| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 1 Sep 2010 - 15:12 | |
|  vraiment je suis très heureuse pour toi . comme tu vois ta tortue avance petit à petit mais elle va au but !!! bonne continuation pour la suite . commence à te plonger dans le livre PHASE CONSO !!!!! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 1 Sep 2010 - 16:45 | |
| Toutes mes félicitations pour ta réussite et comme le dit Fanou prépares toi pour ta consolidation, lis et relis les chapitres plusieurs fois. Et si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là. La consolidation, suivi de la stabilisation sont des phases est très importantes, car sans celles-ci tu reprendra tous tes kilos et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 1 Sep 2010 - 18:38 | |
| merci les filles j'essaye effectivement depuis peu de me familliariser avec la prochaine phase...pour avoir ts les points en tête...je me suis même fais un petit mémo....mais bon je n'y suis pas encore, encore qq kilos à combattre!!! en tt cas merci pour tt... SANDRINE |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 1 Sep 2010 - 22:38 | |
| tu vas y être vite .
aller mets lui encore de la salade à ta tortue elle va avancé !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mar 7 Sep 2010 - 7:54 | |
| Un bon coup de pied au cul et elle va avancer cette tortue ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Dim 12 Sep 2010 - 15:41 | |
| bonjour encore un p'tit kilo en moins...
par contre une belle et grande nouvelle je suis enceinte....(c'est le début ) mais je suis allé me renseigner un peu partt (sur le net ) pour savoir si dukan et grossesse étaient comptatible!!!
il semble que oui mais avec des amenagements et qd on regarde tt cela de prêt le regime devient très similaire à un regime équilibré classique je pense donc que je vais me pencher vers cette solution ...QD PENSEZ VOUS? si certaines ont connu cette situation n'hésitez pas à me faire part de vos avis MERCI BCP SANDRINE |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Dim 12 Sep 2010 - 15:44 | |
| Tout d'abord félicitation pour cette nouvelle!!!! Pour ce qui du régime demande à ton medecin quand tu iras le voir c'est le mieux je pense! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Dim 12 Sep 2010 - 17:14 | |
| Si tu es en ceinte, je te conseille de ne plus faire le régime et de manger équilibré, comme si tu était en stabilisation.
Tu dois manger de tout mais sans abus.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Dim 12 Sep 2010 - 17:26 | |
| MERCI liam et nymphéa je pense effectivement que je vais continuer comme ça (depuis 1 semaine je mange equilibré sans faire d'abus) et j'ai continué à perdre donc je pense que c'est la solution en tt cas merci pour info: je suis à 6 sem d'A... donc c'est le tt début mais je préfère commencer maintenant le regime équilibre pour ne prendre aucun risque pr le bb (c'est mon 4eme) bonne continuation |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 16 Sep 2010 - 10:15 | |
| bonjour
je ne fais donc plus dukan et comme me l'a conseillé nymphéa je mange équilibré sans faire d'abus et je continue à perdre...donc je suis contente!!!
je viendrais de tps en tps qd même pour vous donner des nouvelles ...mon but est de ne pas trop prendre de poids ma première grossesse +30 ma 2eme +15 et ma 3eme +12 j'aimerais me limiter à une dizaine pour mon medecin c'est plausible il faut juste être raisonnable et manger le plus équilibré possible...on verra
bonne journée |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 30 Sep 2010 - 18:15 | |
| BONSOIR juste qq mots pr vous donner des nouvelles je suis à 8 semaines de grossesse et mis à part les désagréments normals de tte grossesse je viens bien mon poids stagne à 68 je fais attention car en ce moment rien ne passe à cause des nausées donc pr l'équilibre c'est un peu difficile... enfin voilà je suis contente de commencer ma grossesse avec - (presque) 20kg donc merci dukan et à ds qq mois bonne courage à ttes |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 30 Sep 2010 - 20:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO SANDRINE 4 enfants tu es une grande courageuse je te felicite car elever des enfants ce n'est pas tous les jours de tout repos.... J'espere que ces 9 mois se passeront du mieux possible pour toi et bb Plein de bonheur pour toi et ta petite famille en attendant des nouvelles _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Dim 28 Nov 2010 - 18:42 | |
| un p'tit bonjour en passant même si j'ai mis dukan un peu de côté...suite à l'annonce de ma grossesse...je pense bien à vous!! pr ma part je suis au début du 4eme mois et après un 2eme et 3eme mois plutôt difficile (nausées + fatigue) maintenant ça va bcp mieux§§OUFFF côté poids je fais attention et avec les nausées du début je suis à + 1.5 je mange équilibré et évite (le + possible ) les écarts de tte façon après les qq mois dukan le corps n'aime pas trop les écarts et c'est pas plus mal....
