| Auteur | Message |
|---|
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Lun 3 Mai 2010 - 21:03 | |
| OK fanou! je tiens!
menu aujourd'hui:
matin:thé +galette+fromage blanc Midi:omelette aux poivrons+viandes de grisons 2 petits suisses aspartam aprem:1fromage blanc aspartam viande de grisons+ thé Soir: 4 Champignons farcis dukan ou j'ai rajouté dans la farce courgettes et blanc de poulet Fromage blanc aspartam
Je dois avoir bu 1litres et demi plus mes thés.
1) jessaye de varier au mieux ma nourriture durant les periodes pp et pl je cuisine assez je pense pour ne pas etre frustrer par le fait detre au régime parfois il m'arrive de manquer d'idées pour les repas mais je fouille du coup dans mon bouquins des recettes dudu 2) il est probable que je ne bois pas assez mais je me force et je vais faire trés attention a ca qui est mon gros point faible en général. 3)c'est vrai que j'aime énormément la viandes rouges et je mange des viandes blanches assez souvent(hier) jalterne avec viande rouge poisson et viande blanche
avec tout ca je tecris mes menus tous les jours et puis on verra de faire le point dans 10jours sur mon poids Aujourdhui 55,9KG bon jespere que ca va débloquer car 4kg cest rien bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allez je me donne du courage!
bonne soirée. |
|
 | |
yaye78 Phase de Consolidation

| Sujet: Re: raliie Mar 4 Mai 2010 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage Ton corps il essaie il te teste !! "tiens et si je faisais un peu de resistance peut être bien qi'elle me laisserait tranquille !!! " Hé ben NON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dehors les kilos ne nous laisse pas tomber comme ça acharne toi EN MODE PITTBULL J AI DIT |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mar 4 Mai 2010 - 19:27 | |
| merci yaye pour ton soutien!
alors aujourdhui: matin thé moitié pain dukan fromage blanc aspartam midi reste 2champignons farcis dukan + biftek 2petits suisses aspartam
aprem thé
soir colin sauce poivrons maison croquettes courgettes dudu Fromage blanc
1litre d'eau bu + thé
bonne soiré
ce matin 55,8KG - 100gr depuis hier...... rien de bien concret! pas de perte flagrante effet accordéon génial! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: raliie Mar 4 Mai 2010 - 20:32 | |
| bonsoir raliie , je viens de lire ton menu , je constate que tu fait des répétitions aujourd' hui 2 fois de la viande de grison essai de manger autre chose le soir . oui je vois que tu cuisine mais est ce que tu ne t' en ferme pas dans une routine ? toujours où à peu près les même menu dans le semaine ? excuse moi mais aujourd' hui je n' ai pas pu venir en ce moment beaucoup d' exsamen médicaux puis pas de connection inter net . mais j' ai beaucoup penser à toi . d' ailleurs ce soir étant très fatiguée je ne te répondrais qu' à toi et demain je ne viendrais que dans la journée je vais voir un médecin . ne te décourage pas . bonne soirée. |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 5 Mai 2010 - 10:15 | |
| Merci Fanou tu sais cest pas grave si tu reponds pas non plus tous les jours faut pas que tu te tracasse pour moi!! prends soin de toi tout d'abord! moi je te mets mes menus et toi tu me dis quand ta le tp ce qui va pas. J'essaye de varier mais cest pas evident je fais avec les moyens du bords je ne peux pas aller faire les courses tous les jours alors peut etre que je me repete un peu dans mes menus mais je fais au mieux. Aujourdhui cest mon jour de repos, alors je me leve tjrs trés tard( vu que je commence 6jr/7jrs a 4h du mat) et je nai pas souvent le tp de petit déjeuné alors je bois un thé pour faire la coupure Et la je vais faire des blancs de poulet au citron et curry avec le reste de mes croquettes de courgette en entrée un salage verte puis moitié galette av carré frais ail et fine herbes et fromage blanc aspartam. on verra pour ce soir je vais bouquiné le bouquin des recettes dudu! Sur la balance ce matin 55,1kg ca ménerve je suis contente tu vois fanou mais jaimerai ne pas bougé de ce poids la alors je me dis raliie ne te rejoui pas trés vite demain ca sera autre chose. merci pour tout fanou prends soin de toi. Je vais pas oublier de boire car ca cest trés important.  |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: raliie Mer 5 Mai 2010 - 14:40 | |
| c' est bien pour aujourd' hui un peu de poids en moins c' est bon signe reste positive . dis moi ce que tu mange ce soir . courage !! |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Jeu 6 Mai 2010 - 16:54 | |
| Fanou bonjour,
Alors hier soir jai mangé salade verte et 2 tranche de blanc de volaille avec 2 fromage blanc et Les sons que je navais pas mangé dans la journée, jai pas trop mangé j'étais assez contrarié et ca ma coupé lapetit.
