Rappel du premier message :
bonjour a toutes et à tous!!! je me decide a faire le regime apres avoir lu vos different post, j ai 30kilos a perdre et cette apres midi je vais acheté le fameux livre du dr. j'ai tout de meme une question a vous poser... si j ai bien compri la phase d attaque se compose que de viande, poisson et oeuf a volonté mais y a t il une facon de faire cuire les aliments? je ne parle pas de oeuf mais surtout du poisson et de la viande ???? doit on les cuire normalement a la poele avec margarine ou pas? merci d avance de vos reponces!!!
julie
je viens mettre ton message de présentation
bonjour, je m appelle julie j ai 24 ans et comme vous toutes ici (enfin je suppose) je veux perdre du poids!
j ai essayé de nombreux regime et meme il y a peu je me suis fai posé un anneau mais aucun resultat meme avec l'anneau (ill me marche pas et je c pas pourquoi :-(((
une de mes amie m a parlé de cette methode que je desirerai appliquer. Je mesure 1,65m et pese 91kilos (il y a peu j en pesais 120 :-( ...... j ai fais un regime a tres basse calorie mais le probleme est que je me lasse vide de mangé que des legume et des fruits donc pour l instant je reste a 91kilos mais j aimerai en perdre 20 voir 30 kilos pour me sentir bien
voila
je vais maintenant me renseigner sur la phase d attaque
bonne journée a tous