Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» VALNET
par valnet Hier à 19:27

» BarbeRousse
par Barberousse Hier à 5:05

» Sonia69
par Barberousse Hier à 5:03

» l'oligarchie
par valnet Lun 21 Mai 2012 - 18:26

» warda 62
par valnet Lun 21 Mai 2012 - 18:09

» Céline06
par céline06 Lun 21 Mai 2012 - 8:26

» habiba
par valnet Jeu 17 Mai 2012 - 20:10

» nouvelle
par L'oligarchie Jeu 17 Mai 2012 - 9:57

» chouchou
par chouchou Jeu 17 Mai 2012 - 9:18

» La phase d'attaque
par sonia69 Mer 16 Mai 2012 - 21:12

» Sam29
par Barberousse Mar 15 Mai 2012 - 9:36

» Biscuits pour le petit dej (PP)
par Barberousse Mar 8 Mai 2012 - 15:24

» madeleine dudu
par céline06 Lun 7 Mai 2012 - 23:03

» Pourquoi voulez-vous maigrir ?
par céline06 Dim 6 Mai 2012 - 17:33

» Ce que vous pouvez manger en phase 3
par Nymphéa Ven 4 Mai 2012 - 17:32

» anniversaire dudu!!
par Barberousse Sam 28 Avr 2012 - 7:30

» Carine444
par valnet Ven 27 Avr 2012 - 12:16

» jvmincir
par Barberousse Mar 24 Avr 2012 - 19:10

» Milk shake à la fraise (façon Yop) - PP
par warda62 Lun 16 Avr 2012 - 19:00

» milabel971
par chouchou Ven 30 Mar 2012 - 9:34

» goelia
par Barberousse Mer 21 Mar 2012 - 18:21

» Bellas
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:03

» Laxmimi
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:01

» FRAMBOISINE
par Barberousse Sam 17 Mar 2012 - 12:20

» Le régime lui-même
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:44

» Est-ce votre 1er régime ?
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:34

» Je ne sais pas maigrir - Edition 2010
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:28

» PATE DE VIANDE EXPRESS
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» Kayoline
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

Mots-clés
recette oeufs thon fromage galette REPAS phase flan dessert reglette faire sauce déjeuner légumes poulet consolidation yaourt constipation régime attaque quiche menu mayonnaise pain AVOINE chocolat

Partager | 

SLIMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: SLIMI   Lun 8 Mar 2010 - 18:53

Présentation de slimi qui est parmis nous

bonjour à toutes ! merci Fanou pour ton bonjour , c'est ce qui m'a en fait décidée à me présenter auprès de vous ! je ne suis pas trés habile avec un ordi je dois dire ! j'ai commencé le 6 février la phase d'attaque , je suis partie de 65 kg et je voudrai bien perdre 10 kgs si j'y arrive biensur ! pour l'instant ça va je n'ai pas trop faim les protéines me calent bien je n'en reviens pas d'ailleurs ! bon courage à vous toutes ! merci pour votre accueil en tout cas ! ah ! j'ai oublié de vous dire depuis samedi j'ai perdu 1 kg 100 ;
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Lun 8 Mar 2010 - 18:55

bonsoir Slimi et soit la bienvenue sur ce forum.

très bien pour ce kg perdu.
c' est ici ton espace perso de là tu mets tout ce qui te concerne pendant ta perte de poids avec nous et nous te répondrons de là aussi .

veux tu me donner un de tes menu que nous voyons ensemble si tu n' oublie rien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Lun 8 Mar 2010 - 19:51

merci Fanou pour ta réponse ! en fait je ne sais pas si je fais bien alors oui je veux bien qu'on me dise si je fais des erreurs ! alors aujourdhui j'ai pris ce matin 2 fromages blancs o% 1 café sans sucre et une cuillere de des de jambon . a midi : 500g de noix de st jacques à la poele avec un filet d'huile d'olive et un yaourt o% ! a 16 h j'avais un peu faim donc une mini omelette faite avec un oeuf entier et un blanc d'oeuf avec une grosse cuillere de des de jambon et à 18 h3 0 j'ai repris quelques dés de jambon et 1 fr blanc o% ! ( il fallait que je finisse le sachet de des de jambon alors !! sinon il n'était plus bon hihi voilà je n'ai plus faim je bois beaucoup d'eau ! est-ce que je peux faire du vélo d'appartement car j'ai lu dans un forum qu'il ne fallait pas faire de sport pendant la phase d'attaque ? merci d'avance !! je finis donc mon 3ème jour aujourdhui il me reste encore 2 jours donc !! je suis très motivée , pour une fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Lun 8 Mar 2010 - 21:38

