| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Maryloum Lun 22 Fév 2010 - 11:27 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes, je voudrai commencer le régime Dukan, dès demain !!! Parce que je voudrais retrouver ma silhouette que j'avais il y a 2 ans et demi. Le problème c'est que je vis chez mes parents, (et oui je n'ai que 18 ans), et avec mes frères et soeurs, mes parents vont pas acheté de la nourriture spécial pour Marylou. Donc ça va être dur, surtout que j'adore manger.  Et que je mange quand je m'ennuie, et surtout que c'est les vacances, et que je m'ennuie souvent. Donc voilà, je fais 1m63 et je pèse aujourd'hui 58 kg, (vous allez me dire que c'est pas énorme, mais quand je me regarde dans la glace, j'ai du gras au ventre, au fesses et au cuisse, faut que j'enlève tout ça moi :D) Je voudrais faire 52/53 kg (donc je baisse pas beaucoup). Je voudrais commencer par 3 jours à 5 jours de 1er phase, est-ce que ça ira ? Ou c'est peut être trop ? Bisou
Dernière édition par maryloum le Lun 22 Fév 2010 - 15:31, édité 4 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 8 Mar 2010 - 21:52 | |
| Oula ! On s'est un peu emporté !!!
Merci pour vos conseils et vos soutiens mes dames !
Demain je recommence ma phase 2 PP !!!! |
|  | | Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maryloum Mar 9 Mar 2010 - 8:51 | |
| maryloum , s' il te plait ne fais pas n' importe quoi continue dans la phase où tu es et mange des viandes blanches , poissons me^me en conserve c' est sans doute meilleur marché pour toi . ne t' inquiète pas tu vas repartir . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 12:40 | |
| Bonjours, désolé de pas vous avoir de donné de nouvelles, mais avec la reprise des cours ça a été un peu dur de vous écrire. Après mon craquage dû à ma colère, j'ai repris du poil de la bête et j'ai continué mon régime normalement, en ce moment je suis à ma seconde phase PL, depuis samedi, et ça dure !!!!!
Hier midi, c'était un repas famillial (oncle tante, grand mère grand père), mais le repas était très équilibré. Au menu: entrée; jambon, surimi, oeuf au thon, concombre tomate carotte j'ai pris un peu de tout, plat principal; poulet grillé au barbecue, j'ai pris du blanc, et haricot blanc désert; gateau patissier, je n'en ai pas pris, et j'avais le ventre déjà bien remplis.
hier soir; omelettes à la tomate, yaourt aromatisé. Vu que le repas du midi était très copieux, j'ai mangé peu le soir.
Ma réglette à changé de position vu que j'ai perdu quelques grammes !!!
Je commence à mieux m'adapter à ce régime !!!! |
|  | | Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 12:49 | |
| Maryloum, Contente de constater que tout va mieux. Bien d'avoir zappé le gâteau, mais... les haricots blancs, pas top (= féculents), le jambon devait être de porc et probablement pas dégraissé, et la sauce des crudités... Mais bon, encore 3 kg à perdre au demeurant, ça te prendra le temps que ça te prendra. Bonne continuation |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 13:02 | |
| En fait les crudités je les ai pris nature la sauce était à part, je les préfères nature de toute façon, je n'ai pris qu'un jambon, et je ne savais pas que les haricots blant été des féculents !!!!
Finalement je vais perdre jusqu'a 52 kg, qui est mon poids idéal !!! |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maryloum Lun 15 Mar 2010 - 16:08 | |
| doucement tu vas y arrivé |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: . Mar 16 Mar 2010 - 18:02 | |
| Bonjour, aujourd'hui 4éme jours PL !
matin: un thé, un yaourt nature midi: salade de mâche mélangé à du thon, épinard et dinde, yaourt aromatisé
Bonne soirée ! |

| Sujet: Re: Maryloum Mar 16 Mar 2010 - 21:10 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: dernier jour PL Mer 17 Mar 2010 - 18:02 | |
| Bonjour aujourd'hui dernier jour PL.
midi: 3 galettes de légumes, 1 coquille st jacques, 1pavet de saumon, yaourt aromatisé
Suivi d'une belle balade à vélo de 2h, sous le soleil, ça fais toujours du bien !!!!
gouter: 2 yaourt aromatisé, 1 thé vert !
soir: salade, poireaux cuit à la poele, saumon fumé, yaourt nature !!!
Bonne soirée !!! |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maryloum Mer 17 Mar 2010 - 19:34 | |
| Bien Maryloum. Et tout ça avec les sons, bien sûr ?! Petite question : quelle était la composition des galettes de légumes ? Super, la balade en vélo !! (ben, moi j'ai déjeuné dans le jardin, nananère !). Bonne soirée ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Mer 17 Mar 2010 - 19:40 | |
| J'ai regardé sur la boite avant :
pour ne galette: 37.5g protéine: 0.8g glucide dont sucre: 0.4g lipide dont saturé: 0.8g fibre alimentaire: 1.4g sodium en sel: 0.26g 42 kcal
poireaux 46 % carottes 24 % brocoli 14 %
cuit a la poele sans huile, poele téphale !!! |

| Sujet: Re: Maryloum Mer 17 Mar 2010 - 20:58 | |
| Bravo la poêle ! (Je plaisante !) Les carottes (comme les betteraves), à consommer avec modération ('cause sucre). Voilà ! Passe une bonne soirée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Maryloum Sam 20 Mar 2010 - 13:50 | |
| Bonjours, aujourd'hui troisième jour PP. Partis pique-niquer en promenade à cheval, au menu: 2 oeufs au plat, 2 steack, 1 yaourt nature 0%
Le 24 et 25 mars, donc mercredi et jeudi prochain, je pars à hossegor (personnelle) pour une nuit, loger dans un hotel, je vais surement manger des moules (miam !!!).
Dès mon retour je vous ferais part de mes menus. Je serai en phase PL à ce moment là, donc ça va être facile de manger correctement ! |

| Sujet: Re: Maryloum Sam 20 Mar 2010 - 19:02 | |
| bon séjour et bon repos . nous t' attendrons. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |