"bonjoour!
désolé je vais devoir contre dire certain, mais dans le livre que j'ai acheter il es dit que l'on ne doit pas manger de son de blé mais uniquement du son d'avoine ! et il es également écri que pour les personnes souhaitan perdre entre 10 et 20 kilo il fau 5 jours de pp. Pour les personnes de 20 et plus la il faut 7 a voir 10 jours !!!! moi je souhaite en perdre 27 kilos, je vais donc faire 7 jour de pp je commence demain ! merci de votre
et bon courage a tous" Bonsoir Émilie,
J'ai recopié ton dernier message dans ton espace perso. C'est à partir d'ici que tu pourras déposer les suivants te concernant, d'accord ?
Je suppose que tu fais référence à la version 2010 du "Je ne sais pas maigrir" paru dernièrement ?
Je l'ai parcouru, mais pas encore eu le temps d'entrer dans les détails.
J'ai cru remarquer, effectivement, qu'il n'était plus question de son de blé, mais davantage parce que le docteur n'a pas l'air d'en parler que par le fait qu'il soit écrit quelque part qu'il ne faille pas en consommer. Si je me trompe, merci de m'indiquer la page.
Quoi qu'il en soit, personnellement je continuerai d'en prendre, pour ses vertus.
Alors ? Te voilà partie pour 27 kg et une première phase de 7 jours ?! Bravo !
Comme te le suggère Fanou, il serait bien que tu mentionnes ici tes premiers menus pour voir si tu les construis au mieux, et que tu fasses une petite réglette pour le suivi.
Je te souhaite un bon démarrage !
95 -> 68