|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: chantal Sam 27 Mar 2010 - 18:53 | |
| bonsoir, je commence le régime DUKAN lundi et bien sur j'ai oublié le fromage blanc puis je le remplacer par la faiselle en attendant d'en acheter lundi |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: chantal Sam 27 Mar 2010 - 19:00 | |
| chantal tu peux manger ta faisselle allégée !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Sam 27 Mar 2010 - 20:25 | |
| ok fanou merci ! bravo pour ta reussite ! ca me motive!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: chantal Dim 4 Avr 2010 - 18:26 | |
| salut à toutes et à tous!
bonne fetes de paques! ici en charente il fait beau avec quelques averses! après les bonnes nouvelles, mauvaises nouvelles! j'ai commencé la PL, samedi matin avec (+ 200 G) et dimanche matin + 200G, c'est démoralisant je sais que c'est normal (pas de poids, mais d'eau sans doute?) ça me fait meme peur de manger d'avantage en cette période de croisière, alors que je bois 2 l au plus de liquide, incluant tisane, thé vert, plantes pour éliminer et je ne mécarte pas du menu meme quand j'ai un creux j'ai peur je me retiens, je bois! Je me suis mise au sport à deux alors que je suis sédentaire, ceci dit je me sens bien et ça se voit légèrement
Sur ce est ce que je peux terminer mes capsules destok de gerlinéa que j'avais avant de débuter? |
|
 | |

| Sujet: Re: chantal Dim 4 Avr 2010 - 18:27 | |
| NON tu ne fini pas tes gellules , si tu lis ton livre le dr dukan te dis bien que c' est en donnat beaucoup d' eau à tes reins qu' ils se chargent eux d' ouvrir les vannes et te libere de toute ton eau !!!! mais il faut livre le livre !!!! edition 2010 !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Dim 4 Avr 2010 - 19:06 | |
| a l'  !!!!!!! demain force majeure je suis dans l'obligation d'aller manger au resto buffalo grill je sais qu'ils font de bonne salade à base de crevette ça m'angoisse comment je vais m'en sortir! que faire j'ai refusé de venir mais ça fout un peu le boxon |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: chantal Dim 4 Avr 2010 - 19:27 | |
| Non, Chantal, il ne faut pas refuser, car tu auras d'autres occasions de cette nature au fil de ton amaigrissement... Fais simplement les "bons" choix pour ménager ta conscience. Tiens nous au courant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: chantal Dim 4 Avr 2010 - 20:13 | |
| tu es dans quelle phase ? tu sais la vie n' est faites que de choix alors fais le tiens à ce moment là et viens nous le dire sans stress . moi je te fais confiance aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Mar 6 Avr 2010 - 15:53 | |
| bonjour chere coriandre, et à vous tous aussi merci de m'avoir repondu, je suis allé au buffalo j'ai tout sélectionné et enfin trouvé cette fameuse salade à base de crevette , surimi, salade verte tomates et un café ça me suffisait amplement donc le soir j'ai continué par brochettes de thon mariné+ yaourt 0% et thé vert, comme indiqué sur mon menu (phase PL) |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: chantal Mar 6 Avr 2010 - 21:02 | |
| Parfait ;-) Merci de penser à insérer une réglette, de façon à te suivre (mieux que de remonter les posts). Bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Mer 7 Avr 2010 - 6:53 | |
| Je trouve que "Buffalo grill" et "Courtepaille" et tout autre resto grill sont super pour ce régime au contraire ils proposent plein de choix de viande on ne peut que s'éclater et dans toutes les phases de cette méthode. Ya que pour les dessert ou peut-être on n'a pas grande solution que de manger son yaourt à la sortie du restaurant, mais sinon ce sont à mon avis les meilleures endroits. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Mer 7 Avr 2010 - 7:26 | |
| bonjour GRIZELDA, c'est vrai, maintenant je suis rassurée, surtout ce matin ou la balance me motive en m'indiquant 59.9 (lundi 29.03 début DUKAN à 61.700 bonne journée à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Mer 7 Avr 2010 - 7:30 | |
| bravo alors ! ^^ et hop en avant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: chantal Mer 7 Avr 2010 - 7:54 | |
| Bien, Chantal ! Tu vois, ça descend :-) Merci de faire ta réglette car, sauf éventuellement à remonter plus loin dans tes messages, et encore je n'en suis pas certaine, tu n'as pas mentionné ton poids de départ et ce que tu souhaites perdre ? Bonne journée, bonne poursuite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Dim 11 Avr 2010 - 8:23 | |
| Bonjour coriandre, aujourdh'hui pas trop le moral, la balance indique 60.1, je suis en pp à compter d'aujourd'hui, aparemment je remonte poids de départ 61.700 depuis le 29.03 descendu à 59.300 et voilà le résultat avec un ecart au buffalo que faire quand je suis en pl j'appréhende car je reprends alors ce qui est de la réglette déjà je suis pas une pro de l'informatique mais impossible de mettre cette réglette sur le forum ! a l'  pour tout si du temps à me consacrer un dimanche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chantal Dim 11 Avr 2010 - 9:47 | |
| Bonjour Chantal,
Ne te décourage pas... Tu continues ta phase PP aujourd'hui, tout va rentrer dans l'ordre au niveau de la balance... Par contre, il faut que tu saches qu'en phase PL, tu peux faire de la rétention d'eau, donc reprendre du poids... Mais dès ton retour en PP, il disparaîtra. Je te conseille de ne pas te peser tous les jours mais plutôt une fois par semaine. Pour mettre la réglette sur le forum, une fois qu'elle est faite, tu copies le lien que l'on te donne et tu le colles dans ton "profil" dans l'onglet "signature"... Bon courage et bonne continuation sans baisser les bras !!!! |
|
 | |
|