| Auteur | Message |
|---|
eva44 Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 22 Aoû 2010 - 17:34 | |
| COUCOU Sonia, Merci pour l'info. Je note le nom des gélules et demain j'irai chez mon pharmacien, car moi aussi, j'ai des périodes de "coinçage" de + ou - 3/4 jours. En attendant tes vacances, je te souhaite bon courage pour demain. Bisous Eva |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 54 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mar 24 Aoû 2010 - 13:43 | |
| :6:SONIA et te remercie d'être toujours présente pour me remonter le moral !!!!Aujourd'hui ça va j'ai repris du poil de la bête ,j'ai marqué ce que je mangeait comme me l'a dit Fanou .Je vois que toi aussi tu as des problèmes avec la stagnation ,on va se serrer les coudes ensemble .Bisous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mer 25 Aoû 2010 - 20:26 | |
| [ BONSOIR LES FILLES j'AVAIS ESPERE LA SEMAINE DERNIERE LORSQUE MA PERTE DE POID FUT EXCEPTIONNEL QUE MON CORP AVAIT FINI DE SE REBIFFER ET BIEN C'EST RATE!!! AUJOURD'HUI FIN DE MES 5 JOURS PL ET CE MATIN BALANCE ET SON CHIFFRE IDENTIQUE A CELUI DE LA PRECEDENTE PESE...
DONC J'EN CONCLU QUE JE NE SUIS PAS ENCORE LA PLUS FORTE CONTRE LA STAGNATION ET LES CAPRICES DE CE CORP QUI SE REFUSE A ALLER PLUS VITE...
JE CONTINUE DE RESTE SEREINE (ou je fais semblant de l'etre) MAIS PARFOIS CELA ......ME "GONFLE"!!!!!!!!!!!!!!!!!et là c'est le cas.......
ENFIN SAMEDI JE PARS EN VACANCES ....FRUITS DE MER ET POISSONS A GOGO.....MES SONS DANS LA POCHE...... LA MARCHE MATINALE DANS L'EAU DE MER.....LA BAIGNADE ...... AVEC CE MENU LA JE PENSE QUE LES VACANCES SERONT BENEFIQUES
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT
_________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sonia69 Mer 25 Aoû 2010 - 21:57 | |
| |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Jeu 26 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Bonjour, Passe des bonnes vacances et oubli un peu ton poids sans oublié de continuer ton regime tranquillement je suis sure que tu aura une surprise à la prochaine pesé. Bonne vacances _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Coucou Sonia, passe de bonnes vacances et n'oublie pas que tu as déjà perdu 18 kilos et c'est vraiment bien et que la suite se fait à ton rythme mais se fait quand même!!! bisous |
|
 | |

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:07 | |
| bonsoir LES FILLES MMMMEEEEEEErrrrrrCCCCCCCCCiiiiiiiiiiiiiiii
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ACTIF ET A TRES BIENTOT JE PARS SAMEDI AUX AURORES ET LE RETOUR SE FERA LE 11.09 J' ESPERE QUE NOUS AURONS BEAU TEMPS CES 15 JOURS ...... _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 27 Aoû 2010 - 9:51 | |
| J'espère aussi pour toi. Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 11 Sep 2010 - 21:04 | |
| COU COU COU COU
ME voilà de retour aujourd'hui nous avons quitte notre lieu de villegiature ce matin sous un temps splendide avec beaucoup de nostalgie...... Bon revenons aux choses qui nous interressent ........Pesee demain matin....J'avoue avoir fait quelques exces notemment de fruits ....... je n'attends pas de "felicitations"et je ne vais pas pleurer sur mon sort ...Je suis conciente de mes betises et je les assume totalement mais je nage toujours dans mes pantalons donc verdict demain je pense que je n'ai pas pris de poids mais que je n'en n'ai pas perdu non plus !!!! par contre j'ai chaque matin fait 40 mn de marche en bord de mer ....E P A T A N T....... ET ...ET...ET toujours tres tres mal à mon pied il va vraiment falloir qu'un de ces hommes de science fasse quelquechose pour moi bonne soiree à tous et toutes et ..........A DEMAIN......BISOUS _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 12 Sep 2010 - 13:34 | |
| HELLO!
