| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 17:17 | |
| bonjour à vous toutes, je suis à ma dernière journée PL et ce matin je me suis pesée et me voilà à 85.500 Kgs., je baisse tout doucement et me voilà à -3.3 Kgs en 15 jours de régime.
MENU DE LA JOURNEE CARRE FRAIS A 0 % CAFE NOIR
COQUILLE SAINT JACQUES (sauce soja+balsamique+échalote+sel+poivre) TOMATE NATURE 2 CARRE FRAIS 0 %
FILET DE LIEU (je ne sais pas encore comment) CONCOMBRE+TOMATES+CHAMPIGNONS FRAIS CARRE FRAIS FROMAGE BLANC
AVEC EAU TOUTE LA JOURNEE
La constipation s'améliore très doucement mais c'est mieux, j'avoue que c'est dur physiquement, j'ai souvent des bouffées de chaleur et un peu de fatigue mais pour le reste ça va
a plus
ISA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 17:58 | |
| Hello Isa,
J'ai également des problèmes de constipation, j'ai donc adopter l'eau d'Hép*r le matin à jeun puis un grand bol de café bien chaud. Toute la journée, je bois de la Contr*x. Et quand vraiment ça ne marche, mon médecin m'a prescrit Transipeg (laxatif). Voili, voiloù, si ça peut t'aider... Bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: i Mer 31 Mar 2010 - 18:24 | |
| Fanou, ne t'emballe pas, je réponds à Isa:) Mais si tu passes par ici, je pense que tu diras à Isa ce que je pense : tu ne manges pas assez.. Le matin par exemple, une petite tranche de jambon de poulet? A midi, un peu plus de protéines tout comme le soir.. Si tu ne manges pas assez, tu vas t'épuiser.. Allez, nous en sommes au même poids, on y arrivera^^ |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 18:26 | |
| le contrex est recommander par le dr dukan en eau peu salé tu as raison avec de l' eau volvic |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 31 Mar 2010 - 18:48 | |
| sterdelenn je ne dit rien du moment que tu es dans la vérité . mais il faut savoir que moins vous manger moins vous perdez dans le livre du dr dukan édition 2010 il dit les protéines plus ont n' en mange plus le corps dépense plus de calories qu' avec les légumes et très peu de protéines , donc il faut en retenir comme leçons MANGEONS DES PROTEINES !!!! et pas une seule à chaque repas !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 1 Avr 2010 - 12:47 | |
| COUCOU à vous toutes point sur mon parcours en ce beau jour de printemps :
POIDS DE DEMARRAGE = 88.8 Kgs. fin Phase d'attaque PP = 86.3 Kgs. 5 jours PL = 85.5 Kgs. SOIT PERTE TOTALE 3.3 kgs.
En PP jusqu'à lundi et je commence à voir les évolutions sur la silhouette (un peu moins de ventre, moins gouflée d'une façon générale...) le chemin est encore long mais encourageant
A PLUS
ISA |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 1 Avr 2010 - 13:24 | |
| Isa, Nos réglettes ont à peu près la même amplitude. Si je peux me permettre, non, le chemin ne sera pas si long que ça. Ton amaigrissement t'accompagne, comme tu l'accompagnes. Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 2 Avr 2010 - 11:05 | |
| coucou, Depuis ce hier PP et poids de ce jour 85.2 Kgs. ..; tout va bien et je me sens de plus plus apte à me refuser les interdits BISOUS à vous et merci à toi Coriandre pour ton message |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Sam 3 Avr 2010 - 16:23 | |
| Nous sommes au même poids^^ Journées PP pour moi jusque mardi inclus.. Pas trop dur car peu d'invitations finalement. Demain je reçois donc mon menu est adapté.. Pas trop de sentiment de frustration malgré les tentations de Pâques.. Je me sens mieux dans mes vêtements et j'espère vivement rentrer dans mon jean "fétiche" dans quelques semaines.. Bon samedi Isa et bravo pour la perte.. |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Sam 3 Avr 2010 - 17:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 9:58 | |
| bonjour A VOUS TOUTES, j'espère que tout va bien pour vous pour moi c'est la catastrophe ce WE j'ai fait un peu d'excès champagne mais autrement que du PP et toujours constipation+++++ alors la balance ce matin 87.5 Kgs. je ne comprends plus rien car vraiment je suis tout à la lettre et c'est vraiment décourageant je reprends PL dès ce jour et on verra à la fin de semaine.... je sais que j'aurais pas du boire du champagne mais quand même c"est cher payé après presque 3 semaines de régime.... Je ne cherche pas à me faire plaindre.. mais juste mon sentiement ce jour.. BISOUS a + |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 16:55 | |
| Coucou Isa,
Tu n'as toujours pas réglé ton problème de constipation... C'est en partie à cause de ça que tu ne perds plus de poids... Même avec les petites astuces du forum, ça ne marche pas ? Je te conseille de prendre un laxatif sinon.
