| Auteur | Message |
|---|
sonia69 Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 12 Mai 2010 - 13:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon mon prochain objectif 100kgs petit à petit l'oiseau fait son nid .....Et moi je suis presse de noter ce chiffre encore à 3 nombres sur ma reglette afin de fixer mon regard sur un chiffre à 2 nombres ...Je m'encourage comme je peux!!!!!Mais je vais tres bien ,hier mon medecin m'a dit de faire attention de ne pas aller trop vite et surtout des que la fatigue se fait sentir de ne pas zapper les vitamines .....Pour l'instant je n'en ressant pas le besoin car je ne travaille pas donc repos repos repos (suite intervention)....... |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mer 12 Mai 2010 - 13:38 | |
| Bravo pour ta perte de poids!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mer 12 Mai 2010 - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Andru pour tes encouragements......Quand je vois que vous demarez vos regimes avec des poids de depart comme le tien celà me fait rever........Mon poids le plus bas fut de 68kgs pour 1,75m mais j'avais 20ans et je ne mangeais pratiquement rien.......E t à l'epoque tous les microbes qui trainaient etaient pour moi....Mais cette epoque est revolue....Si aujoud'hui j'atteind 80kgs je serait ravie!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 12 Mai 2010 - 20:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mer 12 Mai 2010 - 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo à toi aussiTRUFFE la motivation est notre premier critere mais je crois que le plus important c'est le soutien que l'on peut se transmettre les unes au autres .....Je t'embrasse et courage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 12:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujoud'hui jour PL donc ce midi petites tomates(2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] farcies (viande de boeuf hache+oignon+1 oeuf pour lie tous cela +sel ) .....je me suis regalee et en dessert un yaourt aromatise à 0°/°et 1 bon cafe excellent repas pour moi!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 13:21 | |
| Je vois que tu t'es régalée, gourmande Moi ce midi, ça été - omelette composée (2 oeufs + 1 grosse tomate coupée en petits dés + jambon des grisons émietté + poivre + persil ) - haricots verts- petits suisseEt comme toi un bon café |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne comprends pas comment garder ma reglette pour la remettre à jour je retourne chaque fois sur le sit diet????? _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 13:37 | |
| tu cliques sur ta réglette ici et tu es obligée de la refaire sur le site diestat en rentrant tous tes chiffres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 13:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci TRUFFE c'est donc bien ce que je faisais à tres bientot..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 13:49 | |
| | wojcik sonia a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci TRUFFE c'est donc bien ce que je faisais à tres bientot..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
mais il faut que tu copies le lien pour la signature et que tu ailles ensuite dans ton profil. Tu effaces l'ancien lien de ta réglette et tu mets le nouveau.
Bisous |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 18:03 | |
| as tu compris ? les dukanettes ont mis du leurs !! aller courage tu vas y arrivée |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 13 Mai 2010 - 20:19 | |
| = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repas de ce soir........MELI MELO surimi saumon fume++++++++++++++++++++++++++++compote de poireaux et filet fletan+++++++++++++1 yaourt nature 0°/° + 1yaourt aromatise0°/° ET MA GOURMANDISE PREFEREE DU SOIR: THE VERT A LA MENTHE...J'A D O R E § _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 15 Mai 2010 - 20:38 | |
| _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Dim 16 Mai 2010 - 8:48 | |
| Super ta perte de poids, Continue sur cette voie  : |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 16 Mai 2010 - 9:30 | |
| salut sonia ! as tu des idées de dessert pp, as tu essayé le pain DUKAN et si oui ,l'as tu réussi? mon essai n'a pas été une réussite....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 16 Mai 2010 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Desole je ne fais pas de desserts PP car moi yaourts et fromage blanc me suffisent et pour moi celà sert de dessert ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 16 Mai 2010 - 13:20 | |
| moi pareil pas de dessert mes essais ont été ratés ou pas bon (trop le goût d'oeuf) et comme Sonia, je trouve que les laitages à 0% sont bons et suffisants! |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 16 Mai 2010 - 16:16 | |
| bon ok ok j'remballes .... non,mais j'disais ça parceque mon mari mange tout dans le frigo avant moi,il a vidé 5 boites de fromage blanc en 2 jours !!! alors il faudrait peut etre que je pense à combler ses petits creux et ses envies de gourmandises ,hein? ça commence à me couter cher ct'histoire !! tiens je vais faire des crepes DUKAN ,j'vous dirai quoi ,bye  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 16 Mai 2010 - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TON MARI ......fait le regime aussi ?????Si c'est le cas il ne faut peut etre pas qu'il se jette sur tout et n'importe quoi fait ncuire 1 poulet et mets le dans le frigo nil le mange quand il a faim!!!!!!mets 2poulets SI IL FAUT!!!!!aLLEZ COURAGE PARCE QUE LES CREPES C'EST PAS A VOLONTE!!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 17 Mai 2010 - 16:54 | |
