|
|
| Auteur | Message |
|---|
raliie Phase PP / PL

| Sujet: raliie Mar 30 Mar 2010 - 15:29 | |
| Bonjour à toutes, je ne connaissais pas du tout ce regime je me bats avec mes kilos en trop depuis bientot un an il y a rien a faire...alors je me tourne vers vous j'avous que je suis un peu désespérée! mais ca fait du bien de voir que l'on est bcp dans le mm cas et que vous y arrivez. jai 7 kilos à perdre c'est trés dur sachant que je suis patissière... je ne sais pas par ou commencer aidez moi svp... merci bonne journée |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: raliie Mar 30 Mar 2010 - 15:40 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum. tu veux perdre du poids et ne connais pas cette nouvelle hygiene alimentaire , donc je t' invite à aller sur le forum en passant par l' acceuil et faire sa connaissance avant un bon départ. tu n' as pas la nouvelle édition d' expliqué mais le principe est le même . ensuite je te conseil d' acheter le livre aux éditions j' ai lu pour environ 6 euros mais la nouvelle édition 2010. quand tu l' auras lu rendez vous dans ton espace perso là où je viens d' inscrire ton pseudo. A bientôt. |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 31 Mar 2010 - 9:37 | |
| Trés bien je vais commencée par ca alors et l'acheter à la fnac.aprés lecture je reviendrais vers vous pour plus de conseils. merci d'avance!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: raliie Mer 31 Mar 2010 - 21:26 | |
| je te dis à bientôt c' est raisonnable |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Ven 2 Avr 2010 - 19:47 | |
| Bonjour a toutes, voila j'ai recu mes bouquins "je ne sais pas maigrir 2010" et les recettes dukan" je me suis décider je commence lundi le temps de faire qq courses comme par exemple le son d'avoine d'ailleurs je peux l'acheter ou?, et les yaourts 0%. par contre je pèse 60 kilos et je mesure 1m62 et j'ai 23ans je ne sais pas trop combien de temps je dois faire la phase d'attaque 3 ou 5 jours...je suis trés gourmande et mon métier patissière pose bcp de problème dans les régimes que j'ai pu effectué. ensuite je prends des comprimés o******l pour les jambes lourdes et Veinamitol un medoc pour la circulation du sang je peux les continuer? ai je bien compris je peux donc manger autant de protéines pures présentes dans les 10 catégories du doc dukan pendant ma phase d'attaque autant que je veux et a nimporte quel moment de la journée par exemple si jai un creux je peux manger un yaourt ou une tranche de jambon etc... utilisez vous la parafine comme huile? j'ai un peu d'appriori... voila je vous ferais par de mes menus dés lundi... merci d'avance. raliie |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: raliie Ven 2 Avr 2010 - 21:45 | |
| Bonsoir Raliie, Tu trouveras le son en magasin bio. 3 jours suffiront pour attaquer les 7 kg dont tu souhaites te défaire (cf page 94). Je ne suis pas médecin, mais je n'imagine pas de contre indication à entreprendre cette méthode alimentaire en même temps que ton traitement. Pose la question au moins à ton pharmacien, par acquis de conscience. L'huile de paraffine, en ce qui me concerne, n'est pas ma tasse de thé si je puis dire. Il y a toute une panoplie de recettes de sauces Dukan... En outre, je crois savoir une chose : le veinamitol provoque parfois des diarrhées... Ça n'est qu'une idée, mais pourquoi aller tenter le diable ? Pour la pratique de ta phase d'attaque, oui, tu as bien compris. Tu peux noter ici tes menus, afin de voir ensemble si tu les construis bien, si tu veux. Bon, te voilà donc sur la ligne de départ ! Pense à nous faire une petite réglette pour ton suivi, et bon démarrage ;-) 60->53 |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 3 Avr 2010 - 9:03 | |
| Bonjour Coriandre, Merci pour tes conseils et ton soutien Bon alors il ne me reste plus qu'a... juste pour info le jambon doit être dégraissé et dédouané allégé en matiere grasse il me semble pas avoir vu ca dans les rayon de mon supermarché si il est dégraissé et dédouané ce la suffit t-il?? je noterais mes menus dimanche soir aprés avoir fais mes courses aujourd'hui. merci d'avance. Raliie |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 3 Avr 2010 - 9:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: raliie Sam 3 Avr 2010 - 9:23 | |
| Coucou Raliie, Pour le jambon, regarde sa teneur en protides/lipides/glucides et si elle te laisse un doute opte pour le blanc de volaille. Je ne sais où tu habites, mais je trouve chez Fra*rix du jambon de dinde qui a exactement le même look que celui de porc. A très bientôt. |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Lun 5 Avr 2010 - 18:23 | |
| Bonsoir a toutes
Voila je devais commencer aujourdhui mais j'ai préféré laisser passer ce weekend de paques... je commence donc ma phase d'attaque de 3 jours demain.