Pour ce qui est de l'écart, je n'ai rien à dire, j'ai craqué sur des petits œufs en chocolat ce week-end... Pas bien !!! Mais bon, ne pas dramatiser et continuer tranquillement...
Bon courage à toi et tiens bon !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 18:35 | |
| Ben alors, les filles, que se passe-t-il ?! Ça parle craquage ;-) Bon, sérieusement, Isa, il ne faut pas rester comme ça. As-tu demandé conseil à ton pharmacien ? En PL, choisis bien des légumes fibreux (haricots verts, poireaux...). Bon courage :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 20:13 | |
|  BON EN FAIT TOUT EST OK CAR J'AI UN PROBLEME DE BALANCE ALORS REGARDEZ BIEN EN FAIT JE PESE 82.2 KGS soit -6.8 Kgs. depuis le 18/03/2010, parce que là je ne comprenais plus rien par rapport au fait que je suis plutôt à l'aise dans mes vêtements en 46 (eh oui) et je remets du 44 donc c'est pour ça que je ne voyais pas comment je pouvais en être encore là... me voilà rassurer et merci avous les filles pour vos petits messages il faut savoir qu'entre ce matin et ce soir le problème de constipation s'est violemment réglé.... je passe les détails donc je file ma route vers les - de 80 kgs c'est ma prochainte étape; JE ME SENS BEAUCOUP MIEUX BISOUS ISA |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mar 6 Avr 2010 - 20:19 | |
| Pfff.... C'est malin !!! Tu pouvais pas le dire avant que tes vêtements commençaient à flotter ? (je plaisante !). Quand je pense qu'il y a des filles qui se pèsent 25 fois par jour, d'autres (dont moi...) qui essaient leurs vêtements... 25 fois par jour (aussi !) ;-) Donc, tout va bien !! Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 7 Avr 2010 - 10:06 | |
| Nikel, tout rentre dans l'ordre... Bonne continuation Isa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 13 Avr 2010 - 8:02 | |
| bonjour les filles, Je ne me suis pas pesée depuis quelques jours mais je me sens tout aussi bien, j'ai enfin acheté la version de dukan 2010 (j'avais la précédente) et je m'y suis penchée bilan de l'affaire je vais faire 1PP/1PL car finalement c'est ce qu'il préconise pour une perte de poids importante (c'est mon cas) etdu coup je trouve ça beaucoup plus facile à gérer au nvieau gustatif et pour le transit intestinal. Je vais voir ceque ça donne d'ici quelques jours. Pour le reste tout est OK, j'ai fait un écart ce WE (anniv de ma fille) morceau de tarte aux fraises = c'étaitsuper bon. Pas bien mais agrèable de manger sucré. Autrement je poursuis ma route avec une motivation entière. A + ISA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 15 Avr 2010 - 14:07 | |
| bon pas le moral mais JE CONTINUE je suis remontée à 84 kgs. je ne comprends rien mais je continue ma route pour voir.... comment va aller la suite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Dim 18 Avr 2010 - 18:46 | |
| pesée du 17/04/2010 après un mois de regime -6.7 Kgs. donc plutôt positif et je reste sur une alternance de 1PP/1PL et je trouve ça plus facile à gérer donc voilà je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bon début de semaine BISOUS ISA |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Dim 18 Avr 2010 - 18:49 | |
| bravo pour ta perte de poids mais là où je ne suis pas d' accord avec toi c' etst ton alternance tu vas revenir à 5 jours PL et 5 jours PP là tu fatigue ton corps pour rien tu ne perdra rien plus vite tu est sans cesse à donner des accouts à ton corps pense que ce n' est pas un avion aussi . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Dim 18 Avr 2010 - 18:59 | |
| OK FANOU moi je ne me rends pas encore compte de cette fatigue par contre DUKAN le préconise dans édition 2010 "PAGE 104 = je cite "...donc je vous demande de me faire confiance et de suivre cette phase de croisière en mode 1PP/1PL..." fin de citation alors j'ai décidé de lui faire confiance et pour le coup ça a énormément facilité mon transit. bonne soirée, ISA |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Dim 18 Avr 2010 - 19:02 | |
| je sais mais je peux te dire que 5 jours Pl et 5 jours PP c' est plus confortable . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 30 Avr 2010 - 12:50 | |
