|
|
| Auteur | Message |
|---|
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Djoule71 Sam 27 Mar 2010 - 9:40 | |
| bonjour a toutes et à tous!!! je me decide a faire le regime apres avoir lu vos different post, j ai 30kilos a perdre et cette apres midi je vais acheté le fameux livre du dr. j'ai tout de meme une question a vous poser... si j ai bien compri la phase d attaque se compose que de viande, poisson et oeuf a volonté mais y a t il une facon de faire cuire les aliments? je ne parle pas de oeuf mais surtout du poisson et de la viande ???? doit on les cuire normalement a la poele avec margarine ou pas? merci d avance de vos reponces!!! julie je viens mettre ton message de présentation bonjour, je m appelle julie j ai 24 ans et comme vous toutes ici (enfin je suppose) je veux perdre du poids! j ai essayé de nombreux regime et meme il y a peu je me suis fai posé un anneau mais aucun resultat meme avec l'anneau (ill me marche pas et je c pas pourquoi :-((( une de mes amie m a parlé de cette methode que je desirerai appliquer. Je mesure 1,65m et pese 91kilos (il y a peu j en pesais 120 :-( ...... j ai fais un regime a tres basse calorie mais le probleme est que je me lasse vide de mangé que des legume et des fruits donc pour l instant je reste a 91kilos mais j aimerai en perdre 20 voir 30 kilos pour me sentir bien voila je vais maintenant me renseigner sur la phase d attaque bonne journée a tous |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Djoule71 Sam 27 Mar 2010 - 10:28 | |
| soit la bienvenue sur ce forum. tu as raison je t' encourage à faire l' acquisition de ce livre edition 2010. lis le bien et tu commenceras par la phase d' attaque . tu nous diras de combien de jours elle se composera entre 2 et 7 jours . tu marquera à ton depart ton premeir menu que nous voyons ensemble si tu as bien tout compris n' oublie surtout le son de blé et d' avoine dès le depart. Pour ce qui est des recette dans la même collection tu as le livre de recettes sinon va sur le forum les recettes y sont tu peux en faire profiter toute ta famille |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Sam 27 Mar 2010 - 10:37 | |
| merci bcp fanou pour ton acceuil. Je compte commencer lundi aujourd hui je suis en phase renseignement lol, je compte lire le livre cette apres midi et faire mes course en fonction par la meme occasion!! donc je te tien au courant pour mon premier repas! juste une petite question concernant le forum je dois toujours ecrir ici quand j ai des question a posé ou ici c'est simplement ici que j ecris mon suivi? merci encore a bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Djoule71 Sam 27 Mar 2010 - 11:53 | |
| pour tout ce qui te concerne tu l' écris ici c' est notre moyen pour te donner un meilleur suivi . bonne lecture . A bientôt |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Dim 28 Mar 2010 - 10:53 | |
| bonjour, bon j ai achété le livre du dr dukan et celui des recettes aussi, j ai commencé de lire et j ai les reponses aux questions que je me posais!! je pense faire 10 jours de phase d attaque car j ai de 20 à 30 kilos a perdre, j ai fais mes courses en fonction de se que je peux manger mais il me manque un truc le plus important "le son d avoine" je viens de le commander sur @ mais je pense que je l aurai d ici une semaine donc il faudra que je commence sans!!! :-((( donc je commencerai mon regime demain, je me peserai et je metterai ma reglette à jour et je vous dirai ce que j ai mangé lundi pour que vous puissiez me conseillé. merci d avance et je vous dis à demain pour de nouvelles resolutions!!! à demain !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Dim 28 Mar 2010 - 10:55 | |
| bonne journée et bon départ pour demain j' attends ton menu. |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Djoule71 Dim 28 Mar 2010 - 22:27 | |
