| Auteur | Message |
|---|
mamydinguotte
 | Sujet: Re: mamydinguotte Mar 9 Mar 2010 - 19:00 | |
| varier ma nourriture, pas de problème, il y a quand même pas mal de choix grâce au recettes. donc si j'ai bien compris, je fais 5 jours PP, puis 5 jours PL et ainsi de suite. Je t'en avais parlé dans un mail précédent et comme tu ne m'avais pas répondu sur ce sujet, j'ai pensé que j'étais dans le bon. bonne soirée et merci |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: mamydinguotte Mar 9 Mar 2010 - 19:08 | |
| excuse moi en ce moment un peu bousculé . aller ont repars va voir sur Coriandre aujourd' hui il y 2 liens de recettes dudu que tu ne connais peut être pas ils sont super bonne continuation comme cela jusqu à ton poids de forme |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Mar 9 Mar 2010 - 19:35 | |
| merci fanou, désolée si j'ai été un peu "verte". Je suis d'une grande sensibilité et je ressens beaucoup les choses même si ce n'est pas en direct et là franchement je ne te "sentais" pas trop "présente". Maintenant, tout le monde à le droit d'avoir des soucis plus important ou de manquer de temps. Ton dernier message me fait plaisir, tu me mets un peu plus a l'aise. bon courage à toi et passe une bonne soirée :19: NB je continue ma phase PL encore 3 jours (ça fera 5) puis je fais PP 5 jours |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: mamydinguotte Mar 9 Mar 2010 - 19:42 | |
| mamidinguotte , ne te sent pas visé , tu sais je lis des choses qui des fois me colle au plafond !!! et c' est pas peu dire !!! mais ne t' en fais je ne suis pas un monstre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Dim 14 Mar 2010 - 21:06 | |
| bonsoir fanou, j'espere que tu as repris un peu ton souffle et que tu es moins bousculée . Je voulais te dire que comme tu me l'as conseillé je fais les phases PP et PL sur 5 jours. Cela à payé puisque mon poids s'est débloqué et que ce matin, ma balance indiquait 53 kg 600 , plus que 1.6 pour atteindre mon but. Je serai prête pour l'été...  |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Ven 19 Mar 2010 - 18:49 | |
| bonjour Fanou, deux questions me turlupinent maintenant que j'approche du poids désiré 1) si j'atteins mon poids idéal avant les 5 semaines( qui se terminent le 12 avril), puis-je commencer directement la phase de croisière ? 2) faut-il que ma balance m'indique mon poids idéal pendant plusieurs jours d'affilée avant de commencer la phase de croisière ou 1 jour suffit-il ? merci et bonne soirée  |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: mamydinguotte Ven 19 Mar 2010 - 22:46 | |
| Bonsoir Mamydinguotte, Si je ne me trompe pas, tu souhaitais initialement perdre 5.6 kg ? Et je crois deviner que le site du Dr Dukan t'indiquait que pour atteindre ton but il te faudrait 5 semaines ? Eh bien, si tu l'as atteint avant, tu n'auras qu'à t'en réjouir et, dès que tu le verras apparaitre sur la balance, à entrer en consolidation (autrement dit en teminer avec la phase de croisière) pour 56 jours ! C'est pour bientôt... Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Ven 19 Mar 2010 - 22:56 | |
| mamidinguotte combien de jours as tu fais la phase d' attaque ? tu m' inquiète !! je viens de relire un peu ton parcours tu fais la phase de croisière tant que tu n' as pas perdu le poids désirais ensuite tu rentre en consolidation 1 kg perdu = 10 jours de consolidation tu comprends et là tu rajoute tout petit à petit comme te le dis le livre . |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Sam 20 Mar 2010 - 12:34 | |
| j'ai fais la phase d'attaque pendant 8 jours, tu m'avais dit d'arrêter et de commencer la phase PP/PL car c'était trop long, ce que j'ai fais. ce matin, ma balance m'indiquait 52.900. je mange normalement : 5 jours PP; 5jours PL(toujours en suivant les conseils de Dukan) et ai parfois du mal a achever mon assiette. Mes 5 semaines se termine le 12 avril. merci à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Sam 20 Mar 2010 - 14:16 | |
| je ne comprends pas pourquoi tu est obnibulé par c' est 5 semaines si tu en fais 6 où 7 ça ne fais rien !!! amors lâche un peu la pression . |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Sam 20 Mar 2010 - 17:08 | |
