| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Maryloum Lun 22 Fév 2010 - 11:27 | |
| Bonjour à toutes, je voudrai commencer le régime Dukan, dès demain !!! Parce que je voudrais retrouver ma silhouette que j'avais il y a 2 ans et demi. Le problème c'est que je vis chez mes parents, (et oui je n'ai que 18 ans), et avec mes frères et soeurs, mes parents vont pas acheté de la nourriture spécial pour Marylou. Donc ça va être dur, surtout que j'adore manger.  Et que je mange quand je m'ennuie, et surtout que c'est les vacances, et que je m'ennuie souvent. Donc voilà, je fais 1m63 et je pèse aujourd'hui 58 kg, (vous allez me dire que c'est pas énorme, mais quand je me regarde dans la glace, j'ai du gras au ventre, au fesses et au cuisse, faut que j'enlève tout ça moi :D) Je voudrais faire 52/53 kg (donc je baisse pas beaucoup). Je voudrais commencer par 3 jours à 5 jours de 1er phase, est-ce que ça ira ? Ou c'est peut être trop ? Bisou
Dernière édition par maryloum le Lun 22 Fév 2010 - 15:31, édité 4 fois |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 22 Fév 2010 - 14:37 | |
| maryloum soit la bienvenue sur ce forum. je te demande de changer " et au petit déj" par ton pseudo , tu fais éditer tu corrige et tu envoie. là tu auras creer ton espace perso et de là tu mettra tout ce qui te concerne ce sera ton carnet de bord utile pour nous nous te suivrons de là. tu me dis commencer ton amaigrissement demain , mais pourrais tu faire une petite présentation ? nous dire de combien de poids tu veux perdre ? le nombre de jours que fera ta phase d' attaque ? je te demande de me mettre ton menu de départ tel que tu vas le consommer afin de voir si rien ne manque et si tu as bien compris. pour ce qui est du petit déj tu remplace ton pain par la galette de son de blé et d' avoine à consommer impérativement 1 fois par jour . ensuite tu mange les protéines qui te conviennet et laitages aussi . je te dis à bientôt. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Merci Lun 22 Fév 2010 - 18:20 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 22 Fév 2010 - 19:00 | |
|  et bienvenue sur le forum , tu as pris une sage décision car il ne faut pas se laisser envahir par le surpoids car aprés on le regrette toute sa vie bon régime @+ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Aïe !!! Mar 23 Fév 2010 - 20:53 | |
| Ouïe, aujourd'hui j'ai craqué, à midi je n'étais pas chez moi, et impossible de me faire un plat préparer, j'ai dû acheté un truc à faire cuire au micro-onde à intermarché, c'était un boeuf tok tak, un truc comme ça, c'est du riz avec du boeuf des oignons, et .... de la sauce.
Ce matin, je me suis pris, un thé avec une tranche de jambon (j'avais pas très faim), bon à midi, écris si dessus, et ce soir j'ai mangé un steack et du jambon, et un yaourt au fruit. Bon évidement c'est un premier jour raté.
Aïe !!!! |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maryloum Mar 23 Fév 2010 - 21:14 | |
| maryloum ne compte pas ce jour comme 1me jour oui effectivement c' est un superbe raté . demain refais moi un menu tel que tu le mange. aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Aide moi Mar 23 Fév 2010 - 22:10 | |
| Tu peux me donner un exemple de menu, que je pourrais adapter, alors que je ne suis pas souvent chez moi le midi !!! Stp |

| Sujet: Re: Maryloum Mer 24 Fév 2010 - 8:03 | |
| mariloum , les menu tu dois les faire les mettre sur le forum et là je te dis si c' est ok ? 1_ je ne conait pas tes gôûts 2- je ne sais pas ce que tu trouve 3- il faut commencer à ce prendre en charge !!!!!!mon  vient après que vous ayez donner un peu de vous !!! ne me trouve pas dur il faut d' abord compter sur vous !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: j'y suis la ?!! Mer 24 Fév 2010 - 10:26 | |
| Bonjour, ce matin j'ai manger 1 yaourt 0%, bu un thé. Je me suis lever à 9h30 et je n'ai pas beaucoup eu faim.
à midi je vais manger:
un oeuf à la coque du blanc de poulet un yaourt au fruit 0% et un tasse de thé
pour ce soir je vous direz plus tard !
Alors est-ce que pour le moment c'est bon ? J'aime de tout donc conseillez moi ! Surtout que je vis en famille et que c'est dur de faire à manger pour 7 dans mon cas ! |