| Coucou Djoule, Bon, l'intendance a l'air au point ! Bien tout ça. Je te souhaite un bon démarrage ;-) |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 29 Mar 2010 - 6:35 | |
| bonjour, et ba voila le grand depart est aujourd hui alors je fais ce jour 91.9kg je metterai ma reglette a jour se soir ce matin j ai mangé un yaourt aux fruits et un café avec aspatame (difficle pr moi de mangé le matin) ce midi j ai prévu: -4 surimi -1 steak -un tranche de jambon -un yaourt aux fruits voila a ce soir pour vos conseils bonne journée a toutes et merci pr vos encouragements |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 29 Mar 2010 - 8:24 | |
| dans la journée beaucoup trop de yaourts aux fruits si tu veux perdre du poids il va falloir commencer à t' en passer en phase d' attaque puis en phase de croisière pas plus de 2 par semaine sinon tu ne vas pas perdre ton poids comme il faut. le surimi pas plus de 8 par jour là aussi ça contient du sucre !!!! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 29 Mar 2010 - 17:51 | |
| haaaaaa heureusement que tu es la!!! c'est bon pr mes yaourt aux fruits je m en suis acheté des yaourt natures a 0% donc j arrete en plus ce matin j en ai mangé qu un demi et pas a midi!! merci pr le conseil des surimi je pensais que c etai a volonté !!!! dommage pr moi lol j adore ca!!! pour ce soir j ai prévu: -saumon au grille -un steak au grille du coup pas de surimi lol -du jambon legé -du fromage blanc 0% pense tu que c'est bon? merci |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 29 Mar 2010 - 17:59 | |
| ba je ne vois pas apparaitre ma reglette en dessous??? pourtant je l ai créé et j ai mi dans mes préférence de toujours rattacher ma signature !!! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 29 Mar 2010 - 17:59 | |
| haaaaa c bon en faite tout va bien !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 29 Mar 2010 - 22:09 | |
| ok pour ton repas mais aussi je te demande de cuisiner tu verras c' est bien mieux dans le forum tu as des recettes faciles et pas cher et pour toute la famille |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 30 Mar 2010 - 19:04 | |
| bonjour, c'est bon plus de yaourt aux fruits aujourd hui et limité le surimi a 2 !! bon c 'est vrai que je ne cuisine pas mais j attend mon son d avoine je voudrai essayer les galettes (j ai été voir les recettes ca a l air bon!!!) je n aime pas trop cuisiner enfin disons que mon travail me prend bcp de temps alors... sinon j ai une question dimanche nous sommes invités a un bapteme et je n aurai pas fini ma phase d attaque j en serai au 7eme jours sur 10 vous me conseiller quoi? d apporter mes aliments (je c pas si sa sera bien vu) ou alors y a t il des chose que je peux manger en sachant que ce n est pas moi qui les a cuisiner donc la préparation doit etre surment plein de chose deconseiller ... je c pas quoi faire mais ca m embete de ratter ma phase d attaque alors qu il ne me restera que 3 jours!!!! merci d avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 30 Mar 2010 - 20:17 | |
| bon écoute si tu n' ose pas moi je te demande de passer en phase de croisière en 5 jours pl et 5 jours PPça va te simplifier la vie. quand pense tu ? |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 30 Mar 2010 - 20:32 | |
| ba disons que pour une fois que je suis motivé a faire un regime et comme pour l instant (enfin j en suis au 2eme jours) mais j aimerai vraiement aller au 10 eme jour vu le nombre de kilos que j ai a perdre !!! au pire ce que je pensais c'étais de mangé avant et ne pas manger pendant le repas je pense qu il comprendrons !!! enfin on verra mais apres tout je fais ce que je veux lol mais sinon pour le faite de manger des proteines mais pas cuisiné comme nous le fesons pour notre regime c'est grave comme au restau par exemple? merci pour tes conseils ca m  bcp de pouvoir parler avec quelqu un qui a fait l'experience!!! j ai une amie qui m a parlé de ce regime aujourd hui mais elle ne fait tout le temps que la phase d attaque alors je sais pas si elle fait bien disons que ca lui permet de perdre rapidement ses kilos mais bon......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 30 Mar 2010 - 20:39 | |
