|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Lutine Jeu 4 Mar 2010 - 4:57 | |
| Coucou à ToutEs
Je suis une lutine de Paris qui aimerais troquer ses 59 kilos et sa taille 40/42 pour un petit 38 de 53,3 kilos
C'est pas grand chose comme "surpoids" mais j'aimerais bien m'en tenir à mon poids idéal et le garder.
Je compte sur vous pour m'y aider ;-) |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Lutine Jeu 4 Mar 2010 - 9:09 | |
| soit la bienvenue Lutine sur ce forum. si tu ne connais pas le régime dukan je t' invite à aller faire sa connaissance dans le forum en passant par l' acceuil . lis bien la phase d' attaque et ce que tu dois y manger ensuite je t' invite à aller voir les recettes qui sont pour toutes ta famille . fais tes courses et reviens nous voir . mets ton premier menu pour que nous voyons ensemble si tu n' oublie rien . et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lutine Jeu 4 Mar 2010 - 10:22 | |
| Merci, mais pas de famille pour me freiner, personne ne dépend de ma cuisine.
Merci pour la dédicace en signature aussi ;)
Sur le site Dunkan (dont je n'ai pas pu prendre l'abonnement :-( trop cher) le calcul de mon poids/age/taille/ossature/kilos à perdre me conseille une phase d'attaque de 2 jours seulement!
C'est possible un truc pareil ou j'ai mal lu?
Autre chose, ai-je droit au sucre en phase d'attaque ou dans une autre des phases? Si oui lequel? Rapadura, Agave,miel?
Parce que l'aspartame c'est No Way, pas question de prendre soin de son corps pour le bousiller autrement. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Lutine Jeu 4 Mar 2010 - 11:03 | |
| lutine moi aussi j' ai fait cette étape par le DR dukan , oui c' est possible mais nous maigrissons avec le livre du dr dukan " je ne sais pas maigrir " donc moi je te conseil 3 jours , phase d' attaque mais en 3 jours tu n' auras pas perdu tout ton poids tu auras juste amorcée une perte de poids et ton corps sera mis en condition pour le régime . ensuite tu continue et 5 jours PL et 5 jours PP qui est une phase de croisière. je t' invite à aller lire cette phase d' attaque sur le forum , mets moi ton premier menu et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lutine Jeu 4 Mar 2010 - 11:09 | |
| Oui, oui je sais bien.
Je ne ferais pas un régime qui me promettrais la lune en deux jours de toute façon ;-)
Pour mon premier menu, il va falloir m'attendre. Je commence le 9 mars, si je commence aujourd'hui c'est foutu. Je craquerais pour mon diner d'anniversaire de Lundi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lutine Jeu 4 Mar 2010 - 11:10 | |
| tu commence quand tu veux !!! nous t' attendrons sans souci !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lutine Ven 12 Mar 2010 - 6:32 | |
| Bon, le régime commence lundi!
Dans mon frigo pour Lundi, Mardi, Mercredi il y a:
12 œufs 2 filets de saumon 1 filet de truite du cream cheese des harengs fumés du haddock fumé des crevettes. des yahourts natures du fromage de soja fumé. des saucisses de soja 100g de filets de boeuf (seule viande que je mange, une fois par semaine, habituellement en carpaccio (donc huile et vinaigre) ou en tartare (moutarde ketchup échalote estragon etc) Est-ce que je peux l'assaisonner ainsi?]
Si j'opte pour du filet de bœuf cuit j'utilise quoi pour cuire? Mon poisson j'y ai droit cru? le jus de citron permit ou pas? Epices? La stévia est un édulcorant naturel mais c'est végétal, je peux (l'en faut une pointe de couteau pour un yaourt)?