| coucou les filles, suis en panne tél+internet chez moi depuis au moins 8 jours...; quelle galère pour le reste moral en berne..; je suis remontée à 83.1 Kgs. et je n'ai rien perdu depuis au moins 10 jours.... je n'y comprends rien car à part 3 petites (vraiement petites incartades) je suis dedans je continue mais je ne vois pas pourquoi ça bloque comme ça. J'ai repris 5 PP que je viens de finir hier soir et rien du tout pas de perte de poids, je suis en PL depuis ce matin. Au niveau des menus, j'ai pas trop varié ces derniers temps car beaucoup de boulout (8 h - 19 h 00) + plus mes filles et la maison.... mais je respecte quand même les produits autorisés...; MENU DE CE MIDI JAMBON DE POULET AUX HERBES TOMATE+CHAMPIGNONS FRAIS+ VINAIGRE BALSAMIQUE 1 CARRE FRAIS Bon à plus et si vous certaines d'entre vous ont rencontré les mêmes difficultés n'hésitez pas à me remonter le moral... BON WE ISA |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Ven 30 Avr 2010 - 15:08 | |
| Coucou Isa, Qu'appelles-tu "petites, vraiment petites incartades" ? Prends-tu bien le son d'avoine ? Côté transit,, ça donne quoi ? Côté cycle menstruel ? Consommes-tu suffisamment de protéines ? (un peu léger ton déjeuner, non ?). Bois-tu suffisamment ? Quels sont tes menus-types ? Ne baisse surtout pas les bras. Cette méthode fonctionne, crois-moi |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 38 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: AZAZ Sam 1 Mai 2010 - 10:26 | |
| Coucou isa, Je viens te faire un petit coucou !! Moi je fais 2/2 et ça me va très bien. Je trouve que tu ne manges pas assez de protéines dans la journée. Moi le matin, je me fais un galette de son d'avoine, son de blé, fromage blanc et oeuf avec de l'aspartam dessus et deux tranches de jambon de poulet + 1 café au lait écrémé + 1 yaourt à 0%. J'ai pris l'habitude de la faire tous les matins et je ne pourrais plus m'en passer !! Contre la constipation j'ai trouvé à la pharmacie un truc qui me réussit très bien : de l'huile de parrafine en gelée et aromatisé à la framboise (sans sucre). C'est très efficace et quand j'en ai besoin, j'en prend une cuillère à soupe suivi d'un grand verre d'eau. Si ça ne suffit pas, je recommence un peu plus tard dans la journée et là c'est bon !!! Je te souhaite bonne continuation pour la suite !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AZAZ Jeu 6 Mai 2010 - 12:57 | |
| RE COUCOU Merci Coriandre et Finlande pour vos encouragements et ce matin petit cadeau de ma balance 81.4 Kgs. je continue sur ma lancée et j'ai réglé quelques petites choses (moins de surimi) et plus d'eau. BISOUS A VOUS ET BONNE CONTINUATION ISA TOUJOURS PAS D'INTERNET+TELEPHONE CHEZ MOI = GALERE |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 38 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: AZAZ Dim 9 Mai 2010 - 12:29 | |
| |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 10 Jan 2011 - 13:28 | |
| bonjour à toutes c'est mon retour après 7 mois de silence total mais vous vous doutez pour quoi, je reprends le régime depuis le 03/01/2011 et je le connais puisque c'est encore une nouvelle tentative pour moi. c'est comme çà, je manque de volonté.... fanou, puis-je à nouveau utiliser ce post sans souci ? Merci de ta réponse POIDS DE DEPART = 91.1 Kgs PHASE D'ATTAQUE depuis le 03/01/2011 jusqu'au 12/01/2011 inclus = en attente de la pesée de jeudi matin Pour le reste une petite question : peut'on boire du lait écrémé en phase PP et/oU PL? SI oui dans quelle propoortion. MERCI de votre réponse A bientôt ISA |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 10 Jan 2011 - 13:31 | |
| pour le coup j'avais complétement oubli mes codes de connexion, du coup j'ai créé un autre compte, alors fanou à toi de me dire si je peux rester là, si nécessaireest-il possible de récuper les codes de connexion ? MERCI DE TA REPONSE |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Lun 10 Jan 2011 - 18:05 | |
| dit moi si tu reste sous le nom de AZAZ et je corrige ton pseudo
dis nous où tu en ai dans ton régime ? |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 10 Jan 2011 - 21:08 | |
| mon pseudo de connexion est azaz mais je peux devenir à nouveau isa et du coup garder mon post...
