| Auteur | Message |
|---|
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 20 Jan 2011 - 9:57 | |
| COUCOU REPAS Dh'ier soir SAUMON FUME 4 TRANCHES BLANC DE POULET 1 CARRE FRAIS 2 FROMAGS BLANCS A 0 % THE VERT PETIT DEJ CE MATIN 2 FROMAGES BLANCS A 0 % CAFE NOIR La balance ce matin est identique à hier matin donc 87.4 kgs. on avance quand même et la détermination reste intacte. A+ AZAZ |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 20 Jan 2011 - 11:16 | |
| Azaz , j' aimerais voir tes menus en entier car je m' apperçois que tu ne mange pas assez et que tu ne cuisine pas je sais vous me trouvez soulante avec ça mais vous n' allez pas manger toute votre vie comme ce que vous me marquez et votre corps et un plus gourmand que vous . allez fais un effort les recettes dukan ne sont pas cher , rapide et facile en phase d' attaque c' est du jambon de volaille que tu dois consommer et pas de porc |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 20 Jan 2011 - 13:56 | |
| FANOU CE SONT MES MENUS EN ENTIERS ET POUR LE COUP JE TROUVE QUE JE MANGE BEAUCOUP MAIS AU NIVEAU DE LA CUISINE TU AS RAISON IL FAUDRAIT QUE JE FASSE MIEUX MAIS J'AI VRAIMENT UN PLANNING CHARGE. JE VAIS VOIR CA DE PLUS PRES ET REGARDER DANS LE FORUM S'IL YA DES EXEMPLES DE MENUS TYPE MERCI DE TON ENCOURAGEMENT A+ AZAZ |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 20 Jan 2011 - 18:13 | |
| cuisine quand tu ne travaille pas et congéle tu vas mieux t' en sortir !!! |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 20 Jan 2011 - 22:20 | |
| Azaz, concernant ta balance, inutile de psychoter...ce n'est que sur le long terme qu'on l'aime. Qu'est ce que j'ai pu stresser avec elle, un kilo en plus , un kilo en moins....mais au final, la pente va dans le bon sens.
Avec tes menus, tu fais pas de collations???
Mais comment fais tu pour tenir avec un p'tit déj pareil, je mange mini 250g de FB + café au lait écrémé avec les sons (dernière découverte que je trouve sympa), mais avant je me fais une ou deux tranche de jambon avec carré frais. Ben malgré ça, à 10h mon corps me rappelle que c'est l'heure du goûter. L'après midi, ça me le fait moins, mais c'est sûrement parce que la dose de protéines de midi y fait quelque chose.
Une chose est sûre, si ton estomac ne peux pas prendre beaucoup, vaut mieux privilégier le max de protéines!! et il y en a proportionnellement plus dans le jambon que dans le FB. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Ven 21 Jan 2011 - 12:56 | |
| bonjour, le matin en semaine je peux ne pas manger en tout cas avant le régime et du coup déjà tout ça c'est beaucoup ... Pour le reste je privilégie les protéines pour être entre 70 et 80 grammes/jour est-ce suffisant ? j'ai du mal à prendre des collations : le matin c'est impossbile et l'après midi je vais me forcer.... Pour la balance, je vais jouer la carte de la patience... PETIT DEJ IDENTIQUE AUX JOURS PRECEDENTS DEJEUNER DE CE MIDI GROSSES CREVETTES (450 grammes) JAMBON DE POULET FUME (8 tranches !!! soit 52 grammes de protéine) 1 FROMAGE BLANC 0 % 1 VERRE DE LAIT ECREME BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE A+ AZAZ |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Ven 21 Jan 2011 - 13:17 | |
| FANOU, UN QUESTION POUR TOI : j'ai vu à l'occasion de ma nivagation dans le forum que certaines prenaient de la crème fraiche allégé pour certaines recettes, peux-tu me dire si c'est ok ? et dans quelle proportion pour une journée ? MERCI D'AVANCE DE TA REPONSE CORDIALEMENT AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Ven 21 Jan 2011 - 23:48 | |
| oui tu peux en consommer à condition que ce soit de la bridé __ce à 3% de MG la quantité varie en fonction si c' est toi qui en mange seule où pas mais pas un pot où une brique moi je m' en sers raisonnablement . |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: AZAZ Sam 22 Jan 2011 - 1:36 | |
| Et zut...je me tapais la brique de 20cl à chaque coup...je vais battre des record ce mois ci, avec toutes les corrections que j'ai apporté...