| djoule ne suis pas ton amie elle fait très mal et va reprendre tout ce qu' elle perds de plus la phase d' attaque ne se fait que sur quelques jours et on y reviens plus tu comprends de plus c' est top ce qu' elle fait ce n' est pas un exemple à suivre elle a de mauvaises raison. tu mange chez toi et ensuite tu ne touche que très peu et en très petite quantité . c' est une solution . aller je suis sure que tu vas t' en sortir tu sais la vie n' est faites que d' occasions comme celle là . |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 30 Mar 2010 - 21:29 | |
| merci a toi fanou, oui c'est bien ce que je pensais pour mon ami mais pour moi se n est pas le cas j ai tellement fait de regime avec effet yoyo que je suis bien decidé a le faire correctement ! je vais faire comme ca je vais mangé avant !!! et je mangerai que le cornichon au bapteme lol, aller bonne nuit a demain |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mer 31 Mar 2010 - 21:37 | |
| bonjour, sa y est mon son d avoine est arrivé ce soir mon repas a donc été : -dinde au grille -boeuf (steak) au grill -2 surimis -un demi bol de fromage blanc 0% avec 2 cuillere de son d avoine une petite question: il faut combien de cuillere de son d'avoine par jour? une cuillere et demi ou une demi? ENCORE pb demain repas de boulot donc je vais faire comme dimanche manger avant pffffffffff c'est chiant ces repas!!! pour l instant 3 jours de phase d attaque tout se passe bien, je n ai pas faim du tout et je ne suis pas frustré non plus (pas du tout la meme chose que lorsque je fesai regime baisse calorie avec viande au grille et legume vapeur au debut sa va mais passé 3 jours j en pouvais plus lol) donc je me peserai demain matin, je metterai ma reglette a jour! au faite il faut se peser combien de fois et quel est le meilleur moment de la journée? bonne soirée!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Mer 31 Mar 2010 - 21:39 | |
| là pour ta pesé c' est toi qui le voit mais n' en fais pas une maladie !! la dose c' est 2 cuillères à soupe de son d' avoine et 1 cuillère à soupe de son blé pour la journée |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Djoule71 Mer 31 Mar 2010 - 21:47 | |
| Coucou Djoule, Pour le son, j'aurais tendance à te dire 2 CS, quand bien même le Dr Dukan a l'air d'avoir ramené la dose quotidienne à 1,5 dans la dernière édition de son "Je ne sais pas maigrir". Dans tous les cas, ça reste relativement aléatoire car tout dépend, si l'on veut aller au bout des choses, du "remplisage" de ladite cuillère à soupe. Il reste que l'avoine "capture" les graisses et favorise le transit tout à la fois. Le meilleur moment pour se peser est le matin, après être passée par la case toilettes, et en tenue d'Eve. Quant à la fréquence, ni trop ni trop peu : ne pas s'accrocher la balance autour du cou, mais se suivre d'assez près (enfin, c'est ma vision des choses, à toi de juger par rappoprt à tes ressentis). Bonne poursuite, sur le parcours semé des embuches pro (ça, c'est pénible, en effet) ! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 5 Avr 2010 - 16:53 | |
| bonjour, donc voila j ai ratté ma phase d'attaque car jeudi rendez vous au reto avec le boulot (c'étai pas prévu) donc depuis jeudi j ai repris une alimentation "normale" ainsi qu au bapteme dimanche donc je reprend ma phase d attaque demain !!! De bien triste nouvelle mais bon tampis pour moi.... je suis tjrs motivée donc demain on rattaque pendant 10 jours je me peserai demain parce qu a mon avis j ai du prendre quelque kilos :-((( aller on y crois pour demain !!! en plus j ai mon son d avoine et de blé donc sa ira mieux ;-) avez vous deja eu des personne qui ont ratter leur phase d attaque? merci et a demain !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 5 Avr 2010 - 18:36 | |