Alors aujourdhui, (figure toi que je fais tjrs 55,1 kg ce matin l'exploit!)je repasse en PP jusqu'a lundi matin thé+galette midi poulet roti qq tranches de viandes des grisons Et ce soir jaimerais savoir si il y a une possibilité de faire comme une sauce béchamel mais dudu?? car jaimerais faire un gratin avec mes reste de poulet de la bechamel et un peu de son de davoine pour faire la chapelure...
Merci d'avance! |
|
 | |

| Sujet: Re: raliie Ven 7 Mai 2010 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vois tu vas y arrivé mais je viens de voir plus haut tu as beaucoup de répétition et je pense que cela viens de là . oui pour la béchamel pas tpous les jours mais tu peux en faire .je pense que tu boit bien assez avec ton 1l1/2 d' eau plus tes thés. aller courage . |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Ven 7 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bonjour Fanou
en fait hier soir j'ai mangé du rumsteak 2 tranches car jai pas eu le tps de cuisiner avec du frmage blanc aspartam
aujourdhui: Matin galette +thé Midi 1 steak haché + 1 oeuf au plat+ 1 tranche de jambon Soir: cette fois je suis entrain de cuisiner et je fais mon gratin de poulet avec la bechamel dudu Ok pas tous les jours mais de tps en tps et fromage blanc pour le dessert
Ce matin tjrs sur la BALANCE 55,1kg aparament c'est bon je reste a ce poids la... ouf! je vais pouvoir changer ma réglette!!!!!
Merci fanou je vais essayer de faire moins de répétition... pas facile!
bonne soirée |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mar 18 Mai 2010 - 13:32 | |
| Bonjour à toutes, je viens vous donner un peu de nouvelles car ca fait un bail que jai plus posté... alors jusqu'à vendredi tout aller trés bien javais réussi a retomber a 54,9kg et jetais vraiment trés contente... Problème aujourdhui 55,6kg cela fait qq jours que je grignotte de choses interdites chocolat,céréales,fromage mayonnaise! alors je ne veux pas me trouver d'excuses mais je suis en périodes révisions avant mes exams qui sont demain et jeudi stressée a vrai dire...et je suis a la maison toute la journée alors je suis trés tentée et je craque et ca se ressent sur la balance. aussi je n'arrive plus a faire 5PP5PL je sature alors je vais passer a 1PP1PL comme le docteur dukan le dit. dites moi ce que vous en pensez  |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mar 18 Mai 2010 - 16:26 | |
| Bon voila cest décidé je repars sur 3 jours PP et apres je passe en 1pp1pl car 5pp5pl cest trop dur pour moi je craque trop souvent et mon corps ne veut plus manger de proteines!!!!!!!!! alors je vais tester cette alternance on vera bien!meme si je reprends un peu de poids au début je suis sure que ca va marcher.
en attendant je viens de manger 3 bons Prince de lu! :-( cest les exams ca!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssss |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: raliie Mar 18 Mai 2010 - 20:08 | |
| Il y a des protéines dans les princes????