| ben ouais et c'est pas un cadeau !! j'devrais nourrir un cheval que ça me couterais moins cher!! alors maintenant jfais les courses au compte goutte ,et fais moi penser à mettre un cadenas au frigo!! sinon jsuis verte il perd plus vite que moi:moins 7 kilos en 15 jours tu le crois ça?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 17 Mai 2010 - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les hommes au regime perdent plus vite que les femmes tu sais on est vraiment inegaux a tout point de vue .........Le creataur (qui qu'il soit)devrait prendre pitie de nous pauvres femmes ........ALLEZ MA BELLE COURAGE a un moment tu vas le rattraper et le depasser .......Et là .......alors là ......Tu lui en met plein la vue .....desole Monsieur ........BBBiiiizzz à toi Laetitia _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 17 Mai 2010 - 20:55 | |
| merci sonia bonne soirée à toi !! mais au fait t'en es ou toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 17 Mai 2010 - 21:01 | |
| j'ai debute le 12.04......derniere pesee le 14.05......Je drais bonjour à la balance .......Demain matin........Donc à demain pour les news toutes fraiches!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 5:36 | |
| Continue ainsi ! bibou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A U S E C O U R S ........ssssoooooosssss ......pas 100GS de perdu depuis vendredi !!!!!!besoin d'  et de soutien......Merci _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 9:41 | |
| bonjour sonia moi aussi pas 1 gramme depuis jeudi (encore mieux) j'ai pourtt l'impression de bien faire, ...mais bon ne baissons pas les bras ça va revenir...IL faut tenir le coup COURAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SANDRINE |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 10:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes sanglots sont devenus larmes Merci pour votre soutien!!!!!!C et apres midi je vais chez le kiné toujours pour ce foutu pied et bien je vais y aller à pied......On verra bien si je ne declanche pas trop de douleurs!!!!!!BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A CE SOIR BIZ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 55 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'inquiète pas ,moi aussi je stagne en ce moment pourtant je le fais à la lettre ,ça va le faire ,ne pleure pas demain tu auras peut-être une bonne surprise !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 13:47 | |
| Envoi un message à fanou et donne lui tes repas de la semaine, elle te dira ce qu'il ne va pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 13:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 19:40 | |
| Courage Sonia..;moi aussi je suis dans une passe difficile mais il faut tenir bon,... gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 19:51 | |
| tenez bon les filles !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 18 Mai 2010 - 20:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon à partir de demain j'essaie toutes vos recettes.......Et je commencerais par du coquelet jevais bien trouver une recette correspondant à la volaille dans toutes celles presentees par les dukanettes!!!!! ET ATTENTION LES KGS JE FONCE (à petits pas ,mais ne le dites pas!!!) ET JE VOUS DETRUITS........... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 19 Mai 2010 - 4:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 19 Mai 2010 - 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce midi donc j'ai fait mon coquelet à la provençale .....Farci avec une gousse d'ail deux tomates avec persillade le tout cuit au four un petie regal!!!!!! Mais bon je me peserai vendredi celà fera une semeine juste depuis ma derniere visite à la balance .....J'ai le moral dans les chaussettes j'ai vite perdu les 15 premiers jours .....Mais hier PAS UN GR DE MOINS!!!!!!JE SUIS SOUS LEVOTHYROX (operee de la thyroide depuis 6mois)en pleine menaupose dois je prendre un substitut hormonal (soja) comme le preconise le bon DR dans sonlivre????AIDEZ MOI SVP _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 19 Mai 2010 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerai egalement vous dire que celà fait deux nuits que je suis reveille car "barbouille" celà ma passe apres le petit dej ?????? _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin balance rien n'a change ni grossitude ni maigritude...!!!!!!RIEN NE BOUGE!!!!!!ptit dej porridge de son et un cafe .....ce midi 2 oeufs durs +1/4 poulet roti avec haricots verts +1 yaourt fruit 0°/.....Ce soir je prevoit salade verte +germe de soja frais +tomate(avec vinaigrette creme 3°/° et moutarde à l'estragon....excellent)+1 steak hache 5°/° MG et 1 aubergine cuite dans sa peau au four (couper aubergine en deux sale poivre le dessus mettre au fout th 6 40mn et manger à la petite cuillere c'est delicieux)+1yaourt.......TOUT CELA ARROSE DE MON THE A LA MENTHE!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 15:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou en core moi ......Dites les filles avez vous un remede miracle contre la constipation.....celà devient urgentissime......J'arrive à me demander si ma stagnation ne viendrait pas de ce souci de transit .......QUELQU'UN VA BIENME TROUVER LA SOLUTION!!!!!!MMMEERRCCII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 15:34 | |
| La première des chose à faire, c BOIRE. Boire sans désemparer comme dirait Dr Dukan (ça m'avait marqué je sais pas pourquoi lol). Il vous faut boire au minimum 2 l de liquide (à vous de voir si vous avez besoin de +) NE JAMAIS RETARDER LE MOMENT D'ALLER AUX TOILETTES, sinon vous habituez votre corps à "garder". Qd vous sentez que vous devez aller aux toilettes, allez-y!
