Invité Invité
 | Sujet: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 15:22 | |
| je sais je suis nulle en informatique alors quelqu'un peut il me dire ou et comment jepeux acceder à mon espace pour voir les réponses à mes messages ?? merci de votre  |
|
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 15:25 | |
| Hishtar, tu cliques sur "les pseudos commençant par H" - ce que tu fais au demeurant, mais n'ouvre pas de nouveau sujet, repère simplement la ligne où tu vois que je t'ai répondu. |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:16 | |
| bonsoir soit la bienvenue sur ce forum. voilà ici c' est ton espace perso et de là tu y mets toput ce qui concerne ton amaigrissement nous te répondrons . ce n' est pas la peine d' ouvrir n' importe quoi sur le forum moi je suis obliger derrière vous d' y mettre de l' ordre . |
|

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:17 | |
| |
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:18 | |
| voilà je viens de regrouper tous tes messages alors arrete et reste ici c' est ton espace perso merci |
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:30 | |
| |
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:30 | |
| reste dans ton espace perso c' est le 3 me messages que je déplace de ton espace perso nous répondons à tout |
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:32 | |
|
| Bonjour Hishtar, Je recopie ton message concernant la réglette ici, dans ton espace perso, celui sur lequel tu voudras bien déposer tous tes autres messages, ainsi que celui au sujet du son. "Re, comment faire pour inserer la reglette dans mes messages ? je viens d'essayer en copiant le code donner sur le site dietstat mais ca ne fonctionne pas". Et, pour la fameuse réglette, voici la marche à suivre :
Tu cliques sur la réglette d’une personne, la mienne si tu veux. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. Ouf ! Ai-je été claire ?!!! Tu vas voir, c'est facile :-)
------------------bonjour à tous et toutes, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois écrire mais on verra bien. J'ai commencé le régime vendredi matin avec un poids de 63.1 kilos et ce matin 62.1 sur la balance. Je suis les recettes du livre et me suis même faite plaisir hier soir avec les gateaux au chocolat, en trichant un peu puisque ayant acheté du cacao Van Houten sans sucre je les ai soupoudré de sucre glace pour un peu plus de plaisir. Je sais "c'est pas bien" mais tant pis. J'ai une question sur le son d'avoine ou de blé : est-il vraiment indispensable d'en manger ? Je n'en ai pas encore acheté et d'après les menus du livre 1 ou 2 fois par semaine suffisent. Je pense donc m'en procurer mardi ou mercredi. Je voudrais perdre 5 kilos et faire une pp de 4 jours. Est ce que ça vous semble correct ? Les sons sont à consommer dès le début. Tu as du relever que le son d'avoine est en quelque sorte un "captureur" de graisse, et celui de blé favorise le transit. Ce dernier n'est plus préconisé - sans explications - par le Dr Dukan dans la version 2010 de son livre mais, quant à moi je continuerai de l'utiliser : pourquoi changer une équipe qui marche ?!! Non, en effet, "pas bien" le coup du choco ! D'autant que le Van H. n'est pas autorisé, mais le cacao dégraissé à 11% que tu peux trouver en magasin bio, et qu'a fortiori tu es en phase d'attaque (= pas de tolérés), laquelle phase d'attaque tu pourrais arrêter à 3 jours compte tenu des 5 kg que tu souhaites perdre. En outre, dans le livre, il est question de 3 / 5 / 7 / voire plus, mais pas 4. Bon, certainement un peu désordonné mon message, mais j'espère voir été complète. Bonne journée !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Débuté le 22 novembre 2009 : 86.4 - Juste poids : 68 Consolidation a/c du 16 mars à 68.2 - Stable à 66 depuis le 28 mars IMC départ 31.4 - IMC actuel : 24
|
|
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:33 | |
| et voilà pour le 4 me alors reste dans ton espace perso |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:34 | |
|  merci c'est pire que ce que je croyais suis vraiment nulle...... |
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:36 | |
| tu sais cela ne me fais vraiment pas rire à moi je perds énormément de temps et c' est de moins que je passe avec vous . je veux bien t' excusé pour cette fois mais je dois te dire arrete d' en mettre partout . |
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:39 | |
| |
|

| Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:40 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: hishtar Dim 4 Avr 2010 - 18:49 | |
| tu sais quoi t'as raison je vais arreter d'en mettre partout et meme d'en mettre tout court. Excuses moi d'etre une bille et d'avoir demander Si tu voulais pas perdre du temps il ne fallait pas ouvrir ce forum ciao |
|