| Sujet: Re: Maryloum Mer 24 Fév 2010 - 11:09 | |
| les yaourts aux fruits sont INTERDIT !! à supprimé contre des yaourts arômatisé où nature à 0% de MG et surtout jamais acheter des yaourts sucré. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: OK Mer 24 Fév 2010 - 14:22 | |
| Ok d'ac' chef :D demain j'achèterai des yaourt nature 0% |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: :) Jeu 25 Fév 2010 - 18:30 | |
| Salut, je mets ce que j'ai mangé hier soir, ce matin, à midi, et ce que je vais manger ce soir:
Hier soir: deux tranche de pavé de dinde, un fromage blanc 0%
Ce matin: un thé, avec un verre de lait (lever à 10h)
à midi: 1 oeuf dur, du poisson colin, un yaourt nature 0%
et ce soir: crevettes, 1 tranche jambon de dinde sans couanes.
dans la journée je bois 3 à 4 tasse de thé ! sans sucre, mais c'est très amère, est-ce que je peux mettre des sucrettes édulcorants ?
Et une autre question, samedi soir je suis invité à un anniversaire, donc ça va surement être pizza, quiche, trucs comme ça, ou frite et steack ! qu'est ce que je peux faire, c'est quelqu'un que je connais pas du tout, je vais pas lui demander de me faire un plat spécial, comment je peux y remédier ?
Bonne soirée !!! |

| Sujet: Re: Maryloum Jeu 25 Fév 2010 - 18:58 | |
| ce soir mange un laitage ça manque . pour ton invitation si tu peux demander à la maitresse de maison ce qu' elle prévoit pour son repas c' est cool !!! tu peux lui demander si elle peux te faire quelque chose dans ta phase sinon propose lui d' amener discrètement ce qu' il te faut . il n' y a pas de raison pour que l' ont te le refuse. je pense aussi que tu ne boit pas assez. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: yes Jeu 25 Fév 2010 - 19:01 | |
| Oui je lui demanderai, je lui téléphonerai demain.
Je l'écris pas, pour moi c'est automatique de faire ça, comme tout les matins (même avant de commencer ce régime) je bois du thé. Je sors toujours une bouteille de 2 litres d'eau, pour moi, de la journée, donc à la fin j'ai au moins bu 2 litres d'eau par jour ! |

| Sujet: Re: Maryloum Jeu 25 Fév 2010 - 19:06 | |
| |
|  | | mamydinguotte

| Sujet: Re: Maryloum Jeu 25 Fév 2010 - 20:06 | |
| bonjour tout le monde. j'ai 53 ans et suis maman et grand mere. Je mesure 1m60 et lundi je pesais 57.6 kg ,l'horreur! parce que je ne me sens fiere de moi qu'à 52kg (allez savoir pourquoi)et que par experience je sais que si je depasse 56 kg, je continue de grossir à vue d'oeil. J'avais lu le livre 'je ne sais pas maigrir" il y a quelque temps et ai décide de m'y mettre. lundi 22 j'ai commence la phase d'attaque que je terminerai demain soir Oui, je pense que c'est trop long , j'ai repris le livre et m'en suis rendue compte. Ce matin, je pesais 55.6 kg, donc une perte de 2 kg. je commencerai la phase PL samedi matin (pas possible de faire autrement au boulot) et c'est pour cette 2eme phase que j'ai besoins de conseils (beaucoup de conseil) OU puis je trouver des menus ? je n'aime pas particulierement cuisiner et n'ai AUCUNE immagination à ce propos. j'ai beaucoup ecrit, désolée. J'espere que quelqu'un voudra bien me conseiller. UN GRAND MERCI mamydingotte |

