore une question, est ce qu'on a droit aux anchois (pas à l'huile évidement) ? Merci d'avance, Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Lun 22 Fév 2010 - 14:44 | |
| Ah NON gallarguette pas d' anchois à l' huile !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Lun 22 Fév 2010 - 17:09 | |
| J'ai précisé PAS à l'huile !!! Peut on manger des anchois... au sel par exemple. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Lun 22 Fév 2010 - 17:37 | |
| excuse moi j' ai lu trop vite oui tu peux en manger il n' y a pas d' interdiction dans les poissons. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Lun 22 Fév 2010 - 20:07 | |
| y a pas de mal !!! Merci pour la réponse, Bonne soirée A demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 8:20 | |
| Bonjour les filles, Ca y est je suis redevenue copine avec ma balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... 78,5 kg ce matin !!!! IMC en dessous de 30 !!! Je suis contente, c'etait un de mes 1ers objectifs Bonne journée et à plus tard
Dernière édition par gallarguette le Mar 23 Fév 2010 - 8:24, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 8:23 | |
| quand je vous dis de ne pas faire trop attention à la balance d' un jour à l' autre le poids oscille !!!!! aller bonne continuation . |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 8:25 | |
| Oui oui Fanou, dorénavant je vais t'écouter .... tu as l'expérience, je vais t'appeller la voix de la sagesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 8:29 | |
| NON par pitiè pas de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis seulement là pour vous aider !!!!trop drôle me voilà avec une auréole !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 8:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 8:34 | |
| remarque je suis du signe de la vierge alors là il y a qu' un pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 12:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 12:19 | |
| Ce matin j'ai fait la connaissance de Nymphéa sur le chat. Elle m'a dit qu'elle trouvait ma phase d'attaque trop courte... il aurait mieux valu que je fasse 7 jours au lieu de 5. Bon j'ai quand même perdu 2.3 kg depuis donc je vais rester positive. Par contre je suis le conseil : viande blanche et poisson... Raté pour hier soir j'ai mangé un carpaccio de boeuf... c'était super bon !!!! Bon ap les filles, A midi : Jambon de dinde avec 1 carré frais Fagot de haricots verts à la viande des grisons Blanc de poulet Yaourt 0% ou fromage blanc 0% (à voir selon l'envie !!!) A plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 12:23 | |
| Encore une question pour Nymphéa : pourrais tu me passer en phase 2 dans mon profil stp. Merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Mar 23 Fév 2010 - 14:17 | |
| elle le fera quand elle aura 5 min ne t' en fais pas . |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 25 Fév 2010 - 10:40 | |
| Bonjour les filles hier c'était journée maison pour moi (je ne bosse pas le mercredi) j'en ai donc profiter pour cuisiner. J'ai testé les meringues Dukan et ........ catastrophe, il faut vraiment que je trouve le "truc" pour la cuisson. Elles étaient magnifiques vu de l'extérieur mais une cata totale à l'intérieur... enfin bon, ça a bien fait rire mon mari !!!! Sinon j'ai fait le pain Dukan et là, super méga top (non non je n'exagére pas !!!) J'ai fait aussi des queues de lotte avec fondue de poireaux pour ce soir et une méga salade composée pour ce midi (salade verte, tomates, concombre, crevettes, saumon fumé et oeuf dur), j'en salive d'avance... Je vous souhaite une bonne journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 25 Fév 2010 - 11:50 | |
| et tu nous fais saliver aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 25 Fév 2010 - 12:14 | |
| Alors tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon appétit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 25 Fév 2010 - 12:22 | |
| Changement de réglette.. j'ai besoin de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 25 Fév 2010 - 13:22 | |
| oui gallarguette moi aussi j' ai besoin de soleil de fleurs en ce moment j' étouffe !!! cet fin d' hiver est pénible !! merci pour ta jolie reglette. |
|
 | |
sandrine
Nombre de messages: 71 Age: 32 Localisation: 47 marcellus Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Gallarguette Jeu 25 Fév 2010 - 15:07 | |
| merci pour ton passage sur mon journal super ta perte!!!! ouha je vois que tu cuisine pas mal dunkan, va falloir que je m'y mette aussi pour ne pas me lasser bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Jeu 25 Fév 2010 - 15:10 | |
| sandrine c' est le secret d' une bonne perte de poids cuisiner et variè !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Ven 26 Fév 2010 - 8:44 | |
| Bonjour bonjour,
Ca y est le soleil est revenu chez moi !!! Je vous en envoie un peu si vous voulez !!!! ET en plus 300g de moins sur la balance !!!
