| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Maryloum Lun 22 Fév 2010 - 11:27 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes, je voudrai commencer le régime Dukan, dès demain !!! Parce que je voudrais retrouver ma silhouette que j'avais il y a 2 ans et demi. Le problème c'est que je vis chez mes parents, (et oui je n'ai que 18 ans), et avec mes frères et soeurs, mes parents vont pas acheté de la nourriture spécial pour Marylou. Donc ça va être dur, surtout que j'adore manger.  Et que je mange quand je m'ennuie, et surtout que c'est les vacances, et que je m'ennuie souvent. Donc voilà, je fais 1m63 et je pèse aujourd'hui 58 kg, (vous allez me dire que c'est pas énorme, mais quand je me regarde dans la glace, j'ai du gras au ventre, au fesses et au cuisse, faut que j'enlève tout ça moi :D) Je voudrais faire 52/53 kg (donc je baisse pas beaucoup). Je voudrais commencer par 3 jours à 5 jours de 1er phase, est-ce que ça ira ? Ou c'est peut être trop ? Bisou
Dernière édition par maryloum le Lun 22 Fév 2010 - 15:31, édité 4 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: début Lun 1 Mar 2010 - 10:00 | |
| SAlut, aujourd'hui je commence mon 1er jour PL !
Au début j'ai commencé par 5 jours d'attaque, est ce que je suis obligé de faire 5 jours pl puis 5 jour pp ? Et quel est le plus efficace pour perdre du poids ?
Merci !! |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 1 Mar 2010 - 11:05 | |
| maryloum tu fais ta phase de croisière en 5 jours PL et 5 jours PP . c' est la meilleur phase de croisière alors tu t' y tiens , s' il te plait. considère que ton corps n' est pas un avion à réaction !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: salut Mar 2 Mar 2010 - 14:31 | |
| Bonjour, aujourd'hui c'est mon deuxième jour de PL,
à midi, concombre et tomate, surimis mélangé à la crème fraiche bridelight 3 %, sel et poivre, 2 oeufs au plat, et fromage blanc .
Bonne journée ! |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maryloum Mar 2 Mar 2010 - 14:36 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: . Mar 2 Mar 2010 - 14:58 | |
| Je sais pas encore c'est pour ça que j'ai rien mis !!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: yes Mer 3 Mar 2010 - 14:36 | |
| Bonjour, 3 ème jour de PL
Hier soir: salade d'endives+ escalope de dinde+ fromage blanc 0% ce matin: lever 11h bu un thé à midi: reste de la salade d'endive+ soupe de poisson+2 oeufs dure+ un yaourt nature 0%
Ce soir, je ne sais pas encore !
BOnne aprés midi ! |

| Sujet: Re: Maryloum Mer 3 Mar 2010 - 16:15 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: thanks Mer 3 Mar 2010 - 17:51 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: 4ème jours PL Jeu 4 Mar 2010 - 13:12 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'attaque mon 4ème jour PL !
ce matin: lever à 11h30, bu un thé, et un verre de lait écrémé midi: 2 steack avec des oignons cuit, et tomate et concombre, yaourt nature 0%. ( je n'avais pas envi de me cuisiner un repas énorme) ce soir : pavé de saumon, endive et jambon cuit ! je vous expliquerai comment j'ai fais plus tard !!!
ainsi que de l'eau 1L5 ou plus !! |
|  | | Melody

Nombre de messages: 13 Age: 20 Localisation: val de marne Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Maryloum Jeu 4 Mar 2010 - 14:03 | |
| merci pour ton message d'encouragement Je vis aussi exactement la même chose que toi.Je suis aussi en vacances et je croule sous les gâteaux les twix glace .
Mais bon il faut garder courage, sa en vaux bien la peine :) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: dernier jour PL Ven 5 Mar 2010 - 9:59 | |
| Bonjour, je vous explique en détail mn repas de hier soir!
Papillote de saumon: pavé de saumon+ails+quelques morceaux de tomate+herbes+un filet d'huile d'olive (le tout dans du papier alu, 25 min au four)
Endive au jambon: 1 endive par personne blanchis dans une casserole d'eau, jambon tartiné de crème bridelight 3%, pour les autres j'ai mis du gruyère, enroulé l'endive du jambon, mettre dans un plat qui va au four, et 20 min.
Puis un yaourt nature 0%
Et c'était vraiment délicieux !!!
Donc aujourd'hui c'est mon dernier jour de PL, je devais passer toute la journée au magazin de ma mère pour l'aider, mais étant donner que ma petite soeur est malade, il faut que je la garde !!!
matin: 1 galette de son, (j'avoue ne pas aimé ça, mais je me suis forcé)+ un yaourt au fruit 3%, un thé POur midi et ce soir, je vous tiens au courant.
Bonne journée !! |

