| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Amandine.g Sam 1 Mai 2010 - 21:36 | |
| | amandine.g a écrit: | Merci beaucoup ! Je trouve ce forum super je me sens entouré et aidé ! merci beaucoup |
Merci du compliment :19: et le but est que nous nous entre-aidions toutes dans ce régime. :20: |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Sam 1 Mai 2010 - 21:38 | |
| oulalala ben j'ai louper le coup des yaourts ben desormé je le c . merci beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Sam 1 Mai 2010 - 21:45 | |
| C'est pour cela qu'il est bien de connaitre les aliments que nous mangeons. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 3 Mai 2010 - 18:26 | |
| Bonjour Pour moi tout ce passe bien ! Mon poids baisse petit a petit . Bonne soirée |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Amandine.g Lun 3 Mai 2010 - 18:31 | |
| Félicitations, Amandine. Le "9" a disparu, très bientôt ce sera le tour du "8" ! |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 3 Mai 2010 - 18:33 | |
| Ouiii vivement que le 8 parte car c long , j'ai du mal a perdre pourtan je suis tout correctement , mes j'ai toujour euu du mal a decendre en desou des 80 mé je vais y arrivé |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Amandine.g Lun 3 Mai 2010 - 18:35 | |
| Mais oui, pas de soucis. La patience et la persévérance sont gages de réussite. |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 3 Mai 2010 - 18:36 | |
| Oui c ce que je me dit , fo pas laché c les kg qui von lacher ! |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 1 Nov 2010 - 19:58 | |
| Bonjour a toute
Cela fait longtemp que je ne suis pas venu .. Et oui j'ai craquer et stoper le regime dukan .
Je voudrai telement reprendre ! je suis plus que motivé ...
a tres vite
|
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Amandine.g Lun 1 Nov 2010 - 20:11 | |
| Qu'est ce qui t'a fait craquer?? Si ce n'est pas trop indiscret?
Moi je vais démarrer la semaine prochaine, et si je te demande ça, c'est pour me préparer à toutes les éventualités.
Ceci dit, je te souhaite bon courage pour la suite. Tu en es où maintenant? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 1 Nov 2010 - 20:15 | |
| Donc ce qui a fait que j'ai craqué c que j'ete fatiguer mon mari a eu des souci de santé et c fait opéré donc le tout cumuler a fait que je ne manger plus correctement ect ....
Sinon sache que ce regime et super et que le faite que j'ai craqué sa ne vient pas du faite davoir faim ...
C pas bien d'avoire craquer et depuit je me sens mal ..... |
|
 | |

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Amandine.g Lun 1 Nov 2010 - 20:28 | |
| Tout d'abord, j'espère qu'en ce qui concerne ton mari, les chose se sont arrangées!?
Ensuite, tu n'as aucune raison de culpabiliser. N'oublies pas que la vie, on ne la vit qu'une fois (en tout cas celle là, si tu crois à la réincarnation). D'autant plus que si des soucis annexes viennent te saper le moral...ce n'est pas facile.
Je ne pense pas que tu soies la seule à qui c'est arrivé. Et que dire des gens qui ont fait plusieurs régimes, les ont réussi et ont repris du poids?
En ce qui me concerne, je suis convaincu qu'il est important de s'aimer. Même si on a un problème avec notre poids, on doit s'aimer. Si tu comprends pourquoi tu as un surpoids, si tu te l'expliques, cela aide à se supporter, et surtout... A SE PARDONNER!!
Pourquoi veux tu te jeter la pierre?
Si tu es d'une nature fragile, et que tu a tendance à baisser les bras... AIMES TOI!! est-ce réellement ta "faute"?
On ne choisi pas qui on est, mais si on se compare aux héros des téléfilms, on peut tous pleurer!! Ca c'est du cinéma... On a tous nos faiblesse.
Courage! Tu as déjà plus d'une dizaine de pages de post, c'est bien que tu es entourée. Ne te fais pas de soucis...
Bonne soirée. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 11 Jan 2011 - 9:35 | |
| Re bonjour a toute
Je fait mon retour .
J'attaque le regime demain matin . Je suis motiver et plus rien ne pourra me faire craqué !
Merci d'etre la
Je vais me peser dans la journée pour vous dire mon poid de depart , je pense faire une phasse d'attaque de 10 jour .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 11 Jan 2011 - 9:40 | |
| Bonjour, C'est une sage décision que tu prends, allez ne perd pas courage, nous allons remerttre les compteurs à zéro et _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 11 Jan 2011 - 9:42 | |
| Merci nymphéa , en effet j'en et bien besoin . |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 11 Jan 2011 - 9:48 | |
| Et tu vas y arriver. Mais tu sais, si tu as besoin, n'hésite pas à te confier, à faire part de ton expérience. N'oublies pas tu es anonyme de part ton Pseudo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 11 Jan 2011 - 12:20 | |
| Je te souhaite, en ce début d'année, que tes soucis de fin d'année soient effacés, et que tout aille bien pour ton mari.
Bon courage pour ce démarrage. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 11 Jan 2011 - 16:35 | |
| Bon courage à toi AMANDINE et ne t'inquiète pas cette fois ci tu vas y arrvier moi j'ai crqué et cela fait la 3ème fois que je redémarre mais uniquement du à un manque de volonté.... je suis à 91.1 Kgs., je me pèse jeudi pour savoir ce qu'aura donner ma phase d'attaque et après je souhaite aller jusqu'à 76 ou 75 Kgs. voilà les choses sont dites mais bon pour l'instant (j'ai commencé le 03/01/2011) tout est OK BON COURAGE ET A BIENTOT AZAZ |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Amandine.g Mar 11 Jan 2011 - 19:45 | |
| soit la bien venue amanadine et bon retour mais le dernier cette fois ci !!!!! aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Sam 15 Jan 2011 - 16:24 | |
| Bonjour je ne me suis pas manifesté car a la maison on a touse une méga gastro . Donc je fini de me soigné et je revient en force et pleinne de courage pour perdre mes kg ... je suis passer sur la balance ya 1 heure poids : 88 kg Imc : 30.45 a tres vite |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Amandine.g Sam 15 Jan 2011 - 16:26 | |
| soigne toi aucun souci et reviens en forme . je te dis à bientôt |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Sam 15 Jan 2011 - 16:29 | |
| merci fanou c la fin la donc je pense lundi pour etre sur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Sam 15 Jan 2011 - 21:44 | |
| quand tu commence mets moi ton premier menu afin d' une éventuelle correction pour un meilleur départ. je t' encourage aussi d' aller faire un tour dans le forum , tu as la liste de tout ce que tu as le droit de manger et les recettes qui sont pour la plus part les même qu' ailleurs puisqu' elles sont toutes extraite des livre du dr dukan . il faudrait aussi respecter le travail que se donne nymphéa pour vous être agréable plus tô^t que de mettre des liens pour n' importe quoi . un peu de respect ceci dit ce n' est pas pour toi |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 11:03 | |
| Bonjour Donc vue que aujourd'hui ya plus de gastro en vue , j'attaque demain ... Je vais allez faire un tour sur le forum pour voir les menu des que j'ai fait mon petits toure je viendré noté mon menu |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:21 | |
| Donc voila demain et un jour génial pour moi j'attaque mon régime . Je vous presente mon menu ! Petit dej 1 café avec un peut de lait 2 surimi 1 galette de son et avoine laitage 0% j'en et pas je vais achetter demain matin je peut mettre quoi a la place ??? Repas de midi 1 blanc de dinde 2 tranche de jambon braisser (2 cuiller a soupe de creme fraiche 15%, et 1 c de moutarde ) 1 oeuf dur 1 yaout 0% repas du soir Steck hacher ( sauce tomate je peut ??) 15% 2 Viande de grisson 1 yaourt est ce que c bon ou pas ??? |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir Amandine CREME 15°/°......NON NON NON SAUCE TOMATE .....NON NON NON Es tu sure d'avoir compris ce que tu lisais tu es en phase d'attaque donc proteines pures seulement JAMBON BRAISE ....NON NON NON N'oublie pas le lait ECREME (c'est à dire bouchon ou carton vert) E n plus de celà il te faut cuisiner et ne pas sortir tous tes aliments des blisters tous tes aliments (sauf oueu et steak) sont hyper sale .....attention il te faut faire des efforts de cuisine ,nous dirons que c'est le premier jour et que des le jour suivant tu vas faire beaucoup mieux D'ailleurs Fanou ne va pas tarder à te rappeler à l'ordre et tout celà pour ton bien afin que tu avances du mieux possible dans ta phase 1 allez bon courage et surtout on ne lache pas à la premiere difficulte ;un reequiligrage alimentaire se fait sur le temps ne l'oublie pas!!!!!! BIENVENUE ET GO GO GO EN ROUTE !!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:47 | |
| Amandine pour ton petit déj le matin tu peux utilisé jusqu à 1/4 de litre de lait pour remplacer le laitage prends un fromage à 0% de MG sinon et bien rien où du fromage blanc si tu en as !!! comme te le dis sonia pas et INTERDIT la crème fraîche à 15% de MG mais celle à 3% de bri----ce tu en trouve partout tu es en phase d' attaque NON INTERDIT la sauce tomate pas de légumes et de fruits s' il te plait je te demande de cuisiner là tu mange triste et vraiment à la longue ta courbe ne va plus descendre . et ne me dis pas que tu vas manger toute ta vie aussi moche que cela là je n' ose même pas y croire . donc 1 cuisine 2 le lait comme te le dit sonia bouchon bleu de préférence 3 compléte un peu tes protéines urtout le soir et FAIT TOI PLAISIR le forum regorge de recettes simple rapide et peu cher aller fais toi plaisir et étonne toi . s' il te plait je sais que la viande de grison est cher mais moi je vais te dire je mange la moitiè du paquet veux tu me dire à quoi correspond 2 tranches ? à mon avis où tu fais un effort où tu laisse il y a la bressaola qui est un peu meilleurs marché mais il faut savoir qu' elle est vendu avec 8 tranches au lieu de 10 tranches de viande de grison mais les tranches sont plus latge !!! c' est italien à toi de voir . allez ne fais pas de fixette là dessus et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après avoir apporter les rectification et me remettre un menu merci |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:47 | |
| ma phas se d'attaque doit etre de 7 ou 10 jour a votre avie ?? je veux perdre pour le moment 15 kg voir plus on vera comment je me sens |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:50 | |
| amandine ta phase d' attaque 7 jours et vraiment pas plus . oui tu verras par la suite aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:53 | |
| Je regarde point le prix , c juste que je ne mange tres peut de poisson ect donc je me consentre sur la viande et je pense en effet faire une fixation sur du tres simple ! je vais mieux regarder les menu et je reviendré ecrire mon nouvo menu . pour le lait c le bouchon bleu ou vert ??? car sonia ecrie vert et fanou bleu ?? merci pour ma phase d'attaque ok pour 7 jours |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 18:58 | |
| tu sais le bouchon bleu est suffisant car le vert tu bois de la flotte c' est toi qui vois mais préviligie la qualité quand me^me . tu saus si tu veux faire une perte de poids remarquable je t' encourage aussi de manger le poisson que tu aimes je t' assure c' est un très allier . fais un effort |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 19:08 | |
| Bonjour Amandine, Bon courage à toi !! C'es vrai que pour le lait on a le droit au ouchon bleu c'est à dire demi écrémé?? Moi qui croyait que c'etait l'écrémé et donc bouchon vert! Je m'en fiche je me suis habitué comme ça c'est juste que je culpabilisais quand j'etait à Starbuc..s!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 19:12 | |
| Petit dej 1 café et du lait 2 surimi 1 fromage 0% galette midi Quiche ( recette prise dans viande pp ) 1 carré frais 1 yaourt 0% |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 21:26 | |
| amandine je te subgére si tu as faim à 10 heures de prendre un laitage , car vois tu ton repas et beaucoup trop léger as tu lu le livre ? car il te dis que pour maigrir il faut manger rt là ce n' est^pas le cas. ta quiche c' est une bonne idée mais tu peux t' en servir pour ton entrée ensuite il manque tout le reste .tu peux prendre de la viande blanche que tu cuisine 1carré frais à0% de MG et un laitage là je pense que tu auras bien manger. j' attends ton menu du soir aller courage tu vas y arrivée |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Dim 16 Jan 2011 - 21:35 | |
| Oui le livre je les lu ya 1 ans presque ... Ok donc Quiche (je doit tout manger ??? ) recette dans viande pp Blanc de dinde en coquotte avec carré frais dedan. 1 surimi 1 yaourt Soir 2 tranche de jambon blanc (dégr) 1 steack sauce poivre 1 fromage 1 yaourt c bon ou pas assez ?? Désolé faut vraiment que je mis mette a manger merci detre la |
|
 | |

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 0:34 | |
