| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 17:58 | |
| sterdelenn si tu es en PP la salade tu fais comme tout le monde tu l' oublie !!!! sterdelenn tu n' es pas dans ton espace perso pour nous dire ceci !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 18:22 | |
| Fanou, Je suis sur l'espace d'Isa parce que j'avais entamé une conversation avec elle.. Pour la salade, je sais, j'ai compris mais je ne suis pas à l'école non plus.. Je confessais juste un "craquage" à Isa.. Nul n'est parfait en ce monde. Et je suis certaine que plus d'une a craqué un jour ou l'autre. Faire semblant du contraire n'est pas éducatif. Je ne recommencerais pas c'est tout. Excuse-moi Isa de cet échange auquel tu es mêlée.. Tu pourras effacer ces messages.. Bonne soirée à toutes |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 18:25 | |
| pas de souci tu as raison de discuter avec d' autre !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 18:28 | |
| Et Fanou puisque tu es connectée sur le site, vérifie quelque chose : sur chacun de tes commentaires, en bas de la page, tu me souhaites une bonne journée.. Il doit y avoir un bug quelque part ou alors tu m'apprécies beaucoup.. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 18:40 | |
| oui comme tout le monde !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 19:13 | |
| Il y a ceci sur tous tes posts : "je te souhaite sterdelenn une très bonne journée le 24 AOUT 2009 fin d' amaigrissement en presque 12 mois aujourd' hui 65.7 j' ai perdue 30kgs" |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 19:48 | |
| "je te souhaite sterdelenn une très bonne journée
ceci c' est tous le monde qui le voit à son nom propre quand il est sur son ordi dans le forum c' est un truc !!!!!!qui est bien sympa non ? même moi qui connait je me le fais c' est dans ma signature !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 22:30 | |
| PAS GRAVE POUR LES PETITS ECHANGES ENTRE FILLES DUDU MAIS TU SAIS C'EST TRES SYMPA QU'ON PUISSE SE SUIVRE ET J'ESPERE QU'ON SERA FIER DE NOS RESULTATS RESPECTIFS BISES A TOI STERDELENN D'où viens ce pseudo ???? bonne soirée, isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 24 Mar 2010 - 22:35 | |
| Merci Isa.. Oui, j'avais juste envie de vert.. mais je n'ai mangé que trois ou quatre feuilles.. Je trouve aussi que suivre d'autres filles donnent du courage.. Sterdelenn, c'est breton et ça veut dire "constellation".. Bonne soirée et à demain (je verrais l'incidence de mon craquage sur la balance) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 25 Mar 2010 - 8:34 | |
| bon ben moi moral en bern jesuis à 87.7 kGS soit reprise de 1.1 Kgs, je bois beaucoup mais je ne vais pas à la selle est-ce que ça serait pas une raison parceque pour le reste je ne comprends plus BISOUS ISA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 25 Mar 2010 - 8:37 | |
| Il faut demander conseil à Fanou ou Coriandre.. La constipation n'arrange rien (je n'ai pas ce problème).. Il ne faut pas te décourager.. Le corps réagit bizarrement certains jours.. J'ai remarque de mon côté que les journées PP poisson me réussissaient plus que les PP viande, va savoir.. Passe une bonne journée, nous restons motivées.. |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 25 Mar 2010 - 9:59 | |
| sterdelenn les PP poisson sont des protéines maigres !!! c' est normale. Isa pour ta constipation utilise tu le son ???? si NON ne cherche pas !!! si ça persiste le matin a jeun prends un verre d' eau hépar ( que tu bois toute la journée aussi ) , puis ton petit déj , le froid et le chaud devrais stimilé ton instestin !! si ça ne suffit pas prends du forlax le matin où des granules homéopathie va voir dans le forum c' est Coriandre qui l' as mis c' est plus naturelle. ta reprise est du à ça ne te démoralise pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 25 Mar 2010 - 11:00 | |