| Bonsoir Djoule, A priori, tu aurais donc interrompu ta phase d'attaque au 3e jour ? Bon, pour cette fois, considérons que c'est un re-départ, mais qu'il soit rigoureux ce nouveau départ, car sinon ton corps ne va plus rien comprendre et il risque fort de te le faire remarquer. Il faut absolument que tu parviennes à inscrire ton nouveau mode d'alimentation dans ton rythme de vie, après cette phase d'attaque ça roulera tout seul. Tu sais, nul n'est infaillible, il y a parfois des "ratages", des craquages. Je peux simplement te dire qu'il te faut cultiver ta motivation, "entrer dedans" s je puis dire, et le déclic te poussera très loin. C'est ce que j'ai vécu, et je souhaite sincèrement t'en faire profiter, toi et les autres filles de ce forum :-) A très bientôt (au premier kilo tombé, tu ne lâcheras pas/plus ;-)) |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 5 Avr 2010 - 19:25 | |
| oui je suis motivée et je compte bien y arrivé cette fois ci, le week end prochain on a du monde mais c'est chez moi que cela se passe alors c'est moins compliqué donc je pense y arrivé merci pour tes encouragements le grand départ est demain !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 5 Avr 2010 - 20:45 | |
| djoule la phase d' attaque ne doit jamais être refaites en si peu de temps il fallait géré en mangeant par la suite des protéines maigres . s' il te plait ne le refais plus . dans la vie de tous les jours tu auras d' autre occasions comme celle ci . donc le lendemain il faut géré . |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 5 Avr 2010 - 21:18 | |
| je comprend, j ai regardé un peu dans les site et j ai vu que la phase d attaque ne se re-fesai pas mais je n ai perdu AUCUN kilos du coup d ailleurs pour montrer ma bonne foi j ai cuisiner 3 galettes ( je n avais jamais essayé) -une au thon -une aux surimi et une nature sucré pour demain matin quels sont les risque a refaire la phase d attaque? meme si cette fois ci je lA fait correctEment? CAR du coup (sans perdre de kilos) cela je n encourage guere pour la suite ......merci d avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 5 Avr 2010 - 21:24 | |
| djoule ne te justifie pas je te dis seulement qu' il ne faut pas faire 2 phase d' attaque l' une derrière l' autre que dans la vie de tous les jours hélas ces occasions seront fréquente donc à toi de géré le lendemain mange des protéines pauvres . aller bonne continuation |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 6 Avr 2010 - 19:49 | |
| coucou!!! je voudrai savoir quels sont les risques de refaire ma phase d attaque? et pouquoi il ne faut pas la refaire? MERCI d avance au faite je me suis pesé ce matin et j avais raison j ai pris des kilos snifffff je fais 93,5 au lieu de 91,9...PIOUFFF |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 6 Avr 2010 - 20:14 | |
| Bonsoir Djoule, Le but de la phase d'attaque est de "secouer" le corps, de le prendre par surprise, si je puis dire. Si tu lui donnes des habitudes, il ne répondra plus de la façon escomptée. C'est le même principe qu'avec ce que l'on appelle "les journées" blanches", qui doivent rester exceptionnelles. Le corps, tu as dû le lire dans le livre du Dr Dukan, a de la mémoire. Il faut l'observer dans son fonctionnement, ses réactions. Si tu veux vraiment atteindre tes objectifs, il faut absolument que tu déclenches le processus une bonne fois. Allez, vas-y confiante ,-) |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 6 Avr 2010 - 20:25 | |