dans mon régime j'en suis à mon 8ème jours de PP phase d'attaque et je commence la phase alternative à partir de jeudi matin, et je vais me peser uniquement jeudi matin... pour cette fois ci j'esssaye de varier davantage ma nourriture et je voudrais savoir si il est possbile de consommer en PP PA le coca 0 à volonté car c'est une arme pour moi contre les petites faims de l'am au boulot.
MERCI A VOUS et POUR DE PLUS AMPLES NOUVELLES A PARTIR DE JEUDI EN CE QUI CONCERNE MON POIDS QUI DEVIENT OBSESSIONNEL POUR MOI**
J'associe cette fois ci à mon régime un peu de sport = 1 h de vélo/ semaine et à partir de la semaine prochaine je vais faire un 3/4 heure de piscine en plus.... c'est un début... et j'ai lu dans le livre les exercices préconisés, je vais essayer dès la semaine prochaine.... A BIENTOT
BONNE ANNEE A TOI FANOU ET EXECELLENTE SANTE...... |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: AZAZ Mar 11 Jan 2011 - 9:56 | |
| Je renome ton post sous AZAZ et quand tu seras Isa, tu me le dis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mar 11 Jan 2011 - 10:30 | |
| MERCI FANOU ON LAISSE AZAZ car j'ai mes connexions ok sur ce post, je vais donc continuer à discuter à cet endroit MERCI BONNE JOURNEE |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mar 11 Jan 2011 - 10:32 | |
| MERCI A TOI NYMPHEA POUR AVOIR REMONTER MES ANCIENS MESSAGES A+ BONNE JOURNEE |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1422 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: AZAZ Mar 11 Jan 2011 - 12:45 | |
| Salut Azaz, bon retour parmi nous. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mar 11 Jan 2011 - 13:05 | |
| bravo à toi barberousse dégut du régime en novembre 2010 et déjà 9.3 Kgs de perdu... félicitations... moi je rédémarre (encore) et je suis au 8ème jour de régime... je me pèse jeudi... j'ai peur... du résultat.... a + bonne continuation |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mar 11 Jan 2011 - 20:21 | |
| BONSOIR A TOUTES JE VOUS METS MON MENU DE CE SOIR : SAUMON FRAIS 300 G grillé au vinaigre balsamique (sauce fromage blanc 0%+moutarde) 1 CARRE FRAIS 1 1/2 FROMAGE BLANC à 0 % 3 verres de lait écrémé voilà je vous souhaite une bonne soirée et à + azaz |
|
 | |

Nombre de messages: 1422 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: AZAZ Mer 12 Jan 2011 - 0:14 | |
| Salut Azaz,
Je ne suis pas aussi impressionné que toi par ma perte de poids, mais je crois qu'on est jamais satisfait quand on veut perdre du poids!
Juste une petite remarque : ça fait pa sun peu beaucoup de lait écrémé pour une journée? il me semblait qu'on était limité à cl.
J'espère qu'avec un menu aussi léger que celui de ce soir, tu as compensé par des menus plus copieux le reste du temps? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mer 12 Jan 2011 - 11:34 | |
| BONJOUR LA JE TROUVE QUE J'AI BEAUCOUP MANGE !!!!, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter à tout ça ??? pour le lait je pense qu'il faut que je ralentisse mais pour le reste il me faudrait des conseils sur les quantités ??? A BIENTOT ET BONNE JOURNEE |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Mer 12 Jan 2011 - 20:33 | |
| Bon, c'est clair que, vu l'heure à laquelle je t'ai mis ce message, j'étais un peu crevé. C'est vrai que 300g de saumon ça fait au moins 60gr de protéines, du coup avec le FB et le carré frais, tu dois bien être à 70 gr de protéines pour un repas, c'est plutôt bon.