D'abord je ne peux toujours pas inserrer les " smyles" y a t'il un secret????? VERCICT de la balance 93,100 donc rien perdu depuis mon depart et reprise de 100g mais je me remets vite et bien dans le bain ......Le bon "bain du dr DUKAN " prochaine visite à la balance samedi prochain .......!!! comment allez vous mes cheres amies ......BIBOU,TRUFFE,BLISS, EVA,NATH ,je ne vous oublie pas FANOU ,CORIANDRE....Mes bonnes fees...... NYMPHEA QUEL BEAU TRAVAIL QUE CETTE NOUVELLE PRESENTATION DU SITE......... J' AADDOORReee........MERCI !!!! je le trouve tres agreable et effectivement tres ZEN il correspond tout à fait à mon image de la vie.....il me rappelle ma tendre jeunesse; j'avais chez mes parents un papier peint dans ma chambre avec de beaux visages de femmes japonaise!!!!!!LA ZENITUDE ABSOLUE
_________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 12 Sep 2010 - 13:46 | |
| Bonjour, Merci pour les compliments relatifs au site, je suis ravie que cela te plaise. J'ai voulu vous transmettre mon bien être intérieur et ce que je ressens. Je veux que mon site soit pour vous un lieu de détente. Pour ce qui est des smilies, tu dois choisir celui que tu veux insérrer et cliques 2 fois dessus, rien de plus. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 54 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Dim 12 Sep 2010 - 22:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton message .Mon poids a descendu un petit peu depuis que tu es partie en vacances mais en ce moment je stagne mais bon ça m'arrive alors il faut que je reste zen !!!!! Et toi tu n'en as pas reprit c'est bien ,tu as su gérer .Mais ton pied te fait toujours mal ça c'est moins marrant ,j'espère qu'ils vont trouver une solution !!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 15 Sep 2010 - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes vacances terminees je suis un peu triste de ne retrouver aucunes des dukaniennes qui ont entame le regime à la meme periode que moi !!!!! MAIS OU ETES VOUS PASSEES LES FILLES???????Les discussions et nos bavardages ne vous interressent donc plus????? je viens de lire sur la page de l'une d'entre nous qu'il faut absolument faire du sport .....Je suis desolee moi celà m'est impossible une journee de travail et mon pied me fait trop souffrir au point d'avoir des difficultes a me lever la nuit donc....j'ai bien marche un peu pendant les vacances mais sans chronometre à la main!!!! je continue mon bout de chemin et j'espere arriver jusqu'a mon objectif et celà à mon propre rythme je suis toujours persuadee que nous ne faisons pas une competition!!!!!! je suis un peu triste....j'ai le bluz......vraiment tous nos petits commentaires me manquent......A plus ..... _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 15 Sep 2010 - 20:44 | |
| Coucou me revoilà...c'est vrai que lorsqu'on est en conso, on a moins de choses à raconter...mais cela n'empêche qu'on vient de temps en temps voir les copines... alors gros bisous |
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: 01320 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Jeu 16 Sep 2010 - 8:43 | |
| J'ai le même sentiment que toi. OU ETES VOUS LES FILLES!!! Moi, j'ai commencé le 17/05 avec le même objectif que toi : perdre 27.9kg. Celles qui ont commencé en même temps que nous sont aujourd'hui en conso ( et tant mieux pour elle) Mais nous on doit encore s'accrocher un peu!!!!
Mais on va y arriver, n'est ce pas Sonia!!
