|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Jeu 11 Mar 2010 - 20:25 | |
| BONSOIR A TOUS JE COMMENSE MON RéGIME DUKAN DEMAIN JAI 25 KG A PERDRE ET JAI ACHETER LES 2 LIVRES JE NE SAIS PAS MAIGRIR ET LES RECETTEs DUKAN JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAI CONSOMé LES RECETTE DESSERT DU LIVRE pendant la phase d'attaque exemple le cheescake? jen ai préparé un pour le petit déjeuner |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Azmel Ven 12 Mar 2010 - 8:29 | |
| bonjour Azmel et soit la bienvenue sur ce forum. veux tu me dire de combien jours as tu décider pour ta phase d' attaque ? moi je te coneillerais 10 jours mais tu peux diminer . Du moment que tu utilise le son pour faire ton cake et du fromage c' est autorisé . veux tu me mettre ton menu de départ que je vois si tu as bien compris. je te dis à bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Ven 12 Mar 2010 - 16:26 | |
| bonjour alors voici ma premiere journée dukan matin café o lait et cheescake (maizina fromage blanc0% jus de citron et oeuf asparthame) midi steak hachée moutarde et surimi fromage frais 0% gouter une part de cheescake et café diner poulet fromage blanc voici ma journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Ven 12 Mar 2010 - 16:27 | |
| je prévoi 10 jour en phase d'attaque |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Azmel Ven 12 Mar 2010 - 16:34 | |
| Azmel là tu as des erreurs qu' il faut absoluement corrigé. la maizena INTERDIT en phase d' attaque tu n' as pas été voir le forum c' est marqué en toute lettre . le jus de citron interdit en phase d' attaque que des protéines pure pendant tes 10 jours , mais tu peux utilisé des arômates . et tes repas sont très leger tu vas avoir faim chez dukan nous mangeons pour maigrir !! je ne voit pas la galette de son de blé et d' avoine à consommer 1 fois par jour à raison de 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine. tu vas avoir des soucis de transit et c' est eux qui vonrt le réguler c est INDISPENSABLE !!! tu me remets un menu s' il te plait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Ven 12 Mar 2010 - 16:37 | |
| ok merci bocoup la je vais acheter du son de blé je commense demain sans faire d'erreur j'ai trop envie de maigrir |
|
 | |

| Sujet: Re: Azmel Ven 12 Mar 2010 - 16:43 | |
| s' il te plait écris les mots en entier et pas en style SMS c' est interdit dans le réglement . sinon ok!! pour ton départ . remets moi un menu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Ven 12 Mar 2010 - 16:48 | |
| ok a ce soir j'écrirai mon nouveau menu de demain merci encore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Dim 14 Mar 2010 - 16:56 | |
| bonjour comment faire pour me mettre une réglette avec mon poids sil vous plait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Dim 14 Mar 2010 - 17:45 | |
| je redemarre plus sérieusement alors je suis allée faire les courses et bien lu les deux livre je me suis préparée mes menus pour la semaine sé beaucoup plus simple je commense donc demain voici mon menu pour la journée dites moi comment vous le trouver je serai 10 jour en pp jai 25 kg a perdre. matin: fromage blanc 0% asparthame
midi :une quiche dukan (fromage blanc 0%,6 oeufs et des de dindes) batonnet de surimi et fromage frais fines herbes 0% et poulet aux herbes et fromage blanc 0% asparthame
diner: idem que midi
dites moi si sé trop |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Azmel Dim 14 Mar 2010 - 22:39 | |
| Azmel, Voici la marche à suivre pour insérer ta réglette : Tu cliques sur la réglette d’une personne, la mienne si tu veux. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment.
Pour tes menus : - Trop juste le matin (ajoute un peu de blanc de volaille, par exemple). - Trop d'oeufs dans la journée ! Au total 6, si tu consommes la quiche en 2 repas, c'est plus que ce qui est conseillé dans une semaine. - Quand prévois-tu les sons (galette ou autre) ? Et la boisson dans la journée (il faut boire, eau, tisane, thé, café...) ? Pour finir, pense à varier tes menus (idem midi et soir... tu risques de te lasser sur la longueur).
Bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Lun 15 Mar 2010 - 7:32 | |
| merci pour tes conseils jai trouver le son d'avoine mais pas de blé je vai aller voir dans un magasin bio mercredi la quiche jen mancherai sur 4 jours. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Lun 15 Mar 2010 - 7:33 | |
| pour la pesé sé quel fréquence ? |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Azmel Lun 15 Mar 2010 - 12:51 | |
| À ta convenance, ni trop ni trop peu. Bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Mar 16 Mar 2010 - 7:15 | |
| bonjour hier premiere journée sété tres dur javai envie de consommé du sucre et du pain mais jai tenu jai trop envie de perdre o moins 10 kg en deux mois. je voulai savoir si je pouvez prendre des milkchake hyperprtené chocolat dans la journée? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Mar 16 Mar 2010 - 7:15 | |
| ok je me peserai dans 10 jour apres ma premiere période pp. |
|
 | |

| Sujet: Re: Azmel Mar 16 Mar 2010 - 11:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Azmel Mar 16 Mar 2010 - 15:25 | |
| Azmel, Pour répondre à ta question "je voulai savoir si je pouvez prendre des milkchake hyperprtené chocolat dans la journée?", c'est non. Il ne faut pas mélanger les genres, mais si tu as faim tu peux prendre du fromage blanc, un yaourt, quelques bâtonnets de surimi, du blanc de volaille, etc. En toute logique, si tu consommes suffisamment de protéines, tu ne devrais pas avoir faim. Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Azmel Mar 16 Mar 2010 - 17:06 | |
| je n' avais pas vu le précédent message . il est vrai que si azmel à faim c' est qu' elle ne mange pas suffisament. de plus 10 en 2 mois elle veut perdre c' est possible mais qu' elle ne fasse pas de prévision de la sorte . aller courage et reste dans DUKAN en mangeant correctement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Mar 16 Mar 2010 - 21:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azmel Mer 17 Mar 2010 - 9:43 | |
| je me suis pesé jai perdu 1,200 je suis contente sé un bon début sa m'encourage pour continué. |
|
 | |

| Sujet: Re: Azmel Mer 17 Mar 2010 - 10:29 | |
| Coucou Azmel, On résiste difficilement au passage sur la balance, n'es-ce pas ?! Tu vois ça ? C'est génial ! Bonne poursuite (et prends bien soin de ne pas avoir faim...). |
|
 | |
|