| Sujet: Re: Maryloum Jeu 25 Fév 2010 - 21:01 | |
| tu as une reponse dans ton espace personel de c' est de cet espace que tu mettra tous ce qui te concerne là c' est l' espace perso de maryloum . |
|  | | mamydinguotte

| Sujet: Re: Maryloum Jeu 25 Fév 2010 - 21:04 | |
| désolée et toutes mes excuses. Je ne suis pas douée avec internet et encore moins pour voyager dans un site bonne soirée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: hi Ven 26 Fév 2010 - 9:59 | |
| Bonjour, j'ai des nouvelles du repas pour samedi soir, c'est un apéro divinatoire, avec morceau de pizza, légumes coupé en morceau à trampé dans de la sauce, crevettes, amuse bouche: paté, beurre avec saumon...
rendez vous a 20h30, donc je crois que je vais manger avant, chez moi, comme ça je ne touche à rien, a part les crevettes :)
Une question, je fais ma phase d'attaque de 5 jours, après j'accumule 5 jours PL, 5 jours PP, ect... ? |

| Sujet: Re: Maryloum Ven 26 Fév 2010 - 11:10 | |
| Maryloum , ce n' est pas un repas divinatoire, mais dinatoire !!! je pense que tu dois être en mesure de pouvoir faire des choix oui je te conseil de manger avant , puis ensuite mange un peu de ce que tu as droit pour faire plaisir . je te souhaite une bonne soirée pour ce jour là . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: J'ai posé une question Ven 26 Fév 2010 - 15:51 | |
| Repas du midi :
Poisson merlu coupé en petit morceau, j'y ai mis des fines herbes, et mélangé à du fromage blanc 0%, (c'était délicieux) !!!
J'avais posé une question tout à l'heure, je fais ma phase d'attaque de 5 jours, je continu par 5 jours PL, et 5 jours PP, ect.... ? |

| Sujet: Re: Maryloum Ven 26 Fév 2010 - 15:54 | |
| je n' ai pas lu ceci , Oui tu commence ta phase de croisière par 5 jours de PL et 5 jours de PP et comme cela jusqu à ton poids désiré. Ton menu de midi alors là aucun effort il manque de tout !!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: ... Sam 27 Fév 2010 - 10:44 | |
| Je suis à mon 4ème jour de régime dukanien de la phase d'attaque, et j'ai trop envi de gateau, plus particulièrement d'une fôret noire... Je ne me suis pas encore pesé, je le ferai demain qui est mon dernier jour de phase d'attaque. hier soir: reste du merlu de midi, et une escalope de dinde, et un yaourt nature 0% puis de l'eau bien sur !!! Ce matin: tasse de thé au massa (j'ai toute sorte de thé; thé vert, breakfist, massa, ...) un verre de lait (je n'ai pas de son, ou d'avoine chez moi, pas eu le temps d'en acheté, mais comme c'est obligatoire pour ce régime, j'y vais aujourd'hui, on est samedi, et c'est la journée des courses) à midi: saumon fumé, 1 tranche de jambon de dinde, et un oeuf dur . BONNE JOURNEE !! |
|  | | Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maryloum Sam 27 Fév 2010 - 10:51 | |
| Maryloum, C'est cela, oui ! Forêt noire, opéra, religieuse (tu la veux au café ? Ça changerait !!) !! Je plaisante, bien sûr. Non ! Rien de tout ça ! Pour l'instant, tu as juste envie de... maigrir ! Le lait ? Écrémé, bien sûr, et pas plus d'1/4 de litre par jour. Ça manque un peu de cuisine, tes menus. Fais attention. Si tes papilles étaient satifaites, tu n'aurais pas de phantasmes de forêt noire. Bonne poursuite, dans tous les cas ! (Et la réglette ?). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: oui Sam 27 Fév 2010 - 11:08 | |
| Le lait c'est du lait écrémé, je n'en prend qu'un verre chaque matin ! J'ai mis la réglète, il a fallu que je me pèse pour le poid actuel, et waouh, j'ai perdu près d'un kilo ! Astucieux ce régime Dukan !!! |