alors ma journée pour demain: petit déjeuné: a 4h du mat' 1 thé fruit rouge non sucré 2 yaourts nature 0% sucrés a l'aspartham La galette au son d'avoine
a 9h si besoin un yaourt nature 0% sucré a l'aspartham une tranche de jambon
Déjeuné: tranches de viande de grisons + 2oeufs a la coque 1 ou 2 yaourts nature 0% sucrés a l'aspartham
Encas si besoin: 1 tranche blanc de poulet et un yaourt nature 0% sucrés a l'aspartham
Diner: Saumon à la vapeur assaisonné au citron 1oeuf 1 yaourt nature 0% sucrés a l'aspartham 1,5litre eau par jour
Voila pour ma 1ère journée type cela va t il? je me sens bien motiivée et j'ai hate de voir les résultat. merci d'avance! |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Lun 5 Avr 2010 - 18:26 | |
| attention dans ta journée tu as déjà 3 oeufs en fin de semaine tu en auras consommer beaucoup trop !!! sinon ton menu ok !! bonne semaine pour demain |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Lun 5 Avr 2010 - 18:36 | |
| Ah ok en fait j'ai peur d'avoir faim...alors j'ai chargé un peu le premier jour et je verrais mercredi. pour les oeufs c'est 5 oeufs maxi avec le jaunes par contre le blancs c'est a volonté c'est bien ca...donc dans ma galette je dois mettre seulement le blanc... merci bcp!! |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Lun 5 Avr 2010 - 20:52 | |
| rallie , avec le regime dukan il faut manger pour maigrir et surtout manger à sa faim quand tu quitte la table tu ne dois jamais avoir faim . donc si tu as faim c' est que ton menu à des carence en protéines donc tu en rajoute. dans le livre du dr dukan il est dit que le blanc d' oeuf est une protéines génial alors jette le jaune qui donne du cholesterol et mange autant de blancs d' oeufs que tu veux . |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mar 6 Avr 2010 - 18:29 | |
| bonsoir a toutes!
voila j'ai commencé aujourd'hui et je me sens bien j'ai mangé ce matin 2 fromages blancs ma galette au son d'avoine et un thé sans sucre. a midi j'ai mangé 3 tranches de blancs de poulet 5 petites tranches de viandes de grisons 2 oeufs à la coque et un fromage blanc. j'ai eu faim dans l'aprem du coup j'ai mangé 2 autres tranches de viandes de grisons. ce soir je me fais 2 pavés de saumons en papillote au fenouil et je mangerais 1 ou 2 fromage blanc.
C'est fou mais j'ai l'impression de beaucoup manger est ce bien normal meme si je sais qu'il faut manger pour maigrir mais j'ai l'impression que je mange bcp plus que vous autres...
Bon enfin j'espere décoller de 2 kilos pendant ma phase d'attaque au fait samedi je commence ma phase de croisière je dois faire 1 jour PL 1 jour PP ou 5/5 car le docteur dukan propose les 2.
merci pour toutes ses réponses en tout cas en plus de discuter c'est motivant alors je tiens :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Mar 6 Avr 2010 - 18:45 | |
| Coucou Raliie, Dis moi, tu es en attaque ? Auquel cas, le fenouil n'est pas au programme... Attention, peut-être, au nombre d'oeufs : dans la semaine, théoriquement pas plus de 4, voire 6 max, du fait des lipides contenus dans le jaune. Ceci étant, tu peux éviter les jaunes et consommer les blancs à volonté (= protéine pure). Oui, tu vois ça ! L'un des buts est de ne surtout pas rester sr sa faim, et de recourir aux protéines dont, je suppose, tu connais le principe de combustion des graisses. Après ta phase d'attaque, je te conseille de faire 5 PL / 5 PP. Cette périodicité permet de ne pas fatiguer l'organisme et également de structurer tes menus. Et maintenant, une petite réglette pour la route ;-) Bonne soirée |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mar 6 Avr 2010 - 19:09 | |
| Coucou Coriandre ah bon j'ai pas droit au fenouil pas le fenouil frais c'est juste en aromates tu sais...?! ok pour les oeufs j'ai noté... je ferais donc 5 PL 5 PP ca marche. merci pour ces précieux conseils... bonne soirée. Raliie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Mar 6 Avr 2010 - 20:54 | |
| Perso, je suis puriste et je ménage ma conscience, donc, en attaque, j'oublierais le fenouil séché. (c'est pas vital ce truc ;-) !!). |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 7 Avr 2010 - 11:07 | |
| bonjour les filles!!