On a presque le même poids à perdre encore! On va s'encourager!
|
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 16 Sep 2010 - 13:29 | |
| :6:Sonia !!! Je suis là moi aussi ,j'ai encore du poids à perdre ,tu n'es pas toute seule .Tes vacances se sont bien passées et tu nous reviens en pleine forme !!! On va se serrer les coudes et poursuive toutes ensembles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez ,on se motive les filles !!! BIZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 16 Sep 2010 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS D'ACCORD POUR CONTINUER MON CHEMIN AVEC VOUS je suis ravie d'avoir eu une reponse à mon interrogation ......Quelques unes d'entre nous sont encore là ....OUF les filles je vous aime .......et en route ensemble pour arriver au bout de notre long chemin .....BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sonia69 Ven 17 Sep 2010 - 9:34 | |
| sonia tu sais les vacances sont terminées pour beaucoup et toutes ont reprit leurs vie de tous les jours !!! pur ce qui est du sport tu ne fais que ce que tu peux ici il n' est pas question de faire la course chaqu' une à sa vitesse !!! aller mets un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 292 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Ven 17 Sep 2010 - 18:11 | |
| coucou Sonia !!! Je suis là aussi !!! ne désespère pas, j'y serais encore un bon bout de temps vu la vitesse à laquelle je maigris... Mais ne soyons pas triste :19: , c'est comme je l'appelle "la vieille graisse" qui fais de la résistance, on tape dans le "dur" Je suis restée 6 jour sans rien perdre, et puis là -800 gr en 2 jours. Tu vois tu n'es pas la seule, si cela peut te consoler. D'autant que la semaine prochaine, je m'absente 8 jours, et le mois prochain je pars une semaine en Turquie. Bon, je vais essayer de gérer positivement. Allez courage, il faut qu'on fasse nous aussi de la "résistance" pour vaincre. Je te souhaite bonne continuation. Bisous Eva |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 17 Sep 2010 - 20:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONSOIR EVA nous sommes donc encore quelques unes dans le meme "lot".....a nous soutenir .....Je suis contente (pour moi)de continuer ce dur chemin avec vous toutes...... j'espere que tu passeras un bon sejour en Turquie ....tu nous fera un petit "topo" à ton retour .....C'est un pays que je ne connais pas du tout par contre je suis parti 2 fois en Tunisie ....J'ai adore!!!! AH mais tu parts dans 1 mois (je viens de relire ton message) d'ici là nous aurons l'occasion de refaire un ptit discours......Et surtout de perdre quelques grammes!!!!!! bonne soiree et bon week end La semaine prochaine je serai egalement absente du mardi au vendredi car hospitalisation (intervention des sinus et de la cloison nasale )....... bizzzzzz _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 19 Sep 2010 - 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOINS 500 GRS CE MATIN JE SUIS CONTENTE MAIS MON CHAGRIN VIENT DU FAIT QUE JE NE PEUX PAS CHANGER MA REGLETTE ....... AU SECOURS!!!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 19 Sep 2010 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 REGLETTES POUR LE PRIX D'UNE C'EST PAS MERVEILLEUX !!!!!! Parfois il se passe des choses bizarres ..... Enplus je suis nulle en informatique ......donc je ne cherche pas à comprendre et à me compliquer la vie !!!!! Mais je suis ravie d'avoir perdue 5OOgrs.... _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 19 Sep 2010 - 17:09 | |
| tu arrive bientôt à la fin commence à prendre ton livre et plonge toi dans la conso afin d' e^tre pre^te le moment venu !!
