coucou
j'aimerai un avis.faut -il consommer chaque jour du son d'avoine ou est ce seulement a partir de la stabilisation?
REPAS DU JOUR
petit déjeuner:café +fromage blanc
déjeuner:surimi(6)+poison vapeur+yaourt
17 h :2 fromage blanc vanille
diner:1 bt de thon naturel+ile flottante
je mets juste un peu de miel dans tout les laitages car l'édulcorant est parait il pas très bon pour la santé?a votre avis...
------------
Coriandre :
Bonsoir Cannelle,
Tu n'auras pas bien consulté les rubriques ici, non plus que le livre..., pas bien ça ! ;-)
Les sons sont à consommer dès le début.
Attention, le surimi est limité à 8 bâtonnets par jour.
Il me semble avoir lu dans la dernière édition du "Je ne sais pas maigrir" ou bien sur le site du Dr Dukan, qu'il ne contre-indiquait pas l'aspartame. Vois également avec l'Hermeset*as, mais quant à moi je ne me hasarderais pas à utiliser du miel... (Compte tenu du nombre de laitages que tu vas consommer au fil de ton régime, ça commence à faire !!!).
Je te souhaite une bonne soirée.
-------------------
Fanou :
le son d' avoine et de blé ce consomme dès le départ .
peut tu me donner la recette de ton ile flottante merci .
tu ne mange pas assez de protéines tu vas avoir faim chez dukan nous n' avons jamais faim .
le MIEL interdit
----------------
"trop contente!après la pesée de ce matin j'en suis a 63.3kg!!
j'attaque aujourd'hui dukan pl
ce matin:2 oeufs durs+fb à 0% mg
ce midi:1 tr de jambon de dinde+esc de poulet avec haricot vert+1 yaourt 0%
16 h:2 yaourts dont 1 aromatisé
ce soir:crudité+steack haché 5 % DE mg+ FB 0%
VOILA!!j'ai trouvé en supermarché une vinaigrette sans huile. qu'en pensez vous?
dans le doute je ne l'ai pas encore acheté"
Cannelle,
J'ai tenté de recopier tous tes messages dans ton espace perso. Sois gentille de n'utiliser que celui-ci, sinon nous risquons de jouer à cache-cache !
Pour ma part, je ne me fie pas aux produits qui ne sont pas répertoriés ou mentionnés dans le livre "Je ne sais pas maigrir", considérant que cette méthode d'alimenation est à appréhender dans son ensemble et que les préconisations du Dr Dukan sont manifestement fondées.
Il y a sur ce site, notamment, des recettes de sauces que tu peux consulter, si tu ne l'as déjà fait.
Je te souhaite une bonne soirée, et également une bonne poursuite !
... Et si tu insérais une petite réglette, ce serait bien pratique !