| ok merci fanou J'ai le son d'avoine mais pas le son de blé.... rupture merci je vois ça et te tiens au courant MERCI  |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 25 Mar 2010 - 15:25 | |
| ok !! mais moi je veux que des sourires sur ce forum les larmes je vais les banir !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 25 Mar 2010 - 21:09 | |
| BONSOIR, VOILA MON REPAS DE CE MIDI VIANDE DE GRISONS SAUMON FRAIS AU CURRY SURIMI CARRE FRAIS 0 % FROMAGE BLANC 0 % CE SOIR JAMBON DE POULET JAMBON BLANC VIANDE DE GRISON FROMAGE BLANC 0 % IL ME RESTE ENCORE LA JOURNEE DE VENDREDI EN PP ET ENFIN JE RETROUVE LES LEGUMES ET J'ESPERE EN MEME TEMPS LE CHEMIN VERS LES TOILETTES.... J'espère que vous allez toutes bien et que les choses bougent ??? bisous et bonne soirée ISA ET POUR FANOU CECI  |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 25 Mar 2010 - 21:16 | |
| Pourquoi rigole tu ? j' ai compris merci pour le sourire
bon pour ton transit tu aurais du revenir le dire alors commence par boire le matin a jeun de l' eau de l' hépar si tu en as , puis ton petit déj
le chaud et le froid devrais faire bouger tes intestins !! si il font toujours la tête va sur le portail tu as des granules à prendre c' est de l' omeopathie plus naturelle que le forlax .
j' espère que tout redeviendra bien et prévilégie les légumes contenant des fribres .
aller courage . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 26 Mar 2010 - 13:57 | |
| BON JE ME SUIS PESE CE MATIN ET JE SUIS A 86.9 KGS pas de quoi se réjour mais c'est comme ça pour le moment. Mon problème de constipation est toujours d'actualité et toujours rien (j'ai essayé avec eau froide et café chaud ce matin mais RAS) alors je me suis procuré un produit (sans sucre) pour faciliter tout ça sachant que je finis ma PP ce soir et qu'à priori le résultat aurait du être plus spectaculaire.... Enfin je ne me décourage pas et suis toujours sur rails DUDU BISOUS A TOUTES ISA  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 26 Mar 2010 - 14:08 | |
| Je pense en effet que ce problème ralentit ta perte de poids.. Je ne l'ai pas.. C'est l'effet fromage blanc.. Je termine demain ma phase d'attaque.. Ensuite, je sais que la perte va se ralentir.. Gardons le contact pour nous motiver mutuellement.. |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 26 Mar 2010 - 14:38 | |
| Isa, Il ne faut pas hésiter à parcourir le site, il y a plein d'infos, de commentaires... Contre la constipation, voici ce que j'avais déposé en rubrique "Divers" : - Constipation : boire de l'eau riche en magnésium de type H***r. Un grand verre d'eau fraîche H***r le matin, prendre une cs d'huile de paraffine à jeun et tout de suite derrière 1 nouveau verre d’H***r fraîche + Ou bien encore : mettre 1 cs d'huile de paraffine dans la vinaigrette Dukan. + Forcer sur le son d'avoine à 3 cs par jour. + En PL, penser à la rhubarbe. + Et si ça ne suffit pas : Hydrastis 4 CH et Nux vomica 5 CH à alterner, ou bien Forlax. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 26 Mar 2010 - 17:38 | |
| merci a vous POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN je vous tiens au courant dès demain isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Sam 27 Mar 2010 - 9:24 | |
| BOUJOUR A TOUTES
J'AI FINI MA PHASE D'ATTAQUE DEPUIS HIER SOIR ET BILAN DE 10 JOURS POIDS DE DEPART = 88.8 Kgs. POIDS FIN PP = 86.3 Kgs. SOIT UNE PARTE TOTALE DE 2.5 Kgs.