| ok, merci pour ta reponce je vais malgré tout refaire ma phase d attaque j ai deja commencé aujourd hui...je verrai demain sur la balance si mon corps a repondu ok... ;-) sinon hier c'était les galettes ( pas trop reussi trop cuite un peu cramé meme lol) et aujourd hui j ai fai le fameux cake que j ai vu dans les recettes pour demain matin je l ai bien reussi donc je vais gouter demain si c'est bon !!! merci pour les conseils je vous tiens au courant pour demain le resultat de la balance sinon mon repas de ce soir a été : - noix de st jacque -saumon au grille et fromage blanc 0% AVEC aspartame en poudre voila bonne soirée et a demain! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 6 Avr 2010 - 20:36 | |
| Ok, Ok. Tiens bon car, tu vas voir, les premiers résultats sont gratifiants, et tu disposes dans cette méthode alimentaire de 1000 et 1 astuces pour ne pas craquer. |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mer 7 Avr 2010 - 6:33 | |
| coucou alors voila le resultat de ma pesé ce matin :91,7 donc mon corps doit bien reagir!!! je suis contente aller c'est parti pr le deuxieme jour bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Mer 7 Avr 2010 - 7:49 | |
| Coucou Djoule, Bon, très très bien. Pense à mettre ta réglette à jour. Il faut la refaire à chaque descente, mais c'est boostant pour toi et bien pratique pour nous. Allez, allez, on continue ;-) |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Jeu 8 Avr 2010 - 18:08 | |
| pas de pb demain matin ma reglette est a jour !!! j en serai a mon 4eme jours de phase d attaque on va voir le resultat!!! a demain bonne soirée! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Jeu 8 Avr 2010 - 21:43 | |
| coucou juste une petite confirmation pour corianadre si j ai bien compris tu as debuté le regime dukan le 22 novembre 2009 à 86.4 et le 28/03/10 tu es deja a 66kilos???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca te fait une perte de 20,4 kilos en seulement 4 mois ? sa a été rapide dit donc!!! enfin c super pour toi tu dois etre ravi ET TE SENTI BCP MIEUX MAINTENAT j aimerai que ca fasse pareille pour moi lol tu as combien de jour d attaque toi? a demain bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Jeu 8 Avr 2010 - 22:43 | |
| Voui, voui, Djoule, tu as tout bien compris ;-) J'avais fait 7 jours d'attaque et perdu 2.3 kg. Le 1er mois, j'ai perdu 6.1 kg, 4.5 le second, 4.6 le 3e, 3 avant d'entrer en conso à 68.2 donc, et 2.8 kg depuis, soit - 21 kg à ce jour. Je suis passée du 46 au 38. Tu vois bien que c'est possible d'y arriver ! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Ven 9 Avr 2010 - 6:28 | |
| oui effectivement tu es un vrai exemple !!! bravo a toi c super bon alors comme promi j attaqued mon 4eme jour de phase d attaque et le resultat est a la banlance ce matin: 90,5 donc sa va viviement que je sois en dessous des 90 sa va me faire du bien au moral donc je mets ma reglette a jour !!! voila bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Ven 9 Avr 2010 - 11:00 | |
| Yes ! Impeccable, Djoule ;-) A très bientôt ! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Sam 10 Avr 2010 - 22:57 | |
| bon un samedi dur dur , ma midi des copain sont venu sonc je n ai pas mangé, j ai mangé une fois qu il était parti et ce soir rebelotte c'est dur mais je tiens je ne veu pas aire comme la derniere fois...vivement demain qu on soit au calme et sans tentation a demain !!!!!!!!!!! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Dim 11 Avr 2010 - 10:44 | |
| coucou j ai quelque question au sujet des deserts dans le livre de recette dukan, en effet il y a plusieurs desert qui ont l air tres appétissant mais ai -je le droit de les faire en phase d attaque car j ai lu plusieur des posts sur ce site et vous dites que le chocolat est interdit meme van houten?? bref dans le live des recettes est ce que tout les desert dedans sont autorisé dans la phase d attaque??? sinon pesé ce matin 89,5kilos cooooooooooool merci d avance |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Mar 13 Avr 2010 - 7:31 | |
| coucou bon ba je stagne un peu maintenant plus que 3 jours en phase d attaque et pesé ce matin 90,00kg bonne journée a toutes |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Jeu 15 Avr 2010 - 21:17 | |