Sandrine, c'est vrai que j'essaye de cuisiner, comme dit Fanou, c'est quand même plus agréable.
Mes queues de lotte étaient super bonnes !!!
D'ailleurs il m'en reste un peu pour ce midi, accompagné de mon pain que je mange avec carré frais 0% et saumon fumé, le tout terminé par deux yaourts 0%
Pour ce soir je pense que je vais faire du poulet au curry ou à la moutarde, on verra l'inspiration du soir.
Par contre demain je suis invitée chez mes parents pour l'annif de mon père, j'ai bien peur de faire un ou deux petits écarts... je vais essayer de gérer ça au mieux.
Bonne journée les filles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Ven 26 Fév 2010 - 9:55 | |
| je te fais confiance surtout alcool INTERDIT le reste tu le gére !!je te fais confiance le lendemain mange des protéines dite maigre !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Ven 26 Fév 2010 - 10:04 | |
| Merci Fanou, Je vais en effet essayer de gérer au mieux et tant pis pour mon petit verre de vin blanc à l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais prendre ma bouteille de coca light [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Et dimanche poulet, dinde et poisson !!!!! A plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Ven 26 Fév 2010 - 11:06 | |
| Oui je te le conseil !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Sam 27 Fév 2010 - 8:09 | |
| Bonjour les filles, Une belle journée qui commence sous le soleil mais à prioir ça ne va pas durer pfffffffffffffffff.. Alors aujourd'hui c'est l'annif de mon papa dons journée légérement "écart" !!!! Je vais aussi récupérer mon fiston (Thomas qui a 5 ans) qui était chez mes parents depuis dimanche vacances oblige... je suis contente !!! Côté régime, la balance a fait un bon ce matin mais bon je vais attendre demain pour me réjouir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je vous souhaite une belle journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Sam 27 Fév 2010 - 10:58 | |
| Gallarguette, bonjour, M'enfin ! Pourquoi cette équation "Anniversaire Papa = Écarts" ?! Il n'y a aucune raison de voir cela comme une évidence ! Il faut contourner la chose, voire, pour ne pas te sentir au pied du mur, en appeler à la compréhension de ton entourage. Ce régime, c'est POUR TOI et PAR TOI !! Trop de fois par le passé j'ai basculé dans le mauvais sens à la suite d'une fête, d'une invitation, c'est pourquoi je me permets de te dire ceci aujourd'hui ;-) Bonne route ! (et "Happy birthday Papa" !). |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Sam 27 Fév 2010 - 11:25 | |
| Oui gallarguette il y a toujours un choix que tu puisse faire le gâteaux et les bulles et tout alcool tu peux absoluement t' en passer , mais seulement le vouloir et se donner le moyen de pouvoir !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Sam 27 Fév 2010 - 20:48 | |
| Bonsoir les filles, Je vous remercie de vos conseils et je les ai "a peu prés" suivi..... et ma maman qui sait que je suis au régime m'a bien aidée. Apéro : tomates cerises, petite saucisses et vache qui rit (pas pour moi !!!) Verrines asperges-saumon fumé, très bonnes et adaptées pour moi Foie gras que je n'ai pas touché Jarret de veau avec champignons (j'ai mangé le morceau le moins gras) avec des tagliatelles que je n'ai pas touchées. Millefeuilles... et là j'ai "craqué" j'en ai mangé un quart de demi-part !!! Donc malgré ce petit écart je suis quand même fière de moi !!! On verra bien la balance demain matin mais ce matin j'étais à 77.5 kg donc youpi youpi. Je vous souhaite une bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Sam 27 Fév 2010 - 20:59 | |
| c' est bien tu peux être contente de toi mais la prochaine fois RIEN !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Sam 27 Fév 2010 - 21:58 | |
| Gallarguette, Bon, c'est pas si mal, mais il y aura probablement d'autres festivités dans l'avenir et, là, pas la moindre entorse. Sinon, à quoi bon ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Dim 28 Fév 2010 - 9:07 | |
| Bonjour les filles, Alors je suis super méga contente, ce matin : 77,2 kg... donc encore plus youpi !!! Et pour les prochaines festivités : OK Promis plus aucun écart !!!! et plus du tout du tout de gateau !!!! Coriandre je vois que tu as passé la barre des 7, toutes mes félicitations, ton objectif est tout proche... Encore mille BRAVOS !!! Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallarguette Dim 28 Fév 2010 - 9:20 | |
| garllarguette c' est pour toi que tu travail !! moi je ne peux pas grand chose pour toi !!! |
|
 | |
|