|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: NINOUNE Sam 27 Fév 2010 - 0:22 | |
| moi c est ninoune je pese 80 kg pr 1m62 des lundi j entame le regime mont but 56KG. je trouve ce site tres interessant j aurais une petite question svp pr la phase d attaque comment savoir la durer 3/5/7 bon courage a vs tte et merci |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: NINOUNE Sam 27 Fév 2010 - 11:41 | |
| bonjour ninoune et soit la bienvenue sur ce forum. ici c' est ton espace perso là tu mets tout ce qui te concerne pour ton amaigrissement et tes questions. connait tu le régime dukan ? le nombre de jours de la durée de la phase d' attaque dépends du nombre de kgs que tu veux perdre et des différents régimes yoyo que tu as fais dans le passé . moi je te conseil soit 10 jours de phase d' attaque si tu veux avoir un démarrage rapide où plus souple 7 jours. qu ' en pense tu ? je te dis à bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Sam 27 Fév 2010 - 12:02 | |
| bonjour fanou merci pour ta reponse, jusqu a present je n ai pas vraiment fait de regime manque de motivation mais la je suis trop decider et ce regime me plait parce que j adore la viande jvais me lancer pour 10 jour d attaque pour le regime je ne connais pas encore tout je vais acheter le livre des que je peu car la ma voiture etant en panne pas pratique deplus jvais essayer de faire un peu de sport toute les semaines |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: NINOUNE Sam 27 Fév 2010 - 13:11 | |
| Ninoune achète le livre qui nous sers de référence ," je ne sais pas maigrir " mais pour commencer tu as le regime expliqué dans le forum tu y vas en passant par l' acceuil là tu verras toutes les phases sont expliqué. quand tu demarre n' oublie pas de faire tes courses avant, ensuite marque moi ton premier menu que nous voyons ensemble si il ne maque rien. je t' encourage à faire un tour dans les recettes de cuisine c' est un plus pour que ta courbe baisse et surtout pense que chez Dukan il faut manger pour maigrir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Dim 28 Fév 2010 - 18:55 | |
| bonjour fanou merci pour tes conseil j ai pas pu aller faire mes courses ma voiture n a etait reparer qu aujourd hui donc je commence demain comme prevu mais j irai acheter les laitages les sons et le livre que demain aprem apres mon travail. je voulais savoir si ca possait des probleme si mes horaire de repas change chaque semaine vu que je fais les 2/8. j aimerais aussi savoir si les noix de st jacques sont autoriser en phase attaques. demain matin je ferais avec ce que j ai chez moi dc pas de laitage. merci pour tout et feicitation pour tout tes kilo perdu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Dim 28 Fév 2010 - 21:07 | |
| MENU PETIT DEJ UNE CREME VANILLE RECETTE PRI SUR LE SITE UN JAMBON BLANC DE POULET ET QUELQUES SURIMI SI JPEU PARCE QUE JEPARS BOSSER A 4H45 DONC JE SUIS PAS SUR D AVOIR TRES FAIM POUR LE MIDI TRANCHE DE FOIE GRILLER DES CREVETTES JAMBON POULET ET SURMIMI PR LE RESTE JE NE SAIT PAS ENCORE CA VA DEPENDRE DE MES COURSES MERCI POUR LES RECETTES ILS Y EN A DES SYMPA JE VAIS M EMPRESSER DE LES ESSAYER J ESPERE QUE MON MENU N EST PAS TROP MAL POUR COMENCER |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Lun 1 Mar 2010 - 7:50 | |
| c' est bien et encore mieux quand tu auras fait tes courses . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Lun 1 Mar 2010 - 20:49 | |
| BONSOIR mes course sont faites j ai fait le plein de laitage 0%, de viande, de sucre liquide, les sons et bien sur le livre pour les menus d aujourd hui ce n etait pas top ce matin la creme je n est pas pu aller plus loin que 3 cuillere j aime pas du tout le gout d oeuf est trop important donc j ai juste manger les surimi et la tranche de jambon de poulet ce midi j ai manger le foie les crevettes un poisson la galette dudu et un fb a la vanille ce soir une escalope de dinde et un fb jpouvai pas plus. par conte la galette j ai trouver ca tres bien j en est preparer pr les 2 prochain jours je ne sait pas encore ce que je mange demain mais le frigo est plein donc pas de soucis bonne soiree a vous toutes et courage vous allez y arriver |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Lun 1 Mar 2010 - 20:51 | |