Bonsoir Slimi,

A-priori tu n'as pas le droit au dès de jambon pour l'instant. Je pense que Fanou va te donner son avis...
Bon courage pour ta phase d'attaque.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 9:01

slimi ,

pour la phase d' attaque il est important que tu mange du jambon de dinde où poulet tu trouve des dès aussi .

dans ta journée trop de jambon il faut variès.
l' huile d' olive et l' huile en générale à proscrire INTERDIT tu peux utilisé les cuissons suivente,
papillotte , au four , micro onde , et court bouillon .

pour le sport effectivement c' est exact mais tu peux en faire cool !!

mets moi ton menu je m' apperçois que tu ne mange pas de son très important
1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine par jour et tous les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 10:36

merci Fanou et Steph27 pour votre aide ! il est vrai que j'ai fait des erreurs donc je vais rectifier çà ! je ne prends pas de son de blé ni d'avoine car je croyais que c'était pour éviter la constipation et de ce coté là pour moi tout va bien pour l'instant ! par contre je croyais qu'on pouvait mettre un filet d'huile , tant pis pour moi alors ! donc aujourdhui ce matin : 1 café et 2 yaourt 0% et à 10h30 j'ai pris un petit gervais 0% aux fines herbes car nature ça a du mal à passer , est ce que je peux ? j'ai regardé sur le paquet il y a les memes proportions en glucides et lipides , c'est en tout point pareil pour les chiffres , mais je me pose quand meme la question ! je suis embetante avec mes questions qui doivent vous paraitre betes , mais je ne voudrai plus faire d'erreur pour bien suivre ce régime ! ce matin j'ai eu une sacrée crampe dans une jambe , cela vient il du régime ? est ce que cela vous est déjà arrivé? merci merci beaucoup ! et Steph27 désolée d'avoir écrit dans ta page pour me présenter mais je suis nulle en ordi , mais il faut bien s'y mettre un jour !! une bonne journée à vous 2 et à vous toutes qui me lirez !! j'ai besoin de vous car je n'ai jamais eu beaucoup de volonté pour les régimes !! merci
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 12:44

Bonjour Slimi,
Tu trouveras quelque part dans ce forum un article traitant des bienfaits du son d'avoine. Il y a également le livre du Dr Dukan "Mon secret minceur et santé" qui éclaire sur ses propriétés, et certainement des tas d'infos sur le Net. Quant au son de blé, il est effectivement destiné à contrer la constipation, laquelle peut se manifester sur la durée, notamment en PP. Il est donc important de l'inclure dès à présent. Ces 2 fameux sons sont vendus en magasins bio ou rayon diététique des supermarchés).
En ce qui concerne, les carrés frais Ger***s, fines herbes ou pas, pas de problème.
Jamais eu de crampe, jamais de fatigue non plus, sauf peut-êre la première semaine, mais depuis lors je suis pleine d'énergie !
Bonne poursuite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 13:30

merci coriandre pour les infos ! cette galette doit donc etre prise tout le long du régime ? j'espère qu'elle est bonne hihi ! je vais t'écouter et acheter les bouquins du docteur et bien le potasser dès que je pourrai me les procurer , en attendant je m'en remets à vous toutes pour les conseils ! encore une question : quand je passerai en pl pourrai je alors refaire du sport , enfin quand je parle de sport , du vélo d'appartement uniquement ! à midi j'ai pris iune escalope de dinde à la vapeur et un steak haché 5% et un carré gervais ! ai je le droit de prendre viande rouge et viande blanche au meme repas ? merci pour votre patience !!! j'ai parcouru les écrits de steph27 et maintenant je vais aller parcourir les tiens coriandre histoire de m'inspirer de vos expériences !!! bonne journée à tous et particulièrement à Fanou peu chère elle est partout à la fois et moi avec toutes mes questions hihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 14:44

ça y est , comme je te l'ai dit plus tot , j'ai fait un tour sur ton carnet de bord , eh bien tu peux etre fière de ton parcours !!!!!! tu as répondu en meme temps à une de mes questions à savoir à cause de mon age , est ce que cela va ralentir la perte de poids ? eh bien tu es la preuve vivante que non ! tu m'as donnée plein de courage , et je ne suis pas prete de lacher , en tout cas je viendrai vite vers vous toutes si jamais je flanche , mais en effet , je ne dois pas flancher , ne serait ce que pour enfin etre heureuse de voir le beau temps arrivé et ne plus me cacher moi aussi sous des t shirts amples et me sentir invisible car au plus profond de moi c'est ainsi que je veux etre aux yeux des autres car je me sents moche aussi , grosse et mal dans ma peau ! mais ne t'inquiète pas coriandre , je vais changer tout çà !!!! merci pour ta bonne humeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 14:59

je viens de m'apercevoir que j'ai marqué que j'avais commencé le 6 février , mais je pense que vous aviez compris qu'il s'agissait du 6 mars , eh oui je suis tete en l'air en plus d'etre nulle avec un ordi
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 18:29

non Slimi ce sont de chose qui arrive mais honnetement je n' avais pas fait attention
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 18:32