| Sujet: Re: Maryloum Ven 5 Mar 2010 - 15:24 | |
| l' huile d' olive INTERDIT tu ne la voit écrite nulle part alors c' est bani !! pour les endives la prochaine fois utilise la sauce béchamel dukan tu ne t' en passera plus !!! le yaourt aux fruits pas conseiller du tout !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: je sais Ven 5 Mar 2010 - 18:55 | |
| Je sais que les yaourt nature, sont pas du tout conseillé, mais une fois par semaine ça va pas me faire de mal, parce que les yaourt nature, et le fromage blanc à 0% et sans sucre, c'est écoeurant à force !!!
Et aussi, pour l'huile d'olive, c'était un fillet, c'est pas bien, pendant la cuisson l'huile à coulé, donc finalement je n'en ai pas eu dans mon corps !
Bon, pour mon dernier repas de PL, soupe de légumes, avec poireaux, céleri, carotte, tomate. Et comme viande: du veau (je sais plus quel morceau) .
Bonne soirée ! |

| Sujet: Re: Maryloum Ven 5 Mar 2010 - 19:25 | |
| maryloum , si tu trouve tes erreurs pas bien grave c' est ton spouci et pas le mien surtout ne vient pas nous le dire sur le forum je n' ai pas envie que d' autre te suivent. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Erreur de débutant Sam 6 Mar 2010 - 10:29 | |
| Bonjour, aujourd'hui premier jour de PP ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Sam 6 Mar 2010 - 10:34 | |
| OUi, sinon je n'ai rien perdu, et rien pris, mais peut etre que c'est normal, puisque je mange plus de truc en PL. |