tu n' as pas enlever l' ancienne reglette !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 19 Sep 2010 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI FANOU Je vais reprendre la lecture ou je l'ai laissee au niveau de la reglette j'ai un gag je ne peux pas supprimer l'ancienne je vais solliciter Nymphea pour regler ce "bleme".... bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 21 Sep 2010 - 13:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OH stagnation quand tu me tient .....!!!!! tu me laches plus !!!! Je me demande si je mange assez notemment au ptit dej le matin :bol cafe (noir) + galette ....et c'est tout ....mais je n'ai plus faim!!! MIDI :(hier) choux fleur + champignon + moitie de coquelet au four + 2 faisselle SOIR:(hier) 1 bol de gaspacho + 2 steaks haches au grill +2 faisselles donc Fanou j'ai besoin de ton avis dois je rajoute des choses ?????Peut etre me forcer le matin à manger plus???? ce soir 16H direction clinique jusqu'a vendredi a midi vous n'aurez plus droit à mes bavardages!! J'espere que je vais arriver à gerer mes menus de toute façon j'emmene 4 tranches de gateau au yaourt et aux sons pour petit dej ....apres je verrais si j'ai un frigo .... Mon fils m'emmenera fromage blanc et yaourts!!!!! a tres bientot gros bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 24 Sep 2010 - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A TOUTES......ET ..TOUS Me voilà de retour apres 4 jours d'hospitalisation pour une intervention sur les sinus.......Pas tres agrable .....Surtout le respiration par la bouche la nuit!!!!! difficile de faire comprendre aux gens ce que l'on mange ou pas il a fallu vraiment se restreindre pendant 3 jours .....Je me suis rabattu sur les laitages et le gateau aux sons et yaourts pour pouvoir manger à ma faim mais bon direction la balance des mon retour et moins 600grs donc ça va je n'ai pas trop mal gere l'affaire !!!!! Je vais me reposer cet a midi et j'irai faire les courses des demain car le frigo est un peu vide (mais escalopes de dinde au congel) et tout de meme du fromage blanc dans le frigo donc de quoi tenir ce soir!!!!! je vous fais de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 24 Sep 2010 - 15:59 | |
|
meilleur santé sonia et bon repos .
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonia69 Ven 24 Sep 2010 - 17:22 | |
| bon courage à toi Sonia ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 24 Sep 2010 - 19:57 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 24 Sep 2010 - 20:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 10:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 500 grs en moins ce matin dans exactement une livre j'en serai à moins 20 kgs .....LA PATIENCE ET LA PERCEVERENCE FINISSENT PAR PAYER...... Petite anecdote j'ai ecrit mon texte en vert car supportrice de L'ASSE (les verts) je me devait de marquer cette journee importante pour nous car c'est le derby OL (lyon).....ASSE (saint etienne)..... BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 13:27 | |
| bravo Sonia c'est super chouette !!!bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 13:33 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 17:30 | |
| |
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: 01320 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 21:01 | |
| Félicitations pour cette nouvelle perte! Bon courage pour ta convalescence!! Mais désolé, allez l'OL!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'instant 0.0 (special steph) tout le monde ne peut pas nous comprendre!!!!! je te dirais juste que rien ne vaut le peuple vert !!!!!! treve de plaisanterie ........que les meilleurs gagnent .....donc .....LES VERTS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 21:15 | |
| T'inqiète Sonia, je suis le match!!! L'OL mène dans le jeu. Peut être un signe de victoire!!! En plus, on en a bien besoin!!
On verra dans une demi heure!!!
Mais je suis d'accord avec toi, que les meilleurs gagnent !!!! LES LYONNAIS!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah s'il etait vert mon drapeau!!!!!!! Le grand Lyon n'existe plus depuis le depart de certains de vos joueurs je trouve que votre equipe a enormement perdu......Chacun son tour.....!!!! bon j'arrete là ce bevardage car notre chere Fanou ne sera pas contente .....ça je le sais!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 25 Sep 2010 - 21:31 | |
| C'est vrai et elle aura raison!! On est là pour parler régime et non foot!! On verra le résultat! Bonne soirée footeuse!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 26 Sep 2010 - 8:38 | |
| Non sonia vous pouvez discuter ce n' est nullement interdit !!! ce forum ce doit e^tre convivial. mais affirmé des choses fausses et entrainer les autres là je ne suis pas d' accord.