ca y est j'ai décollé j'ai perdu 1,5 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente c'est génial... bye bye 60 kg et bonjour 58,5 kg!!!!
par contre je transpire bcp lorsque je fais mes 30 minutes de marche je me sens crevée et je transpire énormément ce qui d'habitude ne m'arrive pas... est ce bien normal? ca vous est arrivé a vous ca?
bonne journée |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 7 Avr 2010 - 11:31 | |
| je viens de lire pour la transpiration sur le livre du doc dukan que en fait c'est normal car le fait de manger des protéines pures augmentent la température du corps ce qui me rassure.
:-) |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Mer 7 Avr 2010 - 12:29 | |
| Oui, tout à fait. C'est le fameux effet de la combustion des graisses Une petite mise à jour côté réglette s'impose, Raliie. Bravo pour cette perte ! |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 7 Avr 2010 - 21:10 | |
| 2eme jour fini
menu: matin 1 thé et une galette de son
midi 2 tranches de viandes de grisons et 2 steacks hachés 1yaourt 0%
Soir 2 tranches de saumon fumé et une vingtaines de moules 1 yaourt 0%
a 16h une tranche de blanc de poulet
voila c'est toujours ok?
je me sens assez fatiguée j'ai l'impression que je manque de tonus dois je prendre des vitamines?
bonne soirée a toutes |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 7 Avr 2010 - 21:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Jeu 8 Avr 2010 - 10:42 | |
| Raliie, Tes repas me semblent trop légers. Pas de protéines au petit déjeuner : ajoute un laitage et un blanc de volaille, par exemple. Qu'est ce que 2 tranches de viande des grisons sinon 2 feuilles de papier à cigarette ?!... Diner idem : la vingtaine de moules ne t'aura pas tenu au corps ! Pense au fromage blanc (plus protéiné et plus rassasiant que le yaourt), augmente tes apports en protéines. Je ne suis pas vraiment surprise que tu éprouves de la fatigue (et ce d'autant que tu marches, au demeurant) :-( Tu peux prendre de la Supradyn Intensia, si tu le souhaites, mais si, déjà, tu revois tes quantités (et cuisine..., sauces, aromates, etc) tu reprendras des couleurs :-). A bientôt |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Jeu 8 Avr 2010 - 16:44 | |
| Ok coriandre, je vais augmenter mes proportions...
Par contre en phase d'attaque puis je manger des boulettes de viandes à la sauce tomates?!
C'est mon 3eme jour de phase d'attaque mais je vais prolonger de 2 jours encore car je pense que ce sera mieux. j'ai pas décoller de 100 grammes aujourd'hui.
a bientot.
:-) |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Jeu 8 Avr 2010 - 17:51 | |
| Pas de sauce tomate en attaque, non :-( Je suis assez convaince du fait que si tu augmentes tes apports en protéines, le processus de combustion des graisses va s'enclencher. Voyons cela demain. |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Jeu 8 Avr 2010 - 17:59 | |
| ok ca marche coriandre voyons ca demain...
pas de sauce tomate alors... :-(
merci pour ce soutien et ces précieux conseils.
raliie |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Jeu 8 Avr 2010 - 17:59 | |
| |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 10 Avr 2010 - 21:50 | |
| Bonsoir à toutes!!
voila aujourd'hui est mon dernier jour de phase d'attaque... aprés 5 jours la balance m'indiquait ce matin 57,8 kg soit une perte de 2kg et 200 grammes!!! c'est cool je suis contente même si pour l'instant je n'ai pas l'impression que mon corps est vraiment maigrit... donc demain je passe en 5 PL /5 PP je commence à saturer des protéines la quand même... les olives sont elles autorisées? faut il que je me pèse une seule fois par semaine?
