|
| Auteur | Message |
|---|
ALICE Phase PP / PL

Nombre de messages: 14 Age: 63 Localisation: AUVERGNE (Banlieu sud de Clermont-Ferrand) Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: ALICE Ven 19 Fév 2010 - 8:18 | |
| Je crois que j ai enfin compris comment créer cet espace !!!! Pour la galette 1 CS de son avoine 1 cs de fromage blanc sel poivre J'ai aussi commis l erreur d'en manger autant que l'in voulait comme pour les rations de protéines pures merci de bien vouloir me rectifier Bonne journée à vous |
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

Nombre de messages: 14 Age: 63 Localisation: AUVERGNE (Banlieu sud de Clermont-Ferrand) Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: ETAT DES LIEUX Ven 19 Fév 2010 - 8:43 | |
| j'ai oublié de vous dire quel était ma situation et mon objectif départ lundi 15/02 71.3 kg objectif : 62 kg aujourd'hui : 70.3 kg mais je suis sûre que j'ai commis pas mal d'erreur aujoud'hui, je suis invitée alors que dois-je faire ? |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: ALICE Ven 19 Fév 2010 - 8:43 | |
| Alice je ne vois pas le son de blé ou es t' il ? la galette se mange en 1 fois mais tu peux la fractionner en 2. La mesure c' est 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine. pour la journée |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: ALICE Ven 19 Fév 2010 - 8:44 | |
| s' il te plait Alice reste dans ton espace et n' ouvre pas de nouvelle page merci |
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

| Sujet: SON DE BLE Sam 20 Fév 2010 - 7:54 | |
| C'est vrai, je n'ai pas encore pris le son de blé, je vais rectifier
Je vous prie de m'excuser pour avoir ouvert une nouvelle page, vous pouvez la supprimer bonne journée et à bientôt La semaine prochaine, je m'absente une quinzaine de jours, je vais chez ma belle-mère aussi, il va être difficile de suivre mon régime !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ALICE Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| coucou Alice , ne t' excuse pas c' est le début tu ne peux pas tout savoir , mais je suis obliger de le dire pour éviter que ça continue tu comprends même sur le forum il faut de l' ordre . chez belle maman il faut t' imposé et pars du principe que ton poids tu es seule à le porter!!!! donc si quelqu' un ne veut pas te comprendre c' est pareil !!!! ne te fache pas mais moi je me suis toujours imposé et j' ai même porter mes repas celui où celle à qui ça ne faisiat pas plaisir j' en avais rien à faire !!! alors il faut être un peu égoiste dans la vie !!! bon congé nous t' attendons à ton retour. |
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

| Sujet: MERCI Dim 21 Fév 2010 - 7:58 | |
| Merci pour tes bons conseils Bonne journée et à dans 15 jours, je pars jeudi. |
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

| Sujet: Re: ALICE Mar 16 Mar 2010 - 7:46 | |
| je suis rentrée, mon poids de ce matin : 67.1 |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: ALICE Mar 16 Mar 2010 - 10:37 | |
| Coucou Alice, Eh bien, ces 15 jours n'auront pas enrayé ta descente ! Bravo ! Je te conseille vivement d'insérer une réglette. Tu verras qu'il te plaira de la mettre à jour et, côté pratique, nous pourrons toutes suivre ta progression. Bonne continuation ! départ 15/02 71.3 - objectif : 62 - 19/2 : 70.3 kg - 16/3 : 67.1 |
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

| Sujet: Re: ALICE Ven 19 Mar 2010 - 8:23 | |
| je n'arrive pas à créer une réglette |
|
 | |

| Sujet: Re: ALICE Ven 19 Mar 2010 - 10:31 | |
| pour ta reglette , va voir dans profil si tu as ta signature de rattaché si c' est pas fait tu le coche. ensuite clic sur une reglette et quand la fenetre s' ouvre tu remplie et tu la personalise suivanrt ton humeur. va de nouveau dans profil signature , avant tu as fais un copier , tu fais ensuite un collé et tu enregistre . voilà et ta signature dois apparaitre. |
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

| Sujet: Re: ALICE Mar 30 Mar 2010 - 7:06 | |
| Aujourd'hui 30 mars, je suis à 65.5 kg |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALICE Mar 30 Mar 2010 - 8:00 | |
| Bravo tu y es presque !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ALICE Mar 30 Mar 2010 - 8:04 | |
| s' il te plait Alice fait ta reglette j' ai du mal à te suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t' ai expliqué comment faire plus haut pour faire ta reglette . tu perd bien ton poids mais fait en sorte de le visualisé c' est plus facile pour toi et pour nous. |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: ALICE Lun 5 Avr 2010 - 10:23 | |
| | Sujet: REGLETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 8:35 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | J'ai créé une réglette sur DIETSAT mais elle n'apparaît pas Quelle est l'erreur Ce matin, je pèse 65.5
Coucou Alice, je viens de recopier ton message dans ton espace perso. Voici la marche à suivre pour la réglette (en sachant qu'il te faudra la refaire à chaque mise à jour) :
Pour insérer une réglette : Tu cliques sur la réglette d’une personne, la mienne si tu veux. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment.
Bonne journée
|
|
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

| Sujet: Re: ALICE Mar 6 Avr 2010 - 6:51 | |
| Merci Coriandre, j'ai réussi à mettre la réglette, j'avais oublié de cocher la case "toujours attacher ma signature" J'espère que cela va marcher Je stagne un peu surtout les 5 jours de PL Je pars à la gym bonne journée à vous toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: ALICE Jeu 15 Avr 2010 - 13:03 | |
| s' il te plait alice ici c' est ton espace perso et c' est d' ici que tu mets tous tes messages .il faut aller chercher ton espace perso dans présentation et suivi , puis la lettre A et tu desdent dans le forum jusqu à ce que tu y trouve ton pseudo . merci Cela fait qques jours que je n'ai pas posté, ce matin, je suis à 64.8 cela va doucement, d'après ce que je lis, je crois que je ne varie pas assez les viandes, en effet c'est souvent de la volaille et je n'arrive pas à boire beaucoup dans la journée Merci à toutes de votre discrète présence _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: ALICE Jeu 15 Avr 2010 - 13:03 | |
| remets ta reglette à jour . bonne continuation |
|
 | |
ALICE Phase PP / PL

| Sujet: Re: ALICE Sam 17 Avr 2010 - 6:28 | |
| Je ne sais pas où il faur mettre la réglette à jour Il ne faut pas la refaire à chaque fois |
|
 | |
|