|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mimi68 Mer 17 Fév 2010 - 16:06 | |
|
Dernière édition par mimi68 le Jeu 18 Fév 2010 - 14:39, édité 1 fois |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: mimi68 Mer 17 Fév 2010 - 16:41 | |
| Bonjour Mimi, Cette méthode n'est absolument pas dure à suivre, elle autorise plein de produits prohibés dans d'autres régimes (saumon fumé, par exemple) - et en quantité (aucune sensation de faim, car les protéines rassasient) -, elle invite à cuisiner d'une manière saine. Les résultats sont très encourageants dès la phase d'attaque (d'où son nom...). Les miracles n'existant pas, il faut néanmoins bien garder à l'esprit l'importance de la phase de consolidation (je dis cela, car je m'en approche !). Bonne fin de journée. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: mimi68 Mer 17 Fév 2010 - 17:44 | |
| bonjour mimi 68, si tu as le livre je te conseil de lire la phase d' attaque c' est celle qui va te mermettre de démarrer , lis là doucement si tu as des question tu les pose ici là c' est ton espace perso dès que tu auras mis ton pseudo à la place de " Phase d' attaque " tu fais éditer en haut à droite. dès que tu as tout compris tu reviens fais tes courses sans oublier le son d' avoine et de blé très important dans ce régime. tu nous dis de combien de jours tu veux faire cette phase d' attaque et de savoir combien de poids tu veux perdre. ensuite il faut donner un peu de toi , ici tes assuré d' avoir le soutien nécessaire mais avec un peu de toi aussi . A bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mimi68 Jeu 18 Fév 2010 - 20:40 | |
| Bonsoir,
j'ai 35 ans, je pèse 77kg et j'ai envie de perdre 10 kg, pour la phase d'attaque je pense à 4 jours. Est ce assez pour la durée?
Pour le petit dejeuner j'ai vu dans le livre un cafe ou the avec aspartame, + 1 ou 2 yaourts + au choix tranche de dinde ou jambon ou oeuf coque ou un flan ou une galette. Est ce que ça tien bien au ventre ? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: mimi68 Ven 19 Fév 2010 - 8:48 | |
| Pour la durée tu vois c' est 3 jours où 5 jours mais pas 4. le petit déj c' est toi qui le construit tu le mets sur le forum comme ton 1 me repas et je te dis c' est ok !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mimi68 Ven 19 Fév 2010 - 9:40 | |
|  Merci pour ces précisions en faite alors je vais faire 5 jours pour la 1er phase. Je mettrais le menu de ma 1er journée qui débutera lundi le 22/02/2010 samedi ou dimanche je vais faire les courses demain. Hier soir j'en discutais avec mon ami et il ma dit qu'a son travail les personnes qui sont entrain de faire ce régime, le matin au petit déjeuner mangaient des petits pains au beurres car il a peur comme moi que le petit dejeuner ne lui suffice pas. de plus il aime pas les yaourts natures... avec quels aliments je peut lui remplacer. Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: mimi68 Ven 19 Fév 2010 - 10:03 | |
| Ah!!!! NON pas de petit pain et de surcroi^t au beurre !!!!! tu fais ta galette et tu la mange là aucun soucis dis toi bien que tu as la possibilité de manger plusieurs protéines le matin et faire une collation à 10 heures cet exemple n' est vraiment pas à suivre sache que pour maigrir chez DUKAN il faut MANGER à TA FAIM très important ne jamais avoir le ventre vide où qui cri famine !!!!! quand tu fais tes courses n' oublie pas de son de blé et d' avoine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mimi68 Ven 19 Fév 2010 - 12:39 | |
| je viens de lire dans le livre de DUKAN qu'il est recommandé de prendre des vitamines et mineraux, mais quelles sortes je vois pas ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: mimi68 Ven 19 Fév 2010 - 12:44 | |
| Oui tout à fait moi j' en ai pris jusqu ' en consolidation c' est pour éviter la fatigue par le manque de vitamines . moi j' ai pris de la supradi-e intensia dedans il y a des vitamines , minéraux , oligo élements . 1 comprimé le matin c' est la dose pour toute une journée . c' est ma pharmacienne qui le l' avait donné je n' ai jamais été fatiguée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mimi68 Jeu 4 Mar 2010 - 13:19 | |
| Bonjour à toutes, j'ai eu un petit soucis avec mon ordi il a falus le que je le fasse réparer. ca à mis du temps car il a fallu le renvoyer à l'usine mais bon suis de retour. Au départ j'avais 78 KG j'ai fais la phase d'attaque de 5 jours et j'ai perdu 3 KG.
J'aurais une petite question je suis en phase croisère et je fais 1 PL / 1 PP j'ai juste 10 kG à perdre. est ce bon ? Bonne journée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: mimi68 Ven 5 Mar 2010 - 17:02 | |
| NON pas question mimi là tu fatigue ton corps pour rien du tout !! je te demande de bien vouloir reprendre la phase de croisière 5 Jours PL et 5 jours PP c' est justement pour cela ne prends pas ton corps pour un avion tu n' auras ce que tu souhaite !!! c' est toi qui le commande mais c' est lui qui décide !!! |
|
 | |
|