|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Maite Dim 7 Mar 2010 - 13:03 | |
| bonjour, je suis nouvelle inscrite sur ce forum. Je souhaiterais connaitre les étapes a faire pour commencer ce régime sachant que je souhaite perdre 30 kilos !!!!!! j'ai été sur le site officiel de dukan mais ils m'ont demandé 200€ donc bon..... Merci pour votre  
Dernière édition par Maite le Lun 8 Mar 2010 - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maite Dim 7 Mar 2010 - 15:24 | |
| bonjour saralibar et soit la bienvenue sur ce forum. je vois que tu ne connais pas le régime dukan je t' invite à aller sur l' acceuil , rentre dans le forum et fais connaissance avec ce super régime . tu commenceras comme nous toutes par la phase d' attaque donc imprégne toi de ce qui est écris , si tu peux achéte ce livre " je ne sais pas maigrir " du dr dukan aux éditions j' ai lu environ 6 euros , essai aussi d' acheter le livre de recettes si tu le souhaites dans la même collection et pour le même prix. sinon tu les a aussi dans le forum. Pour 30kgs à perdre moi je te conseil de faire 10 jours si tu le souhaite , fais tes courses , et reviens nous voir lorsque tu es prête . quand tu commence mets moi ton premier menu que nous voyons ensemble si il ne manque rien. bon dimanche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Dim 7 Mar 2010 - 23:44 | |
| Merci fanou ! Je pense commencer des demain.... en plus je pars au soleil dans 3 semaines, j'espere avoir perdu qqs kilos d'ici la... Pour la phase d'attaque j'ai une seule problematique c qe je ne melange pas de produits laitier et de la viande ds un meme repas, dc est ce que je peux remplacer la viande par du poisson ou quand je mange de la viande remplacer le fromage blanc par autre chose ? Dans ce cas je propose la chose suivante : Pti dej : Thé + 100g fromage blanc 0% midi : surimi + 100g blanc 0% Soir : surimi ou 1 boite de thon au naturel + 100g blanc 0% et si creux a 4h 1 yaourt a 0% Merci pour ton  et pour ta reponse |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 7:38 | |
| je ne comprends pas tu mélange 2 régimes ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 10:23 | |
| non c'est juste que pour des raisons de religions je ne peux pas avoir ds le mm repas de la viande et des produits à base de lait et comme il y a bcp de viande ds le regime dukan je demande si je pe remplacer la viande par le poisson ? |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 11:20 | |
| Tu peux utiliser tout ce qui est source de protéines, donc pas de problème pour le poisson, la viande n'est pas impérative. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 18:23 | |
| Coucou Saralibar !!! J'ai moi aussi une 30aine de kilos et j'ai commencé le 1er février !!! Aujourd'hui, apres 5 semaines, j'en suis à -6,8kg !!!! Et je poursuis ma course contre ces vilains kilos !!!! J'ai fait 10jours d'attaque et maintenant j'alterne entre PP et PL tous les 5 jours !!! Comme te l'as dit fanou, tu peux manger viande ou poisson, comme bon te semble !! tu peux donc faire des repas poissons + produits laitiers puis des repas viande + ce que tu veux d'autre, tant que tu respectes les aliments autorisés !!! Et pourquoi pas te garder les viandes pour les jours où tu seras en PL comme ca tu mangeras ta viande avec des legumes !! Je te souhaite une bonne réussite dans ta perte de poids ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 18:26 | |
| Oui tu peux remplacer la viande par le poisson sans problème , mais sache qu' il te faut variès aussi tes menus !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 20:47 | |
| Merci myriam ! c'est tres encourageant de voir que tu as perdu plus de 6kg en 8jours !!!!!!!
Moi j'ai commencé ce matin... ou plutot ce midi car j'ai pas pris le temps de prendre un petit dej : J'ai donc mangé fromage blanc + surimi a midi et mm chose pour ce soir....
Poids de départ ce matin : 92Kg |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 21:00 | |
| Si je peux me permettre, Saralibar, il va te falloir penser à varier tes repas afin d'éviter la lassitude. C'est tout juste le premier jour, je comprends ! En outre, j'ai lu récemment sur le site officiel du Dr Dukan que le surimi est autorisé à raison de 8 bâtonnets par jour. Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 21:01 | |
| oki et le saumon fumé ? c illimité ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 21:28 | |
| Le surimi, c'est à cause du sucre. Le saumon fumé, aussi surprenant que ça puisse être, oui, c'est illimité. Disons que seul le prix le limite ! Certes, c'est un poisson gras, mais "du bon gras" (dixit le Dr Dukan). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Lun 8 Mar 2010 - 21:31 | |
| Oki super ! c vrai que c'est le portefeuille qui va en prendre un coup mais bon il faut souffrir pour etre belle.... ;)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maite Mar 9 Mar 2010 - 9:04 | |
| NON coriandre le surimi est à volonté c' est écris nulle part qu' il faut y faire attention . varie aussi tes menus et n' en saute aucun . prends le temps de penser à toi . |
|
 | |

| Sujet: Re: Maite Mar 9 Mar 2010 - 9:33 | |
| Bonjour Fanou, J'ai lu il y a quelques semaines sur le site du Dr Dukan qu'il avait rectifié le tir et conseillait de ne pas dépasser 8 bâtonnets de surimi par jour, d'où ma réponse à Maïté... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Mar 9 Mar 2010 - 13:33 | |
| Maite, c'est en 5 semaines que j'ai perdu 6.8kg !!! et non pas en 8jrs !!!!! bon courage a toi !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Maite Mar 9 Mar 2010 - 19:11 | |
| bon alors nous allons nous y tenir !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Mar 9 Mar 2010 - 20:17 | |
| 1ere journée hier : -500g ce matin sur la balance..... Pas mal non ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maite Mar 9 Mar 2010 - 20:38 | |
| c' est bien tu es dans la norme bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maite Mer 10 Mar 2010 - 9:37 | |
| |
|
 | |
|