"j'en suis à mon 5è jour d'attaque et j'ai perdu 2 kgs. Comme le plan me semble simple à suivre, j'envisage de poursuivre jusqu'à 10 jours avant de passer à l'alternance PP/PL . Qu'en pensez-vous ? Comme je suis immobilisée à cause de ma jambe, je ne peux faire aucune activité sportive et donc, j'ai peur de ne pas perdre suffisamment si je passe maintenant à l'alternance"
Bonjour Mitha,
D'abord, félicitations pour tes 2 kg envolés !
J'ai recopié ton message dans ton espace perso, celui à partir duquel tu voudras bien déposer tes prochains messages.
Ça n'est pas tant parce que la phase d'attaque te parait facile qu'il faut envisager de la prolonger. Ce régime doit s'observer dans son ensemble et ne mise pas systématiquement sur une attaque pure et dure.
Tu as 17 kg à perdre, dont 2 déjà évanouis (d'ailleurs, tu n'as pas indiqué ton poids de départ). La durée de 10 jours est maximale et réservée aux obésités majeures.
La perte (purement théorique) que pourrait générer une prolongation ne sera pas significative au regard de ce que tu as à perdre sur les mois à venir.
Donc, pour moi, c'est inadapté et le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je te conseille d'insérer une réglette, pour rendre ton suivi plus attractif !
Je te souhaite une bonne journée :-)