Azaz, moi non plus je ne prenais pas de petit déj avant. Je me lève 30 min plus tôt, bois un ou deux verres d'eau, bonne douche, et je m'installe devant mon petit déj.
Il m'a fallu une bonne semaine à me forcer (limite la nausée), maintenant, je ne tiendrais pas sans...et à 10 heures, j'ai vraiment envie du goûter (j'en faisait pas non plus...)
Pour les prot, 70/80gr jours ça suffit pas : Dukan préconise au minimum 1gr par jour et par kilo dans une alimentation normale, tu imagines bien qu'en ce qui nous concerne, il faut faire plus...mais rien qu'à voir ton déjeuner, tu es à la louche dans les 80gr (et plus si tes crevettes étaient décortiquées)...du coup, avec les deux autres repas ça doit le faire.
L'important est que tu n'aies jamais de sensation de faim (même supportable) parce que c'est là que tu tapes dans les protéines de ton corps (les muscles), et ce n'est pas l'objectif.
Dukan précise aussi la dimension plaisir de l'alimentation, si tu ne cuisines pas plus, tu seras très embête en conso et stab : tu mangeras quoi et comment? ton alimentation ne restera pas celle là à vie, il faut que tu apprennes aussi pour le futur...sinon, le risque est de retomber dans les anciens pièges...
Mais ne t'inquiètes pas, au fur et à mesure, tu prends le pli, et de nouvelles habitudes....y compris dans la cuisine.
Bises _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Sam 22 Jan 2011 - 9:30 | |
| je comprends mieux que tu ne bougais pas pas beaucoup barberousse comme quoi vous ne dites pas tout et vous me dites je fais tout bien !!!! no comment !! mais la preuve est là vous avez toujours un manque d' objectivité envers vous ce qui est un peu normale au début après je ne vous l' autorise pas !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Dim 23 Jan 2011 - 10:01 | |
| Et oui Fanou, je suis le premier à la dire... nous sommes tous de bonne foi, pourtant, il est bon de reconnaître ses erreurs, ne serait-ce que pour les corriger.
Quand on me dit qu'un truc est autorisé, j'ai tendance à le voir en illimité...
Comme pour le jambon découénné/dégraissé, je n'en abuse pas, mais cela m'apporte du plaisir supplémentaire, parce que le blanc de dinde ou de poulet, si tu le prend nature, c'est vraiment fadasse à côté.
Maintenant, j'essaye de ne pas exagérer avec les yaourts aromatisés, même si je fais des extras certains jours, j'utilise la crême 3% pour au moins deux repas, et pas consécutifs. Et les fromages, comme je me suis un peu planté avec les 5%, je les prends une fois tous les trois jours, petit plaisir aussi...
Bon aujourd'hui, je vais être drastique : poisson...poisson...poisson...pour déculpabilisé de ces plaisirs!!
Comme Grenouille l'a déjà dit, ce régime est fantastique, je maigris en prenant du plaisir à table...parce que cuisiner de bonnes choses est si facile...une fois qu'on a pris le pli de s'organiser...Et là, je ne parle pas des extras. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 24 Jan 2011 - 9:50 | |
| BOUJOUR A TOUTES JE ME SUIS PESEE ET ME VOILA A 86 kGS. A LA FIN DE MA PP, JE SUIS EN PL DEPUIS DIMANCHE PLUTOT CONTENTE MAIS NE PAS OUBLIER L'OBJECTIF FINAL HIER MENU PETIT DEJ IDEM JUR PRECEDENTS SAUF CE MATIN OU J'AI PRIS CAFE NOIR + 1 OEUF DUR HIER MIDI CRABE POULE AU BLANC AVEC LEGUMES NAVET+COUX+PIREAUX SALADE NATURE HIER SOIR JAMBON DE POULET AVEC MAYONNAISE DUKAN 1 OEUF DUR SALADE FROAMGE BLANC JE CONTINUE ET PRENDS NOTE QU'IL FAUT CUSINER DAVANTAGE BONNE JOURNEE ET A PLUS |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Lun 24 Jan 2011 - 9:54 | |
| le midi il te manque un fromage et un laitage où un dessert dukan !! oui il fauut cuisiner je le dis tous les jours et pluseurs fois par jour ce n' est pas pour vous complqué la vie mais vous ne mangerez pas toute votre vie sous blister sinon et bien c' est triste !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Lun 24 Jan 2011 - 12:22 | |
| Qu'est ce que ça va être quand tu vas cuisiner!!!
