Nombre de messages: 330 Age: 68 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 13/02/2010
Sujet: pique-nique ! Mer 10 Mar 2010 - 16:03
Bonjour ,
Qui pourrait me donner ce petit renseignement : nous partons en vacances la semaine prochaine et nous ne voulons pas prendre notre repas du midi au restaurant, car nous y dinerons le soir .Qui a des idées de ce que je pourrais emporter (même a cuisiner avant et manger froid) . Un grand merci pour votre réponse.
Ce midi j'ai cuisiné une petite gibelotte de lapin...génial , et pour ce soir je ne connais pas encore mon menu mais en dessert je fais des oeufs au lait
Coriandre Phase de Consolidation
Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: pique-nique ! Mer 10 Mar 2010 - 16:24
Bonjour Tessie, Des cakes, pains de poisson et de viande, des galettes accommodées en fajitas, du pain de mie recette Dukan avec saumon fumé, viande des grisons, blancs de volaille... Voilà ce qui me vient à l'esprit
tessie49 Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 330 Age: 68 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 13/02/2010
Sujet: Re: pique-nique ! Mer 10 Mar 2010 - 17:02
Coriandre, Merci pour tes idées,j'avais un peu pensé au pain de mie, mais ais-je droit d'en prendre ? ce serait l'idéal avec saumon fumé etc....pour les cakes en effet je vais regarder ce que j'ai comme recettes et en dessert un yaourt 0/0 fera l'affaire. Le soir à côté de l'hôtel où nous serons il y a un grill et c'est très facile de prendre une viande ou un poisson ! :19:
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: pique-nique ! Mer 10 Mar 2010 - 19:39
tessie je t' ai déja demander de ne pas ouvrir une nouvelle page pour tout ce qui te concerne tu as ton espace perso .