|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 7:49 | |
| bonjour tout le monde je suis nouvelle ici et je commence le regime aujourd hui je suis tres motivee c parti pour 6j de pp! bon courage a toutes |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 7:53 | |
| bonjour Livia , soit la bienvenue sur ce forum. si tu commence aujourd' hui connais tu le régime dukan ? ta phase doit faire 5 où 7 jours mais pas 6. veux tu nous dire combien de poids veux tu perdre ? mets moi ton premier menu. ici c' est ton espace perso tu y mettra tous ce qui te concerne et ne pas ouvrir d' autre page . je te dis à bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 15:16 | |
| merci jme suis trompe en ecrivant c 5j de pp j attends tjs avec impatience de recevoir le livre, je lai commander sur le net alors je souhaiterai perdre 15kg et pour les recettes vu que je n ai pas encore le livre je regarde sur des sites jspr ne pas faire n importe quoi ce matin g commencer par un fromage blanc 0% avec une galette( ac une portion g preparer deux galettes) a midi cake a la dinde( oeuf dinde fromage blanc 0% et maizena), et quelques crevettes tremper ds une sauce fb 0%+ 1cc de moutarde forte en dessert fb0% ac arome vanille pour ce soir je ne sais pas trop je pense a du saumon cuit a la vapeur ac la galette qu il me reste et si g une petite faim du fb 0% aromatise ou un the jspr ne pas m etre tromper |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 15:21 | |
| rctification de la fin du msg: " si g tjs une petite faim je rajouterai du fb 0% aromatise ou un the
bon journee |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 15:36 | |
| livia , en phase d' attaque tu n' as pas droit à la maizena n' en consomme plus . s' il te plait quand tu écris tu mets les mots en entier . je pense que ton repas de midi meriterais 1 proténi de plus . la galette c' est bien du son d' avoine et de blé à manger dans la journée. et n' oublie pas de boire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 15:42 | |
| ok oui la galette c est bien celle ci que j ai preparee je me demander aussi pour la galette, combien de portion maximum par jour? je ne voudrai pas abuser et faire plus que ce que je devrai et ai je droit au coca zero?  |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 15:45 | |
| NON pour le cacao zero . la galette la recette pour la journée 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine à consommer en même temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 1 Mar 2010 - 15:47 | |
| ok merci bonne journee et a la fin de la semaine je posterai ma perte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 8 Mar 2010 - 10:05 | |
| bonjour alors perte de 2,7kg vendredi, et samedi j ai reintegrer les legumes ce matin je me pese et j ai pris 300g je n ai fais aucun ecart pourtant est-ce du aux legumes? |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 8 Mar 2010 - 11:02 | |
| Bonjour Livia, En PL, on observe parfois une petite reprise due, en effet, à l'eau contenue dans les légumes. 300 gr ça n'est pas méchant. Ils vont repartir très vite ! Et si tu faisais une petite réglette ?! Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 8 Mar 2010 - 11:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVIA Lun 8 Mar 2010 - 19:09 | |
| c' est pas grave livia en pl bois juste un peu moins d' eau et fais attention au sel . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVIA Lun 15 Mar 2010 - 17:34 | |
| coucou au bout de 15 jours j ai perdu 3,6 kg je suis super contente toujours autant motivee surtout que je rentre dans un jean qui m allait tres serrer donc ca me donne bon espoir pour la suite j espere avoir perdu 5 kg a la fin du mois bonne journee |
|
 | |

| Sujet: Re: LIVIA Lun 15 Mar 2010 - 19:55 | |
| bravo pour ta perte de poids . bonne continuation |
|
 | |
|