- chacun a ses petits trucs (faite suivre vos conseils!!!), personnellement voilà mes astuces:
-1 à 2 cc de graines de lin/jour (en pharma) - de l'huile de parafine (en pharma) à vous de voir le dosage qui vous convient, on est pas tous pareils devant l'huile de parafine, commencez en douceur avec 1 ou 2 cc/jour. Vous pouvez aussi vous faire une mayo dukan. -toujours manger la galette aux sons (1/j)
COMMENT SOIGNER LA CONSTIPATION
-J'ai lu qu'il y avait bcp d'adeptes du carré pruneaux Equilibrance (en pharma). -huile de parafine - graines de lin -médicaments (ortisan par exemple) -2/3 petits expressos très très fort font des merveilles
ATTENTION: L'eau est tellement indispensable, que un jour sans la quantité requise peut vous être fatal. C ce qui m'arrive, je n'ai bu qu'un litre un jour au lieu de 2 l 1/2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 15:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI ANDRU POUR TES BONS CONSEILS ......Que je vais suivre .......je pense boire beaucoup mais comme dit mon mari je suis un peu un chameau ....J'ai rarement soif ........donc j'irais à la claire fontaine!!!!bonne apres midi et encore merci _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 15:45 | |
| Je suis comme toi,j'ai rarement soif et je pense pas toujours a boire alors j'essaie d'avoir ma bouteille d'eau a ma portée. Courage Sonia!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 21:21 | |
| ce matin petite visite à mes collegues de travail qui ne m'avaient pas vu depuis le 7 .05 et qui m'ont dit ce matin""MAIS comme tu as fondue "" mon poids n'a pas varie depuis 8 jours mais cette reflexion a ensoleillee ma journee!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 21:40 | |
| j' espère que tes nuages vont e^tre rempacer par du soleil !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 21:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI Fanou de toujours avoir une gentillesse malgre l'heure tardive bonne nuit et demain un nouveau jour se leve !!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 20 Mai 2010 - 23:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai supprime les nuages de ma reglette sur le judicieux conseil de Fanou...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 21 Mai 2010 - 0:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET OUI IL EST 0H55 ET JE NE DORS PAS COMME D'HABITUDE.....Donc je suis tres matinale et je vous dis bonne journee à toutes .......J'en ai vraiment mare de ne pas arriver à trouver le sommeil.....je n'ai pas faim je suis propre donc comme un bb je devrais m'endormir et bien NON.......Je tourne et me retourne dans ce lit donc avant de m'agacer je me releve et me voilà bien seule devant mon ecran et je gribouille.......Vous allez vous lasser de mes divagations donc ......je vais aller me recoucher .......!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 21 Mai 2010 - 7:15 | |
| Va t'acheter des huiles essentielles de lavande et tu mets 3 gouttes sur ta taie d'oreiller, son pouvoir est décontracturant et apporte du bien être. Elles facilitent l'endormissement.
Et pas d'ordi 1heure avant d'aller dormir, car cela coupe le sommeil, il est préférable de monter te coucher et de lire pendant 1 heure, le sommeil se prépare ... Il faut accéder doucement aux phases d'endormissements. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 21 Mai 2010 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nymphea l'huile de lavande c'est fait!!!!!!Je te remercie de prendre soin de ma petite sante ;tu es une vrai petite maman pour nous........milles mercis _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 21 Mai 2010 - 11:19 | |
| Comment ca va ajd,Sonia?Et tes problemes d'intestins? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 21 Mai 2010 - 12:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les intestins viennent de se defoules legerement...... un leger mieux .....Cote poids je n'ai pas bouger d'1 pouce ni en deprime ni en prime!!!!cet a midi jevais faire les courses je vais achete une tisane (dont je me souvient plus du nom )au magasin bio pour liberer la tuyauterie abdo et puis je vais me mettre au poisson pendant 3 jours et nous verrons bien Mardi matin .....Le plus rude c'est que je n'ai vraiment fait aucun ecart!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
|