| Sujet: Re: Maryloum Sam 27 Fév 2010 - 11:27 | |
| et oui si ont fait comme ça doit être fait c' est sans soucis!!! bonne contunuation |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: hi Dim 28 Fév 2010 - 13:45 | |
| Salut, hier soir j'étais à une fête d'anniversaire, familial ! C'étais un apéro dinatoire ! Il y avait du jambon, des mini saucisses de strasbourg, pain et paté, crevettes, quiches, oeuf dur, du boudin, du surimi ! j'ai pris, du jambon, crevettes, oeuf dur, surimi ! Je n'étais pas sur d'avoir le droit de prendre du boudin et des mini saucisses, donc je n'en ai pas pris !!! Et j'ai bu que de l'eau, pas d'alcool, pas de soda, pas de sirop !
Je me suis lever à midi, donc j'ai pris un thé, mais j'ai mangé directement le repas du midi: Foie de boeuf et foie de porc, 1 tranche de jambon de dinde, un yaourt nature 0% |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Fini la phase d'attaque Dim 28 Fév 2010 - 22:53 | |
| Aujourd'hui c'était mon dernier jour de phase d'attaque, au final j'ai perdu 1 kilo ! Demain je commence mon premier jour de PL de 5 jours.
ptit dej; thé et verre de lait, plus galette de son dejeuner; une bonne salade de légume (enfin), mache, tomate, concombre, avec 2 tranche de jambon de poulet, et fromage blanc 0 % diner; pavé de saumon, et courgette sauté à la poele, yaourt nature 0%
Bonne soirée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 1 Mar 2010 - 7:07 | |
| Félicitations pour ne pas avoir céder lors de ton repas familiale! surtout que ça ne devait pas être évident. Et bravo pour ta perte de poids :) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: début Lun 1 Mar 2010 - 10:00 | |
| SAlut, aujourd'hui je commence mon 1er jour PL !
Au début j'ai commencé par 5 jours d'attaque, est ce que je suis obligé de faire 5 jours pl puis 5 jour pp ? Et quel est le plus efficace pour perdre du poids ?
Merci !! |

| Sujet: Re: Maryloum Lun 1 Mar 2010 - 11:05 | |
| maryloum tu fais ta phase de croisière en 5 jours PL et 5 jours PP . c' est la meilleur phase de croisière alors tu t' y tiens , s' il te plait. considère que ton corps n' est pas un avion à réaction !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: salut Mar 2 Mar 2010 - 14:31 | |
| Bonjour, aujourd'hui c'est mon deuxième jour de PL,
à midi, concombre et tomate, surimis mélangé à la crème fraiche bridelight 3 %, sel et poivre, 2 oeufs au plat, et fromage blanc .
Bonne journée ! |

| Sujet: Re: Maryloum Mar 2 Mar 2010 - 14:36 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: . Mar 2 Mar 2010 - 14:58 | |
| Je sais pas encore c'est pour ça que j'ai rien mis !!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: yes Mer 3 Mar 2010 - 14:36 | |
| Bonjour, 3 ème jour de PL
Hier soir: salade d'endives+ escalope de dinde+ fromage blanc 0% ce matin: lever 11h bu un thé à midi: reste de la salade d'endive+ soupe de poisson+2 oeufs dure+ un yaourt nature 0%
Ce soir, je ne sais pas encore !
BOnne aprés midi ! |

| Sujet: Re: Maryloum Mer 3 Mar 2010 - 16:15 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: thanks Mer 3 Mar 2010 - 17:51 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: 4ème jours PL Jeu 4 Mar 2010 - 13:12 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'attaque mon 4ème jour PL !
ce matin: lever à 11h30, bu un thé, et un verre de lait écrémé midi: 2 steack avec des oignons cuit, et tomate et concombre, yaourt nature 0%. ( je n'avais pas envi de me cuisiner un repas énorme) ce soir : pavé de saumon, endive et jambon cuit ! je vous expliquerai comment j'ai fais plus tard !!!
ainsi que de l'eau 1L5 ou plus !! |
|  | | Melody