bon dimanche |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 26 Sep 2010 - 21:30 | |
| un petit coucou en passant, je vois que tu continues ton chemin. gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 27 Sep 2010 - 10:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI DOUCEMENT MAIS SUREMENT!!!!! BONNE CONTINUATION A TOI _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 27 Sep 2010 - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUELQUES DIFFICULTES ........de sommeil depuis mon retour de clinique je ne sais pas si celà est du à l'anesthesie mais je n'arrive pas à m'endormir .....Je fais des mots croises jusqu'à 4 h du mat .....et ensuite je suis hyper fatiguee dans la journee ....heureusement que je ne travaille pas!!!! Ce soir je me suis REGALEE avec un plat (et quel plat) de moules marinieres cuisinees selon regime dukan ....MMMMmmmm!!!!!et 2 fromage blancs en faisselle .....vraiment un repas excellent!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 28 Sep 2010 - 22:05 | |
| j'espère que tu vas réussir à dormir. gros bisous |
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 30 Sep 2010 - 8:02 | |
| Bon courage Sonia. Et surtout t'a bien raison de te régaler!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 30 Sep 2010 - 9:20 | |
| super tes moules sinia !!! essai de te reposer dans la journée mais sans trop pour pouvoir dormir ensuite |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 30 Sep 2010 - 12:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vraiment apprecie les moules marinieres en plus mon mari a mis lea main à la pate pour les preparees et il a mange la meme chose que moi.... Il a trouve celà tres tres bon!!!! pour ce regime ,j'ai la passion le voyage en croisiere je le fait sans omissions!!!! mais depuis hier J'en ai ras le bol de la stagnation!!!! dites moi les fideles de dukan ça va s'arreter quand???? donner moi vite des idees pour debloquer ce palier!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 30 Sep 2010 - 13:15 | |
| Waouh quel poète, Sonia!!! Pour la stagnation, privilègie les proteines blanches et fais attention aux tolérés. Bois bien. Mais surtout garde ton courage !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 30 Sep 2010 - 19:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CET apres midi avec mon mari direction la grande ville !!!! EN l'occurence st etienne (nous habitons à 30kms)pour faire un peu les boutiques ...periodes de petites soldes dans quelques magasins!!! je suis entree chez JA......NE R.U.....Pour voir!!!! et bien je n'en reviens pas je me suis trouvee une robe teille 46 (au lieu du 52) un petit haut et un gilet ........C'est la 1ere fois que je m'habille chez eux et bien vous savez quoi.....J'en suis fiere!!!!! MALGRE LA STAGNATION!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |

Nombre de messages: 292 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Jeu 30 Sep 2010 - 22:03 | |
| BRAVO Sonia Cela fait plaisir et c'est là qu'on s'aperçoit que notre silhouette a changé ! Car on ne se voit pas, soi-même. Quand je lisais des témoignages de personnes qui ont maigri (chez les W...W..) j'avais du mal à comprendre qu'on ne se voit pas "mince". Et bien, c'est VRAI !!! j'en fait l'expérience. :20: :20: Et TOI Sonia, est-ce que tu te vois ? est-ce que ton miroir te renvoie ta nouvelle image ? J'ai encore eu, aujourd'hui, des compliments de mes "copines" de l'association. Cela fait plaisir à entendre, et aiguise un peu notre fierté. Je dirai plutôt, la fierté qu'on éprouve quant au fait qu'on peut y arriver. En tout cas, encore toutes mes félicitations. Tu vois, malgré la stagnation, tu ne perds pas de grammes, mais ton corps s'affine en "douce" Bonne continuation et bravo pour tes écris poétiques Bisous Eva |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 30 Sep 2010 - 22:36 | |
| Bravo Sonia.... Et c'est vrai que l'image de grosse à du mal à passer mais on y arrive...et parfois je me trouve même une jolie silhouette (mais pas souvent encore..;lol) |
|
 | |
|