J'ai regardé les valeur nutritionnelle des aliments, suivi le mini 1gr/kg/jour. J'ai remarqué qu'au dessus de 2gr/kg/jour tu perds carrément mieux, mais les repas sont copieux : du genre celui d'hier soir à chaque repas (sauf le matin, où le FB qui a un rendement protéinique moindre, permet de ne pas trop pousser mémé dans les orties.).
Ce qui est important, c'est de surveiller (à la louche) la quantité de protéines ingurgitées (sans se prendre la tête : en quelques jours tu auras remarqué que tu es a peu près à 20gr de prot par 100g de viande ou poisson, etc...).
Mais ensuite, ce qui est important, c'est de suivre le conseil de Fanou : cuisiner. Parce que sinon, une forme d'ennui guette et surgira au détours de tes repas, avec le risque de se lasser du régime. Je viens de traverser une période où je ne pouvais pas trop cuisiner, et, heureusement que je suis têtu comme une mule, parce que ce n'était pas la joie dans mon assiette. Par contre, au même titre que d'autres qui s'éclatent en cuisine, en général je me régale...et ça facilite les choses. Parce que, maintenant que je n'ai plus peur de manquer (parce que au début 400/500g de viande dans l'assiette me donnaient l'impression d'une petite assiette), j'aurais du mal à manger tant si ce n'était pas aussi bon.
Prends tes marques, le régime sert à ça....
bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 13 Jan 2011 - 9:11 | |
| VOILA LE BILAN APRES 10 JOURS JE VOUS LAISSE CAR TRES PRESSEE CE MATIN A + AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Jeu 13 Jan 2011 - 14:46 | |
| c' est bien Aza bonne continuation |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Ven 14 Jan 2011 - 10:34 | |
| coucou hier soir menu OEUFS BROUILES FACON DUKAN (4 OUEFS) SURIMI 2 CARRES FRAIS 1 FB 0 % Bonne journée et à + AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Ven 14 Jan 2011 - 19:44 | |
| azaz , beaucoup trop d' oeufs en une seule fois tu as dépenser ta dose de la semaine si la recette à 4 oeufs c' est pour deux personnes . |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: AZAZ Ven 14 Jan 2011 - 19:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Ven 14 Jan 2011 - 23:26 | |
| fanou OK pour les oeufs je vais modifier et revisiter les quantités .... je ne suis pas au point sur le sujet. AGHAVANIE MERCI POUR LE MESSAGE DE BIENVENU BONNE SOIREE ET A BIENTOT |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 17 Jan 2011 - 21:32 | |
| bonjour à toutes je suis aujourd'hui à la fin de ma période PL et ce soir voici le menu = surimi jambon dégrassié decouenne grillé champignons frais au wok avec vinaigre balsamique et persil et un carré frais 2 fromages blancs à 0 % pour le reste tout est OK hier j'avais une faim abominable mais ça va j'ai pas craqué je me suis fais une crème anglaise façon dukan c'était plutot sympa d'avoir la sensation du sucre ... sans le sucre.... je vais me peser demain matin pour voir ce que ça donne.... bon courage à vous et à bientôt azaz |
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: AZAZ Lun 17 Jan 2011 - 21:40 | |
| Je crois que le jambon decouenne degraisse c'est qu'a partir de la phase 3 à verifier par Fanou!! bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Lun 17 Jan 2011 - 22:05 | |
| MERCI POUR LE TUYAU ET JE CROIS QUE TU AS RAISON JE VAIS VERIFER TOUT CA DANS ME BOUQUIN A PLUS ET BONNE CONTINUATION AZAZ |
|
 | |

| Sujet: Re: AZAZ Lun 17 Jan 2011 - 22:08 | |
| non à partir de la phase de croisière mais pas très recommander vous faites comme vous voulez !! |
|
 | |
AZAZ Phase PP / PL

| Sujet: Re: AZAZ Mar 18 Jan 2011 - 9:05 | |
| VOILA JE ME SUIS PESEE CE MATIN ET - 300 GRAMMES en phase PL UN peu déçu forcément mais ça baisse PETIT DEJ CE MATIN 2 fromages blancs a 0 % + SON D4AVOINE+ so nde blé 1 café noir A+ BONNE JOURNEE |
|
 | |
|