toujours problème de constipation donc rien depuis mardi ce matin tout est ok mais pas faim du tout j'arrive pas à avaler quoi que ce soit
bon a plus et bon we |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Sam 27 Mar 2010 - 9:27 | |
| pour ta constipation le dr dukan préconise aussi de prendre en homeopathie du hydrastis 4 ch et Nux vomica 5 ch en alternance c' est sans doute mieux que le forlax qui est plus ponctuel c' est à toi de voir et bois assez de l' hépar |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: u Sam 27 Mar 2010 - 9:41 | |
| Bonjour Isa, Tu dois faire attention à cette constipation et suivre les conseils donnés.. Tu as maigri c'est bien, le corps a compris le message:) Je termine ce soir ma phase d'attaque.. J'ai perdu au 9ème jour 4,1kgs, ce qui est pas mal.. Mon corps réagit assez bien à la phase PP, je bois énormément, de l'eau, du café et une canette de soda light par jour (en général vers 16H). Je suis comme toi, je ne peux manger plus malgré les incitations de Fanou.. Je ne mange pas beaucoup habituellement, mon problème était plutôt le grignotage de salé/sucré.. Et aussi un problème thyroidien (je suis sous hormones suite ablation de la thyroide) ce qui a des effets sur le poids avec le yoyo hypo/hyper.. Je continue donc demain en attaquant 18 semaines environ de PL/PP, soit 4 mois et demi.. Je pense que j'aurais atteint mon objectif en août.. Cela semble court et long à la fois.. Mais plus facile aux beaux jours qu'en plein hiver:) Bonne journée Isa.. |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Sam 27 Mar 2010 - 10:23 | |
| sterdelenn , au point de vue thyroide je suis comme toi mais pas d' ablation pour moi , sache que du moment où tu es équilibré ça ne ge^ne pas ta perte de poids . comme toi effet yoyo hyper et hypo !! très fatiguant pour moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 30 Mar 2010 - 11:09 | |
| coucou à vous toutes, ce jour PL jusqu'à mercredi inclus, et je suis au ralenti côté amigrissement donc j'attends de voir l'évolution Bisous ISA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 30 Mar 2010 - 11:12 | |
| Bonjour Isa, La pesée de ce matin m'a rassurée, tout va bien.. Il faut absolument éviter les craquages c'est certain et se mettre en pilote automatique Dukan.. J'ai repéré des recettes sympas surtout dans les semaines PL.. Je suis comme toi, encore deux jours PL, mardi et mercredi, puis reprise PP.. Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mar 30 Mar 2010 - 11:17 | |
| s' il te plait sterdelenn tu mets ce message dans ton espace . |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mar 30 Mar 2010 - 11:19 | |
| isa tu me donne un menu quand tu sera en PP tu sais en PL il y a toujours un risque d' éponge qui se fait avec les liquides alors ne stress pas tu verras au bout d' une journée où 2 de PP tout redeviens à la normale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 30 Mar 2010 - 14:10 | |
| Fanou, Si je réponds à Isa, je poste sur sa page non ? C'était le cas pour le commentaire ci-dessus. Sinon, effectivement, je poste sur la mienne:) |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mar 30 Mar 2010 - 15:36 | |
| Oui tout à fait mais je ne vois pas sur ton post ce que tu dis là donc si tu veux un suivi correct il faut au moins que tu en passe par ton epace perso . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 17:17 | |
| bonjour à vous toutes, je suis à ma dernière journée PL et ce matin je me suis pesée et me voilà à 85.500 Kgs., je baisse tout doucement et me voilà à -3.3 Kgs en 15 jours de régime.