| re fanou je voulais savoir si ls carre frais 0% ail et fine herbe etait autoriser? MERCI |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Lun 1 Mar 2010 - 20:52 | |
| Oui du moment que c' est du 3% de matière grasse !! mais en phase d' attaque il vaudrais mieux attendre la fin . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Lun 1 Mar 2010 - 21:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Mar 2 Mar 2010 - 9:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Mar 2 Mar 2010 - 20:31 | |
| BONSOIR ALORS CE MATIN J AI MANGER 5 SURIMI, 1 FB, GALETTE DUDU ET UNOEUF DUR ce midi 1 steack hacher, des crevettes,2 tranche de saumon fumer, un ptit fromage (pate a tartiner 3%) et un fromage blanc pour ce soir je ne sait pas encore je devais faire un poulet au tournebroche pour moi et les enfants mais jm suis endormi cette aprem j ai un gros retard de sommeil donc je suis trop naze j ai fait du vite fait aux enfants et la je vais voir pour moi mais je n ai pas trop faim j ai surtout envie de dormir en boisson j ai a la maison la machine a soda puis je m en faire un verre de temps en temps sans sirop c est de l eau gazeuse jpeu ou pas et autrement j a du sirop light pour mettre dedans ca est ce que je peu? tout les parfum light ou non? dsl je pose tjrs des questions merci pour tout et bonne continuation a vous tous courages |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Mer 3 Mar 2010 - 17:37 | |
| Bonjour Ninoune, Allez on va se motiver les dukanniennes du "N", sans reproche et ni jugement... juste de la motivation ... et avec l'  de Fanou. A bientot Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Mer 3 Mar 2010 - 19:47 | |
| BONSOIR A TOUS DUR JOURNER UN DE MES COLLEGUES FETER SON ANNIVERSAIRE IL A DONC RAMENER DE LA BRIOCHE DU CHOCOLAT DES PAINS AU CHOCOLAT DES BONBONS ET DU JUS DE FRUIT JE N EST TOUCHER A RIEN MAIS C ETAIT TANTANT SUTOUT LE JUS DE FRUIT PARCE QUE LA JE BOI TELLEMENT D EAU QUE CA COMMENCE A M ECOEURER AUTREMENT JE NE VOULAIS PAS ME PESER AVANT AU MOIN UNE SEMAINE MAIS LA J AI CRAQUER ET J EN SUIS RAVI -3KG100. DEPUIS LUNDI JE VOUS SOUHAITE A TOUS BEAUCOUP DE COURAGE |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Mer 3 Mar 2010 - 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation . attention au sorop light tu vas avoir des surprises . dis je ne voit pas que tu consomme du son de blé et d' avoine quand fais tu ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Jeu 4 Mar 2010 - 14:27 | |
| merci fanou je prend mon son de ble et d avoine le matin (galette dudu) a pars aujourd hui moitier au petit dejeuner et l autre ce midi je suis un peu inquiete pour la semaine prochaine parce que je ne vais pas travailler (fin de mission interim demain) ca va etre plus dur de resister vu que je serait beaucoup plus a la maison mais je vais en profiter pour tester tranquillement de bonne recettes. pour les boisson light je vais m abstenir et garder pour vraiment de tres grande occasion par contre l eau gazeuse faite avec ma machine sans sirop est ce que je peu ou pas??? et l antesite reglisse menthe (extrait concentré aux plantes sans sucre ni edulcolorant)?? merci pour tout |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Ven 5 Mar 2010 - 16:58 | |
| je suis d' accord pour tes boissons. ne stress pas pour te retrouver chez toi , je te souhaite de t' occuper et viens nous voir régulièrement. avec le beau soleil que nous avons profites en pour faire un peu de marche . aller cool !! toi aussi tu vas y arrivé !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Dim 7 Mar 2010 - 16:23 | |