| Sujet: Re: Maryloum Sam 6 Mar 2010 - 14:33 | |
| il y a aussi que tu mange des choses complètement interdite !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: je dois recommencer Lun 8 Mar 2010 - 10:59 | |
| Bonjour, j'ai tout raté. Je fais une petite dépression, et quand je suis comme ça, je mange tout et n'importe quoi, je sais pas si vous connaissez ça. Quand vous êtes hyper énervé contre tous le monde, que vous en pouvez plus, le faites d'être en colère, les nerfs à fleur de peau, et ben vous mangez ? Parce que moi c'est ce qui m'arrive, surtout que chez moi il font aucun effort pour me comprendre, de plus le fait que j'avais commencer à faire un régime ils en ont rien à foutre, ba mon père il fais genre pizza, et tout donc pas de légumes, pas de viande, je suis a chaque fois obligé de me préparer ma bouffe. Mais samedi avec ma grande gueule, je me suis fais rouspété, et quand j'ai les nerfs comme ça, finalement j'ai rien bouffer le soir à table, vers 22h, je me suis lever et j'ai pris 3 part de pizza que mon père avait fais+ un biscuit au chocolat. puis dimanche matin j'ai rien manger, et le midi j'ai pris salade de tomate, courgette et omelettes, alors que je suis en phase PP, j'avais envi de faire aucun effort, même si j'arrête pas de me dire que c'est pas bien ce que je fais. Puis hier soir j'ai manger 2 viandes de porc et un yaourt nature avec du sucre.
J'ai repris quelque kilo, je me suis pesé et je fais 57.3 kilo, en gros j'ai repris mon poids d'avant. Quand je vois des filles comme Melody, qui a perdu beaucoup rien qu'en faisant la phase d'attaque, je me dis mais comment elle y arrive ? En plus elle a mon age, alors comment elle fait chez elle ?
J'ai envi de continuer, mais est-ce qu'il faut que je refasse la phase d'attaque ?
Je sais que c'est pas bien, que c'est la honte de ce forum, mais quand on est dans mon état, on a qu'une seule envi: bouffer. |
|  | | Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 11:17 | |
| Maryloum, Si je peux me permettre, tu as 4 petits kilos à perdre, ça n'a rien de dramatique. Dis toi juste que c'est un défi que tu t'es lancé ! Un défi pour te plaire à toi. Alors, quand tu dis " je suis a chaque fois obligé de me préparer ma bouffe", ben oui, prépare tes repas à ta façon ! Et après cette dispute, lance toi ce nouveau défi de ne pas céder à tes nerfs, puisqu'en fait c'est juste une façon de te pénailiser toi. Sans doute, ton père sera-t-il surpris et toi tu avanceras. Allez, cool. Vas ton chemin sans lorgner dans l'assiette du voisin (d'autant qu'il y a des tas de possibilités de se faire plaisir avec la méthode Dukan), sans non plus loucher sur la balance de la voisine, car chacune maigrit à son rythme (mais, une certitude, chacune maigrit, et il n'y a aucune raison que ça soit différent pour toi). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 11:30 | |
| Ok, merci pour ta réponse. Comme j'ai raté mes 5 jours de PP, je vais recommencer demain, mes 5 jours PP ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 11:32 | |
| Coucou! je préfère ne pas te répondre pour la phase d attaque, car je ne sais pas. En revanche, je suis comme toi niveau nerfs/nourriture. Si je peux me permettre, je pense que tu dois être étudiante, non? si c'est le cas, lors de mon 1er regime dukan je l'étais et je vivais chez mes parents. Ma mère ne faisait pas de repas spécialement pour moi non plus, donc je mangais des produits 0% et du blanc de poulet, dinde, surimi quand j'étais chez elle. Et quand j'étais dans ma tite chambre d'étudiante, je me préparais mes repas. Au pire n'hésite pas à faire pareil, en ajoutant steack hachés et légumes, t'en auras pour 1/4 d'heure maxi à préparer ton repas :) Si t'as des envies de craquage, prépare toi un gateau au chocolat dukan le dimanche, par exemple, et tu te le conserve au frigo. Ou tu peux prendre aussi de temps en temps 1 taillefine chocolat, ou 1 carré de poulain ligne (Attention cependant à ne pas abuser, ce sont des tolérés avec modération). Autre chose, il ne faut pas sauter de repas, même si t'as pas faim, force toi à manger un petit quelque chose, sinon t'auras faim plus tard et c'est là que tu craqueras. Quand t'es sur les nerfs et que t'as envie de manger, défoule toi autrement: pour certaine c'est le sport, pour moi c'est la lecture avec de la bonne musique ou le ménage. A toi de voir ce qui te vide la tête ;) En ésperant que ça aille mieux et que ça t'  . Autre chose: t'es pas la honte de ce forum, t'inquiète, des conneries tout le monde en fait un jour ou l'autre, et personne n'a le droit de te juger. Comme dit Coriandre (elle est pleine de bon sens), vas-y cool, tu maigriras:) A bientôt, et courage, tu y arriveras comme tout le monde, y a pas de raison. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 12:33 | |
| Merci beaucoup Kitty, ça me fais énormément plaisir de voir quelqu'un qui a été dans le même état. Ce qui me calme quand je suis énervé c'est de regarder mes séries préféré sur internet, j'aime bien m'imaginé un monde comme ceux des séries, je n'y vois plus mes problèmes, et ça passe. ou regarder les dessins animé !
je vais suivre le conseil de coriandre, il faut que j'essaie de resté cool. Aujourd'hui j'ai pas cour, donc je suis resté chez moi, (en plus il neige et je déteste ça), j'en profite pour faire mes révisions, et j'aime bien aussi, ça me détend !!!
ce midi, je vais manger un steack et jambon dégraisser. et un yaourt nature ou je ne rajouterai pas de sucre, promis ( pour moi) ! |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 13:39 | |
| Mais oui !! Ça va aller. Et pour te défouler, tu peux tout aussi bien venir déposer un message ici. Dans tous les cas, nous sommes toutes là pour nous soutenir. Ok ? So, zen... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 15:59 | |
| Think you very much, de ton soutien !  |

| Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 18:40 | |
| le seul chocolat qui se mange avec le livre " dans le livre je ne sais pas maigrir " c' est le chocolat van houten . Kitty tes conseils tu peux les garder pour toi certains ne sont pas les meilleurs . Maryloum Non tu ne recommence pas la phase d' attaque tu pars en phase II 5 jours pl et 5 jours pp. maryloum tu peux prendre de l' aspartham si tu as besoin de sucre et fais toi des gâteaux dukan dans les recettes il y a suffisament pour arriver à te contenter je pense. quand il y a des problèmes c' est moi qui les prends en charge quand personnes ne veut se mouiller . maryloum aussi juste un conseil ne mange pas à tour de bras ton jambon dégraisser si tu veux que ta courbes de poids baisse . ça aussi c' est un renseignement que tu dois savoir . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 18:54 | |
| Fanou, J' ai bien écrit "gâteau au chocolat dukan", ce qui sous entendait le van houten bien-sûr. Quant au taillefine 0.9% et carré pouain ligne, j'ai aussi bien précisé que c'était des tolérés a consommer avec modération, si c'est pour ça que tu m'envoie "paitre". Je pensais que ce forum était là pour qu'on se soutienne toutes, mais la prochaine fois je m'abstiendrais, et je "garderais pour moi", comme tu dis.
Maryloum, contente que tu reprennes du "poil de la bête" ;) bye |

| Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 19:03 | |
| kitty dans le livre " JE NE SAIS PAS MAIGRIR " le chocolat poulain et les taille fine au chocolat tu ne le voit écris nul part donc pas écris pas manger !!!!
maryloum mangeais des yaourts aux fruits et consommer de l' huile d' olive tu sais parfaitement que c' est strictement interdit .
j' admets l' erreur , mais quand je lis la réponse du retour excuse moi !! le régime dukan est très permissif mais il y a quans me^me des regles à respecter .
le forum est là pour que vous vous souteniez entre vous mais excuse moi quand vous ne perdez pas du poids je lis vos lamentations aussi .
alors il faudrait savoir entre le trop peu et le trop trop !!!!! et j' espère que maryloum vas aller meiux et qu' elle va se recadré mais dans le bon sens . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 19:15 | |
| Fanou, excuse moi aussi si j'ai été sèche, je suis très susceptible (c'est mon plus gros défaut) et j'ai vraiment eu l'impression que tu m'envoyais ballader, et qu'on ne pouvait pas soutenir les autres filles au régime, alors qu'apparemment on s'est mal comprises: j'ai la liste des tolérés, et dedans il y a écrit les taillefines et le poulain ligne, c'est pour ça que je me suis permise de les citer à maryloum; je te met la partie de la liste que j'ai: "ALIMENTS TOLÉRÉS / avec modération
Allumettes bacon (dessalée 1mn)
1 carré de poulain ligne 1 à 2 fois dans la semaine
Taille fine 0,9% choco
Merguez Il faut qu’elles soient bien piquées et surtout très cuites, dures à l’extérieur. Maxi 4 par jour.
40g de noix de coco râpé/mois à compter de la phase de conso."
Aucun des tolérés que nous mangeons (van houten etc) n'est écris (je crois) dans le livre, du coup je croyais que ma liste était bonne. Apparemment ce n'est pas le cas. Je suis d'accord avec toi pour l'huile et les yaourts au fruit bien-sûr, et aussi pour les règles à respecter; cependant j'ai conseillé ces produits en toute bonne foi, car je les avais vu sur ma liste et dans pas mal de recettes dukan, je croyais vraiment qu'ils étaient tolérés avec modération, sinon je ne les aurais pas cité biensûr. Du coup si je comprend bien ma liste n'est pas bonne; bon à savoir. SUr ce, je veux pas plomber l'ambiance entre nous, parce que tu m'as toujours aidée dès le début de mon régime, et je t'en suis extrêmement reconnaissante, c'était juste un gros malentendu :) |

| Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 19:18 | |
| excuse moi kitty mais là c' est pas dans le livre je ne sais pas maigrir . un conseil amicale consomme tout ceci et surtout ne reviens pas me voir
je ne t' en voie pas balader mais là je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 19:22 | |
| Non, c'est pas dans le livre, je l'ai trouvé sur internet, et dans certaine recettes dukan d'internet, c'est pour ça que j'ai crue que c'était permis! et je me suis excusée car je savais pas que c'était pas permis vu que c'est sur plein d'autre site. Je veux dire, les tolérés ne se trouve nul part sur le livre (van houten, cancoillote, etc) donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette liste; je croyais qu'elle était bonne, mais apparemment non, donc je m'en servirais plus. On s'est comprise? Edit: je n'avais pas vu le "conseil amical"; j'en ai consommé jusqu'à présent, de temps en temps, croyant que c'était toléré (dans l'erreur donc). J'ai perdu pour le moment 11.6 kilos en moins de 2 mois, peut-être par chance, bien que je pense que c'est plutôt grâce au régime, qui n'est pas forcément facile à suivre quand on à des enfants en bas-age qui ne peuvent pas manger comme nous. Et je ne viendrais donc pas te voir, j'aimerai supprimer mon compte vu que je me suis excusée à maintes reprise, mais qu'apparemment ce n'est pas suffisant. Je ne vais pas non plus me mettre à genoux pour une connerie. Bonne chance à toutes pour votre régime.
Dernière édition par kitty le Lun 8 Mar 2010 - 22:08, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 21:52 | |
| Oula ! On s'est un peu emporté !!!
Merci pour vos conseils et vos soutiens mes dames !
Demain je recommence ma phase 2 PP !!!! |