Merci pour tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lutine Ven 12 Mar 2010 - 8:04 | |
| Moi je ne comprends pas je vous envoi sur le forum vous familiarisé avec le régime y voir la liste de ce que vous pouvez consommer en phase d' attaque et vous n' éliminer pas de vous même ce que vous ne voyais pas d' écris dans la liste . cream cheese INTERDIT les yaourts nature si ils ne sont pas à 0% de MG INTERDIT le fromage de soja fumé INTERDIT saucisses de soja INTERDIT huile , INTERDIT oui tu peux utilisé tout ce qui est arômates mais en phase d' attaque les légumes d' accompagnements sont INTERDIT les cuissons sont papillotte , four , micro ondes , le poisson tu le ùange comme tu veux . alors juste un conseil tu vas dans le forum voir la liste des aliments autorisé en phase d' attaque tu fais tes courses en fonction . tu mets un menu de départ que nous voyons ensemble si tu as bien compris. avant vide ton frigo et prends le départ . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lutine Ven 12 Mar 2010 - 8:31 | |
| Je lis mais je précise peut être pas assez pour toi.
mon cream cheese il est 0% et qu'est ce que du cream cheese sinon du carré frais (dans la liste) qui porte un autre nom (et même j'aurais pu dire "philadelphia" pour citer aussi une marque) et qui n'est pas dans un conditionnement alu individuel des plus polluant ?
Mes yahourts sont 0%
Le fromage de soja est composé de :eau filtrée, concentré de fèves de soja, sel, vinaigre d'alcool, arômes (non laitiers), acide lactique (non laitier), carraghénanes, gomme xanthane, colorant : curcuma, annatto.
Mes saucisses sont quand à elles composées de ... toffu
Le tofu étant un produit composé de fèves de soja et d'un épaississant.
J'ai tourner 20min dans mon rayon pour trouver des saucisses qui ne contiennent aucuns légumes ou bouillon de légume.
Parce que j'ai tout lu et que sauf erreur de ma part dans la liste y'a TOFFU
Voila c'est tout ce qu'il aura dans mon frigo Lundi quand j'aurais mangé ce week end les deux trois trucs qui y reste en plus.
Par contre faire des menus à l'avance c'est un truc qui me dépasse désolée, J'ai tout ces produits autorisé dans mon frigo, la galette a faire tout les jours les jaunes d'oeufs que je veux strapper complètement. Si j'ai envie de haddock lundi, je mangerais du haddock, ou des crevettes, ou du boeuf ou... etc etc etc |
|
 | |

| Sujet: Re: Lutine Ven 12 Mar 2010 - 8:36 | |
| s' il te plait ici je ne suis pas sur un ring !!!!! donc je te demande de te calmer . sache qu ' ici je suis là pour vous rendre service et vous guider comme ont dit c' est du bénévolat !!!!!!! et je passe avec vous beaucoup de mon temps. tu mange ce que tu veux dans la limite des autorisés ok !!!!! quand aux menus tu peux les faire la veille et me marqué le premier consommer . je n et' empêche pas de faire ce que tu veux ici nous ne sommes pas à l' armé . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lutine Ven 12 Mar 2010 - 8:45 | |
| Il n'y a pas de problème, c'est du bénévolat, beaucoup de travail, j'en doute pas.
Mais franchement, quand je pose une question et que la première chose qu'on me répond c'est en substance "Tu t'es plantée, donc t'as pas lu, comme d'ab vous êtes tous/toute pareil/lle" avec limite le soupir excédé en fond sonore.
et que tu cris le mot interdit 6 fois de suite.
Ben oui, excuse moi, je suis pas super à l'aise, je deviens plus sèche, et je me sens vraiment généraliséE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lutine Ven 12 Mar 2010 - 19:24 | |
| écoute tu fais comme tu veux je te conseil d' acheter le livre avec lequelle nous travaillon je ne sais pas maigrir du dr dukan . il est écris que tout ce que tu vois pas écris dans le livre tu ne le mange pas . il a certainement ses raisons !!!!!!!!! que tu as du mal à comprendre . si tu ne souhaite pas à te conformé à des instruction et simplement faire ce que tu veux alors popurquoi es tu avec nous tu le fais seule et ensuite vois ! |
|
 | |
|