Très belle perte...Bravo! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 24 Jan 2011 - 18:21 | |
| MERCI A TOI BARBEROUSSE JE SAIS QUE LE FAIT DE CUISINER EST IMPORTANT ALORS IL ME RESTE ENCORE QUELQUES PERFECTIONNEMENTS A METTRE AU POINT .... POUR TOI C'EST LA STABILISATION ? BONNE SOIREE AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Lun 24 Jan 2011 - 18:29 | |
| Pô du tout!!
J'en suis pas encore là, je suis toujours en croisière, et avant la stabilisation, il me restera plus de mois de consolidation...chaque chose en son temps...Mais ça vient plus vite qu'on ne le pense... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 24 Jan 2011 - 18:34 | |
| DSL j'ai inversé la conso avec la stabilisation... relire le livre en urgence... Bonne soirée AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Lun 24 Jan 2011 - 22:29 | |
| azaz je te te suis plus tu n' es pas encore arrivé là que ce passe t' il ? |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mar 25 Jan 2011 - 8:29 | |
| FANOU JE PARLAIS AVEC BARBEROUSSE AU SUJET DE SON CAS MAIS POUR MOI BIEN SUR JE CONTINUE MA PHASE II CAR J'ATTENDS D'ATTEINDRE MOIN POIDS DE 76 KGS. AVANT DE PASSER A LA PHASE III A + BONNE JOURNEE AZAZ |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mer 26 Jan 2011 - 11:18 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE JE CONTINUE MON REGIME SANS SOUCI ET JE VOUS DOMME MON MENU D'HIER SOIR ROTI DE POULET FILET DE POULET GRILLES SAUCHE CHAMPIGNONS FRAIS + CREME ALLEGEE 4% AVEC POIREAUX VAPEUR JE n'ai rien pu avalé à part ça c'était super bon et je l'ai fait à toute la famille CE MATIN FROMAGE BLANC 0 % JAMBON DE POULET 4 u CE MIDI je vais voir car le mercredi c'est genre pique nique car activités extra scolaires de mes deux filles : natation synchronisée pour l'une et danse classique pour l'autre.... A PLUS TARD AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mer 26 Jan 2011 - 11:30 | |
| NON la crème c' est 3% de MG tu l' as de la marque Bride--ce et pas autre chose !! A plus tard |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Sam 29 Jan 2011 - 19:58 | |
| bonsoir je suis en pp depuis hier et le résultat pL +300 g mais bon je sais que c'est nomal, voilà à part ça RAS, bon WE et à plus AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Sam 29 Jan 2011 - 21:21 | |
| ça va repartir ne t' inquiète pas |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: AZAZ Lun 31 Jan 2011 - 10:39 | |
| Vite au tableau d'honneur des - 5 kilos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 31 Jan 2011 - 12:07 | |
| BONJOUR MERCI NYMPHEA POUR LE TABLEAU D'HONNEUR, CA ME FAIT TRES PLAISIR... EN CE QUI CONCERNE MON AVANCEMENT JE SUIS à 84.8 Kgs. depuis hier et là je suis très contente de la tournure que ça prend, je suis très motivée et je ne permets pas d'écarts "majeurs" (champagne ce WE) pour le reste tout roule et j'espère continuer comme ça jusqu'à ma phase de stabilisation qui doit dmarrer quand je serai à 76 Kgs., mais je reste patiente et convaincue cettee fois ci que se perser tous les jours n'est pas une bonne idée. A + AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Lun 31 Jan 2011 - 12:22 | |
| Puréee!
Bravo... il y en a pour qui ça roule bien. Très belle perte de poids Azaz. J'espère que tu fais attention à la cuisine, parce que, à la vitesse où tu vas, la conso, c'est pour bientôt. Prépares toi dès à présent, à cuisiner autrement qu'avant, parce que tu ne mangeras pas Phase de croisière toute ta vie...