Nombre de messages: 13 Age: 20 Localisation: val de marne Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Maryloum Jeu 4 Mar 2010 - 14:03 | |
| merci pour ton message d'encouragement Je vis aussi exactement la même chose que toi.Je suis aussi en vacances et je croule sous les gâteaux les twix glace .
Mais bon il faut garder courage, sa en vaux bien la peine :) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: dernier jour PL Ven 5 Mar 2010 - 9:59 | |
| Bonjour, je vous explique en détail mn repas de hier soir!
Papillote de saumon: pavé de saumon+ails+quelques morceaux de tomate+herbes+un filet d'huile d'olive (le tout dans du papier alu, 25 min au four)
Endive au jambon: 1 endive par personne blanchis dans une casserole d'eau, jambon tartiné de crème bridelight 3%, pour les autres j'ai mis du gruyère, enroulé l'endive du jambon, mettre dans un plat qui va au four, et 20 min.
Puis un yaourt nature 0%
Et c'était vraiment délicieux !!!
Donc aujourd'hui c'est mon dernier jour de PL, je devais passer toute la journée au magazin de ma mère pour l'aider, mais étant donner que ma petite soeur est malade, il faut que je la garde !!!
matin: 1 galette de son, (j'avoue ne pas aimé ça, mais je me suis forcé)+ un yaourt au fruit 3%, un thé POur midi et ce soir, je vous tiens au courant.
Bonne journée !! |

| Sujet: Re: Maryloum Ven 5 Mar 2010 - 15:24 | |
| l' huile d' olive INTERDIT tu ne la voit écrite nulle part alors c' est bani !! pour les endives la prochaine fois utilise la sauce béchamel dukan tu ne t' en passera plus !!! le yaourt aux fruits pas conseiller du tout !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: je sais Ven 5 Mar 2010 - 18:55 | |
| Je sais que les yaourt nature, sont pas du tout conseillé, mais une fois par semaine ça va pas me faire de mal, parce que les yaourt nature, et le fromage blanc à 0% et sans sucre, c'est écoeurant à force !!!
Et aussi, pour l'huile d'olive, c'était un fillet, c'est pas bien, pendant la cuisson l'huile à coulé, donc finalement je n'en ai pas eu dans mon corps !
Bon, pour mon dernier repas de PL, soupe de légumes, avec poireaux, céleri, carotte, tomate. Et comme viande: du veau (je sais plus quel morceau) .
Bonne soirée ! |

| Sujet: Re: Maryloum Ven 5 Mar 2010 - 19:25 | |
| maryloum , si tu trouve tes erreurs pas bien grave c' est ton spouci et pas le mien surtout ne vient pas nous le dire sur le forum je n' ai pas envie que d' autre te suivent. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Erreur de débutant Sam 6 Mar 2010 - 10:29 | |
| Bonjour, aujourd'hui premier jour de PP ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Sam 6 Mar 2010 - 10:34 | |
| OUi, sinon je n'ai rien perdu, et rien pris, mais peut etre que c'est normal, puisque je mange plus de truc en PL. |

