| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Mar 23 Fév 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: nanadiou Mar 23 Fév 2010 - 18:37 | |
| pas concluant !!! à refaire !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Sam 27 Fév 2010 - 9:33 | |
| bonjour tout le monde j'ai une bonne nouvelle jai maigrit, oui jai maigrit de 2.5kg en 5 jours dattaque. Il me reste encore 5 jours de phase d'attack car jai decider d'en faire 10 allez courage je suis dans la bonne voix...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Sam 27 Fév 2010 - 9:36 | |
| bonjour a toutes!!!! j'ai une bonne nouvelle a vous annncez voila je suis a 5 jours de phase d'attack il m'en reste encore 5 vue que j'ai décider d'en faire 10 et jai perdi 2.5 kilo je suis super contente !!!! allez bon courage a vous toutes et bon week end!!!  |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: nanadiou Sam 27 Fév 2010 - 10:44 | |
| Bravo Nanadiou ! Ça fait du bien partout ces kilos partis, n'est ce pas ?! Encore un petit raté avec ta réglette, on dirait ?! ;-) Je crois me souvenir que tu avais demandé si l'on a droit au surimi : hier, sur le site du Dr Dukan, j'ai lu qu'il préconisait pas plus de 8 bâtonnets par jour. Bonne poursuite ! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: nanadiou Sam 27 Fév 2010 - 11:30 | |
| nandiou , je ne comprends pas ta reglette tu dis vouloir faire 10 jours de phase d' attaque et d' après ta reglette tu es presque à la fin ???? où ta reglette n' est pas mise avec ton poids de départ correctement et là je te demande de la refaire je me perds avec toi !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Mar 2 Mar 2010 - 19:37 | |
| bonjour a toutes et a tous; Comment allez vous ? Tout dabord désolé pour le retard mais mon internet beugu. pour la reglette ne la prennez pas en compte ce n'est pas la bonne malheureusement. Moi ca va pas mal je suis contente je suis a j 9 de phase d'attaque et ce matin ma balance afficher 111kg donc j'ai perdu 3 kg. Les legumes me manque ( salades tomates....) je vais pouvoir me regaler. Donc aprés-demain je commence la phase II mais j'aimerais avoir vos conseille. J'ai 36 kg a perde et j'aimerais savoir comment je doit organisé cette phase. Dois-je faire 5jours de PL puis 5 jours de PP ou vous me conseillé 5jours de PP et 2 jours de PL? J'aimerais savoir aussi si le filet de veau est autorisé car j'en ai acheté ce matin mais je n'ose pas le cuisiné j'attend votre accord;-) Merci pour vos réponses je suis en attente de vous lire et encore plus motivééééé Merci et bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Mer 3 Mar 2010 - 17:40 | |
| Bonjour nanadiu, Allez, on va se montiver les dukanniennes du "N", sans reproche et ni jugement.... juste de la motivation... et l  de notre chère Fanou. Courage et à bientôt, Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Mer 3 Mar 2010 - 18:15 | |
| merci nananiie73 Fanou ou est tu? Qu'elle qu'un pourrait me repondre au message précedents je suis perdu merci |
|
 | |

| Sujet: Re: nanadiou Mer 3 Mar 2010 - 21:43 | |
| nanadiou , tu as beaucoup de poids à perdre si tu veux tu peux faire 5 jours PL et 2 jours PP . mais ceci simplement pour toi et pas pour les autres ok !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Jeu 4 Mar 2010 - 19:19 | |
| bonjour a toutes alors aujourd'hui 1er jours de phase pl je suis toutes heureuse j'ai perdu 3.5kg en phase d'attaque qui a duré 10 jours. J'espere continuer dans ma lancé et enfin arrivé a un nombre comprennant enfin 2 chiffres(sourire) Je suis contente ca ce voit dans mon pantalon mon visage et mapoitrine a enfin dégonflé (rire) car oui elle avait enormement gonflé. Mon mari fait que de m'encourager je suis contente. alors aujourd'hui mon menu été: petit déj: 2 yaourte 0% plus aspartame déjeuner: une grosse assiette de salade vert + 7 tomates cerise assaisonné avec 1 cs d'huile de parrafine + vinaigre balsamique, avec une assiette de legumes ( carrotte, brocolis, haricot plats) + une tranche de filet de veau sans gras gouté: une tasse de café au lait avec aspartame + galette dudu et ce soir assiette de salade verte et tomate + poivron rouge et vert cuit avec un ognion. et voila ca fait tellement du bien de manger des legumes et surtout des tomate hihihih bon courage a vous toutes je suis plus que motivé !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Jeu 4 Mar 2010 - 19:20 | |
| ha jai oublié mes protéine donc je rajouterais a mon repas 2 tranche de jambon |
|
 | |

| Sujet: Re: nanadiou Jeu 4 Mar 2010 - 22:12 | |
| Oui effectivement il manque des proteines un peu plus merci !! sinon tu as bien manger et bravo pour ta perte de poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Mer 24 Mar 2010 - 9:54 | |
| bonjour a tous une petite absence car j'étais beaucoup occuper. je viens juste vous dire quel a je suis a ma 5eme semaine de regime dukan et je suis contente car au totale j'ai maigrit de 5.5kg donc a peu prés 1kg par semaines je suis contente si je continue comme ca plus que 5 mois de regime lollll. bon courage a vous toutes et les beau jours approche profitons en pour bien maigrir bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: nanadiou Mer 24 Mar 2010 - 10:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Jeu 25 Mar 2010 - 10:47 | |
| merci fanou. a ma grande surprise ce matin encore -500g donc je suis a 108 kilos. Objectif 99 dans 1 mois!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: nanadiou Jeu 25 Mar 2010 - 15:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis très fière de toi et je t' encourage à continuer dans cette voie là . bonne continuation |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: nanadiou Jeu 25 Mar 2010 - 16:32 | |
| Bravo Nanadiou ! Continues comme ça, c'est chouette ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Jeu 25 Mar 2010 - 17:57 | |
| Felicitation à toi aussi coriandre je vois que ta reglette a trés bien progressé. Bravooo et bon courage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nanadiou Jeu 15 Avr 2010 - 11:21 | |
| bonjour tout le monde alors recapitulatif j'ai commencé le régime dukan le 22 février et là nous somme le 15 avril et je suis a -9.5kg je suis contente la phase de croisiére mene sont cours Je me suis habitué au régime bon je crak de temps à autres sur une cuillére de pates que j'aurais préparé pour mon mari mais sans en abusé Comment ce faisse que je ne suis pas sur letableau d'honneur?????? je suis bientot a 10kg de perdu Allez bon courage a toutes les dukanniennes et pensée a l'été sa nous motivera encore plus |
|
 | |

| Sujet: Re: nanadiou Jeu 15 Avr 2010 - 12:35 | |
| tu vois nanadiou si tu avais mis toute ta famille à la nouvelle hygiène dukan tu n' aurais pas besoin de craqué !!!! les recettes dukan soit faites pour toi et ta famille en sachant que toi seule perds du poids . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton poids perdu . si tu es au tableau d' honneur c' est nymphéa administrateur du forum qui t' y a mis en fonction de ton poids perdu . bonne continuation et change les habitudes de toutes ta famille avec toi . |
|
 | |
|