| Moi à ta place j'aurais eu grave faim et sinceremen ne te prive pas car moi çama servià rien du tout !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 8:32 | |
| Bonjour a toute Aujourd'hui jour J Je ne conte pas me privée , biensure que des pp |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 9:08 | |
| bonjour Amandine tu as mis combien d' oeufs dans ta quiche ? en phase d' attaque le jambon de porc me^me découenner et dégraisser tu t' en passe !!! va voir le jambon de dinde et de poulet tu en as aromatisé qui est plus agréable . ok ! pour ton menu pour la quiche si tu as mis 2 oeufs la prochaine fois tu mets 1 oeuf entier et l' autre tu n' y mets que le blanc d' oeuf qui lui est très protéiné et ne se comptabilise pas donc tu gagne 1 jaune d' oeuf pour autre chose. je ne vois nul part le son de blé et d' avoine très important dans ce régime !! si tu as lu le livre il y a 1 an moi je te demande de le ressortir est ce la version 2010? tu le relis et tu en fais ton livre de chevet car tu vas en avoir besoin souvent. veux refaire une reglette de poids merci |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 11:10 | |
| Oui pour la galette je les faite ce matin et elle et deja manger ! Pour le jambon je parle bien de jambon de dinde, enfin blanc de dinde ... Pour la quiche vue que je vais la faire a midi ok je mettrer 1 oeuf complet et un que le blanc ! pour la galette j'ai mis que le blanc car javais peur que sa fasse trop d'oeuf ????? pour la reglette poids je vais la faire merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 11:49 | |
| Oui pour la galette ne emt que le blanc tu n'es même obligé d'en mettre moi je mets 2 CS de FB 2 CS de son d'avoine et une de son de blé et après je rajoute canelle ou edulcorant vu que j'adore les galettes sucrées! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 15:09 | |
| Je voulais savoir si l'aquagym c bon comme sport quand on fait le regime ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 15:17 | |
| oui biensu^re amandine fais toi plaisir |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 15:23 | |
| a chouette bon ben je vais y allez demain apres midi alors ! merci fanou |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 18:16 | |
| Menu pour demain Petit dèj 1 Café au lait 1 Tranche de blanc de dinde 1 yaourt midi 3 surimi 1 oeuf dur 1 Cordon bleu ( recette prise sur le forum) 1 fromage 1 yaourt soir 1 escalope de veau en papilote 1 steck hacher cuit avec un carré frais 1 yaourt pour le livre c le 2009 et t'il bon ou pas ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 18:21 | |
| s' il te plait cuisine ce n' est tip top !!!! évidement c' est ok !!! mais il te faut cuisiner ta courbe va avoir du mal à descendre fait un effort !! |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 19:00 | |
| c pas asser cuisiné ??? que veut tu dire dans cuisiné ??? car le cordon bleu je le fait , le veau en papillote je le fait ! tu veux parler de sauce avec ect .... ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 19:57 | |
| je texplique en reprenant ton menu de midi 3 surimi ( sous blister ) 1 oeuf dur pas très original le cordon bleu ok 1 fromage 1 yaourt voilà c' est tristounet essai de te faire un menu plus élaboré je t' assure que ta courbe sera meilleur!! |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Lun 17 Jan 2011 - 22:03 | |
| BONJOUR AMANDINE ET BONNE REPRISE A TOI MOI JE SUIS EN PHASE pp/pl ET JE ME pèse demain et quand je vois l'ensemble de tes menus je me dis que je ne mange pas assez et là je ne vois aps comment je peux manger plus .... bon il faut que je rectifie tout ça et on verra bien je vais essayer de faire comme toi et mettre mes menus au jour le jour pour voir si des rectifications s'imposent bon couraget bonne continuation a+ AZAZ |
|
 | |
amandine.g Phase PP / PL

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 18 Jan 2011 - 9:07 | |
| Bonjour 2 eme jour de phase d'attaque ! Donc a 17h45 je vais a ma seance aquagym . Sinon oui fanou je vois ce que tu veux dire , mes c vrais que meme ci je dit je fait une assiette avec dés de blanc de dinde,oeuf, mini crevette ,miette de surimi ! c bon ou pas tres rechercher ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amandine.g Mar 18 Jan 2011 - 11:59 | |
| ce sont des proteines oui c'est bon mais des mini crevettes avoue que ce n' est pas une grosse quantité et en plus pas de cuisine ! |
|
 | |
|