|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: missrynka Lun 8 Mar 2010 - 21:42 | |
| Bonjour a toutes les dukanniennes! Je suis nouvelle je commence mon regime dukan aujourdhui je pése 75 kilos pour 170 cm je souhaite perdre 10 kilos tout rond aprés avoir essaiyée plusieurs régimes sans beaucoup de résultats j'espère que celui ci sera le bon d'aprés beaucoup de personnes il est super. Aujourd'hui premier gâteau aux son raté je ne suis pas très fiere de moi il avait un gout salé quelqu'un saurais pourquoi???? Je voudrais le retenter demain et le faire gouter a mon chéri lui qui me dit que toute les recettes pour régime sont pas bonne je voudrais lui prouver le contraire. merci beaucoup a bientot!!! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: missrynka Mar 9 Mar 2010 - 8:55 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum . dis moi de combien de jours tu vas faire ta phase d' attaque avec 10 kgs à perdre 3 jours c' est bien . veux tu me mettre ton premier menu que je vois si tu n' oublie rien et que tu prenne un bon départ . pour le sel je ne comprends pas le son est assez neutre . je te dis à bientot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Mar 9 Mar 2010 - 9:23 | |
| Je souhaite faire une phase de 5 jours!!!! voici mon premier menu: petit déjeuné - 1 fromage blanc (car levée tard) déjeuné - deux escalope de poulet + 1 fromage blanc pas d'encas diner - j'ai fais mon fameux gâteaux de son (car j'étais pressée de le gouter) j'en ai mangé la moitié même si il était salé avec un yaourt nature 0 et une tranche de jambon découéné dégraissé Je compte faire un cordon bleu ducan aujourdhui....j'esper que tout se passera bien  |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: missrynka Mar 9 Mar 2010 - 9:24 | |
| tu ne mange pas assez il faut mettre d' autre protéines . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Mar 9 Mar 2010 - 10:15 | |
| j'avoue que pour ce premier jour je n'ai pas beaucoup manger, mais je vais me rattraper aujourdhui. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Mar 9 Mar 2010 - 13:29 | |
| J'ai une petite question!! vu la quantité strict de son que l'on doit manger chaque jours j'aimerais savoir si il y a une recette de gateaux ou biscuits sans son que l'on peut manger si l'on a une petite faim vers 16h! merci |
|
 | |

| Sujet: Re: missrynka Mar 9 Mar 2010 - 19:15 | |
| Ah!! non il te faut aller dans les recettes et ne faire que des desserts avec des protéines qui se consomment en phase d' attaque donc pas de maizéna , mais va voir il y en a et quand tu as une petite faim mange des protéines c' est qu ' à tes repas tu n' as pas assez manger . avec dukan il ne faut jamais avoir faim donc mange pour maigrir !!! tes repas sont léger je viens d' aller voir ton menu plus haut . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Jeu 11 Mar 2010 - 20:21 | |
| Vendredi soir je fini ma phase d'attaque qui c'est passé super bien 2 kilos de perdu pour linstant. Je sais que la prochaine phase est la croisière,et que je devrais alterner 5 jours pp et 5 jours pl mais je ne sais pas par quelle semaine commencer la pp ou la pl je ne sais pas si cela a de l'importance. Merci beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: missrynka Ven 12 Mar 2010 - 8:31 | |
| bravo pour tes 2 kgs perdu. Oui tu commence la phase II par 5 jours de PL puis 5 jours de PP et ainsi de suite jusqu à ton poids de forme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Sam 13 Mar 2010 - 17:46 | |
| bonjour!! une petite question je compte acheter du chocolat en poudre. Je sais qu'il faut le prendre non sucré et degraissé mais dégraissé a combien?? quel marque me conseillé vous? je vous montre les deux marques qui se trouve dans mon magasin. Je voudrais savoir egalement a quel bonbon ou chewing gum a t'on droit en phase croisiére merci beaucoup.  |
|
 | |

| Sujet: Re: missrynka Sam 13 Mar 2010 - 20:33 | |
| alors tu dois savoir que c' est le van houten qui est demander de consommer toi aussi tu n' as pas été faire la connaissance du régime dukan et reprendre la phase II !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Dim 14 Mar 2010 - 0:14 | |
| comment?? Je n'ai pas compris " toi aussi tu n' as pas été faire la connaissance du régime dukan et reprendre la phase II " |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: missrynka Dim 14 Mar 2010 - 23:06 | |
| "Malheureusement j'ai fais un ecart aujourdhui premier jour PL. Grillade en famille et part de gateau je culbabilise beaucoup que me proposez vous? Que dois je manger ce soir? et les jours suivant? merci" Tu oublies et tu poursuis rigoureusement... Courage ! (et, en matière de gâteaux, pense aux recettes Dukan à l'avenir !). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Mer 17 Mar 2010 - 12:27 | |
| bonjour!! je n'ai pas de peole anti adhésive je dois en acheter prochainement mais en attendant tout se que je fais colle même en mettant deux gouttes d'huile sur un sopalin est il autorisé d'en mettre un peu plus ou cela pourrai ralentir la perte de poids? merci |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: missrynka Mer 17 Mar 2010 - 15:34 | |
| Eh non, pas vraiment possible de faire mieux ! Toutes les huiles sont interdites (sauf l'huile de paraffine, mais évidement à cru uniquement). Il te faut juste changer de mode de cuisson, en attendant ta poêle ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: missrynka Mer 17 Mar 2010 - 20:11 | |
| merci pour cette précision je vais courir acheter ma poêle et mon moule silicone!! Une autre question. Est ce grave de manger exceptionnellement une double dose de son ? |
|
 | |

| Sujet: Re: missrynka Mer 17 Mar 2010 - 20:52 | |
| Coucou Miss', Foncièrement grave, non, mais "grave" quand même, dans le sens où la ration quotidienne a été judicieusement calculée pour faire son oeuvre au fil des jours. Je pense que tu connais les propriétés du son d'avoine, notamment ? (captureur de graisses et j'en passe...). Bonne pioche pour la poêle magique ! |
|
 | |
|