|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La Rage au Coeur Mer 10 Mar 2010 - 11:23 | |
| bonjour, je m'appel julie, j'ai 20 ans et j'aimerai commencer le régime lundi, pour être sur d'avoir eu le temps d'aller faire mes courses et préparer un peu mes menu.. je voudrai perdre 15 kg dans un premier temps, mas si j'arrive a en perdre 20 sa ne me dérangera absolument pas :-)
j'aurai juste 1 petites question car niveau alimentaire je suis assez difficil...
la première phase ne me posera aucun problème j'ime la viande et les laitage donc ca va... Par contre pour la suite au niveau des légume je suis assez limité... je ne mange que des champignon de Paris, des haricot vert, des petit bois, et de la salade de temps en temps mais sais pas mon dada...
es-ce que se sera possible de suivre le régime avec seulement ses légume la? st-ce que la pomme de terre est considéré comme un légume ou faut -il en consommer avec modération?
merci et a bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Mer 10 Mar 2010 - 15:13 | |
| Et encor une autre question... Pour la phase 2 oujour concernant les légume... on peu les consommer en soupe? vu qu'il sont cuit dans l'eau et juste mixer... avec un peu de crème faiche o% vu que les laitage sont autorisé...? |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Mer 10 Mar 2010 - 15:49 | |
| Coucou ! Beaucoup de questions déjà ! Je te conseille de te procurer le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir" (coll. "J'ai lu", aux alentours de 6 euros). Cela te permettra de découvrir posément la méthode. Les légumes : - Champignons : ok - Salade verte : ok - Haricots verts : ok - Petits pois : de temps en temps (= féculent + sucre). - Pommes de terre : à oublier pendant les phases d'attaque et de croisière... Pour les consommer, tu trouveras des tas de recettes sur ce forum, voire sur le Net en général, sans compter les "350 recettes du Dr Dukan" (même collection, même prix). Voilà pour l'approche ! A bientôt |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Mer 10 Mar 2010 - 20:03 | |
| il va falloir que tu vois car il faut variès sa nourriture et ne tourner qu' avec certains légumes c' est un peu difficile !!! réfléchie à voir si tu ne peux pas faire un effort !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 11 Mar 2010 - 9:34 | |
| bonjour, merci pour vos réponses.... j'ai commander le livre je le reçois que mardi... en attendant je vais déja préparer mes menu pour la semaine qui vien... a bientot |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 11 Mar 2010 - 9:48 | |
| Tu fais comme tu le veux, moi j'achetais tous les aliments autorisés et je faisais mes menus selon l'envie. Comme cela pas d'erreur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 11 Mar 2010 - 9:58 | |
| oui je pense faire ca aussi... samedi j'irai faire mes courses mais je doit déja penser a ce que je vais manger le midi... car je travaille dans un bureau et je n'ai pas de micro onde a ma disposition donc ilme faudra des aliment que je peux manger froid... J'avai penser pour lundi : matin : une tasse le lait 2 ou 3 tranche de jambon de poulet 2 yaourt a o% midi : 2 boite de thon au naturel avec 1 oeuf dur avec 1 demi galette 1 yaourt 0% Soir : 2 ou 3 steak haché ( il sont petit) avec l'autre moitié de ma galette et du fromage blanc a o% Et je ne boit que de l'eau de toute la journée... Est ce que je suis sur la bonne voie...? merci bonne matinée... |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 11 Mar 2010 - 10:07 | |
| Dans l'ensemble ça va à peu prés ... n'oublie pas de prendre une petit collation avec une boisson dans la matinée et dans l'aprem. Si tu peux manger plus de fromage blanc ce sera parfait. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 11 Mar 2010 - 10:43 | |
| d'accord... je vais rajouter rajouter du fomage blanc a 10h et vers 16 alors.. avec un coca ligth merci bcp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Lun 15 Mar 2010 - 12:32 | |