Après tes exams, cela ira mieux. |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: raliie Mar 18 Mai 2010 - 20:11 | |
| Courage raliie!! j'etais comme toi,pendant les exams je me goinfrer avec des sucrerie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Mer 26 Mai 2010 - 17:16 | |
| 1 pp 1pl pour moi est une vrai réussite!!!!! |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: raliie Mer 26 Mai 2010 - 21:03 | |
| bravo tu t'approches bien de la consolidation. |
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Ven 8 Avr 2011 - 13:35 | |
| salut les filles!!!!! voilà prés d'1 an que je ne suis plus revenue sur ce forum vu que j'avais arretée le régime dukan au lieu de passer en conso la grosse dinde quoi.... Du coup maintenant je paye les pots cassés et je repars à zéro avec de la motivation et surtout 7 bons kilos à envoyer balader!!!!! j'avais beaucoup aimer ce forum pour l'attention et l'entraide alors me voilà de retour!!! phase de croisière depuis samedi. je viens bien faire le chemin avec quelques unes d'entres vous qui en sont au même point! un bisou à nymphéa et Fanou! à trés vite! je posterais mes repas ce soir |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: raliie Ven 8 Avr 2011 - 15:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RE.....BIENVENUE!!!!!! N'oublie pas s'il te plait en meme temps que tes menus du jour ,de nous concocter une tres jolie reglette..........!!!!!! BONNE FIN D'APRES MIDI ET A TRES BIENTOT _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 9 Avr 2011 - 7:26 | |
| coucou les filles! trés matinale ce matin je pars faire mon jogging quotidien et oui ya que ca de vrai!!!! alors je poste mes menus de hier matin: un thé+kellogs dukan un peu de flan dudu midi : 2 steacks hachés 2 st morets allégés 1 yaourt sveltesse saveur vanille 0% soir: 1 faux filet 1 yaourt au fruits fraise 0% 1,5l d'eau dites moi si c'est ok... bonne journée dans le sud on a un superbe soleil :-) jespere que chez vous aussi! |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1424 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: raliie Sam 9 Avr 2011 - 9:04 | |
| Tout pareil pour le soleil.
Je ne vois aucune entrées!!
Il est important de structurer ses repas, moins pour l'amaigrissement (qui est relativement rapîde) que pour mieux se préparer à la conso et la stab. Cela joue énormément, et permet généralement de rajouter quelque protéines (qui font maigrir!!).
Cuisines tu? en lisant tes menus, on en sait rien, en lisant les anciens posts, on se demande! Lol!
On est tous passé par là, et tu connais la musique. Plus tu cuisineras, plus tu changeras tes habitudes culinaires, plus l'après régime sera facile.
Ton petit déj me paraît léger, tu tiens toute la matinée sans avoir faim? n'hésites pas à prendre des collations.
Arrives tu à boire plus? Ton 1,5 l est un mini, en PP c'est même 2l!!
En tout cas, je te souhaite un bon re démarrage parmi nous. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
raliie Phase PP / PL

| Sujet: Re: raliie Sam 9 Avr 2011 - 14:48 | |
| Oui bon c'est vrai depuis que j'ai recommencé j'ai pas trop cuisiné j'ai pas trop eu le temps... mais je m'y remets...doucement! je suis pâtissière donc ne tinquiete pas j'adore cuisiner c'est ma passion faut juste que je m'organise en tout va rouler... pour le matin d'habitude je déjeune un bol de céréales genre chocapic avec un thé et ca va je tiens là avec dukan j'ai juste modifier mes chocapic par des kelogs dudu :-( pour l'eau je bois 1,5l plus du thé et du coca light dans la journée, c'est bon ou il faut que je boive encore?? pour les entrées et bien je sais jamais quoi faire quand je suis en PP en PL ca va je fais une bonne salade mais en PP...... alors matin: un thé+kelogs dudu midi: une tranche de jambon 2 cuisses de poulet rotis sans la peau 1 yaourt à la pêche 0% pour ce soir je compte faire de la truite aux citrons au four. |
|
 | |
|