Bonjour à toute je m'appelle ilhem et j'en ai ras le bol de mon poid!!!! Mon calvère a commencé avec les 30kg que j'ai pris durant ma grossesse

a force de me gaver de cochonerie liées à mes diverses envies!!! Et je dois avouer que g été une grosse mangeuse... Bref g entamé toute cette semaine la soupe au choux j'ai perdu 4 kg mais je suis pleine de frustration et sincèrement elle est vraiment ps agréable au palet... C'est pourquoi me voilà parmis vous pour tenter une nouvelle aventure et retrouver mes 53kg pour mon 1.63!!! gros bisou a toutes!
Alors les filles je viens de lire lestémoignages de ce post et je suis ravi tout de même de l'écoute qu'on suscite car dans cette condition de manque de confiance dans laquelle je suis c'est important...J'attends mon livre que j'ai commandé et je me donne une smaine pour méditer et me préparer psychologiquement car je souhaite faire 53kg etlà je suis à 68 de ce fait j'en ai 15 à tomber!!! et si je compren je devrai stabiliser durant 150jours et il faudra m'y tenir!!! Mais sincèrement j' y croit car ca ne fait que 5 mois... d'ici septembre je pourrais remettre un beau 2 pièces et faire bronzette sur une île pour fêter ca!
Aller les minettes jvous fais plein de gros bisou plein d'amour et courage à toutes plus on sera nombreuses plus on se motivera...