BONNE COURAGE ET BONNE CONTINUATION
SANDRINE |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Lun 29 Nov 2010 - 8:38 | |
| bonjour sandrine et toute mes félicitations je te souhaite une meilleur forme . oui tu as raison fais attention mais je pense que tu vas savoir géré l' essentiel c' est que tu manges sans te resservir là c' est important.
je te dis à biento^t |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 19 Jan 2011 - 12:26 | |
| un petit coucou en passant, je commence mon 6 eme mois(de grossesse pr celles qui ne me connaissent pas) et même si je ne fais plus dukan à la lettre j'ai repris le son d'avoine et de blé ça me permet de gérer la constipation (entre autre) et puis elles me manquaient mes p'tites galettes... j'ai qd même pris 5 kgs mais bon après mes 18 perdus grace à dukan ça va et puis comme me dit mon doc il va bien falloir en prendre un peu.... la grossesse se passe bien et surtt le fait d'avoir perdu du poids avt c'est plus facile (à ma 3 eme grossesse j'était plutôt ronde et j'avais pas mal de soucis...) Voilà je vous souhaite à toute et ts bon courage et à très vite sandrine |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1575 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 19 Jan 2011 - 12:39 | |
| Super!! 5kg c'est pas terrible... c'est vrai que d'hab c'est vers la fin qu'on prend le plus, mais là, tu peux encore t'en tirer avec peu de kilos en plus après l'accouchement.
Je te souhaite plein de bonheur à venir, de prendre soin de toi et de ce petit être qui s'annonce.
Tu es déjà en arrêt?
en tout cas, porte toi bien et à bientôt. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 19 Jan 2011 - 13:39 | |
| coucou sandrine , c' est bien 5 kgs de pris pas tout à fait un kg par mois je t' encourage à faire comme tu fais ensuite tu reviendra nous voir pour faire partir le petit surplus ce n' est pas grave. fais nous un beau poupon où belle poupée là est l' important. tous mes voeux t' accompagne et je te dis à bientôt |
|
 | |

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 19 Jan 2011 - 17:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO BRAVO SANDRINE Je souhaite que tout continue du mieux possible pour toi et ce bebe..... Te rends tu compte que meme Barberousse y va de ses conseils pour ta grossesse .....il est vraiment epatant ce mec!!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mer 19 Jan 2011 - 21:44 | |
| un vrai papa gâteau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1575 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 20 Jan 2011 - 12:08 | |
| Et oui les filles!
N'oubliez pas que je dois une partie de mon poids à ma couvade!
Je constate que ton message à la patate Sonia, ça aussi ça fait plaisir!
Bises à vous trois. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 20 Jan 2011 - 15:59 | |
| |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mar 5 Avr 2011 - 10:22 | |
| un petit bonjour en passant, oui je ne vous oublie pas et je suis même impatiente de revenir définitivement....je suis dans mon 8 eme mois donc bientôt la fin ...tt va bien bb bouge bien mais pr le moment (d'après la dernière echo) ce sera un petit bb mais comme j'ai tjrs fais des bb d'au moins 3.5kg on verra....je reste tranquille malgré tt pr qu'il n'arriva pas trop tôt!!! côté poids...après avoir bien résisté les premiers mois (+5 kgs en 6 mois) aujourd'hui +9 kgs ça va plus vite en ce moment j'ai très faim donc je pense que je vais passer la barre des 10 soit revenir à plus de 80....mais bon je sais que dès que je pourrais refaire dukan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'où une petite question d'après vous à partir de qd (après l'accouchement bien sûr) je peux m'y remettre sachant que je n'allaite pas ? MERCI BONNE CONTINUATION A TOUS ET TOUTES SANDRINE |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Mar 5 Avr 2011 - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur tu as raison Sandrine ,le regime apres l'accouchement ............... Quand ,nous demandes tu ...........moi, je te conseillerai de voir avec ton medecin ,car tout depend de ta forme physique et de ton moral.... Ce n'est pas de tout repos ,le retour de maman à la maison avec son BB.....donc tu verras le moment venu... Ne te mets pas martel en tete, que ces derniers mois se passent du mieux possible et tu reviens nous rejoindre des que tu le peux et que tu veux bisous bisous et fait nous un magnifique BB _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Sam 21 Mai 2011 - 19:07 | |
| bonsoir me revoilà...après 9 mois bb est arrivée le 14 mai 2011...que du bonheur elle s'appelle Maéline 3.kg730 pr 50cm1/2 et dire que l'on avait predis un petit bb de 2.8 voir 3kg ...bravo aujourd'hui elle a 1 semaine c'est un bb calme moi je suis un peu fatigué (normal) et pb de dos mais ça s'arrange le moral est ok il faut juste que tte la famille prennent ses repères, c'est l'aîné qui a le + de difficulté pr le moment les deux autres p'tits ça va coté poids j'avais perdue 18kg avec dukan juste avt grossesse j'en ai pris 16 pdt et là au retour mat' j'ai perdue 8 kgs donc il m'en reste 8 à perdre...je me donne encore qq jours mais je pense déjà dukan.. BONNE SOIREE A TRES BIENTOT SANDRINE |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Sam 21 Mai 2011 - 19:16 | |
| _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Dim 22 Mai 2011 - 9:06 | |
| felicitation pour ce jolie bebe qui j'en suis sure est tres belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des gros bisous à toutes cette nouvelle famille prend tes repère et viens nous voir quand tu seras prête à perdre ces 8 kilos !! nous serons là pour t'aider _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Lun 23 Mai 2011 - 11:55 | |
| Tout Pareil...Félicitations!
Au plaisir de te retrouver parmi nous. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Lun 23 Mai 2011 - 15:18 | |
| merci à tous c'est très gentil à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Lun 23 Mai 2011 - 17:27 | |
| Ravie d'avoir de tes nouvelles, bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Ven 17 Juin 2011 - 11:52 | |
| coucou me revoilou ma p'tite puce à 1 mois et va très bien (juste une belle frayeur il y a 15 jrs= une fausse route, les urgences et 2 jrs en pédiatrie/tt va bien à présent) pr ma part go je repars à l'attaque des kilos un peu plus de 10 à perdre donc je pense faire 3/4 jrs d'attaque... j'ai commencé hier a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Ven 17 Juin 2011 - 15:25 | |
| ALLEZ SANDRINE EN ROUTE POUR CETTE DIZAINE A SOUSTRAIRE BONNE REPRISE ET BISOUS.............AU BEBE !!!!!!!hihihi!!!a toi aussi evidement!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Ven 22 Juil 2011 - 11:12 | |
| bonjour besoin d'  ..... LE 16/06 j'ai voulu repartir au combat mais je crois que je me suis un peu trop précipitée et surtt j'ai cru au père noel... non seulement les résultats ne sont pas au rdv mais j'ai carrement laché prise...j'ai perdue ma gd mère il y a 15 jours donc moralement je n'était pas prête et en plus les hormones me jouent encore des tours (ça fait seulement 2 mois que j'ai accouchée).... je sais je me cherche des excuses .... en tt cas j'ai craquée résultat +1kg alors que j'était déscendue à 78kg aujourd'hui je veux absolument réagir mais j'ai peur (bizarement) que ça ne marche plus lorsque j'ai commencé dukan l'an passé j'avais confiance en la méthode et surtt en moi résultat -20kg ....mais là j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver est ce que certain d'entre vous on connu ça , peut on reprendre dukan à zéro (après avoir déjà perdu avec la méthode) et que cela refonctionne à nouveau? J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS!!!! je voudrais repartir à fond à partir de lundi... MERCI SANDRINE |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Ven 22 Juil 2011 - 13:02 | |
| Bonjour Sandrine, 1kg ce n'est pas un drame ça arrive de craquer surtout que tu as eu une situation de famille qui a engendré du stress et automatiquement une envie de craquage alors on se reprend tranquillement . Soit tu attends de passer cette triste étape de remise en question et tu attends d'avoir à nouveau la niake soit tu continus et tu te reprends à partir de maintenant ALLEZ COURAGE SANDRINE parfois on à besoin d'une pause pour faire le vide dans sa tête ... Moi ce que je vais faire c'est reprendre comme toi en septembre car il me reste encore quelques kilos à perdre et je referais les étapes à nouveau donc je pense pas que cela pose un souci Alors à toi de prendre ta decision et voir ce qui est mieux pour toi à l'instanté des gros bisous et courage surtout t'inquiette tu vas y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Ven 22 Juil 2011 - 17:50 | |
| Hello Sandrine!!!!! Pas de panique ...Valou a raison .....rien de bien grave !! Attends quelques jours afin d'etre bien dans ta tete et HOP ,ony va!!! Tu reprends d'apres moi en croisiere 5PP / 5PL Sans faire de phase d'attaque et surtout pendant au moins 1 mois ne pas utilise de toleres MAIS PAS DU TOUT ......... Tout va rouler ....courage et bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Ven 22 Juil 2011 - 22:08 | |
| salut sandrine. moi, je dis que pour se lancer dans un tel régime, il faut un déclic ! si tu es dans le deuil, attend un peu pour te lancer !! si tu es en plein stress, attend aussi!
comme le disent Valou et Sonia, 1 malheureux kilo, c'est RIEN!!! tu peux aussi le voir disparaitre d'ici quelques jours sans rien faire ! bref, il te faut la NIAK pour redémarrer du bon pied !
par-rapport aux hormones, si je peux me permettre en tant que "maman", tu devrais attendre la rentrée pour bien te lancer, c'est un peu tot pour un régime ! bon, dans mon cas, (trois jolies césariennes), il me fallait attendre 6 mois pour faire du sport ou un régime, alors, je dirais que pour un accouchement normal, ça doit etre 3 mois !! donc, laisse passer l'été, essaies de ne pas trop manger de "douceurs", et fonce en septembre avec frigot et placard remplis !!!! nous sommes toujours à l'écoute, chacune son parcours et ses misères !!!
vas faire un tour sur mon post, et tu verras que nous sommes toutes humaines, que si la baguette magique du bonheur existait, bien sur, on l'aurait secouée depuis longtemps !! bref, n'hésite pas nous sommes là. moi, je viens tous les jours faire mon ptit tour, donc, je peux t'aider !! relis ton livre tranquillement, pouponne ton bébé -(fille ou garçon?? oh la curieuse !!), et s'il te plait, fais nous une jolie réglette (ça motive beaucoup pour perdre du poids!).
n'hésite pas avec des questions. je commence à faire partie des meubles ici ! bises _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 28 Juil 2011 - 11:29 | |
| Merci pour vos messages ça redonne la pêche... et après un we de mise à plat et de réconfort famillial me voilà repartie pour la REconquête des kilos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai commencé mardi je fais 4 jrs pp et ensuite d'après vous 1pp/1pl ou 5/5 sachant que l'an passé je faisais 1/1 je trouvais ça plus facile...??? j'ai déjà perdu 2.2 en 2 jrs ça me parrais bcp ? il faut dire que pr le moment mes cycles sont un peu déboussolées (bcp de perte) donc??? ps: pr info mon bb 4 c'est une fille (2gars/2filles) PLEIN DE BISOUS ET ENCORE MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 28 Juil 2011 - 12:24 | |
| bonjour Sandrine,
2,2kgs en deux jours, c beaucoup, mais c le régime qui est comme ça !!
tu connais ce régime, il faut bien te rassasier, et surtout sortir de table sans avoir faim !
tu connais le principe, donc, y'a plus qu'à !!!!!
moi, j'ai fait au début : 5/5, ensuite j'ai fait 1/1 mais j'ai préféré refaire 5/5 car on voit mieux la perte de poids ( a savoir qu'en PL on ne perd pas de trop !mais une fois en PP, on voit bien que ça redescend !)
c'est toi le chef, donc c'est toi qui décide ! rien ne t'empèche de commencer en 1/1 et de passer ensuite en 5/5 !
chacun perd à son rythme, et il y en a qui ont la chance de perdre vite!
allez, c'est parti !
bon courage à toi, et n'hésite pas si tu as besoin, de passe tous les jours.
bisous _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Jeu 28 Juil 2011 - 13:21 | |
| Salut Sandrine,
J'arrive après la bataille, mais je crois que les copines étaient plus à même de te soutenir dans ce questionnement que moi.
Que tu aies peur que cela ne marche pas est normal, mais tes premiers jours ont dû effacer cette peur, non?
Ensuite, ce n'est pas comme si tu faisait un Nième régime, parès avoir repis des kilos. Ceux que tu as repris ont une programmation bien particulière liée à la grossesse. Ton corps n'a pas enregistré cela de la même façon (et là, tu peux dire merci à tes hormones, ce sont elles qui ont permis un enregistrement différent, ça soulage, hein!??).
Du coup, comme te l'on conseillé les copines, tu laisse venir, tu te réhabitues au régime et tu te laisse surprendre. La baisse de poids peut être aléatoire, suivant la personne, son état de santé, son stress, etc... Tu verras ce qui sera ton lot...
Dans l'ensemble cela ne fait pas doubler le temps de régime, ne t'inquiètes pas. MOt d'ordre : ZEN!!
pour le 1/1 ou 5/5, ici nous choisissons la deuxième option, mais dans tous les cas, à la fin, ça reviens au même. Par contre, la 5/5, peut être un peu plus "dure", à le mérite annoncé de permettre une vision plus rapide des effets...à toi de voir ce qui te correspond le mieux.
Bichonnes toi, occupes toi de ta nouvelle princesse, moins tu penses à ton régime et mieux cela marche...
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Sam 30 Juil 2011 - 11:05 | |
| milles merci à tous!!!
bon we dans la zénitude................ |
|
 | |

| Sujet: Re: SANDRINE 5349 Ven 30 Sep 2011 - 15:14 | |
| bonjour sand5349
alors, l'été est terminé! ta puce a du déjà bien grandir! et les kilos ???? ou en es tu ? passes nous donner de tes nouvelles.
bises _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
|