| coucou!!!! et ba voila c fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma phase d attaque se finit aujourd hui donc resultat : 88,8 a la balance ce matin donc en 10 jours une perte de: 4,7 kilos c'est bien je suis contente demain j attaque ma 2eme phase pour: 5 jour de pl je pense faire 5pl/5pp qu en pensez vous? sinon j ai prevu pour le repas de demain MATIN : café aspartame + fromage blanc 0% avec 1cuillere de son dedans et le midi: -steak -salade verte avec une sauce (yaourt 0%-moutarde- ail) -carré frai 0% voila !!! merci d avance a demain !! haaaa j oubliai j ai de gros pb pour aller au toilette et la pharmacienne m a donné des sachets a prendre, j en ai pri un mais ca m a l air super sucré ai-je le droit ou pas? MERCI |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Sam 17 Avr 2010 - 18:33 | |
| tu sera aimable de rester dans ton espace pour tposer tes questions je ne voudrais pas le dire encore une fois .si tu ne le troive pas tu vas dans présentation et suivie à la lettre D et tu te trouvera en descendant . bon, j ai écris un message mais je ne le vois pas apparaitre donc je le refais..... coucou! j ai une question a propos du chocolas van houten. EN effet j ai acheté le livre de recettes 2010 et le dr donne les recettes en pp avec les desert et des recettes en pl avec les deserts et dans les desert pp il y a bien du chocolat van houten 4 cuilleres a soupe pour faire la creme au chocolat alors que j ai lu dans votre site qu on y avait pas droit???? pouvez vous m eclairer svp !!! j en profite pour poser une 2eme questions les deserts pp sont ils eux aussi a volonté???? merci d avance les filles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Sam 17 Avr 2010 - 18:34 | |
| oui tu peux manger du van houten . bonne continuation |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Sam 17 Avr 2010 - 19:19 | |
| OK desolé, merci pr ta reponse !!! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Dim 18 Avr 2010 - 14:46 | |
| bon grand changement je me suis mi a la cuisine dukan et oui moi qui n avais jamais rien fait meme pas un gateau.... samedi une quiche au thon avec jambon et un gratin de poisson avec asperge et champignon dedans j ai gouté tout ca ce midi tres tres bon fier de moi !!! bon pr les truc sucrée pas terrible mon premier gateau au chocolat j ai mi de l aspartame mais pas pourcuisson don resultat gateau horrible car non sucré et le 2eme bcp trop sucré inmangable lol je repasserai pour les gateaux ;-))) donc aujourd hui j ai depassé mes echec et fait des gateaux aux chocolats (facon galettes), du pain dukan et de la patte a tartiné dukan je vais savouré ca pour les 4h hummm pour l instant c'est au four donc j attend le resultat.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Dim 18 Avr 2010 - 17:47 | |
| attention à la patte à tartiné dukan veux tu me donner la composition je ne connais pas et comme je ne l' ai pas encore lu dans son livre !!!! je voudrais savoir !!! |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: n Lun 19 Avr 2010 - 7:14 | |
| bonjour, oui pas de pb fanou pour la pate a tartiner c'est : -1 càc van houten -un jaune d oeuf -2 càs d aspartame -un peu d'eau cette recette est ds le livre des recette 2010 a la page 149 si tu l'as. mais mauvaise nouvelle ce matin +1kg a la balance... comme koi tout est à volonté mais il faut peut etre faire attention qu en penses tu? merci et bonne journée |
|
 | |
djoule71 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 19 Avr 2010 - 7:22 | |
| ha oui au faite, justement par rapport aux deserts ils sont à volonté aussi ? ou pas? merci fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Djoule71 Lun 19 Avr 2010 - 10:27 | |
| Non pas du tout si tu fais un dessert pour 4 personnes et que tu soit toute seule à le manger il dure pendant 4 jours !!!! |
|
 | |
|