MENU DE LA JOURNEE CARRE FRAIS A 0 % CAFE NOIR
COQUILLE SAINT JACQUES (sauce soja+balsamique+échalote+sel+poivre) TOMATE NATURE 2 CARRE FRAIS 0 %
FILET DE LIEU (je ne sais pas encore comment) CONCOMBRE+TOMATES+CHAMPIGNONS FRAIS CARRE FRAIS FROMAGE BLANC
AVEC EAU TOUTE LA JOURNEE
La constipation s'améliore très doucement mais c'est mieux, j'avoue que c'est dur physiquement, j'ai souvent des bouffées de chaleur et un peu de fatigue mais pour le reste ça va
a plus
ISA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 17:58 | |
| Hello Isa,
J'ai également des problèmes de constipation, j'ai donc adopter l'eau d'Hép*r le matin à jeun puis un grand bol de café bien chaud. Toute la journée, je bois de la Contr*x. Et quand vraiment ça ne marche, mon médecin m'a prescrit Transipeg (laxatif). Voili, voiloù, si ça peut t'aider... Bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: i Mer 31 Mar 2010 - 18:24 | |
| Fanou, ne t'emballe pas, je réponds à Isa:) Mais si tu passes par ici, je pense que tu diras à Isa ce que je pense : tu ne manges pas assez.. Le matin par exemple, une petite tranche de jambon de poulet? A midi, un peu plus de protéines tout comme le soir.. Si tu ne manges pas assez, tu vas t'épuiser.. Allez, nous en sommes au même poids, on y arrivera^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 18:26 | |
| le contrex est recommander par le dr dukan en eau peu salé tu as raison avec de l' eau volvic |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 18:48 | |
| sterdelenn je ne dit rien du moment que tu es dans la vérité . mais il faut savoir que moins vous manger moins vous perdez dans le livre du dr dukan édition 2010 il dit les protéines plus ont n' en mange plus le corps dépense plus de calories qu' avec les légumes et très peu de protéines , donc il faut en retenir comme leçons MANGEONS DES PROTEINES !!!! et pas une seule à chaque repas !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 1 Avr 2010 - 12:47 | |
| COUCOU à vous toutes point sur mon parcours en ce beau jour de printemps :
POIDS DE DEMARRAGE = 88.8 Kgs. fin Phase d'attaque PP = 86.3 Kgs. 5 jours PL = 85.5 Kgs. SOIT PERTE TOTALE 3.3 kgs.
En PP jusqu'à lundi et je commence à voir les évolutions sur la silhouette (un peu moins de ventre, moins gouflée d'une façon générale...) le chemin est encore long mais encourageant
A PLUS
ISA |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 1 Avr 2010 - 13:24 | |
| Isa, Nos réglettes ont à peu près la même amplitude. Si je peux me permettre, non, le chemin ne sera pas si long que ça. Ton amaigrissement t'accompagne, comme tu l'accompagnes. Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 2 Avr 2010 - 11:05 | |
| coucou, Depuis ce hier PP et poids de ce jour 85.2 Kgs. ..; tout va bien et je me sens de plus plus apte à me refuser les interdits BISOUS à vous et merci à toi Coriandre pour ton message |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Sam 3 Avr 2010 - 16:23 | |
| Nous sommes au même poids^^ Journées PP pour moi jusque mardi inclus.. Pas trop dur car peu d'invitations finalement. Demain je reçois donc mon menu est adapté.. Pas trop de sentiment de frustration malgré les tentations de Pâques.. Je me sens mieux dans mes vêtements et j'espère vivement rentrer dans mon jean "fétiche" dans quelques semaines.. Bon samedi Isa et bravo pour la perte.. |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Sam 3 Avr 2010 - 17:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 9:58 | |
| bonjour A VOUS TOUTES, j'espère que tout va bien pour vous pour moi c'est la catastrophe ce WE j'ai fait un peu d'excès champagne mais autrement que du PP et toujours constipation+++++ alors la balance ce matin 87.5 Kgs. je ne comprends plus rien car vraiment je suis tout à la lettre et c'est vraiment décourageant je reprends PL dès ce jour et on verra à la fin de semaine.... je sais que j'aurais pas du boire du champagne mais quand même c"est cher payé après presque 3 semaines de régime.... Je ne cherche pas à me faire plaindre.. mais juste mon sentiement ce jour.. BISOUS a + |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 16:55 | |
| Coucou Isa,
Tu n'as toujours pas réglé ton problème de constipation... C'est en partie à cause de ça que tu ne perds plus de poids... Même avec les petites astuces du forum, ça ne marche pas ? Je te conseille de prendre un laxatif sinon.