Slimi soit positive ne te fais pas de mal tu es comme la vie à voulu te transformé il n' est jamais trop tard pour mieux faire .

aller je t' envoie plein d' ondes positives !!!
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 18:47

Coucou Slimi, et merci.
En ce qui est de l'âge, Fanou a, je crois, le même âge que toi et a perdu 30 kg. Édifiant !
Je ne tire pas fierté de mon parcours, car je l'ai fait pour moi et avec moi, en conscience. Aujourd'hui, je suis B I E N, en accord avec moi, avec ma personnalité, mes idées, mes goûts, mes envies. Le regard interloqué de certaines personnes m'est jubilatoire et je me dis alors "Enfin..., tu as vaincu tes hantises !"
Pourquoi, d'autant alors que tu débutes, penser en termes de "flanchage" ?? Il faut, et c'est valable dans d'autres domaines, formuler les choses positivement. Ça aide... Flancher c'est fugace, c'est un bout de chocolat, de fromage, ou je ne sais quoi, qui passe et laisse des remords. Faire un régime n'est pas tout : ça n'est pas que dans l'assiette, il faut que la tête suive. Il faut aussi évacuer le "poids mental", en quelque sorte.
Nous pouvons toutes y arriver !
Je te souhaite une bonne soirée.
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 19:40

Slimi,
Sous forme de galette ou autre (porridge, dans un yaourt, du fromage blanc....), les sons sont à consommer tous les jours, comme nous l'avons dit précédemment.
Par ailleurs, toutes les sources de protéines peuvent être associées (pour répondre à ta question viande rouge/ viande blanche).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 19:50

merci coriandre pour tes messages , et tes mots résonnent ! non tu as raison je commence et je ne dois surtout pas flancher ! et oui Fanou est un véritable exemple , tout comme toi et tant d'autres qui y arrivent alors pourquoi pas moi ! allez maintenant je vais etre positive et aller de l'avant et dès demain j'achète le son que je mettrai dans un yaourt ( merci pour l'astuce car rien que d'évoquer la galette ça ne me donnait pas vraiment envie à lire certains témoignages ) ! en fait je me minimise tout le temps , je n'ai aucune confiance en moi et ça remonte à longtemps , mais bon c'est une autre histoire !! allez , je vais y arriver et encore merci pour tout ! je vais continuer à te lire car tu ne peux pas savoir combien tu me donnes du courage !!!
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mar 9 Mar 2010 - 20:06

Coucou Slimi,
Sans vouloir m'avancer, le fait de maigrir règlera probablement ton "autre histoire".
Ces kilos accumulés étaient chez moi le reflet d'autant de choses que je n'avais pas soldées et qui, d'une certaine façon, me "persécutaient". Je m'enlisais, tout en sachant pertinemment que la clé ne pouvait être qu'en moi. 50 ans passés, il était grand temps de faire le tri, de ne pas rester dans l'ombre. Aujourd'hui, tout s'éclaire alentour, je suis sortie de cette spirale. Je te souhaite très sincèrement de vivre bientôt la même chose.
A bientôt !

PS : Et si tu faisais une petite réglette ? C'est motivant de la mettre à jour et de la voir progresser, et ça permet à toutes de savoir où nous en sommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Mer 10 Mar 2010 - 16:46

coucou à toutes ! je voulais dire merci à Nymphéa aussi pour son message d'accueil (que je viens à peine de lire en fait , car je ne suis pas trop familiarisée avec cet engin qu'on appelle un ordi !!!
j'ai aussi une question à poser , pour la galette , je n'ai pas encore pu me procurer les 2 sons car je suis dans un village et il faut que je me rende dans une grande ville et avec ma jambe dans le platre c'est pas évident !! est_ce préjudiciable à mon régime si je ne l'ai pas faite jusqu'ici ? demain je commence la phase de croisière donc 5 jours pl ! en 5 jours j'ai perdu 2 kg 100 et en suis très ravie !! en ce qui concerne la réglette vu mon habileté avec un ordi , vous m'avez compris !!! je pense que je saurai le faire d'ici la fin de ce régime (ou plutot de cette merveilleuse nouvelle façon de se nourrir, car on mange tellement que je n'ai jamais faim ) par contre je suis obsédée par la pensée de la nourriture , difficile à faire partir en attendant bonne continuation à toutes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Mer 10 Mar 2010 - 17:00

