| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: réré59 Mar 6 Avr 2010 - 9:29 | |
| moins 2.2 kg en 1 semaine encore 2 jours et j'entame la phase 2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réré59 Mar 6 Avr 2010 - 9:59 | |
| je pense faire 5 jours PL, 5 jours PP qu'en pensez-vous? |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: réré59 Mar 6 Avr 2010 - 15:37 | |
| Félicitations Réré ! (Merci d'insérer ta réglette pour ton suivi). Bonne poursuite ! Si tu as des questions en phase 2, n'hésite pas :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réré59 Jeu 8 Avr 2010 - 15:42 | |
| depuis ce matin phase 2 et 2.5kg en moins pour la réglette je n'arrive pas à la transposer dans cet espace. ce matin galette+fromage blanc midi champignons, endives cuites, omelette 2 oeufs 1 bol de fromage blanc ce soir peut être pizza dukan+ endives en salade |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: réré59 Jeu 8 Avr 2010 - 18:04 | |
| Coucou Réré, Contente de ces 2.5 kg envolés, je suppose ?! Félicitations. Te volà donc lancée pour plusieurs parties de 5/5. C'est bien ;-) Pour insérer une réglette : Tu cliques sur la réglette d’une personne, la mienne si tu veux. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. A très bientôt, et bonne poursuite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réré59 Jeu 8 Avr 2010 - 21:22 | |
| ce soir c'était escalope de dinde+endives en salade d'ailleurs j'ai chercher une recette de vinaigrette mais trouvée alors j'ai fait 1 càs d'huile de parafine+1 càs de perrier j'ai vu çà quelque part mais ne sais plus où est- ce que j'avais raison de faire cela? ai fait un essai de réglette à voir si ça marche bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: réré59 Jeu 8 Avr 2010 - 22:48 | |
| Pour ta vinaigrette, je suppose que tu avais mis du... vinaigre ?! Tu pouvais ajouter un peu de moutarde, pour épaissir. Côté réglette, ça n'est pas concluant ;-) Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réré59 Ven 9 Avr 2010 - 16:26 | |
| oui il y avait du vinaigre de vin à l'échalote ce matin galette préparée hier, fromage blanc ce midi, saumon fumé cuit au court-bouillon, poireaux+1 faisselle sucre canderel ce soir pain dukan+oeufs de saumon+ je sais pas encore pour la réglette je crois que ça fonctionne |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: réré59 Ven 9 Avr 2010 - 17:22 | |
| non !! non si la galette à été consommer pas de pain dukan le soir et tu ne manges pas assez !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réré59 Mer 14 Avr 2010 - 20:16 | |
| ah bon ne savais pas qu'on ne pouvait pas prendre les 2 le même jour. hier retour à la phase pp pour 5 jours avec un écart (salade composée) le soir sinon menu du jour matin: galette+1 bol de fromage blanc midi : rumsteak froid + moutarde+yaourt aux fruits allégé 16 h : 2 yaourts nature soir : 8 surimi+4 tranches de blanc de poulet aux herbes + salade composée(salade verte, jambon, oeuf dur, tomates, concombres..)+ 1 yaourt nature aujourd'hui : galette + 1 bol de fromage blanc midi : blanc de dinde+ yaourt soir : thon au fromage blanc+ciboulette+1 galette( que je ne pouvais pas prendre apparemment mais ai vu le mail aprés le repas)+1 yaourt aux fruits 0% |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: réré59 Mer 14 Avr 2010 - 20:27 | |
| récré , les yaourts aux fruits allégés INTERDIT ils doivent impérativement être à 0% de MG . et tu n' y a droit que 2 fois les yourts nature c' est la même chose 0% de mg tu as des repas trop leger et ne mange plus tes yaourts aux fruits . remts moi tes prochains repas avec plus de protéines et cuisine s' il te plait tu mangeras mieux aller courage tu vas y arrivée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réré59 Mer 14 Avr 2010 - 20:31 | |
| pas trop le temps de cuisiner cette semaine mais je vais essayer de le prendre et les 2 galettes le me^me jour c'est pas gênant les yaourts sont effectivement à 0% aux fruits (taillefine)ainsi que les nature quand même moins 2.9 kg!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: réré59 Mer 14 Avr 2010 - 20:46 | |
| oui mais fais attention tu n' y a droit qu' à 2 fois par semaine !!! la galette tu en fait qu' une seule mais tu peux ensuite la fractionner en 2 pour toute ta journée |
|
 | |
|