Pour ce qui est de l'écart, je n'ai rien à dire, j'ai craqué sur des petits œufs en chocolat ce week-end... Pas bien !!! Mais bon, ne pas dramatiser et continuer tranquillement...
Bon courage à toi et tiens bon !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 18:35 | |
| Ben alors, les filles, que se passe-t-il ?! Ça parle craquage ;-) Bon, sérieusement, Isa, il ne faut pas rester comme ça. As-tu demandé conseil à ton pharmacien ? En PL, choisis bien des légumes fibreux (haricots verts, poireaux...). Bon courage :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 20:13 | |
|  BON EN FAIT TOUT EST OK CAR J'AI UN PROBLEME DE BALANCE ALORS REGARDEZ BIEN EN FAIT JE PESE 82.2 KGS soit -6.8 Kgs. depuis le 18/03/2010, parce que là je ne comprenais plus rien par rapport au fait que je suis plutôt à l'aise dans mes vêtements en 46 (eh oui) et je remets du 44 donc c'est pour ça que je ne voyais pas comment je pouvais en être encore là... me voilà rassurer et merci avous les filles pour vos petits messages il faut savoir qu'entre ce matin et ce soir le problème de constipation s'est violemment réglé.... je passe les détails donc je file ma route vers les - de 80 kgs c'est ma prochainte étape; JE ME SENS BEAUCOUP MIEUX BISOUS ISA |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 20:19 | |
| Pfff.... C'est malin !!! Tu pouvais pas le dire avant que tes vêtements commençaient à flotter ? (je plaisante !). Quand je pense qu'il y a des filles qui se pèsent 25 fois par jour, d'autres (dont moi...) qui essaient leurs vêtements... 25 fois par jour (aussi !) ;-) Donc, tout va bien !! Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 7 Avr 2010 - 10:06 | |
| Nikel, tout rentre dans l'ordre... Bonne continuation Isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 13 Avr 2010 - 8:02 | |
| bonjour les filles, Je ne me suis pas pesée depuis quelques jours mais je me sens tout aussi bien, j'ai enfin acheté la version de dukan 2010 (j'avais la précédente) et je m'y suis penchée bilan de l'affaire je vais faire 1PP/1PL car finalement c'est ce qu'il préconise pour une perte de poids importante (c'est mon cas) etdu coup je trouve ça beaucoup plus facile à gérer au nvieau gustatif et pour le transit intestinal. Je vais voir ceque ça donne d'ici quelques jours. Pour le reste tout est OK, j'ai fait un écart ce WE (anniv de ma fille) morceau de tarte aux fraises = c'étaitsuper bon. Pas bien mais agrèable de manger sucré. Autrement je poursuis ma route avec une motivation entière. A + ISA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 15 Avr 2010 - 14:07 | |
| bon pas le moral mais JE CONTINUE je suis remontée à 84 kgs. je ne comprends rien mais je continue ma route pour voir.... comment va aller la suite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Dim 18 Avr 2010 - 18:46 | |
| pesée du 17/04/2010 après un mois de regime -6.7 Kgs. donc plutôt positif et je reste sur une alternance de 1PP/1PL et je trouve ça plus facile à gérer donc voilà je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bon début de semaine BISOUS ISA |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Dim 18 Avr 2010 - 18:49 | |
| bravo pour ta perte de poids mais là où je ne suis pas d' accord avec toi c' etst ton alternance tu vas revenir à 5 jours PL et 5 jours PP là tu fatigue ton corps pour rien tu ne perdra rien plus vite tu est sans cesse à donner des accouts à ton corps pense que ce n' est pas un avion aussi . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Dim 18 Avr 2010 - 18:59 | |
| OK FANOU moi je ne me rends pas encore compte de cette fatigue par contre DUKAN le préconise dans édition 2010 "PAGE 104 = je cite "...donc je vous demande de me faire confiance et de suivre cette phase de croisière en mode 1PP/1PL..." fin de citation alors j'ai décidé de lui faire confiance et pour le coup ça a énormément facilité mon transit. bonne soirée, ISA |
|
 | |
|