bonne soirée.. |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 10 Avr 2010 - 21:58 | |
| voila ma nouvelle réglette à jour!!! |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Dim 11 Avr 2010 - 9:46 | |
| !!! zut hier ca n'avait pas marcher aujourd'hui: |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Dim 11 Avr 2010 - 20:20 | |
| bonsoir,
Faut il manger moins de protéines en phase de protéines légumes?
pour ma première journée PL:
matin: un thé et ma galette au son j'ai rajouté le son de blé car mon transit est trés difficile... j'ai pas mangé de laitage car j'ai fait grasse mat ;)
midi: salade composé:salade verte champignon un oeuf dur 1 tranche de jambon une tranche de blanc de dinde sauce fromage blanc moutarde et fromage blanc sucré en dessert
soir: 2 steaks hachés haricots verts vapeur ail et persil fromage blanc sucré
puis je utiliser du cacao avec mon fromage blanc ou c'est proscrit en phase croisiere??
mon menu convient il??
merci :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Dim 11 Avr 2010 - 20:56 | |
| Bonsoir Raliie, Le Dr Dukan préconise un rapport 2/3 protéines 1/3 légumes en PL. Le jambon dans ta salade : découenné, dégraissé, allégé en MG ? Fromage blanc sucré à l'édulcorant ? Le cacao, dégraissé à 11%, est un toléré, à raison de 1 cc/jour et étant entendu que tu as droit à 2 tolérés par jour en phase alternatve. Pour parfumer tn mage blanc, tu peux utiliser de l'arôme vanille, si tu veux (rayon pâtisserie des grandes surfaces). Ok pour tes menus :-) A bientôt |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mar 13 Avr 2010 - 17:48 | |
| Bonsoir Coriandre,
oui biensur pour le jambon degraissé découanné etc... et pareil pour l'asparthame. je garde exactement les instructions de la phase d'attaque pour les protéines pures.
je voulais savoir quels sont les aliments tolérés en phase alternative et surtout à quelle fréquence par jour et par semaine.
j'ai acheté du cacao van houte* et de la cancaillote je peux les utiliser? |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mar 13 Avr 2010 - 17:49 | |
| Par contre au niveau poids j'ai pas bougé seulement de 100grammes depuis le debut de ma phase alternative il faut attendre peut etre la phase protéine pure de nouveau??? |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 14 Avr 2010 - 8:19 | |
| Ca y est j'ai décollé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
56,6kg plus que 5kg....!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Mer 14 Avr 2010 - 8:23 | |
| très bien bonne continuation |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Jeu 15 Avr 2010 - 17:46 | |
| coucou les filles!!!!!!!!!!!! j'ai besoin d'  la tentation revient a moi j'ai envie de grignoter par dessus tout je résiste mais c'est trés dur je passe demain en phase PP et je pense que ca va etre tres dur !!!!!!!!!!!! en plus ce matin sur la balance j'avais repris 300grammes alors ca ma un peu démotiver... mon menu de hier matin:thé + fromage blanc midi bifteack + haricots vert + asperges fromage blanc soir Pizza dukan au cancoillote tomate champignon jambon+ fromange blanc ai je trop manger? aujourdhui: matin galette thé fromage blanc midi salade composé champignons salade verte thon tomate poivron carré frais et qq tranches de viande de grisons +fromage blanc Aprem fromage blanc 1cc de choco van houte* je repasse en pp demain dites moi si ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Jeu 15 Avr 2010 - 17:49 | |
| j'ai fait un cake pour tromper mon esprit pour 4 jours avec 4cc de choco van houte* son de ble + d'avoine un yaourt levure et aspartham je pourais le manger demain en pp ou il vaut mieux que j'attende de repasser en PL au cas je le congèle.
merci je vos réponses que j'attends avec impatience!!! |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 17 Avr 2010 - 15:35 | |
| allo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un pourrait me repondre svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela fait 4 jours que je n'ai pas bougé de 100grammes j'ai bien peur de tomber dans la stagnation que faire ?????
je commence a être moins motivée et j'ai besoin de savoir quoi faire pour recommmencer a perdre.