| , 5 semaines, c'est ce qu'il me semble avoir lu dans le livre de Dukan: phase de croisière = 1 semaine par kg à perdre. Je me suis peut être mal exprimée, je voulais dire que j'aurai peut être atteins mon poids désiré AVANT ces 5 semaines. Ça ne fait rien ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Sam 20 Mar 2010 - 18:28 | |
| mamydinguotte tu mélange tout c' est pour la consolidation kg perdu = 10 jours de consolidation . |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Mer 24 Mar 2010 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du bonheur, rien que du bonheur.... ce samedi j'ai dû m'acheter 2 pantalons, je perdais les miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai profité pour m'acheter une petite jupe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Mer 24 Mar 2010 - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mamydinguotte tu veux que je t' offre une belle paire de brettelles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Jeu 25 Mar 2010 - 18:25 | |
| bizare, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizare, mon mari m'a propose exactement la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Dim 28 Mar 2010 - 16:30 | |
| bonjour Fanou, je commence la phase de consolidation et j'ai 2 petites questions: 1) quand on parle de repas de gala, est ce que je peux manger du filet américain(préparé par moi) par exemple ? 2) on a droit à 2 féculents pâtes... par semaine, sont-il compris dans le repas de gala ou est-ce en plus ? j'ai un peu de mal avec cette phase du régime dukanmalgré que je la lit et relit bon dimanche |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Dim 28 Mar 2010 - 21:38 | |
| coucou mamydnguotte , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour avoir réalisé ton objectif très heureuse pour toi maintenant que du bonheur . alors en conso il faut rajouter tous les jours quelque chose et continuer tes repas ensuite avec ces nouveaux aliments. pour ce qui est des fécilents tu sais tu dois mager pâtes lentilles , flageolets , etc à raison de 2 fois par semaine . sache qu' il ne faut pas mettre de matière grasse dans les pa^tes ni du fromage seul le parmesan est autorisé . pour ce qui est des repas de gala nonil sont indépendant de tous ce que tu rajoute , c' est un plus !! mais attention dans la nouvelle méthode il y a des instruction à ce sujet laisse moi les lire et n' en fait qu' un seul pour l' instant . je te tiens au courant |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 8:27 | |
| merci Fanou, effectivement je plane (maintenant j'y arrive avec ces kg en moins ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si je t'ai bien comprise, je peux manger des féculents autorises 2 X par semaine et en mettre egalement dans mes 2 repas de gala ? J'attends avec impatience les fruits de tes recherches. il est vrai que cette phase me fait un peu peur pacque je ma dit que ça fait beaucoup à manger EX : 2 tranches de pain complet + la galette... Alors que la galette je n'arrivais deja pas à la manger en 1 seule fois... |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 8:32 | |
| Non les repas de gala ce sont des repas plus avec tous ce qui n' était pas permis mais attention attends avant d' en consommer 2 que je te le dise ne fonce pas la tête en avant c' est la cata ensuite !!! oui tu dois impérativement consommer tous les jours 1 part de fromage , 1 fruit , pain tous les jours et complet , nouvelle viandes à introduire , etc !! pendant toute la semaine |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 9:50 | |
| Mamydinguotte, Ne t'obliges pas, du jour au lendemain, à (re)manger de "tout" et en quantité. L'objectif est d'amadouer le corps, de lui faire accepter en douceur ce dont il a été sevré pendant un temps. On est effectivement un peu désemparé au début de cette phase de consolidation, période de flottement comme tu dis, mais on trouve ensuite son rythme et l'on y va crescendo. Je suis en conso, je respecte les consignes du Dr Dukan et tout se passe à ce point bien que j'ai encore perdu 2.2 kg depuis lors. Sois confiante ;-) |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 16:47 | |