merci coriandre , toujours là pour les autres je vois ! tu sais je m'occupe de mes petits enfants pour soulager leurs parents qui travaillent , ils me donnent tout le bonheur du monde ainsi que mes enfants , j'ai réussi à me faire une belle petite famille et en suis fière , j'ai l'air toujours heureuse devant eux , je fais meme la fofolle , je joue avec mes chers petits enfants , mais c'est vrai qu'au fond de moi j'ai des moments de détresse que je ne veux et ne peux partager pur ne pas montrer cette faiblesse !! bref j'ai décidé de perdre définitivement ces kilos , en votre compagnie à vous toutes , et de vous avoir dit cela me fait un bien fou !!
en ce qui concerne cette chère réglette , gentille coriandre : au secours !!!!!!!
je suis trop nulle avec l'ordi , aide moi !!!! si tu as le temps bien sur !!!! excellente continuation à toi et à toutes celles qui me liront !!
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mer 10 Mar 2010 - 19:43

slimi , ici tu peux parler , mais reprends toi et pense que lorsque tu te léve chaque matin c' est un autre jour pour toi le soleil va briller pour toi .

fais ta reglette comme te le dis coriandre .

et reste positive !!!! c' est ta clé tous les matins.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mer 10 Mar 2010 - 19:47

popur la galette où le son mis dans tes laitages il faut en consommer le plus rapidement sera le mieux .

as tu un moyen de t' évader tes ton obession de nourriture ?

essai de lire où autre il faut absoluement t' occuper .

courage !!
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: SLIMI   Mer 10 Mar 2010 - 21:30

Slimi,
Pour insérer une réglette :
Tu cliques sur la réglette d’une personne, la mienne si tu veux.
Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes".
Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point.
Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature".
Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences".
Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ».
Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment.
Ouf ! Ai-je été claire ?!!!

Quant à tes moments de détresse, il faut que tu fasses en sorte de les transformer en bonheur pour toi-même. Ce régime va manifestement t'y aider. C'est TA décision !
Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 8:27

bonjour slimi ! en fait mon mari et moi avons nos petits enfants de 2 et 3ans durant la semaine , alors oui j'ai de quoi, m'occuper , le problème c'est les petits gateaux pour les petits , et mon mari lui est gourmand et c'est dur pour moi de les voir se faire plaisir , mais je tiens car je sais que c'est important pour moi et j'en suis d'autant plus fière ! avec mon problème à la jambe je ne peux pas faire d'exercice , ça m'embete mais ça ira mieux bientot ! j'ai beau lire ou autre l'obsession est là , alors j'espère que ça va passer aussi !!!
mon médecin m'a dit que je ne devais pas faire la galette à cause de ma fragilité des intestins , alors mince ! les 3 premiers jours je n'ai pas souffert de constipation mais les 2 derniers oui ! aujourdhui c'est mon 1er jour de pl je vais prendre beaucoup d'haricots verts ce midi avec du blanc de poulet, mais pourriez vous me dire s'il y a un moyen autre et naturel si possible pour que je ne sois pas constipée ! merci beaucoup ! sinon en 5 jours j'ai perdu 2kg 300 , malgré mon petit problème alors je suis contente !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 8:37

merci fanou et coriandre , vos messages m'aident énormémént ! pour la réglette je vais essayer , non je vais y arriver et si tu vois ma réglette sur mon espace , c'est que tu auras été super claire ma chère , mais je vais mettre du temps crois moi excellente journée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 10:56

j'ai une autre petite question , car je n'ai pas encore le livre , je l'ai commandé ! ce soir je fais une grande salade avec tomates , haricots verts , concombre et surimis , mais comme nous n'avons pas droit à la vinaigrette , quelqu'un peut me dire ce que je peux utiliser à la place ? merci d'avance
Nymphéa
Administratrice/Webmaster

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 11:00

Tu es en phase d'attaque ???

Donc que des proteines !!!

Pour voir les sauces froides ou chaudes, tout est en bas du forum dans la partie recettes.

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
Nymphéa

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 11:05

Au fait, dans le forum, tu trouveras toutes les indications pour suivre la totalité du régime phase par phase, ainsi que toutes les recettes.