| Bonjour bonjour! voila c'est le grand jour je commance mon régime aujourd'hui :-) alors ce matin : 2 oeufs brouillé une tase de lait et du fromage blanc ce midi je vais aller manger 1 blanc de poulet 1 steak haché 0% 1 demi galette et 1 yaourt 0% et voila je suis super motivé j'espère que sa se pasera comme sa toute la semaine :-) bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Mar 16 Mar 2010 - 9:57 | |
| bonjour, j'attaque mon deuxième jour et toujours aussi motiver :-) par contre auriez vous des marque de yaourt 0%? parce que je n'en n'ai pas trouver beaucoup et les rare que j'ai su trouver ne ont pas spécialement bon... merci d'avance |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Mar 16 Mar 2010 - 10:13 | |
| Coucou La rage, (Brr, j'ai un peu de mal avec un pseudo aussi mordant !!!). Oh, oh, tu m'étonnes là, en ce qui est des yaourts 0% (nature ou aromatisés, on est bien d'accord). Il y a les sans marques (et sans goût, berk !), les marques de distributeurs, les marques des grandes enseignes (Carrefou*..., Lecler*...) et les "grandes" marques (SveltS notamment, ferme et fondant). Si d'aventure tu ne trouves vraiment pas, tu peux toujours opter pour le fromage blanc + faux sucre + arôme vanille par exemple (au rayon pâtisserie, mais sans danger), en sachant que le fromage blanc, d'ailleurs, est plus protéiné que le yaourt, donc plus rassasiant. Le lait écrémé, pas plus d'1/4 de litre par jour (ta tasse du matin, je vois). Et si tu insérais une petite réglette, histoire de te booster et de nous permettre de te suivre ? Ce serait pratique pour tout le monde. Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Mar 16 Mar 2010 - 10:21 | |
| coucou merci pour la réponse, oui j'avais pris une marque carrefour vraiment pas bon... une autre cora... tout aussi horrible... et même les vitalinéa ne sont pas super.. je pense que je vai opter pour mange runiquement du fromage blanc.. j'irai acheter les arome de vanille pour change un peu le gout merci du tuyaux :-)  voil j'ai ssayer pour la reglette je sais pas si sa a marcher.... |
|
 | |

| Sujet: Re: La Rage au Coeur Mar 16 Mar 2010 - 10:26 | |
| C'est ok pour la réglette ! Attention, il te faudra refaire la même procédure à chaque mise à jour, mais ça n'est pas méchant et je te souhaite d'ailleurs plein de descentes de ton papillon ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Mer 17 Mar 2010 - 9:22 | |
| bonjour, bonjour, j'attaque mon 3 ème jour mais je n'ai pas pu m'empècher de monter sur la balance et la bonne surprise déja 700 gr de aprti en 2 jour seulement sa donne le moral et sa me motive a fond :) aujourd'hui : matin 1 bol de lait, 1 pot defromage blanc et 1 tranche e blanc de poulet... midi : 7 tranche de blanc de poulet, 200gr de formage blanc avec mon son et mon blé :-) bonn journée a toutes :-)   |
|
 | |

| Sujet: Re: La Rage au Coeur Mer 17 Mar 2010 - 10:33 | |
| Coucou La rage, En effet, on a toutes du mal à contourner la balance, mais lorsqu'elle est aussi gratifiante ça met en lévitation ! Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 18 Mar 2010 - 9:33 | |
| Bonjour bonjour, j'ai enfin recu le livre du dr dukan :-) j'en ai déja lu une partie hier soir.... et vu qu'il disait que on pouvais se peser tout les jour vu que la balance ddevenai une amie et bien je n'ai pas résister très longtemps :-) lol e me suis pesée ce matin et j'ai eu uune super surprise!!! j'ai déja perdu 2 kg :-) je suis troppp contente!!! je vous souhaite une bonne journée a toutes....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 18 Mar 2010 - 12:02 | |
| Au fait j'ai une petite question.... est-ce que a crème fraiche 3% matière grasse on y a droit? juste un tout petit peu pour une sauce.. ou pas du tout?  merci d'avance :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: La Rage au Coeur Jeu 18 Mar 2010 - 13:08 | |
| Bravo pour les - 2 kg ! La crème fraiche à 3%, ok à raison de 2 CS par jour maximum, mais pas en phase d'attaque ni en cas de stagnation (= famille des tolérés). Bonne journée, La rage |
|
 | |
|