|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Son d'avoine Jeu 1 Avr 2010 - 9:40 | |
| Bonjour, Le son d'avoine est-il autorisé durant la phase d'attaque (je ne l'ai pas trouvé dans la liste des aliments autorisés sur le site)? Les galettes de son peuvent-elles être consommées à volonté? Merci |
|
 | |
flora Phase PP / PL

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Dim 4 Avr 2010 - 17:16 | |
| Ben le son d avoine tu l utilise pour la galette en phase d attaque. Et la galette tu en fait 1 par jour mais tu peut la manger quand tu veux. Moi je me fais des petite galettes comme ca j en aii quand je veux |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Lun 5 Avr 2010 - 20:11 | |
| pourrai je avoir la recette des galettes .......merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Son d'avoine Lun 5 Avr 2010 - 20:38 | |
| Bonsoir, Voici la recette pour la galette : 2 cs de son d'avoine et 2 cs de son de blé Ajouter 1 oeuf ou 1 blanc et 1 cs de fromage blanc 0 % MG Saler ou sucrer au choix. Battre le tout et cuire dans une poële antiadhésive avec 2 gouttes d'huile appliquée au Sopalin, 1 minute de chaque côté.
Je trouve cette recette très sympa et surtout rassasiante.
Bon courage à tous |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Son d'avoine Lun 5 Avr 2010 - 20:42 | |
| attention il y a plusieurs recettes et si je l' envoie voir les recettes c' est pour qu' elle fasse son choix . dans la tienne 1 oeuf par jour beaucoup trop à la fin de la semaine. |
|
 | |
christiane78

Nombre de messages: 16 Age: 66 Localisation: yvelines Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Jeu 8 Avr 2010 - 20:56 | |
| BONSOIR FANOU JE SUIS CONTENTE CAR J AI PERDU 2 KILOS EN 1 SEMAINE DONC J ESPER PERDRE ENCORE |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Son d'avoine Jeu 8 Avr 2010 - 23:00 | |
| je t'ai répondu dans ton espace perso. |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Ven 9 Avr 2010 - 10:55 | |
| j' ai fait les courses avec ma fille je vous informe que j'ai trouve du son d'avoine et de ble a auchan rayon bio et dietetique a bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Son d'avoine Ven 9 Avr 2010 - 11:04 | |
| Merci Sonia. Pas toujours simple la chasse aux sons, en effet. Certains magasins avouent être en rupture de stock du fait du succès de la méthode Dukan (j'ajouterais "et de la recrudescence des régimes à l'approche des beaux jours" !). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Son d'avoine Sam 10 Avr 2010 - 18:56 | |
| Bonjour, Mon mari et moi même allons commencer ce régime.Par contre, il y a des recettes ne se trouvant pas dans le livre"La méthode Dukan etc..", par exemple "aiguillettes de poulet au vinaigre de cidre".Faut-il acheter le livre de recettes du Dr Dukan? Merci pour vos réponses. Bonne soirée à toutes et à tous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Son d'avoine Ven 30 Avr 2010 - 16:31 | |
| bonjour, je réagis par rapport à la réponse de Fanou, c'est pas illimité t'en que c'est dans la liste on est reinstreint au niveu des oeufs? Car moi j'ai mangé deux oueufs au plat cet aprem dc pas d'oeuf pdt deux jours? jcomprends plus trop merci bsx |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: Son d'avoine Ven 30 Avr 2010 - 21:01 | |
| bonsoir a toutes je me lance dans un régime car après 3 grossesses et beaucoup de laisser aller,et de gourmandise il faut le dire ,je voudrais retrouver ligne et forme . voila le topo:165cm et 73 kilos .... il y a du boulot 10 kilos en moins ce serai bien , mais je ne connais pas vraiment les grandes lignes de ce regime dunkan ; alors les conseils sont bienvenus . MERCI D'AVANCE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Son d'avoine Sam 1 Mai 2010 - 22:20 | |
| dans son livre "je ne sais pas maigrir" p.85, la recette de la galette diffère de celle donnée plus haut pour la phase d'attaque.
je vous la redonne : 1 1/2 cs de son d'avoine 1 1/2 cs de yaourt ou fromage blanc 1 blanc d'œuf 1 cs d'aspartame |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: Son d'avoine Lun 3 Mai 2010 - 8:01 | |
| bonjour a toutes je suis extremement surprise ! moins 1,5 SUR 2 JOURS !!! je n'en reviens pas ,,, le régime est facile a suivre et je suis en train de lire le livre du doc dukan ,c'est trés motivant .. LE SEUL HIC c'est que mon mari a décidé de m'imiter donc on le fait en meme temps et je dois faire le gendarme parce que : "qu'est ce qu'on mange ? et ça c'est dans la liste? quoi ? on ne mange plus de pain? bon ok...." he oui .... 182 CM POUR 102 kilos tres costaud ,pas gros gros mais bon vivant je lui ai dit régime viande il a dit pas de probleme ; je lui ai dit a volonté il a dit " NOOOON??????? allez c'est parti on y croit ... et c'est vrai que c'est un bon début ... si vous pouviez me donner qqes idéés de collation ;les oeufs durs je peux? combien? merci les filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Son d'avoine Mer 12 Mai 2010 - 14:44 | |
| bonjour tout le monde, pour ma part je commence ce régime lundi prochain, je voudrais perdre 5 kilos pour me sentir à l'aise dans mon corps, je voudrais vous demander des conseils pour le petit déjeuner le jus de fruit va beaucoup me manquer. |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Mer 19 Mai 2010 - 11:47 | |
| Bonjour ribendeco, Je te souhaite la bienvenue, la prochaine fois n'oublies pas de mettre ta réglette que l'on sache ton poids et ton IMC. Pour le petit déjeuner suffit de prendre un café, fromage blanc à 0% , petit suisse ou autre laitage à 0% mais attention pas de fromage en phase d'attaque. Tu peux aussi manger du blanc de poulet ou de dinde. Sinon tu peux te faire la galette DUKAN. Galette DUKAN : 2 CAS de son d'avoine ( que tu trouveras en boutique diététique ), 1 CAS de son de blé, 1 CAS de FB à 0% , 1 oeuf, et tu l'agrémente comme tu veux, un peu de jambon blanc découenné, dégraissé, un peu d'édulcorant, ou juste un peu d'épice. Je reste à ta disposition si tu as d'autre question. Aller courage ma belle tu vas y arriver ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
oliviercyrielle Phase PP / PL

Nombre de messages: 16 Age: 31 Localisation: brignoles Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Sam 12 Juin 2010 - 7:51 | |
| Bonjour a tous;
ca me fait rire yen a pas un qui aura donner la vrai recette de la galette de dukan mdr, macrokette tu y ete presque ta juste oublier de rajouter une cs de yaour, il en faut 2.
Et pour les autre c'est tres important de mettre toujours plus d'avoine que de ble car le ble est la pour eviter toute constipation ^^ |
|
 | |
allisonk Phase de Consolidation

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: 60 oise Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Sam 12 Juin 2010 - 7:58 | |
| sa recette est parfaite, sa a toujours été 1 seul CS de fromage blanc |
|
 | |
oliviercyrielle Phase PP / PL

Nombre de messages: 16 Age: 31 Localisation: brignoles Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Sam 12 Juin 2010 - 18:09 | |
| dans le livre du docteur dukan c'est marquer deux en page 117, donc ... |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

Nombre de messages: 160 Age: 42 Localisation: 22 Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Sam 12 Juin 2010 - 22:33 | |
| Dans les 2 miens, versions 2010 tous les 2, c'est bien marqué 1 cas de FB... après ça n'a aucune importance, ça change juste la consistance de la galette (moi je varie selon comment je vais l'utiliser), alors il n'y a vraiment pas de quoi en faire un fromage ! Surtout que ce dernier est juste un toléré pendant presque tout le régime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizz |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Son d'avoine Dim 13 Juin 2010 - 6:23 | |
| Exacte, dans le dernier livre du docteur DUKAN 2010, l'illustré il est bien marqué 1 CAS de FB. De plus , vas faire un tour sur you tube. Dans les vidéo DUKAN, il le dis lui même. Par ailleurs, nous indiquons 2 CAS de son d'avoine mais ceci n'est pas obligatoire, nous pouvons si nous le désirons en metre qu' une et demi. Et en ce qui concerne le son de blé pour les personnes qui sont délicat des intestins, il n'est pas necessaire d'en prendre. Car le blé est plutot agréssif, le son de blé n'est pas obligatoire. Il est est necessaire lorsque vous etes constipé. Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Son d'avoine Mer 28 Juil 2010 - 10:45 | |
| bonjour pour ma ration journalère de son de blé et d'avoine je me fait des muffins avec 1casde blé, 2cas d'avoine, 4cas de FB à 0%, 2 blancs d'oeuf asparthame que je mange pendant la journée je suis en phase croisière est-ce que c'est bon? n'y a t-il pas trop de FB? merci de me répondre |
|
 | |
yaye78 Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Son d'avoine Mer 28 Juil 2010 - 11:16 | |
| Les laitages 0% sont autorisés jusqu a 1 kilos par jour Donc 4 cas à soupe ça le fait sauf si ta cuillère à soupe est ENORME JE PLAISANTE c'est ok |
|
 | |

| Sujet: Re: Son d'avoine Mer 28 Juil 2010 - 11:55 | |
| super merci yaye78 j'avais un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Son d'avoine Mer 28 Juil 2010 - 12:48 | |
| Et je me permets d'ajouter, pour l'avoir lu récemment sur le site officiel du Dr D, qu'il ne faut théoriquement pas dépasser 10 CC d'aspartame par jour. Qu'on se le dise ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Son d'avoine Mer 28 Juil 2010 - 12:51 | |
| pas de soucis je fais attention! merci ! bonne journée |
|
 | |
|