| bonjours a toutes et bonne fete a toutes les mamies la fin de semaine c est plutot bien passé ma soeur ma fat la surprise de debarquer vendredi en fin d aprem avec sa ptite famille j etais ravi. j avais decider de ne parler a personne de mon regime (a pars mes enfants) je preferais attendre et aller les voirs quand le regime serait bien visible mais la je n est pas eu trop le chois. j ai manger proteine et eux pates bolognese ( et oui trop tard pour aller leur faires des courses donc on a fait avec ce qu il y avait) aujourd hui je garde mon petit fils trop bonne journee il a 2 ans et il est trop chou. enplus mon pese personne a etait tres gentil avec moi ce matin -1.3KG j espere que ca va durer merci fanou de ton soutient bon courage a vous tous |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Dim 7 Mar 2010 - 16:27 | |
| bonne fête à toi aussi . bonne continuation c' est bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Mer 10 Mar 2010 - 17:38 | |
| bonjours a toutes ca y est c est mon dernier jour pp, demain j ai droit aux legumes superrrr hier soir dur dur j avais une fringualle pas possible je n es pas arreter de faire des aller et retour au frigo. JE N AVAIS POURTANT PAS FAIM juste une envie de manger. j ai pas craquer mais vraiment trop dur, j ai fini par me faire un thé enfin bref mauvaise soiree. pour mon dernier jour peser -0.6KG ce qui fait -5kg pour ma phase pp jsuis ravi merci a tous pour votre soutient et courage a vs toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Mer 10 Mar 2010 - 19:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids oui les légumes arrivent pour toi tu vas apprècier . bonne continuation 5 jours PL et 5 jours PP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Mar 30 Mar 2010 - 23:21 | |
| BONJOUR A TOUTES PAS TROP EU LE TEMPS DE VENIR VOUS VOIR C EST TEMPS CI J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET TIENT LE COUPS. MOI CA VA APARS UN PETIT DERAPAGE CE DIMANCHE ET OUI JE VOULAIS BAISSER LES BRAS ALORS UNE PETITE PART DE TARTE AUX POMMES ET DU CHOCOLAT J AI VRAIMENT TROP HONTE ET JE M EN SUIS BEAUCOUP VOULU. DONC FINI LES BETISES JE REPREND DE PLUS BELLE J EN SUIS A MON TRENTIEME JOUR ET - 8KG SUR LA BALANCE CA SERAIT DOMAGE DE TOUT GACHER . DEMAIN PHASE PL CHOUETTE ENFIN DES LEGUMES JE VAIS EN PROFITER POUR TESTER LA PIZZA PARCE QUE J ADORE CA ET CA ME MANQUE VRAIMENT TROP. BON COURAGE A TOUTE ET SURTOUT NE BAISSER PAS LES BRAS ON LES AURA TOUS C EST VILAIN KILO |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Mer 31 Mar 2010 - 21:37 | |
| as tu fais une phase d' attaque de combien de jours ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Mer 31 Mar 2010 - 21:43 | |
| BONJOUR OUI J AI FAIT 10 JOURS DE PHASE D ATTAQUE ET MAINTENANT JE FAIS 5JOURS PP/ 5JOURS PL |
|
 | |

| Sujet: Re: NINOUNE Mer 31 Mar 2010 - 21:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Sam 1 Mai 2010 - 19:01 | |
| Bonjour a tous voila deja 2 mois que j'ai commencer le regime et j'en suis a une perte de 11.9kg. je suis ravi et meme si par moment le courage me manque et que j'ai envie de tout arreter je me dis que ca vo le coup de faire des efforts. je me suis racheter quelques vetements et oui c'est le bon coter, je suis passer d une taille 4 en haut a une taille 2 et d un bon 40 en bas a un 38 trop chouette .Bon fo que j'avoue que je fais desfois quelques eccart ca c est pas bien mais je vais essayer de devenir plus serieuse. je vous souhaites a tous beaucoup de courage et un bon week end. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NINOUNE Lun 3 Mai 2010 - 9:22 | |
| Bravo pour ta perte de poids! Moi aussi quelques fois j'ai envie d'ouvrir la porte du placade à biscuits ou le frigo alors j'y ai collé une photo d'un magazine (pas un manequin squeletique non plus) mais quand je regarde cette photo qui me plaît beaucoup je me dis que si elle est comme ça c'est qu'elle ne doit pas manger des cochoneries entre ses repas et que donc moi aussi je peux le faire! Très bonne journée |
|
 | |
|