| Sujet: Re: Maryloum Mar 9 Mar 2010 - 8:51 | |
| maryloum , s' il te plait ne fais pas n' importe quoi continue dans la phase où tu es et mange des viandes blanches , poissons me^me en conserve c' est sans doute meilleur marché pour toi . ne t' inquiète pas tu vas repartir . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 12:40 | |
| Bonjours, désolé de pas vous avoir de donné de nouvelles, mais avec la reprise des cours ça a été un peu dur de vous écrire. Après mon craquage dû à ma colère, j'ai repris du poil de la bête et j'ai continué mon régime normalement, en ce moment je suis à ma seconde phase PL, depuis samedi, et ça dure !!!!!
Hier midi, c'était un repas famillial (oncle tante, grand mère grand père), mais le repas était très équilibré. Au menu: entrée; jambon, surimi, oeuf au thon, concombre tomate carotte j'ai pris un peu de tout, plat principal; poulet grillé au barbecue, j'ai pris du blanc, et haricot blanc désert; gateau patissier, je n'en ai pas pris, et j'avais le ventre déjà bien remplis.
hier soir; omelettes à la tomate, yaourt aromatisé. Vu que le repas du midi était très copieux, j'ai mangé peu le soir.
Ma réglette à changé de position vu que j'ai perdu quelques grammes !!!
Je commence à mieux m'adapter à ce régime !!!! |

| Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 12:49 | |
| Maryloum, Contente de constater que tout va mieux. Bien d'avoir zappé le gâteau, mais... les haricots blancs, pas top (= féculents), le jambon devait être de porc et probablement pas dégraissé, et la sauce des crudités... Mais bon, encore 3 kg à perdre au demeurant, ça te prendra le temps que ça te prendra. Bonne continuation |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 13:02 | |
| En fait les crudités je les ai pris nature la sauce était à part, je les préfères nature de toute façon, je n'ai pris qu'un jambon, et je ne savais pas que les haricots blant été des féculents !!!!
Finalement je vais perdre jusqu'a 52 kg, qui est mon poids idéal !!! |

| Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 16:08 | |
| doucement tu vas y arrivé |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: . Mar 16 Mar 2010 - 18:02 | |
| Bonjour, aujourd'hui 4éme jours PL !
matin: un thé, un yaourt nature midi: salade de mâche mélangé à du thon, épinard et dinde, yaourt aromatisé
Bonne soirée ! |

| Sujet: Re: Maryloum Mar 16 Mar 2010 - 21:10 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: dernier jour PL Mer 17 Mar 2010 - 18:02 | |
| Bonjour aujourd'hui dernier jour PL.
midi: 3 galettes de légumes, 1 coquille st jacques, 1pavet de saumon, yaourt aromatisé
Suivi d'une belle balade à vélo de 2h, sous le soleil, ça fais toujours du bien !!!!
gouter: 2 yaourt aromatisé, 1 thé vert !
soir: salade, poireaux cuit à la poele, saumon fumé, yaourt nature !!!
Bonne soirée !!! |

| Sujet: Re: Maryloum Mer 17 Mar 2010 - 19:34 | |
| Bien Maryloum. Et tout ça avec les sons, bien sûr ?! Petite question : quelle était la composition des galettes de légumes ? Super, la balade en vélo !! (ben, moi j'ai déjeuné dans le jardin, nananère !). Bonne soirée ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Mer 17 Mar 2010 - 19:40 | |
| J'ai regardé sur la boite avant :
pour ne galette: 37.5g protéine: 0.8g glucide dont sucre: 0.4g lipide dont saturé: 0.8g fibre alimentaire: 1.4g sodium en sel: 0.26g 42 kcal
poireaux 46 % carottes 24 % brocoli 14 %
cuit a la poele sans huile, poele téphale !!! |

| Sujet: Re: Maryloum Mer 17 Mar 2010 - 20:58 | |
| Bravo la poêle ! (Je plaisante !) Les carottes (comme les betteraves), à consommer avec modération ('cause sucre). Voilà ! Passe une bonne soirée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Sam 20 Mar 2010 - 13:50 | |
| Bonjours, aujourd'hui troisième jour PP. Partis pique-niquer en promenade à cheval, au menu: 2 oeufs au plat, 2 steack, 1 yaourt nature 0%
Le 24 et 25 mars, donc mercredi et jeudi prochain, je pars à hossegor (personnelle) pour une nuit, loger dans un hotel, je vais surement manger des moules (miam !!!).
Dès mon retour je vous ferais part de mes menus. Je serai en phase PL à ce moment là, donc ça va être facile de manger correctement ! |

| Sujet: Re: Maryloum Sam 20 Mar 2010 - 19:02 | |
| bon séjour et bon repos . nous t' attendrons. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |