Coucou Anclema :-)
Bienvenue parmi nous !
Oui, une jolie maman, une jolie épouse, mais pour cela une jolie Christelle pour toi-même avant tout.
Un conseil : prends le temps d'identifier le pourquoi de tes grignotages. Je me permets de te dire cela, car "faire régime", comme on dit, n'est pas une démarche anodine ; que, pour être bien mené, un régime ça se pense.
Une chose est certaine dores et déjà : en optant pour la méthode Dukan, tu ne mourras pas de faim et tu pourras aisément satisfaire tes papilles, (crois moi sur réglette ;-) !).
Donc, pour en arriver au vif du sujet, ici nous nous référons à l'édition 2010 du "Je ne sais pas maigrir", que je te conseille vivement de te procurer (Coll. J'ai lu, 6 €). Tu auras, je suppose, consulté les différentes rubriques de la page d'accueil et te seras fait une idée du principe : les phases, les aliments autorisés, l'importance du son d'avoine - voire également du son de blé pour le transit - à consommer dès le 1er jour, les recettes (cuisiner Dukan sera pour toi gage de durabilité).
Dès que tu es prête (livre, sons, réfrigérateur à la hauteur de l'événment !), reviens vers nous. Tu mentionneras alors tes premiers menus, afin de voir ensemble si tu les construis bien, d'accord ?
A très bientôt !