Avoir le livre chez toi est bien aussi, car tu dois t'imprégner au maximum du régime et le connaitre sur le bout des doigts. Alors si j'ai un conseil à te donner il faut que tu lises bien les différentes rubriques du forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 16:52

en fait Nymphéa je suis dans mon 1er jour protéine légume donc en phase 2 , la croisière 5 jr pl 5 jour pp ! je te remercie pour ta réponse , je vais donc essayer de trouver dans le forum ce que vous utilisez pour remplacer la vinaigrette ! et si jamais vous avez des astuces contre la constipation , autre que la galette puisqu'elle m'est interdite ! je vous en remercie par avance !! merci nymphéa
Nymphéa

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 19:11

Excuse moi de te poser la question, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas manger la galette ? car c'est pour cela que tu es constipés !!!

A ta place je m'en ferai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Jeu 11 Mar 2010 - 21:21

en fait Nymphéa je suis suivie depuis de nombreuses années par un gastro entérologue et il m'a déconseillé le son ! je souffre de colopathie spasmodique très handycapante car j'ai des noeuds et donc il a peur que j'absorbe mal de son d'après ce qu'il m'a expliqué , mais c'est vrai que j'aimerai bien essayé la galette malgré tout car c'est le 3 ème jour de constipation c'est pour ça que je vous demandais si quelqu'un avait une potion magique contre çà !!! si je ne trouve rien je vais l'essayer et bien voir comment mes intestins vont réagir , de toutes façons il faut que j'élimine d'une façon ou d'une autre excusez moi pour la petite image , mais elle est de circonstance !!
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Ven 12 Mar 2010 - 8:19

NON slimi moi je te conseil de voir ton médecin .

juste achète toi de l' eau d' hépar elle est faite pour la constipation mais ensuite voit ton médecin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Ven 12 Mar 2010 - 11:26

bonjour Fanou ! de toutes façons je n'arrive pas à me procurer le son donc je vais me rabattre sur l'eau d'hépar merci à toi et je vous dirai si c'est efficace sur moi ! mais tu as raison je fais confiance à mon spécialiste ! merci et bonne journée à toi , et à toutes celles qui me liront !
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Ven 12 Mar 2010 - 19:06

bonne soirée à toi .
moi je pense qu' il faut t' en remettre à ton médecin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Sam 13 Mar 2010 - 10:39

bonjour Fanou et Nymphéa si tu me lis ! j'ai enfin reçu le livre et je n'arrive pas à le lacher en fait , c'est une mine de renseignements ! l'eau d'hépar , Fanou m'a un peu aidée aujourdhui , alors merci pour ton aide ! quel ennui ces intestins alors ! je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta perte de poids ainsi que Nymphéa alors j'en profite aujourdhui ! vous etes un exemple pour moi et pour beaucoup d'autres alors merci pour cette bonne idée de forum et cette générosité à faire partager votre expérience !! merci mille fois !!! et excellente journée à vous deux , à Coriandre qui est toujours là , et à toutes celles qui me liront !!
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: SLIMI   Sam 13 Mar 2010 - 21:03

slimi nous te souhaitons autant de réussite et là je n' en doute pas .
je te souhaite un bon week end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Sam 13 Mar 2010 - 22:50

Coucou Slimi,

Effectivement, il faut que tu fasses en fonction de tes petits soucis d'intestins, bon courage à toi.
Je te souhaite un bon week-end et une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Dim 14 Mar 2010 - 14:17

merci pour vos messages , Fanou et Steph ! bon courage aussi à toi steph27 ! je voudrai poser une petite question : voilà j'avais très faim depuis ce matin et je vais donc vous mettre ce que j'ai mangé alors pouvez vous m'indiquer si je fais bien ou si c'est pas trop car j'ai un doute là ! au fait je suis en pl depuis 4 jours !!
petit dèj :2 cafes avec 1 fromage blc et 1 cuill de flocons d'avoine ( conseillée par mon médecin pour le transit car je n'ai pas le droit au son de blé )
avec une omelette faite avec 2 blancs d oeuf mélangéé avec 2 viande des grisons tres fines
a midi :1 salade verte sauce yaourt avec une tranche de faux filet et 3 viande des grisons et 2 carrés frais gervais à 0% ! est ce que c'est bon ou trop d'après vous !! en tout cas merci pour votre aide ! en attendant de lire vos réponses je vais me remettre à lire le livre de ce brave docteur!!! excellente journée à tous et toutes !!! et merci d'etre là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SLIMI   Dim 21 Mar 2010 - 11:07

Coucou Slimi,

Je ne pense pas que tu manges trop... Ou en es-tu ? Ca fait un petit moment que tu n'as pas posté de messages.

SLIMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1