| merci pour tes conseils et tes encouragements Fanou. voici mon menu de ce jour, si tu as le temps, dis moi ce que tu en penses , merci matin: 5cs fromage blanc (comme tous les matins) midi : filet de dinde au work avec haricots mange tout, tomates et germes de soja 16 h : 1 pomme + 1 fromage blanc souper: 2 tranches de pains complet que j'ai fais moi-même (800 grs de farine multi cerales + 200 grs de farine d'avoine + laitue et tomates avec vinaigrette dukan + 1 tranche de gouda ligth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 17:01 | |
| Félicitation Mamydinguotte !!! C est tellement encourageant de vous lire toutes, cela me redonne du baume au coeur |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 17:40 | |
| merci nanette , je trouve que je n'ai pas beaucoup de merite, je n'avais que +/- 5.5 kg à perdre mais c'est vrai qu'on en retire une grande fierte bon courage à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 19:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Lun 29 Mar 2010 - 22:04 | |
| mamiydinguotte pourquoi du gouda light mange le normale tu assez été privé alors fait toi plaisir . je pense à toi mais aujourd' hui journée marathon pour moi |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Ven 2 Avr 2010 - 12:39 | |
| bonjour Fanou, un peu plus calme ta journée ? je me demandais :pour les pâtes et le couscous les quantités indiquées (200 gr et 220 gr) sont les quantités cuites ? ça fait beaucoup, je n'arrive pas à manger tout ce que je dois sur une journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon week-end |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Ven 2 Avr 2010 - 14:13 | |
| Oui, Mamydinguotte, ce sont bien les quantités cuites (soit 40 grammes avant cuisson). |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Ven 2 Avr 2010 - 15:15 | |
| oui mamydinguotte c' est démen moi non plus peu pas tout finir !!!! |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Mar 6 Avr 2010 - 17:38 | |
| bonsoir Fanou, aujoud'hui j'ai fait les crèpes Dukan. J'en ai 6 avec la recette de base. Veux tu bien me dire combien je peux en manger par jour ? |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Mar 6 Avr 2010 - 18:51 | |
| Bonsoir Mamydinguotte, Fanou s'est absentée quelques jours. Elle sera de retour bientôt. Tout dépend de la composition (ingrédients et quantité) de ta pâte, en ce qui concerne les crêpes ? |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Mar 6 Avr 2010 - 18:55 | |
| bonsoir coriandre, je te livre les ingredients de ma recette: 4 oeufs 3 cs de lait écrémé en poudre 7 cs de lait écrémé 120 grs de FB 0% |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Mar 6 Avr 2010 - 19:50 | |
| 3 CS de lait écrémé en poudre = dose quotidienne autorisée 120 gr de fromage blanc maigre = pas de soucis (laitage jusqu'à 1 kg par jour...). 4 oeufs (entiers, j'imagine) = la quantité théorique d'une semaine 7 CS de lait écrémé = je ne me rends pas compte de la conversion en cl (25 cl autorisés par jour). Tes doses ne sont donc pas multiples / jour, dommage. Quant à moi, je ferais courir cela sur 2 jours (en fermant les yeux sur les oeufs...). |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Mer 7 Avr 2010 - 13:47 | |
| bonjour coriandre que veux tu dire par "tes doses ne sont pas multiples/jour ? quant aux oeufs, pas de soucis (je pense), dans la galette je ne mets que le blanc sinon, je n'en mange pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Mer 7 Avr 2010 - 14:42 | |
| Coucou, Je veux dire par là que les quantités d'ingrédients ne sont pas dosées à la journée : les 3 CS de lait sont pour 1 jour, les 4 oeufs pour plus d'1 jour, par exemple. |
|
 | |
mamydinguotte

| Sujet: Re: mamydinguotte Mar 20 Avr 2010 - 18:41 | |
| bonjour Fanou, un petit coucou pour te dire que je suis en phase de consolidation depuis le dimanche 28mars : à cette date je pesais 51.9 kg et à ce jour je pèse 51.1kg.Donc, tout va bien. bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: mamydinguotte Mar 20 Avr 2010 - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation bravo !! |
|
 | |
|