|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: anego Jeu 18 Fév 2010 - 12:32 | |
| Bonjour, je m'appelle anego! Après avoir arrêté le sport j'ai repris un peu de poids!! J'ai commencé le régime dukan il y a une semaine!! Merci d'avance pour votre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Jeu 18 Fév 2010 - 12:44 | |
| Mon poids de départ est de 80.3kgs/Objectifs : 61.5 kgs
Lundi 8 février 2010 :
Phase d'attaque avec 80.3 kgs Vendredi 12 février 2010 : 77.5 kgs.
Samedi 13 février 2010 : Phase croisiere PL J'alterne PL et PP.
Mercredi 17 février 2010 : 77.3 kgs Avec beaucoup de marche, eau, thé café, soda0%... |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: anego Jeu 18 Fév 2010 - 13:24 | |
| très bien pour ta perte de poids . mais soit bienvenue sur ce forum si tu as des soucis n' oublie pas que nous sommes toutes là . tu écris dans l' espace perso que tu as creer . bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Sam 20 Fév 2010 - 18:19 | |
| Merci l'accueil!! Ce matin!!C'était l'heure de la pesée, nous sommes samedi 20 février 2010 : 76,8kgs!! J'ai fait la paix avec mon pèse personne!  |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: anego Sam 20 Fév 2010 - 20:58 | |
| bravo pour ta perte de poids bonne continuation . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 11:17 | |
| J'ai fait un petit écart samedi soir avec soirée crêpe et pleine viande grillé sur de la pierre chez une amie Mais le lendemain , je me suis en mode PP Le verdict ce matin : 76 kgs!! 4,3kgs en moins, génial!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 11:52 | |
| Je me demande pourquoi ma signature n'apparaît pas malgré que j'ai dis oui!!
J'adore ce site il nous encourage vraiment et ce régime est divin pour le physique et mental!!
Mais collègue me dise déjà que j'ai fondu au niveau du visage!
Je compte me mettre à la wii fit la semaine prochaine!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 13:39 | |
| il faudrait que je mette mes menus.Je bois toujours autant!!:)!!
Alors aujourd'hui matin : j'ai mangé 4tranches de viande grisons(j'adore)!!+une tasse de chocolat chaud light+un carré de fromage blanc + mes complements (je fais une cure de magnésium car je suis claqué)!
Cet après midi je compte, manger un steack soja épices avec des piments jamaiquains et gingembre et oignons :)+ brocoli, boisson taillefinefiz agrume+taillefine aux fromage blanc à la fraise avec deux cuillères de flocons d'avoines et son de blé!!
Au goûter soit un café/ chocolat light /un yaourt ou une boisson light!!
Ce soir quelques tranches de grisons +salade+thé
Dernière édition par anego le Lun 22 Fév 2010 - 14:07, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 13:59 | |
| si tu es fatiguée , prends de la supradine intensia , tout les matin en comprimé c' est la dose pour la journée en vitamines , sel minéraux et oligo élement. dans ton menu beaucoup trop de light ton chocolat achète du van houten , les fruits INTERDIT alors la fraise est de trop !!!!sans oublier les agrumes . les fruits ne sont remis qu ' en phase de consolidation . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 14:04 | |
| erratum taille fine fiz agrume la boisson!!
moi ,j'avais lu dans le livre que c'était tolérée deux par jour sauf s'il ya reprise de poids, il faut arrêté et de préference prendre du light aromatisé |
|
 | |

| Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 14:09 | |
| Moi je vais te dire une seule chose tu as le droit oui !!! mais personne ne contabilise tout ce que vous mangez avec de l' aspartam , qui à la fin de la journée vous e^tes proche de la boite de sucre normale . alors tu y a droit c' est sûre mais regarde aussi ce que tu consomme en aspartam ? si ta courbe de poids ne descend pas aussi vite ne cherche pas tu as lu ce qui est écris et consommer alors continue !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 14:12 | |
| Ok, çà marche!!mercii!!
J'ai encore quelques chose à te demander pour la pesée c'est tous les jours ou pas?
car moi, je me pese tous les 2 jours!! |
|
 | |

| Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 14:16 | |
| c' est toi qui le décide le te conseil de ne pas vivre avec la balance constament sous les pieds !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 14:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 14:42 | |
| anego , en remontant sur ton suivie je m' apperçois que tu es en phase d' attaque . veux tu me le confirmer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 15:29 | |
| Non, je suis en phase croisière depuis le 13 février !! |
|
 | |

| Sujet: Re: anego Lun 22 Fév 2010 - 17:02 | |
| je le croyais bien que la perte de poids sur ta reglette me semblais penser le contraire . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Mer 24 Fév 2010 - 16:23 | |
| Menu hier : Eau hépar 1litres la journée
petit déjeuner : +fromage blanc fraise à 0%avec des flocons d'avoines+un thé aux gingembre nature
déjeuner : un steack aux sojas à l'indienne+quelques tranches de grisons+un crré de fromage blanc0%
dîner des bâtons de crabes+thé vert japonais |
|
 | |

| Sujet: Re: anego Mer 24 Fév 2010 - 16:36 | |
| anego , non !! ton eau d' hepar c' est 1litre5 au minimum les laitages aux fruits INTERDIT même à0% de MG le son d' avoine se mange avec le son de blé il faut les associer c' est dit dans tout le forum tu n' as pas pu passer à côté le steak de soja INTERDIT tu ne le voit écris nul part il faut refaire un menu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Jeu 25 Fév 2010 - 10:42 | |
| et zut!!
C'est dommage c'était bon!!le soucis je peux pas manger le yaourt au fromage blanc0% s'il n'est pas aromatiser!!
Menu d'hier PL : Petit déjeuner : thé au gingimbre+une galette+4 tranches de grisons+yaourt fromage 0% à la fraise.
Déjeuner : steack haché épices+des radis et tomates cerises+carré fromages 0%
Dîner : des brochettes de viandes grillées + salade de chou blanc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Jeu 25 Fév 2010 - 10:46 | |
| Le menu du jour PP
Petit déjeuner : chocolat light+2 tranches de grisons pas très faim aujourd'hui
Déjeuner : galette cancollotte +grison +thé+steack à 5 %
Dîner je pense que je mangerai 2 oeufs durs avant d'aller à ma soirée japonaise ce soir dans mon école!!car il y aura plein de nourriture. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anego Jeu 25 Fév 2010 - 11:28 | |
| Fanou j'ai trouvé çà , c'est à la page 78 pour la phase croisière du livre de dr dukan : La méthode dukan illustrée ou niveau question reponses.
Il dit " les yaourts nature 0% son t autorisés sans restriction.les yaourts 0% dits "aromatisés" sont aussi permis " à volonté". En ce qui concerne les 0% contenant des morceaux de fruits ou de la compote, la réponse est "possible mais avec un maximum de 2 yaourts aux fruits par jour". Cette tolérance est valable quand le poids baisse selon les attentes.En cas de petites vitesse ne dépassez pas un de ces yaourts par jours .En cas de stagnation arrêtez totalement " Mais personnellement je peux pas manger un yaourt nature!!Au pire , il faudrait que je mette des éducolorants!! |
|
 | |

| Sujet: Re: anego Jeu 25 Fév 2010 - 11:38 | |
| je pense que tu ne rentre pas dans ce cas , mais c' est toujours la même chose donc tu fais comme tu le souhaite et je pense que tu te rangeras à la lesture du livre " je ne sais pas maigrir ". l' édulcorant dans vos yaourts j' ai toujours dit que c' était possible dans la mesure où vous en consommer normalement et sans exageration !!! |
|
 | |
|