Bravo _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mer 2 Fév 2011 - 19:41 | |
| coucou je suis à 84.7 kgs et en PP depuis aujourd'hui donc ça roule menu de ce soir poireaux cuits jambon de poulet roti de poulet choux fleur à la crème 3 % salade verte mache FB donc voilà je suis très satisfaite et je suis toujours motivée pour continuer a bientôt et bonne soirée azaz |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mer 2 Fév 2011 - 21:19 | |
| Tu m'étonnes que tu es contente!! Quelqu'un qui nous est cher, et que les ancien(ne)s reconnaîtront dans mes propos, dit souvent : "ton corps n'est pas un avion". Le sous entendu est qu'il ne faut pas lui en demander trop... Mais je crois que là, tu es un supersonique... Azaz, réincarnation du concorde!! Heureusement que tu n'as pas mis ton menu plus tôt, j'aurais demandé si je pouvais m'inviter!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mer 2 Fév 2011 - 22:17 | |
| oups je me suis trompée car je suis en PL depuis aujourd"hui C'est vrai que ça parait rapide mais en fait je suis vraiment le régime "presque à la lettre" par contre il faut savoir que ça fait la 3ème fois que je fais ce régime et j'ai toujours abandonné trop tôt et je faisais des écarts le WE bien trop importants cette fois ci je reste vigilante même en soirée donc je ne force pas les choses mais j'ai toujours eu jusqu'ici la chance de perdre assez vite mes kilos superflus mais je ne veux pas forcer ma chance car le temps passe et les années comptent doubles à un moment bonne soirée et a+ AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 3 Fév 2011 - 10:39 | |
| Tu sais donc ce qui te reste à faire pour que cette fois soit la dernière, et une réussite : ALLER JUSQU'AU BOUT...(qui n'est pas la perte de poids, mais bien le passage en stab!).
Courage!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mar 8 Fév 2011 - 12:40 | |
| BONJOUR A TOUT LE MONDE JE SUIS EN PP DEPUIS CE MATIN ET LE RESULTAT DE LA PL + 800 G MAIS BON JE RESTE COOL ET J'ATTENDS DE VOIR UN PEU PLUS TARD DANS LE SEMAINE COMMENT CA SE REPERCUTE AUTREMENT TOUT EST OK BONNE JOURNEE A+ AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mar 8 Fév 2011 - 13:03 | |
| T'inquiètes pas, ça va tomber...c'est souvent comme ça la PL. Dukan dit que ce n'est qu'en PP qu'on voit concrètement les résultats, si tu compares chaque fin de PP, ça devrait donner un belle courbe de perte chez toi...
Beau boulot! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Ven 11 Fév 2011 - 8:06 | |
| et Pour te souhaiter un joyeux anniversaire. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Ven 11 Fév 2011 - 10:35 | |
| MERCI POUR LE MESSAGE Bonjour, Aujourdh'ui pesée et je susi redescendue à 84.9 Kgs. donc je continue ma descente vers mon point d'arrivée, je suis en PP et j'ai de moins en moins d'appétit mais je mange et je me force un peu pour respecter les doses de protéine. Je vous souhaite un bon we et à + AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Ven 11 Fév 2011 - 12:12 | |
| Azaz,
Quand tu dis que tu as de moins en moins d'appétit, est ce parce que tu n'aimes pas ce que tu manges ou parce que tu te satisfait de moins?
Tant que tu n'as pas faim en cours de journée, il n'y a a aucun souci à ce que tes rations baissent. Au contraire, cela fait partie du programme.
Si tu n'arrives pas à manger beaucoup, et que tu as faim entre les repas, compense avec des collations entre les repas, c'est le principe de dUKAN et cela n'a rien à voir avec du grignotage (tant que ce sont des aliments autorisés!)
Bises et bonne continuation...
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Ven 25 Fév 2011 - 15:51 | |
| COUCOU TOUT EST OK POUR MOI JE SUIS A 83.1 KGS CA DESCEND MEME SI J'AI NOTE UN RALENTISSEMENT CES DERMIERS 15 JOURS BON WE AZAZ |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: AZAZ Ven 25 Fév 2011 - 16:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Ven 25 Fév 2011 - 20:42 | |
| Salut Azaz, Et oui...la fonte est de moins en moins rapide...par contre tu as l'air exemplaire, tu perds tout de même bien. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
|