Invité Invité
 | Sujet: gmayelle Sam 27 Mar 2010 - 23:41 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé ce forum en cherchant le régime dukan, et je me suis dit pourquoi pas. J'habite la Martinique une petite île qui se trouve à 8000km de la france, et un décalage horaire de 5 h en hiver et de 6 en été. J'ai pris du poids après une thyroide, je suis en traitement, et j'ai du mal à prerdre,les 10 kg de trop, et j'aimerai essayer ce régime, je suis très gourmande  , et j'aime beaucoup grignoter. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce régime, et dernièrement j'ai vu un reportage sur ce regime. Tout ce que je peux me souhaiter c'est bonne chance et merci à vous d'avoir créer ce forum. |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: gmayelle Dim 28 Mar 2010 - 21:52 | |
| soit la bienvenue sur ce forum . pour ce qui est du grignottage il va falloir y remédier !! pour ta thyroide si tu es équilibré ce n' est pas elle qui t' empêche de maigrir je suis aussi traiter pour ça . si tu veux perdre 10 kgs avec nous je te conseil 2 jours d' attaque , mais si tu ne connais pas le régime je t' invite à acheter le livre je ne sais pas maigrir du dr dukan version 2010 édition j' ai lu en attendant tu peux aller voir sur le forum celle qui est expliqué c' est la même à quelque détails près . ensuite nous te guiderons. je te dis à bientôt |
|