|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Maya.. Mer 10 Mar 2010 - 13:49 | |
| Voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'avoue être complètement perdue !!! comment fait on pour voir les différentes phases du régime ??? c'est la première fois pour moi que je me met sur un site de régime donc soyez indulgente !!! Je voudrais perdre 10 kg et je n'ai entendu que tu bien de ce régime donc je suis hyper motivée et j'essaye d'enroler mon cher et tendre dans cette aventure !!! Dans tous les cas merci pour votre  ... |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maya.. Mer 10 Mar 2010 - 14:06 | |
| Bonjour Maya, Tu auras remarqué sur la page d'accueil la rubrique "Le régime Dukan" ? Toutes les phases y sont expliquées les unes à la suite des autres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: j'y vais ... merci Mer 10 Mar 2010 - 14:15 | |
| Merci, j'y vais de ce pas !!! j'ai fais un tour sur le forum et bcp parle de galettes de son ? c'est quoi ? faut il les faire soi même ou les trouve t'on directement réalisé ? Et encore une petite question et promis je ne t'ennuie plus après !!!!  combien de jours doit durer la 1ère phase ? Merci pour tout...  |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Maya.. Mer 10 Mar 2010 - 15:41 | |
| La galette, c'est en fait une façon parmi tant d'autres de consommer les 2 cuillerées à soupe de son d'avoine et la cuillerée à soupe de son de blé, comme il se doit, tous les jours. Tu verras leur nécessité (à ces sons - plus faciles à écrire qu'à prononcer !) au fur et à mesure que tu découvriras la méthode Dukan, les recettes, etc. Je ne saurais trop m'avancer pour la phase d'attaque, compte tenu de ton souhait de perdre 10 kg, disons 5 à 7 jours, mais Fanou, qui manage ce forum, t'en diras plus que moi. Je te conseille de te procurer le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan (coll. J'ai lu, aux alentours de 6 euros). Il t'éclairera et deviendra ta bible ! À bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maya.. Mer 10 Mar 2010 - 18:55 | |
| Merci pour tout, je suis allée cette après midi acheter le livre et là il ne me reste plus qu'a le potasser !!!! Bon, maintenant liste de courses et courage a deux mains et je démarre lundi... C'est vraiment sympa d'avoir de l'entraide... :19: Bonne soirée...  |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maya.. Mer 10 Mar 2010 - 19:10 | |
| bonsoir Maya soit la bienvenue sur ce forum. pour perdre 10 kgs fait si tu es d' accord une phase d' attaque de 5 jours . fais tes courses voit les recettes qui sont dans le forum , je te conseil de cuisiner quand tu es prête, mets moi ton premier menu que nous voyons ensemble si tu n' oublie rien pense que chez dukan il faut manger pour maigrir. je te dis à bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maya.. Mer 10 Mar 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir, merci pour tous ces conseils, je voudrais m'y mettre la semaine prochaine car je reprend le travail après 5 semaines d'absence suite à une opération et j'avoue que j'ai repris 5 kilos a rester à la maison Comme je bouge bcp avec mon travail cela me fera en même temps de l'exercice !!! je vais faire mes courses ce we et je ne manquerais pas de te transmettre mes menus... en tout cas merci, car là j'ai bien besoin de perdre ces 10 kg !!! Bonne soirée... :45: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maya.. Sam 13 Mar 2010 - 16:24 | |
| Bonjour à toutes... Voilà, j'ai bien potassé mon livre et j'ai plus ou moins réussi à établir mon menu pour lundi.. Le matin : café + sucrette, fromage blanc 0% et omellette à la menthe Le midi : jambon roulé au fromage frais + ciboulette, bâtonnets de surimi et fromage blanc 0% + café et sucrette le soir : fagots de saumon fumé + blinis facon dukan.. yaourt 0% qu'en pensez vous ? Mon point fort c'est que j'adore cuisiner mais trouver des recettes rien qu'avec des protéines ce n'est pas évident !!! Voilà, donnez moi votre avis cela m'aiderai a savoir si j'ai bien compris !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Maya.. Sam 13 Mar 2010 - 20:39 | |
| bonsoir Maya là je suis très contente de te voir écrire que tu adore cuisiner je suis très contente pour toi tu verras tu ne te sentiras pas au régime . dis moi dans les blinis il y a de la maizéna ? si oui en phase d' attaque il ne faut pas en consommer . tu fais ta phase d' attaque de combien de jour ? sinon tes repas ok !!! bon départ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maya.. Sam 13 Mar 2010 - 21:09 | |
| Non, il n'y a pas de maïzena. Simplement du son de blé, du son d'avoine, fromage blanc 0%, mélange pour salade déshydraté et 1 oeuf. J'attaque sur 5 jours, demain je remettrais mes menus pour la semaine et si cela ne t'ennuie pas de me dire si c'est bon ou pas ?
Par contre comment fait on pour avoir une petit réglette en bas de ses messages ? cela me permettrai de mettre mon pds de départ et de voir mes évolutions !!!!
En tout cas merci pour tout... :19: |
|
 | |

| Sujet: Re: Maya.. Sam 13 Mar 2010 - 21:13 | |
| Non Maya je suis là pour t' aider si vous en avez besoin . tu es en phase d' attaque ? la salade est pas autorisé fais attention . bonne soirée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maya.. Sam 13 Mar 2010 - 21:48 | |
| Ce n'est pas de la salade mais simplement des herbes aromatiques déshydratées pour agrémenter les blinis.. pour les relever un peu !!! :1: Bonne soirée...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maya.. Sam 13 Mar 2010 - 22:23 | |
| Maya, Pour répondre à ta question-réglette posée un peu plus haut, voici ce que j'expliquais à une forumeuse dernièrement. En espérant que j'aurai été assez claire et en te précisant qu'à chaque mise à jour il te faudra refaire la procédure :
Pour insérer une réglette : Tu cliques sur la réglette d’une personne, la mienne si tu veux. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|
 | |
|