merci par avance
Raliie |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 17 Avr 2010 - 15:48 | |
| bonjour Raliie Désolée mais je ne vais pas pourvoir t'aider car je viens juste de commençer ma phase pl alors je suis toute nouvelle mais je voudrais juste t'encourager un max à continuer car ça vaut le coup et dans le libre dukan, il dit bien que dans la période pl, on stagne et après, plouf ! on dégringole.......en poids bien sûr COURAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu va y arriver Babadidi |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Lun 19 Avr 2010 - 10:01 | |
| merci babadidi pour ta réponse tu es bien la seule à me repondre!!!!!!!!!!! je suis repassée en pp depuis vendredi et tjrs pas de perte de poids .... jen peux plus je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Lun 19 Avr 2010 - 10:13 | |
| bonjour raliie , mais tu devrais lire les messages que je mets sur le portail tu aurais la réponse si tu n' as pas de signe de moi c' est que je suis en plein déménagement , très fatiguée excuse moi du peu je n' ai pas l' habitude de m' étaler sur les faits et gestes. donc je passe dès que j' ai assez de temps pour vous répondre je ne peux pas e^tre artout en ce moment à la fois. pour ta stagnation je te demanderais de me marquer tes menus rapidement que nous voyons ensemble . |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Lun 19 Avr 2010 - 10:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non non non !!! il ne faut pas que tu craques !!! continue , je suis certaine que tu vas y arriver !!! courage fuyons !! lol bises babadidou |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Lun 19 Avr 2010 - 12:43 | |
| bonjour Fanou,
ok pour mes menu en phase PP
matin thé galette fromage blanc midi qq tranches de viande de grisons 2tranches de jambon 1tranche de blanc de poulet 1caré frais fromage blanc soir 1bon biftek fromage blanc av une cc de van houten je n'ai pas faim la journée j'ai envie de grignoter du sucrer des bons gateaux tu vois.
matin thé galette fromage blanc midi omelette jambon cancoillote fromage blanc soir maquereux en conserve 2 tranches de saumon fumé 2pavés de cabillaud fromage blanc 1cc de van houten
Matin thé galette fromage blanc midi 1 faux filet qq tranches de viande grisons fromage blanc soir lapin a la moutarde fromage blanc 1ccde van houten
voila pour les pp
en ce qui conserne les PL
j'essaye de cuisiné avec les recettes dukan type poulet basquaise papillote de poulet courgette je varie selon les jours je fais aussi des salades composés, et pizza dukan.
merci de ta réponse fanou...j'en ai vraiment besoin en ce moment j'ai pas autant de force de caratere que vous moi...
merci babadidi pour ton soutien ca fait du bien |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Lun 19 Avr 2010 - 20:42 | |
| bon voila aujourdhui j'ai fait nimporte quoi.... matin:thé + galette midi: un biftek + yaourt 0% fromage blanc et 1cc de van houten et la c'est le drame: j'ai fait un gateau dudu : biscuit de savoie (trouver dans le livre des recette dudu) j'ai rajouté 1cs de van houten dans la recette et j'ai manger la moitié de ce gateau en 5minutes...en fait je regrette maintenant mais javais trop envie de chocolat et de gateau... alors et le soir j'ai manger 2 cuisses de poulet et un bol de fromage blanc la j'avoue j'ai mal au ventre je crois que j'ai trop manger alors demain je reprends le strict minimum sans superflue vous croyez que c'est grave ou pas...je culpabilise mais aussi je décolle plus je stagne et je sais pas trop quoi faire ca me soule comment vous faites vous?????? repondez moi svp....  |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 21 Avr 2010 - 8:39 | |
| Ca y est je recommence a décoller enfin!!!!!!!!!!!!!!! pourvu que ca dure!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Mer 21 Avr 2010 - 10:14 | |
| je suis contente pour toi , mais quand tu fais des poses mange des protéines maigre moi je les appelle les proteines sourire !!!n' oublie pas de préviligier le poisson tu verras ta courbe redescendre . bonne continuation |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 21 Avr 2010 - 14:33 | |
| tu appelle quoi comme protéines maigres?? |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Jeu 22 Avr 2010 - 8:28 | |
| le poisson les coquillages les viandes blanches |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Ven 23 Avr 2010 - 15:56 | |
| ok ca marche je vais faire une petite cure de poissons histoire de décoller a nouveaux!!!!
merci!
ne vous énervez pas pour la brioche c'est dommage!!!! |
|
 | |
|