| Sujet: Re: Maryloum Sam 6 Mar 2010 - 14:33 | |
| il y a aussi que tu mange des choses complètement interdite !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: je dois recommencer Lun 8 Mar 2010 - 10:59 | |
| Bonjour, j'ai tout raté. Je fais une petite dépression, et quand je suis comme ça, je mange tout et n'importe quoi, je sais pas si vous connaissez ça. Quand vous êtes hyper énervé contre tous le monde, que vous en pouvez plus, le faites d'être en colère, les nerfs à fleur de peau, et ben vous mangez ? Parce que moi c'est ce qui m'arrive, surtout que chez moi il font aucun effort pour me comprendre, de plus le fait que j'avais commencer à faire un régime ils en ont rien à foutre, ba mon père il fais genre pizza, et tout donc pas de légumes, pas de viande, je suis a chaque fois obligé de me préparer ma bouffe. Mais samedi avec ma grande gueule, je me suis fais rouspété, et quand j'ai les nerfs comme ça, finalement j'ai rien bouffer le soir à table, vers 22h, je me suis lever et j'ai pris 3 part de pizza que mon père avait fais+ un biscuit au chocolat. puis dimanche matin j'ai rien manger, et le midi j'ai pris salade de tomate, courgette et omelettes, alors que je suis en phase PP, j'avais envi de faire aucun effort, même si j'arrête pas de me dire que c'est pas bien ce que je fais. Puis hier soir j'ai manger 2 viandes de porc et un yaourt nature avec du sucre.
J'ai repris quelque kilo, je me suis pesé et je fais 57.3 kilo, en gros j'ai repris mon poids d'avant. Quand je vois des filles comme Melody, qui a perdu beaucoup rien qu'en faisant la phase d'attaque, je me dis mais comment elle y arrive ? En plus elle a mon age, alors comment elle fait chez elle ?
J'ai envi de continuer, mais est-ce qu'il faut que je refasse la phase d'attaque ?
Je sais que c'est pas bien, que c'est la honte de ce forum, mais quand on est dans mon état, on a qu'une seule envi: bouffer. |
|  | | Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 11:17 | |
| Maryloum, Si je peux me permettre, tu as 4 petits kilos à perdre, ça n'a rien de dramatique. Dis toi juste que c'est un défi que tu t'es lancé ! Un défi pour te plaire à toi. Alors, quand tu dis " je suis a chaque fois obligé de me préparer ma bouffe", ben oui, prépare tes repas à ta façon ! Et après cette dispute, lance toi ce nouveau défi de ne pas céder à tes nerfs, puisqu'en fait c'est juste une façon de te pénailiser toi. Sans doute, ton père sera-t-il surpris et toi tu avanceras. Allez, cool. Vas ton chemin sans lorgner dans l'assiette du voisin (d'autant qu'il y a des tas de possibilités de se faire plaisir avec la méthode Dukan), sans non plus loucher sur la balance de la voisine, car chacune maigrit à son rythme (mais, une certitude, chacune maigrit, et il n'y a aucune raison que ça soit différent pour toi). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 11:30 | |
| Ok, merci pour ta réponse. Comme j'ai raté mes 5 jours de PP, je vais recommencer demain, mes 5 jours PP ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 11:32 | |
| Coucou! je préfère ne pas te répondre pour la phase d attaque, car je ne sais pas. En revanche, je suis comme toi niveau nerfs/nourriture. Si je peux me permettre, je pense que tu dois être étudiante, non? si c'est le cas, lors de mon 1er regime dukan je l'étais et je vivais chez mes parents. Ma mère ne faisait pas de repas spécialement pour moi non plus, donc je mangais des produits 0% et du blanc de poulet, dinde, surimi quand j'étais chez elle. Et quand j'étais dans ma tite chambre d'étudiante, je me préparais mes repas. Au pire n'hésite pas à faire pareil, en ajoutant steack hachés et légumes, t'en auras pour 1/4 d'heure maxi à préparer ton repas :) Si t'as des envies de craquage, prépare toi un gateau au chocolat dukan le dimanche, par exemple, et tu te le conserve au frigo. Ou tu peux prendre aussi de temps en temps 1 taillefine chocolat, ou 1 carré de poulain ligne (Attention cependant à ne pas abuser, ce sont des tolérés avec modération). Autre chose, il ne faut pas sauter de repas, même si t'as pas faim, force toi à manger un petit quelque chose, sinon t'auras faim plus tard et c'est là que tu craqueras. Quand t'es sur les nerfs et que t'as envie de manger, défoule toi autrement: pour certaine c'est le sport, pour moi c'est la lecture avec de la bonne musique ou le ménage. A toi de voir ce qui te vide la tête ;) En ésperant que ça aille mieux et que ça t'  . Autre chose: t'es pas la honte de ce forum, t'inquiète, des conneries tout le monde en fait un jour ou l'autre, et personne n'a le droit de te juger. Comme dit Coriandre (elle est pleine de bon sens), vas-y cool, tu maigriras:) A bientôt, et courage, tu y arriveras comme tout le monde, y a pas de raison. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |